lointainscoiste a écrit :Sans parler de fatigue il y a quand même 3 joueurs pour qui la trêve sera la bienvenue: Yahia, Thomas et Guillon... On devrait récupérer 3 défenseurs centraux après les fêtes.
Il faut tendre le dos en attendant... Et résister...
Et bien,
tu récidives...
Tu prends de mauvaise habitudes...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Ecoute Tiwy, vu tout ce qui se balance sur ce forum je ne vais certainement pas le prendre mal... j'ai bien compris que l'impertinence est souvent de mise.
Avant de te gausser tu pouvais me demander ce que je voulais dire mais peu importe. Je maintiens que la trêve nous permettra de retrouver 3 DC en forme ce qui nous manque bien actuellement.
Tiwy a écrit :Réponse à lointainscoiste : il n'y avait bien évidemment rien de méchant, promis ! Si ça a été pris comme tel, j'en suis désolé.
Non mais, ça va, lu d'une certaine façon cela pouvait effectivement prêter à rire, je n'avais pas vu sur le moment que ma phrase pouvait être interprétée différemment.
Pour Orléans, je suis assez d'accord avec toi, pour une fois l'optimisme est un peu touché, je sens que le rôle de Butelle va être déterminant tant pour décourager une attaque adverse qui heureusement n'est pas une des plus brillantes de L2 mais aussi pour commander une défense inédite et un peu nerveuse dernièrement.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 09 déc., 2014 8:24 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste a écrit :Ecoute Tiwy, vu tout ce qui se balance sur ce forum je ne vais certainement pas le prendre mal... j'ai bien compris que l'impertinence est souvent de mise.
Avant de te gausser tu pouvais me demander ce que je voulais dire mais peu importe. Je maintiens que la trêve nous permettra de retrouver 3 DC en forme ce qui nous manque bien actuellement.
Beaucoup de certitude dans ton propos...
Encore une fois personne ne sait à quel niveau et dans quel forme Yahia va nous revenir après tant de temps sans jouer.
Modifié en dernier par lego le mar. 09 déc., 2014 8:26 pm, modifié 2 fois.
Tiwy a écrit :Réponse à lointainscoiste : il n'y avait bien évidemment rien de méchant, promis ! Si ça a été pris comme tel, j'en suis désolé.
Non mais, ça va, lu d'une certaine façon cela pouvait effectivement prêter à rire, je n'avais pas vu sur le moment que ma phrase pouvait être interprétée différemment.
Pour Orléans, je suis assez d'accord avec toi, pour une l'optimisme est un peu touché, je sens que le rôle de Butelle va être déterminant tant pour décourager une attaque adverse qui heureusement n'est pas une des plus brillantes de L2 mais aussi pour commander une défense inédite et un peu nerveuse dernièrement.
Ce qui va faire la diff c est le choix de SM pour construire sa défense axiale. mutombo cisse...
lointainscoiste a écrit :Ecoute Tiwy, vu tout ce qui se balance sur ce forum je ne vais certainement pas le prendre mal... j'ai bien compris que l'impertinence est souvent de mise.
Encore une fois personne ne sait à quel niveau et dans quel forme Yahia va nous revenir après tant de temps sans jouer.
C'est clair qu'il y a une part d'inconnu, certains de ceux qui l'ont vu dernièrement à l'entrainement se veulent rassurants cependant. C'est ce que j'ai lu sur le forum.
C'est clair qu'il y a une part d'inconnu, certains de ceux qui l'ont vu dernièrement à l'entrainement se veulent rassurants cependant. C'est ce que j'ai lu sur le forum.
Oui bien entendu. Mais tu n'es pas sans savoir qu'au SCO il faut toujours prendre des pincettes quant aux blessures ou retour de blessures (Auriac, Ayari, etc...)
Touriste a écrit :Avec notre équipe de bras cassés, il faut infliger à Orléans sa troisième défaite à domicile (ils n'ont gagné que deux fois chez eux)
Touriste a écrit :Avec notre équipe de bras cassés, il faut infliger à Orléans sa troisième défaite à domicile (ils n'ont gagné que deux fois chez eux)
Ne dit-on pas jamais deux sans trois ...
Cela dépend du sens dans lequel on va prendre le proverbe
Ne dit-on pas jamais deux sans trois ...
Cela dépend du sens dans lequel on va prendre le proverbe
C'est couru d'avance, vu le mental et l'état d'esprit déplorable de nos joueurs, qu'un coach laxiste et indolent ne peut discipliner.
J'ai jamais été aussi persuadé qu'on allait perdre.
Orléans est mal classé au championnat de France des pelouses. Leur champs de patates ne nous permettra pas de déployer notre jeu flamboyant fait de prouesses techniques et de passes millimétrées.
Je prédis donc une défaite, au mieux un match nul...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Orléans est mal classé au championnat de France des pelouses. Leur champs de patates ne nous permettra pas de déployer notre jeu flamboyant fait de prouesses techniques et de passes millimétrées.
Vivement que le SCO puisse rejouer sur le billard de JB !
zeuking a écrit :Orléans est mal classé au championnat de France des pelouses. Leur champs de patates ne nous permettra pas de déployer notre jeu flamboyant fait de prouesses techniques et de passes millimétrées.
Et tu oublies l'arbitrage qui, sans aucun doute, ne sera pas en notre faveur ...
J'aimerais vraiment voir Mutombo si cela se confirme pour tous les absents en défense centrale.
Il aura la gnac.
Il faut faire jouer les joueurs à leur poste. on a vu ce que ça a donné à Ajaccio (n'gosso perdu en DC, et il a manqué au milieu)
et cela montrera aux jeunes du centre de formation, que quand on le mérite, on peut être récompensé en étant appelé au dessus...
tof49 a écrit :J'aimerais vraiment voir Mutombo si cela se confirme pour tous les absents en défense centrale.
Il aura la gnac.
Il faut faire jouer les joueurs à leur poste. on a vu ce que ça a donné à Ajaccio (n'gosso perdu en DC, et il a manqué au milieu)
et cela montrera aux jeunes du centre de formation, que quand on le mérite, on peut être récompensé en étant appelé au dessus...
Parfaitement d'accord ! J'en ai un peu assez du bricolage (Frikeche en défense centrale : pffffffffffff !).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
oui c'est à cause de quoi ???,on perd contre Troyes .
je dit çà ,parce qu'on si on ne marque pas les premiers ,d'ailleurs en ligue 2 c'est prépodérant ce truc pour s'accrocher au moins à un match nul .
tof49 a écrit :J'aimerais vraiment voir Mutombo si cela se confirme pour tous les absents en défense centrale.
Il aura la gnac.
oui c'est à cause de quoi ???,on perd contre Troyes .
je dit çà ,parce qu'on si on ne marque pas les premiers ,d'ailleurs en ligue 2 c'est prépodérant ce truc pour s'accrocher au moins à un match nul .
Tu sais c'est pas parce que le SCO marque le premier qu'il y a victoire au bout. On en a eu plusieurs fois l'exemple cette saison.