J'étais également inquiet je ne le nierai pas, après c'est pas la premiere fois que je suis inquiet qu'un joueur se prenne un rouge (nottamement Angoula souvent) sans que ca arrive.PierrantSCO a écrit :Le jugement après coup ? Jette un coup d'oeil au live, on a pas arrêté de le prévenirFloViveAngers a écrit :
Je pense que faire un jugement après coup est assez simple. En menant 1-0 et en jouant en contre, le couple Camara / Kodjia est très fort dans l'exercice donc on avait aussi un interêt à garder Camara sur le terrain.
Ca se sentait mais c'est aussi un pari, garder le meilleur joueur sur le terrain ou le sortir pour un moins bon joueur ? Le pari est loupé cette fois ci![]()
Bref, Camara a aussi une part de responsabilité, et il n'a pas été si bon non plus, donc la question "faut-il garder les meilleurs éléments sur le terrain ?"...Je ne sais pas(enfin si je sais
)
Je suis d'accord, Camara a sa responsabilité même si la faute est plus spectaculaire que grave. Le public Sochalien a bien joué son rôle également.