[2014-2015] Attaquants
[2014-2015] Attaquants
article OF du 15 novembre
LORIENT CHERCHE DESESPEREMENT JOCKER
extrait
"des jeunes espoirs de L2 ? Kodjia ou Jean, des attaquants prometteurs, ne sont déjà plus dans les cordes du club, de surcroît en pleine saison.
Quelques éléments demeurent intéressants (le Lyonnais Yattara par exemple), mais parce qu'il manque quelques critères aux joueurs ou parce que les clubs ne sont pas vendeurs ou prêteurs, cela n'a pas débouché..."
LORIENT CHERCHE DESESPEREMENT JOCKER
extrait
"des jeunes espoirs de L2 ? Kodjia ou Jean, des attaquants prometteurs, ne sont déjà plus dans les cordes du club, de surcroît en pleine saison.
Quelques éléments demeurent intéressants (le Lyonnais Yattara par exemple), mais parce qu'il manque quelques critères aux joueurs ou parce que les clubs ne sont pas vendeurs ou prêteurs, cela n'a pas débouché..."
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
Et oui, "le Lyonnais Yattara" ! Désormais cantonné au banc j'ai bien l'impression...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3312
- Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
- Localisation : Loin de nos bases
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
Un debut presque tonitruand, sauf que laba, la concurrence n'est pas la meme que chez nous ! Donc Momo va cirer! Il serait bien pour lui d'etre de nouveau preté.Tiwy a écrit :Et oui, "le Lyonnais Yattara" ! Désormais cantonné au banc j'ai bien l'impression...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
comme tous les ans on devrait avoir une surprise au mercato !
bonne ou mauvaise ?
bonne ou mauvaise ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
Le SCO avait testé un joueur de Nantes Bellevue (PH) qui fait également du futsal à très bon niveau, essai non concluant : http://www.footamateur.fr/Moktar-Keita- ... _a503.html
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
Donc Blayac sur le départ j'imagine. Même si c'est pour la CFA2, me direz vous...CCSCO a écrit :Le SCO avait testé un joueur de Nantes Bellevue (PH) qui fait également du futsal à très bon niveau, essai non concluant : http://www.footamateur.fr/Moktar-Keita- ... _a503.html
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
Est-ce qu'il y a un manque criant d'attaquant pour la CFA2 d'un bon niveau? Car un joueur de 22 ans, ce n'est pas 17-18 ans, donc ce serait pour bouger un peu les choses en CFA2 (mettre Pepe dans le registre de Blayac en L2?), ce qui pourrait être une source de motivations pour de jeunes joueurs quand ce sont des sources de démotivations pour des joueurs aguerris qui voudraient avoir plus de temps de jeu.
C'est juste une supposition, mais ce serait assez cohérent.
C'est juste une supposition, mais ce serait assez cohérent.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
J'ai lu par hasard hier le compte-rendu de son match contre Guichen : il a été époustouflant en 1ère mi-temps. A la mi-temps le coach de Guichen a réorganisé son équipe avec pour objectif n°1 de le contrer, ce qui fut chose faite en 2ème mi-temps. Le coach de Guichen en parlait encore après le match. Mais bon ça reste du niveau PH.CCSCO a écrit :Le SCO avait testé un joueur de Nantes Bellevue (PH) qui fait également du futsal à très bon niveau, essai non concluant : http://www.footamateur.fr/Moktar-Keita- ... _a503.html
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
alors notre ami Blayac où va t il atterrir ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
Laval ??scomat a écrit :alors notre ami Blayac où va t il atterrir ?
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
Quelqu un en sait plus sur le cas blayac ?
- Keyser Söse
- Professionnel
- Messages : 1492
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm
[2014-2015] Attaquants
d'un point de vue angevin on peut sans doute envisager un départ de Blayac (qui a encore 1 an et 1/2 de contrat...) mais il faut qu'il y ait quelque part un président et un entraîneur qui se disent qu'il leur faut Blayac.JuSCO-Kiki a écrit : Blayac devrait partir
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
Tu sais, on a bien réussi à casser le contrat de Gillet.Keyser Söse a écrit :d'un point de vue angevin on peut sans doute envisager un départ de Blayac (qui a encore 1 an et 1/2 de contrat...) mais il faut qu'il y ait quelque part un président et un entraîneur qui se disent qu'il leur faut Blayac.JuSCO-Kiki a écrit : Blayac devrait partir
N'exagère-t-on pas un peu l'importance d'un forum de supporters ?lacouture.49 a écrit :c'est pour que les forumistes , les journalistes ne cherchent des noms de recrues et fassent capoter le prêt , la venue ou le transfert
Je me souviendrai toujours de cette langue de bois magnifique signée OP : "On a vu que les supporters parlaient de Ben Khalfallah, et on s'est dit : pourquoi pas."
