+1sudangevin a écrit :OUI, je souhaite que Moulin soit l'entraîneur du SCO au moins jusqu'à la fin de la saison...
Je dirais mème que je souhaite qu'il reste jusqu'a la fin de son contrat !!!
Je retiens aussi quelques pseudos avec qui je souhaiterai certainement débattre dans plusieurs mois !!!
Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Entraîneur] Stéphane MOULIN
Je serai à ton entière disposition !sudangevin a écrit :Je retiens aussi quelques pseudos avec qui je souhaiterai certainement débattre dans plusieurs mois !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ah ca il y avait des joueurs talentueux, personne ne te dit le contraire, mais en les bridant comme il le faisait, le spectacle était le plus souvent absent. Regarde le classement de notre attaque et le nombre de buts marqués au cours des différentes saisons sous l'ère JLG, pourtant c'était pas les talents offensifs qui manquaient, et tu viens d'en citer une bonne partie...The Jaguar a écrit :Oui je ne comprends pas non plus ces affirmations. On a vu de très beaux matchs pendant l'époque JLG (celle que j'ai le plus connu).Roni a écrit :La légende urbaine qu'on s'est fait chier au stade avec JLG...
Moi des matches maîtrisés, avec un SCO solide qui emmerdait son adversaire, ça me faisait moins chier que de voir notre milieu de terrain se faire bouffer 75% du temps par n'importe quelle équipe random de Ligue 2.
Avec des joueurs comme Brunel, Alo'o Efoulou, Ben Khalfallah, Modeste, Charbonnier, Keseru, Moussi, Saivet, Ayité, ou Ongoly dans un autre régistre, on avait notre lot de spectacle.
Le SM des premières saisons avait repris ce qu'il y avait de positif de JLG en y ajoutant ses qualités à lui, ce qui faisait un mélange détonnant mais depuis 1 an tout cela a disparu. Plus de fond de jeu, plus de résultats, il ne reste plus grand chose de positif et de réjouissant dans le SCO actuel !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
+ 1000winnersco a écrit :C'est pas les joueurs qui vont commander , ça , SC nous l'a déja prouvé il y a sept ou huit mois !!!!
SM n'est pas menacé , le sco n'a pas les moyens de limoger et fort heureusement ce n'est pas non plus
la façon de manager du président !
S'il y a une ou deux brebis galeuses dans l'effectif , ça va etre clair rapidement !
Pour ceux qui aimerait créer le buzz en virant Moulin , désolé , mais il ne leurs reste que le forum pour vomir
leur haine car fort heureusement , les deux derniers matchs de l'année seront jouer a l'extérieur ... et donc , il ne
pourront pas hurler a la mort dans le stade JB !!!!
![]()
Allez le sco , allez le staff

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La question n' est pas de savoir si le sco a les moyens de virer le coach mais si cela serait positif sportivement. Il ne s'agit pas non plus de "vomir notre haine" mais de savoir ce qui semble le mieux pour l'équipe. La première des choses à faire vous concernant est donc d' ouvrir vos oreilles et d' écouter les avis contraires au lieu de fermer le débat de façon aussi stupide...cap'taineDan a écrit :+ 1000winnersco a écrit :C'est pas les joueurs qui vont commander , ça , SC nous l'a déja prouvé il y a sept ou huit mois !!!!
SM n'est pas menacé , le sco n'a pas les moyens de limoger et fort heureusement ce n'est pas non plus
la façon de manager du président !
S'il y a une ou deux brebis galeuses dans l'effectif , ça va etre clair rapidement !
Pour ceux qui aimerait créer le buzz en virant Moulin , désolé , mais il ne leurs reste que le forum pour vomir
leur haine car fort heureusement , les deux derniers matchs de l'année seront jouer a l'extérieur ... et donc , il ne
pourront pas hurler a la mort dans le stade JB !!!!
