+ ou - 3M avec un gros % sur une revente.calimero a écrit :Je me demande quelle peut être sa valeur marchande dans le contexte actuel??
Sofiane BOUFAL (Union St-Gilloise)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
Il est evident que le gros point de nego est la future revente car si sofiane repete ce genre d eclats en l1 son transfert sera 10 fois plus élevé.Scoreur a écrit :+ ou - 3M avec un gros % sur une revente.calimero a écrit :Je me demande quelle peut être sa valeur marchande dans le contexte actuel??
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je serais " fier" que sofiane soit le plus gros transfert de la division 2 et cela me paraitrait logique.Scoreur a écrit :+ ou - 3M avec un gros % sur une revente.calimero a écrit :Je me demande quelle peut être sa valeur marchande dans le contexte actuel??
quel a ete le plus gros tranfert de l histoire de la l2 ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Mollo quand il est parti de Nancy ?Tenma a écrit :Je serais " fier" que sofiane soit le plus gros transfert de la division 2 et cela me paraitrait logique.Scoreur a écrit :+ ou - 3M avec un gros % sur une revente.calimero a écrit :Je me demande quelle peut être sa valeur marchande dans le contexte actuel??
quel a ete le plus gros tranfert de l histoire de la l2 ?
Nardi de Nancy vers Monaco ? (3Millions d'Euros)
-
- Donateur
Je dirais N'TEP d'Auxerre à Rennes pour 7 millions il me semble.
Il a déjà été acheté par Monaco et est prête cette saison.Ben a écrit :Nardi de Nancy vers Monaco ? (3Millions d'Euros)
Allez le SCO !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Dans le sens des arrivées, c'est Ocampos pour 12M€ il me semble.
Je croyais que c'était 4 millions pour lui....calimero a écrit :Je dirais N'TEP d'Auxerre à Rennes pour 7 millions il me semble.
-
- Donateur
Ce qui est chiant c'est que nous connaîtrons jamais le montant du transfert. Pour le SCO le plus gros transfert connu était Charbonnier pour 1,5 millions non?
C'est tant mieux dans un sens.damienlucas a écrit :Ce qui est chiant c'est que nous connaîtrons jamais le montant du transfert.
J'imagine assez un joueur qui intéresse le SCO négocier en fonction de ce qu'il sait des rentrées d'argent.
Moi j'aurai dit Imbula 7.5 M + 2 M de bonus.Tinus4985 a écrit :Je croyais que c'était 4 millions pour lui....calimero a écrit :Je dirais N'TEP d'Auxerre à Rennes pour 7 millions il me semble.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Oui mais c'est différent parce que Guingamp était en ligue 1 quand il a l'a vendu et donc a pu se permettre de faire monter les enchères.
-
- Scoïste, enfin !
Dans ce cas on pourrait mettre Lens qui a vendu Varane 10 M€ au Real dans l'ascenseur inverse.Scofan™ a écrit :Oui mais c'est différent parce que Guingamp était en ligue 1 quand il a l'a vendu et donc a pu se permettre de faire monter les enchères.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cyril Téhétéro
- Minime
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
- petitfute
- Donateur
"Sofiane Boufal pour pallier le départ de « DD » ? L’attaquant d’Angers pourrait être transféré à l’OM en janvier et terminer la saison avec son club en Ligue 2. Les phocéens l’ont d’ailleurs supervisé à plusieurs reprises. Un transfert tout à fait imaginable, d’autant plus que cela serait une excellente opération pour les marseillais."Cyril Téhétéro a écrit :http://www.sharkfoot.fr/2014/12/un-mercato-deja-lance/
ca m'enerve au plus haut point de lire ca, et renforce mon opinion qu'il est bien trop tot pour se separer de Boufal (surtout pour recuperer un petit montant........)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ni le profil, ni le même poste que Gignac.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Les supporteurs marseillais font l'éloge de Boufal dans leur topic mercato:
http://forum.lephoceen.fr/threads/57790 ... CAN/page57
http://forum.lephoceen.fr/threads/57790 ... CAN/page57
- FloViveAngers
- Donateur
Marseille bonne destination SI Bielsa reste.petitfute a écrit :"Sofiane Boufal pour pallier le départ de « DD » ? L’attaquant d’Angers pourrait être transféré à l’OM en janvier et terminer la saison avec son club en Ligue 2. Les phocéens l’ont d’ailleurs supervisé à plusieurs reprises. Un transfert tout à fait imaginable, d’autant plus que cela serait une excellente opération pour les marseillais."Cyril Téhétéro a écrit :http://www.sharkfoot.fr/2014/12/un-mercato-deja-lance/
ca m'enerve au plus haut point de lire ca, et renforce mon opinion qu'il est bien trop tot pour se separer de Boufal (surtout pour recuperer un petit montant........)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Sofiane BOUFAL (n°27)
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il atteigne un tel niveau. Bourré de talent, ça c'était une évidence. Mais quel pallier il a franchi !!!
Sinon on peut toujours le regretter mais je ne vois pas comment un club comme Angers pourrait le retenir plus longtemps.
Sinon on peut toujours le regretter mais je ne vois pas comment un club comme Angers pourrait le retenir plus longtemps.
Yes we did !
-
- Donateur
Tout mais pas l'OM!!! Plus instable tu meurt!
En cas de départ, j'espère simplement le voir partir dans un club avec un coach qui saura le faire grandir.
Pas envie de le voir s'enterrer dans un club comme Lille avec un René Girard...
-
- Scoïste, enfin !
Sur le forum de l'OM ils l'évaluent à 2 M...
-
- Donateur
Tu as raison, c'est le club le plus titré devant St Etienne mais bon...damienlucas a écrit :Tout mais pas l'OM!!! Plus instable tu meurt!

https://fr.sports.yahoo.com/blogs/topit ... 13163.html
64 saisons en L1 depuis le création contre 12 en L2
Division 1/Ligue 1 64 saisons---- 9 titres ...quelle instabilité...