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
- Messages : 1342
- Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am
Re: [2014-2015] Attaquants
Si blayac (gros salaire) part , on recrute un attaquant?
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Re: [2014-2015] Attaquants
Pas besoin d'attaquant,Pépé remplace avantageusement Blayac et on peur espérer que Khaled soit désormais compétitif.
Re: [2014-2015] Attaquants
Kodjia, Ayari, Pépé, Clémence, on a 4 attaquants avec une hiérarchie établie, ils ont chacun leur rôle, on ne doit pas recruter à ce niveau là.calimero a écrit :Pas besoin d'attaquant,Pépé remplace avantageusement Blayac et on peur espérer que Khaled soit désormais compétitif.
Re: [2014-2015] Attaquants
Pépé ? j'attend d'en voir un peu plus ....calimero a écrit :Pas besoin d'attaquant,Pépé remplace avantageusement Blayac et on peur espérer que Khaled soit désormais compétitif.
Re: [2014-2015] Attaquants
Si on se projette un peu.... 31 janvier: Kodjia à lorient!!!! et en fin de journée: Yattara de retour à Angers;
Non c'est n"importe quoi...
Non c'est n"importe quoi...
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [2014-2015] Attaquants
non mais quand on voit des fois ce qui se passe ailleurs, je me dis que ton scénario peut très bien se passer à Angers...Norvisco a écrit :Si on se projette un peu.... 31 janvier: Kodjia à lorient!!!! et en fin de journée: Yattara de retour à Angers;
Non c'est n"importe quoi...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Re: [2014-2015] Attaquants
On est plus près de Yattara a Montpellier ...Norvisco a écrit :Si on se projette un peu.... 31 janvier: Kodjia à lorient!!!! et en fin de journée: Yattara de retour à Angers;
Non c'est n"importe quoi...
Re: [2014-2015] Attaquants
Norvisco a écrit :Si on se projette un peu.... 31 janvier: Kodjia à lorient!!!! et en fin de journée: Yattara de retour à Angers;
Non c'est n"importe quoi...
au jeu des chaises musicales, tout est réalisable surtout quand les millions d'€ sont proposés
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Re: [2014-2015] Attaquants
En passant, Dickson Nwakaeme est en lien avec Pape Macou Sarr depuis le 4 janvier sur son compte Twitter !!!
Avec une partie de l'argent du transfert de Sofiane Boufal, cela serait pas mal !!!
C'est juste info personnel, je ne peux pas donner un scoop tous les jours (le transfert de Sofiane Boufal à Lille)
Avec une partie de l'argent du transfert de Sofiane Boufal, cela serait pas mal !!!
C'est juste info personnel, je ne peux pas donner un scoop tous les jours (le transfert de Sofiane Boufal à Lille)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2014-2015] Attaquants
Touzghar, fâché avec Kombouaré, veut partir................
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [2014-2015] Attaquants
Alharbi va lui dire tout le bien qu'il pense du SCO.lacouture.49 a écrit :Touzghar, fâché avec Kombouaré, veut partir................
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [2014-2015] Attaquants
Touzghar a un profil sympa, Dickson a officiellement le même âge et ça me gênerait beaucoup que le garçon arrive au SCO...
je m'explique : une offre lui avait été faite qu'il a refusé et tout d'un coup parce qu'on aligne les € monsieur serait prêt à venir
si on peut éviter de répéter les erreurs "Germain", être plus intéressé par l'argent que par le terrain !
les gars du nord ont des valeurs club qui m'intéressent...
je m'explique : une offre lui avait été faite qu'il a refusé et tout d'un coup parce qu'on aligne les € monsieur serait prêt à venir
si on peut éviter de répéter les erreurs "Germain", être plus intéressé par l'argent que par le terrain !
les gars du nord ont des valeurs club qui m'intéressent...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4407
- Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
- Localisation : Longué
Re: [2014-2015] Attaquants
et pourquoi pas Yattara le retour ? 
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
damienlucas
- Donateur
- Messages : 4968
- Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm
Re: [2014-2015] Attaquants
Et pourquoi ne pas faire confiance a Pépé en numéro 3 derrière Kodjia et Ayari?
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2014-2015] Attaquants
c'est très compliqué de se positionner sur le recrutement.
On a énormément de milieu.
des defenseurs sur le retour ou dont le niveau est inconnu ou insuffisant (guillon traoré).
un problème de latéral droit
un seul attaquant au niveau, un autre sur le retour, un très jeune...
si on parvient à libérer sarr, blayac hafidi...on peut envisager 2 renforts.
On a énormément de milieu.
des defenseurs sur le retour ou dont le niveau est inconnu ou insuffisant (guillon traoré).
un problème de latéral droit
un seul attaquant au niveau, un autre sur le retour, un très jeune...
si on parvient à libérer sarr, blayac hafidi...on peut envisager 2 renforts.