![]()
Allez le sco , allez le staff
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SM a fait illusion c'est bien ce que je prétends, il a repris une équipe clef en mains et a réussi à donner le sentiment (pendant un moment et pas à moi) qu'il était l'homme de la situation. Concernant JLG ses résultats au SCO (la courbe des résultats est là pour en attester) le bilan est plus que positif (voire excellent). Le jeu pratiqué sous JLG était loué par beaucoup d'entraineurs (dont Montanier qui est considéré dans le football français comme un maitre en la matière)foppa2149 a écrit :Ah ca il y avait des joueurs talentueux, personne ne te dit le contraire, mais en les bridant comme il le faisait, le spectacle était le plus souvent absent. Regarde le classement de notre attaque et le nombre de buts marqués au cours des différentes saisons sous l'ère JLG, pourtant c'était pas les talents offensifs qui manquaient, et tu viens d'en citer une bonne partie...The Jaguar a écrit :Oui je ne comprends pas non plus ces affirmations. On a vu de très beaux matchs pendant l'époque JLG (celle que j'ai le plus connu).Roni a écrit :La légende urbaine qu'on s'est fait chier au stade avec JLG...
Moi des matches maîtrisés, avec un SCO solide qui emmerdait son adversaire, ça me faisait moins chier que de voir notre milieu de terrain se faire bouffer 75% du temps par n'importe quelle équipe random de Ligue 2.
Avec des joueurs comme Brunel, Alo'o Efoulou, Ben Khalfallah, Modeste, Charbonnier, Keseru, Moussi, Saivet, Ayité, ou Ongoly dans un autre régistre, on avait notre lot de spectacle.
Le SM des premières saisons avait repris ce qu'il y avait de positif de JLG en y ajoutant ses qualités à lui, ce qui faisait un mélange détonnant mais depuis 1 an tout cela a disparu. Plus de fond de jeu, plus de résultats, il ne reste plus grand chose de positif et de réjouissant dans le SCO actuel !!
N'oublie pas non plus que JLG a été formé par JC Suaudeau et qu'il a été recommandé au SCO par Denoueix (qui n'est pas un peintre en matière de jeu)
En outre, le match le plus abouti de ces dix dernières saisons, (dans la qualité) reste selon moi celui contre Nice, donc sous JLG....
Prétendre que le jeu de JLG était moins léché, revient à entretenir une légende urbaine. Par rapport aux moyens dont il disposait sous WB (financiers, infrastructures,effectif) et avec un effectif régulièrement amputé de ses meilleurs joueurs, Garcia a fait du SCO une machine de guerre.
Modifié en dernier par Peckham le dim. 07 déc., 2014 9:20 pm, modifié 3 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le match le plus abouti du SCO de ces 10 dernières années voire même bien plus est celui d'avril 2013 contre le FCN.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Nous n'avons pas la même vision, mais cela reste subjectif. Nice était en Ligue 1 et s'est fait atomiser dans tous les compartiments du jeu.Tiwy a écrit :Le match le plus abouti du SCO de ces 10 dernières années voire même bien plus est celui d'avril 2013 contre le FCN.
Modifié en dernier par Peckham le dim. 07 déc., 2014 9:21 pm, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, effectivement parce que pour moi c'est vraiment de très loin le match le plus abouti, de la 1ère à la dernière seconde dans ce qui était un match très important.Peckham a écrit :Nous n'avons pas la même vision, mais cela reste subjectif.Tiwy a écrit :Le match le plus abouti du SCO de ces 10 dernières années voire même bien plus est celui d'avril 2013 contre le FCN.
Yes we did !
- captaineDan
- Donateur
???? tu plaisantes ?? jusque là, malgré nos divergences et nos échanges, tes propos étaient entendables, là, désolé, tu dérapes !!Peckham a écrit :
Garde ton Moulin, berce toi d'illusions, ton équipe stagne...mais bon, c'est pas grave, SM est l'homme de la situation selon toi !
Si le SCO est à l'heure actuelle un club stable en Ligue 2 , tu le dois beaucoup plus à JLG qu'à SM. Dire le contraire constitue un total déni de réalité. (je suis pas loin de penser que ça relève de la psychiatrie à ce niveau).
libre à toi de nous bombarder de textes pour encenser Garcia et démolir Moulin, mais toute expression doit être respectée, et les "pro-Moulin" n'ont pas moins d'arguments que toi, ils ne sont simplement pas les tiens
Sur tes sources, tu peux en dire plus ? serais tu journaliste, ou dans la confidence intime de joueurs angevins
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je maintiens mes propos, par ailleurs je t'invite à répondre sur le fond et non sur la forme. Pour l'instant, tu ne m'as pas donné un argument qui puisse faire évoluer mon avis sur la question.cap'taineDan a écrit :???? tu plaisantes ?? jusque là, malgré nos divergences et nos échanges, tes propos étaient entendables, là, désolé, tu dérapes !!Peckham a écrit :
Garde ton Moulin, berce toi d'illusions, ton équipe stagne...mais bon, c'est pas grave, SM est l'homme de la situation selon toi !