Division 2/Ligue 2 12 saisons---- 1 titre
Eh oui, qu'on le veuille ou non, il faut être intègre et rendre à César ce qui appartient à César

- Cyril Téhétéro
- Minime
Cela pallierait plutôt le départ d'André Ayew.Tiwy a écrit :Ni le profil, ni le même poste que Gignac.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
Surtout qu'il peut déjà rendre service a de gros clubs...lego a écrit :En cas de départ, j'espère simplement le voir partir dans un club avec un coach qui saura le faire grandir.
pour le sco je souhaite qu'il aille au plus offrant et pour Sofiane là où le coach le voudra le plus.
je n'étais pas trop pour qu'il aille en angleterre (remember attentat sur ben arfa) mais si Liverpool s'aligne ça pourrait etre enorme

on parle beaucoup de lui sur les forums de l'OM et il a déjà seduit semble t il mais bon Bielsa veut des joueurs à gros volume physique pour faire des aller retour et sofiane , même si il fait bien les 90 min en L2, n'a pas encore ce coffre (mais comme il est jeune ça peut venir vite). bielsa veut carasco et il a raison.
milan ça fait rever aussi...
Bref profitons de notre pepite en espérant que le club fasse pour le mieux en ne le vendant pas avant juin ou, encore mieux, en le faisant prolonger...
Pour un club de l'envergure de l'OM , le meilleurs joueur de L2 constitue plus un pari
qu'un recrutement défini pour tel ou tel poste !
L'avenir , c'est Sofiane qui l'a dans ses pieds mais la , je dois dire que s'il va a L'OM , la première saison
risque fort de ressembler a un apprentissage de l'élite ! Bielsa n'étant pas un adepte du turn over , il lui
sera a mon avis bien difficile de soutenir la comparaison avec des joueurs habitués au haut niveau !
Cette saison , on voit bien que Batshuayi n'a que très peu de temps de jeu , et pourtant ...
qu'un recrutement défini pour tel ou tel poste !
L'avenir , c'est Sofiane qui l'a dans ses pieds mais la , je dois dire que s'il va a L'OM , la première saison
risque fort de ressembler a un apprentissage de l'élite ! Bielsa n'étant pas un adepte du turn over , il lui
sera a mon avis bien difficile de soutenir la comparaison avec des joueurs habitués au haut niveau !
Cette saison , on voit bien que Batshuayi n'a que très peu de temps de jeu , et pourtant ...
-
- Scoïste, enfin !
Tu réponds complètement à côté de la plaque.Tranquilou a écrit :Tu as raison, c'est le club le plus titré devant St Etienne mais bon...damienlucas a écrit :Tout mais pas l'OM!!! Plus instable tu meurt!![]()
Division 1/Ligue 1 64 saisons---- 9 titres ...quelle instabilité...![]()
Eh oui, qu'on le veuille ou non, il faut être intègre et rendre à César ce qui appartient à César
On ne te parle pas de palmarès, mais d'environnement autour du club : sécurité des joueurs et de l'encadrement, rumeurs incessantes sur les entraîneurs, les présidents, l'actionnaire, les joueurs, des supporters à la mémoire courte qui adorent aujourd'hui ce qu'ils ont brûlé la veille et vice versa. Comparé à l'OM, le SCO a un environnement calme, stable et apaisant. Beaucoup de joueurs ne supportent pas le grand écart de pression, ou ont besoin d'un temps d'adaptation.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
Excuse-moi de ne pas être à ton niveau...CCSCO a écrit :Tu réponds complètement à côté de la plaque.Tranquilou a écrit :Tu as raison, c'est le club le plus titré devant St Etienne mais bon...damienlucas a écrit :Tout mais pas l'OM!!! Plus instable tu meurt!![]()
Division 1/Ligue 1 64 saisons---- 9 titres ...quelle instabilité...![]()
On ne te parle pas de palmarès, mais d'environnement autour du club : sécurité des joueurs et de l'encadrement, rumeurs incessantes sur les entraîneurs, les présidents, l'actionnaire, les joueurs, des supporters à la mémoire courte qui adorent aujourd'hui ce qu'ils ont brûlé la veille et vice versa. Comparé à l'OM, le SCO a un environnement calme, stable et apaisant. Beaucoup de joueurs ne supportent pas le grand écart de pression, ou ont besoin d'un temps d'adaptation.

Mais que tu le veuilles ou pas, ça en fait partie. Si le club était instable (l'auteur du post ne précise pas ce qu'il entend par instabilité ), il n'aurait pas 64 saisons en L1...