[2014-2015] Attaquants

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

[2014-2015] Attaquants

Message par SCO56 »

article OF du 15 novembre

LORIENT CHERCHE DESESPEREMENT JOCKER
extrait
"des jeunes espoirs de L2 ? Kodjia ou Jean, des attaquants prometteurs, ne sont déjà plus dans les cordes du club, de surcroît en pleine saison.
Quelques éléments demeurent intéressants (le Lyonnais Yattara par exemple), mais parce qu'il manque quelques critères aux joueurs ou parce que les clubs ne sont pas vendeurs ou prêteurs, cela n'a pas débouché..."
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Message par Tiwy »

Et oui, "le Lyonnais Yattara" ! Désormais cantonné au banc j'ai bien l'impression...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3312
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Message par El phenomeno »

Tiwy a écrit :Et oui, "le Lyonnais Yattara" ! Désormais cantonné au banc j'ai bien l'impression...
Un debut presque tonitruand, sauf que laba, la concurrence n'est pas la meme que chez nous ! Donc Momo va cirer! Il serait bien pour lui d'etre de nouveau preté.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Message par Tenma »

comme tous les ans on devrait avoir une surprise au mercato !

bonne ou mauvaise ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Message par CCSCO »

Le SCO avait testé un joueur de Nantes Bellevue (PH) qui fait également du futsal à très bon niveau, essai non concluant : http://www.footamateur.fr/Moktar-Keita- ... _a503.html
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Message par Scoreur »

CCSCO a écrit :Le SCO avait testé un joueur de Nantes Bellevue (PH) qui fait également du futsal à très bon niveau, essai non concluant : http://www.footamateur.fr/Moktar-Keita- ... _a503.html
Donc Blayac sur le départ j'imagine. Même si c'est pour la CFA2, me direz vous...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Message par lacouture.49 »

quel rapport entre les 2 ?
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Message par Scoreur »

Est-ce qu'il y a un manque criant d'attaquant pour la CFA2 d'un bon niveau? Car un joueur de 22 ans, ce n'est pas 17-18 ans, donc ce serait pour bouger un peu les choses en CFA2 (mettre Pepe dans le registre de Blayac en L2?), ce qui pourrait être une source de motivations pour de jeunes joueurs quand ce sont des sources de démotivations pour des joueurs aguerris qui voudraient avoir plus de temps de jeu.

C'est juste une supposition, mais ce serait assez cohérent.
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :Le SCO avait testé un joueur de Nantes Bellevue (PH) qui fait également du futsal à très bon niveau, essai non concluant : http://www.footamateur.fr/Moktar-Keita- ... _a503.html
J'ai lu par hasard hier le compte-rendu de son match contre Guichen : il a été époustouflant en 1ère mi-temps. A la mi-temps le coach de Guichen a réorganisé son équipe avec pour objectif n°1 de le contrer, ce qui fut chose faite en 2ème mi-temps. Le coach de Guichen en parlait encore après le match. Mais bon ça reste du niveau PH.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Message par scomat »

alors notre ami Blayac où va t il atterrir ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Message par winnersco »

scomat a écrit :alors notre ami Blayac où va t il atterrir ?
Laval ?? :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Message par Tenma »

Quelqu un en sait plus sur le cas blayac ?
Avatar du membre
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

[2014-2015] Attaquants

Message par Keyser Söse »

JuSCO-Kiki a écrit : Blayac devrait partir
d'un point de vue angevin on peut sans doute envisager un départ de Blayac (qui a encore 1 an et 1/2 de contrat...) mais il faut qu'il y ait quelque part un président et un entraîneur qui se disent qu'il leur faut Blayac.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Message par CCSCO »

Keyser Söse a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit : Blayac devrait partir
d'un point de vue angevin on peut sans doute envisager un départ de Blayac (qui a encore 1 an et 1/2 de contrat...) mais il faut qu'il y ait quelque part un président et un entraîneur qui se disent qu'il leur faut Blayac.
Tu sais, on a bien réussi à casser le contrat de Gillet. :hihi:
lacouture.49 a écrit :c'est pour que les forumistes , les journalistes ne cherchent des noms de recrues et fassent capoter le prêt , la venue ou le transfert
N'exagère-t-on pas un peu l'importance d'un forum de supporters ?