Si le SCO est à l'heure actuelle un club stable en Ligue 2 , tu le dois beaucoup plus à JLG qu'à SM. Dire le contraire constitue un total déni de réalité. (je suis pas loin de penser que ça relève de la psychiatrie à ce niveau).
libre à toi de nous bombarder de textes pour encenser Garcia et démolir Moulin, mais toute expression doit être respectée, et les "pro-Moulin" n'ont pas moins d'arguments que toi, ils ne sont simplement pas les tiens
Sur tes sources, tu peux en dire plus ? serais tu journaliste, ou dans la confidence intime de joueurs angevins![]()
![]()
- captaineDan
- Donateur
+ 1winnersco a écrit :Perso , je n'aimais pas le jeu proposé par JLG , composé d'un bloc extrèmement défensif et du seul
Anthony Modeste devant après avoir usé Alo"o la saison précedente ...
Maintenant , je reconnais qu'il a su faire du sco un club de L2 , reconnu par ses adversaires , avec de faibles moyens !
Saurait-il aujourdhui réussir mieux que SM , rien n'est moins sur compte tenu de ses deux échecs , tant a Lens qu'a
Chateauroux !! D'ailleurs , depuis ce dernier contrat , plus personne ne parle de JLG dans les médias !!
Non , JLG ne sera plus jamais la solution pour le sco ! L'avenir , c'est Moulin , Le Dizet, Sauvaget et Viaud , que ça plaise ou non ,
il faudra s'y plier ...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je plussoie !Tiwy a écrit :Le match le plus abouti du SCO de ces 10 dernières années voire même bien plus est celui d'avril 2013 contre le FCN.
- captaineDan
- Donateur
plus que + 1sudangevin a écrit :OUI, je souhaite que Moulin soit l'entraîneur du SCO au moins jusqu'à la fin de la saison...
Je retiens aussi quelques pseudos avec qui je souhaiterai certainement débattre dans plusieurs mois !!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Mon pauvre...développe une pensée, un raisonnement qui te soit proprecap'taineDan a écrit :plus que + 1sudangevin a écrit :OUI, je souhaite que Moulin soit l'entraîneur du SCO au moins jusqu'à la fin de la saison...
- captaineDan
- Donateur
c'est quoi "fermeture" ?zeuking a écrit :
La question n' est pas de savoir si le sco a les moyens de virer le coach mais si cela serait positif sportivement. Il ne s'agit pas non plus de "vomir notre haine" mais de savoir ce qui semble le mieux pour l'équipe. La première des choses à faire vous concernant est donc d' ouvrir vos oreilles et d' écouter les avis contraires au lieu de fermer le débat de façon aussi stupide...
c'est quoi "débat" ?
c'est quoi "stupide"
tu peux rendre ta copie quand tu veux, on verra pour la notation
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1 oh oui très abouti avec un El Jad' étincelant !!, sans même s'en remettre à ce "dopage" de motivation qu'entraine le fait d'affronter une L1 comme ce le fut avec Nice ;Tiwy a écrit :Le match le plus abouti du SCO de ces 10 dernières années voire même bien plus est celui d'avril 2013 contre le FCN.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je t'ai déjà rendu ma copie, mais je ne suis pas sur que le professeur soit au niveau pour l'evaluer.cap'taineDan a écrit :c'est quoi "fermeture" ?zeuking a écrit :
La question n' est pas de savoir si le sco a les moyens de virer le coach mais si cela serait positif sportivement. Il ne s'agit pas non plus de "vomir notre haine" mais de savoir ce qui semble le mieux pour l'équipe. La première des choses à faire vous concernant est donc d' ouvrir vos oreilles et d' écouter les avis contraires au lieu de fermer le débat de façon aussi stupide...
c'est quoi "débat" ?
c'est quoi "stupide"
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Et comment !!!Tiwy a écrit :Le match le plus abouti du SCO de ces 10 dernières années voire même bien plus est celui d'avril 2013 contre le FCN.
J'abandonne le forum, je reviendrai quand SM aura pérennisé le club en L1 pour vous présenter mes excuses.
Bonne suite de depression à tous et un conseil : appuyez vous sur les faits pour dresser des constats. Bien à vous.
Modifié en dernier par Peckham le dim. 07 déc., 2014 10:06 pm, modifié 1 fois.
- Tranquilou
- Donateur
Décidément mon Cap'taine n'est pas à prendre avec des pincettes !!cap'taineDan a écrit :c'est quoi "fermeture" ?zeuking a écrit :
c'est quoi "débat" ?
c'est quoi "stupide"
Je pense que les propos de Zeuking, que je connais un peu, ne sont pas dénués de sens, je ne comprends pas trop le "tout petit caca" nerveux que tu nous fais...
Garde à vous mon Cap'taine, si tu persistes, c'est toi qui va être de corvée de chiottes...non mais !!!
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 07 déc., 2014 10:06 pm, modifié 1 fois.
- captaineDan
- Donateur
ah tu te dévoiles petit à petit ; ton dérapage se confirme !! très décevante ta remarque qui laisse échapper en fait un certain mépris vis à vis de ceux qui diffèrent de toi !! Tu joues les débatteurs pour mieux assassiner derrière ; reprendre un post signifie tt simplement que l'on partage ce qui s'y exprime et qu'on aurait très bien pu le dire de la même façon ;Peckham a écrit :Mon pauvre...développe une pensée, un raisonnement qui te soit proprecap'taineDan a écrit :plus que + 1sudangevin a écrit :OUI, je souhaite que Moulin soit l'entraîneur du SCO au moins jusqu'à la fin de la saison...
Je retiens aussi quelques pseudos avec qui je souhaiterai certainement débattre dans plusieurs mois !!!Essaye au moins...persévère !
quant aux arguments pro-Moulin ne feins pas de ne pas les connaître ....
pour qui tu roules au fait ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Je crois que tu es un peu dure de la feuille cap'taine Dan ... On peux plus rien pour toi !cap'taineDan a écrit :c'est quoi "fermeture" ?zeuking a écrit :
c'est quoi "débat" ?
c'est quoi "stupide"
+1 avec Zeuking
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le dim. 07 déc., 2014 10:11 pm, modifié 1 fois.
S C O
J'abandonne j'ai dit, désolé ! Bon courage
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quelle susceptibilité déplacéecap'taineDan a écrit :c'est quoi "fermeture" ?zeuking a écrit :
c'est quoi "débat" ?
c'est quoi "stupide"
+1 avec Zeuking
- captaineDan
- Donateur
T'en a combien de noms d'emprunts comme celui là ??Peckham a écrit :Je t'ai déjà rendu ma copie, mais je ne suis pas sur que le professeur soit au niveau pour l'evaluer.cap'taineDan a écrit :c'est quoi "fermeture" ?zeuking a écrit :
c'est quoi "débat" ?
c'est quoi "stupide"
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Peckham a écrit :J'abandonne le forum, je reviendrai quand SM aura pérennisé le club en L1 pour vous présenter mes excuses.![]()
Bonne suite de depression à tous et un conseil : appuyez vous sur les faits pour dresser des constats. Bien à vous.
S C O
Tu t'enfonces Capt'ain....
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Il est complètement out ...Peckham a écrit :Tu t'enfonces Capt'ain....
S C O
- captaineDan
- Donateur
quelle drole de facon de débattre : délirer sur la forme en délaissant le fond ; toi qui connais aussi les autres... tu sauras p't'être développer : répondre à des avis, les critiquer serait = à fermeture de débat ??? et la "stupidité" elle est où ?Tranquilou a écrit :Décidément mon Cap'taine n'est pas à prendre avec des pincettes !!cap'taineDan a écrit :c'est quoi "fermeture" ?zeuking a écrit :
c'est quoi "débat" ?
c'est quoi "stupide"
tu peux rendre ta copie quand tu veux, on verra pour la notation![]()
Je pense que les propos de Zeuking, que je connais un peu, ne sont pas dénués de sens, je ne comprends pas trop le "tout petit caca" nerveux que tu nous fais...![]()
Garde à vous mon Cap'taine, si tu persistes, c'est toi qui va être de corvée de chiottes...non mais !!!
ça devient lassant de débattre ici, mais déserter, comme certains, n'est pas vraiment une solution !
S'il avait fallu en faire autant à chaque fois que se multipliaient ici les "flingages" en tout genre, les basses attaques perso, les insultes, etc...beaucoup, et j'en fais parti, ne seraient plus là depuis longtemps !
Pierre Desproges
Pierre Desproges