Je me souviendrai toujours de cette langue de bois magnifique signée OP : "On a vu que les supporters parlaient de Ben Khalfallah, et on s'est dit : pourquoi pas." :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1342
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par JuSCO-Kiki »

Si blayac (gros salaire) part , on recrute un attaquant?
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par calimero »

Pas besoin d'attaquant,Pépé remplace avantageusement Blayac et on peur espérer que Khaled soit désormais compétitif.
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par Scoreur »

calimero a écrit :Pas besoin d'attaquant,Pépé remplace avantageusement Blayac et on peur espérer que Khaled soit désormais compétitif.
Kodjia, Ayari, Pépé, Clémence, on a 4 attaquants avec une hiérarchie établie, ils ont chacun leur rôle, on ne doit pas recruter à ce niveau là.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par winnersco »

calimero a écrit :Pas besoin d'attaquant,Pépé remplace avantageusement Blayac et on peur espérer que Khaled soit désormais compétitif.
Pépé ? j'attend d'en voir un peu plus ....
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5482
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par Norvisco »

Si on se projette un peu.... 31 janvier: Kodjia à lorient!!!! et en fin de journée: Yattara de retour à Angers;
Non c'est n"importe quoi...
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par scomat »

Norvisco a écrit :Si on se projette un peu.... 31 janvier: Kodjia à lorient!!!! et en fin de journée: Yattara de retour à Angers;
Non c'est n"importe quoi...
non mais quand on voit des fois ce qui se passe ailleurs, je me dis que ton scénario peut très bien se passer à Angers...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par winnersco »

Norvisco a écrit :Si on se projette un peu.... 31 janvier: Kodjia à lorient!!!! et en fin de journée: Yattara de retour à Angers;
Non c'est n"importe quoi...
On est plus près de Yattara a Montpellier ...
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par SCO56 »

Norvisco a écrit :Si on se projette un peu.... 31 janvier: Kodjia à lorient!!!! et en fin de journée: Yattara de retour à Angers;
Non c'est n"importe quoi...

au jeu des chaises musicales, tout est réalisable surtout quand les millions d'€ sont proposés
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3730
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par Breizh49 »

En passant, Dickson Nwakaeme est en lien avec Pape Macou Sarr depuis le 4 janvier sur son compte Twitter !!!
Avec une partie de l'argent du transfert de Sofiane Boufal, cela serait pas mal !!!

C'est juste info personnel, je ne peux pas donner un scoop tous les jours (le transfert de Sofiane Boufal à Lille) :lol:
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par lacouture.49 »

Touzghar, fâché avec Kombouaré, veut partir................
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :Touzghar, fâché avec Kombouaré, veut partir................
Alharbi va lui dire tout le bien qu'il pense du SCO. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par scomat »

Touzghar a un profil sympa, Dickson a officiellement le même âge et ça me gênerait beaucoup que le garçon arrive au SCO...

je m'explique : une offre lui avait été faite qu'il a refusé et tout d'un coup parce qu'on aligne les € monsieur serait prêt à venir

si on peut éviter de répéter les erreurs "Germain", être plus intéressé par l'argent que par le terrain !

les gars du nord ont des valeurs club qui m'intéressent...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par scomat »

et pourquoi pas Yattara le retour ? :indiana:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
damienlucas
Donateur
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par damienlucas »

Et pourquoi ne pas faire confiance a Pépé en numéro 3 derrière Kodjia et Ayari?
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par lacouture.49 »

momo est à la CAN 5/6 semaines
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par Tenma »

c'est très compliqué de se positionner sur le recrutement.

On a énormément de milieu.
des defenseurs sur le retour ou dont le niveau est inconnu ou insuffisant (guillon traoré).
un problème de latéral droit
un seul attaquant au niveau, un autre sur le retour, un très jeune...

si on parvient à libérer sarr, blayac hafidi...on peut envisager 2 renforts.
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »