Soutien forum pour une mobilisation pour le match de Troyes
-
- Donateur
Re: Soutien forum pour une mobilisation pour le match de Tro
Disons que le club ne pourra pas reprocher au public de ne pas le soutenir et l'aider, comme il l'a fait la saison passée!
Si un soutien affiché de la sorte entraîne ce genre de réactions des joueurs,qu'ils soient sûrs que cette démarche ne risque pas de se reproduire.
Si un soutien affiché de la sorte entraîne ce genre de réactions des joueurs,qu'ils soient sûrs que cette démarche ne risque pas de se reproduire.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est idiot d'ajouter cette casserole dans ton argumentaire alors que nous n'y étions strictement pour rien.CCSCO a écrit :C'est surtout le SCO qui s'obstine à le répéter (en ratant ses rendez-vous importants, en ayant toujours une casserole - vraie ou supposée - prête à sortir) et nous en convaincre.Cisco a écrit :Je déteste cette expression. Déjà parce que cela ne veut rien dire, en plus parce que c'est en se le répétant qu'on fini par s'en convaincre.CCSCO a écrit : c'est une partie de l'ADN de ce club.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
L'important n'est pas ce pour quoi on vous fait passer mais ce que vous êtes réellement.v49 a écrit :Les joueurs vous ont fait passer pour des truffes...
Et heureusement pour toi qu'il y a quelques défaites...
Yes we did !
Il fallait être naïf pour croire que les gens allaient se mobiliser après un appel d'une poignée de supporters. Surtout que cet appel touchait peu d'angevins au final.
Mais cela a eu pour mérite de faire parler de ce forum. Beau coup de pub. C'est déjà pas mal.
Pour attirer le grand public, pas de mystère:
-des résultats > moyens
-du spectacle >oui à domicile...avant hier
-des places abordables >oui carrément
-un stade accueillant >des efforts sont faits dans le bon sens mais JB c'est pas glamour
Mais cela a eu pour mérite de faire parler de ce forum. Beau coup de pub. C'est déjà pas mal.
-des résultats > moyens
-un stade accueillant >des efforts sont faits dans le bon sens mais JB c'est pas glamour
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Avant le match d'hier, il y avait donc pas mal de conditions réunies...jourdesco a écrit :Il fallait être naïf pour croire que les gens allaient se mobiliser après un appel d'une poignée de supporters. Surtout que cet appel touchait peu d'angevins au final.
-des résultats > moyens
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Il est regrettable que nos joueurs professionnels n'aient pas saisi l'importance du soutien public dans un match et aient saboté cet effort de certains à créer l'engouement autour du match.
Le forum qui a a fait cet appel ne doit pas le regretter mais le non-match des joueurs doit faire réfléchir sur les liens qui unissent les joueurs du SCO à leurs supporters. Parfois j'ai tendance à les voir comme des gamins riches individualistes et un peu morveux et pourtant certains dans leurs apparitions TV essaient de nous convaincre de leur attachement à nos couleurs commune. Des liens à se resserrer?
Le forum qui a a fait cet appel ne doit pas le regretter mais le non-match des joueurs doit faire réfléchir sur les liens qui unissent les joueurs du SCO à leurs supporters. Parfois j'ai tendance à les voir comme des gamins riches individualistes et un peu morveux et pourtant certains dans leurs apparitions TV essaient de nous convaincre de leur attachement à nos couleurs commune. Des liens à se resserrer?
- Cisco
- Administrateur
Il faut que tu sois naïf pour imaginer que les promoteurs de cette action étaient persuadés que leur appel allait donner à coup sûr l'effet escomptés. Non, eux ils décident de ne pas rester plantés dans leur canapé et ils essaient au moins de faire bouger les choses. Cet appel, on en a parlé, beaucoup même, jamais autant auparavant. Le chemin est long pour changer l'image de ce sport sur Angers. On ne te compte pas parmi ceux qui tentent de faire changer la situation, que tu critiques pourtant tant et plus. Si cette action est improductive, ta critique l'est tout autant.jourdesco a écrit :Il fallait être naïf pour croire que les gens allaient se mobiliser après un appel d'une poignée de supporters. Surtout que cet appel touchait peu d'angevins au final.
-des résultats > moyens
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Christobald
- Donateur
Qu 'es ce qui te mobilise Jourdesco ?jourdesco a écrit :Il fallait être naïf pour croire que les gens allaient se mobiliser après un appel d'une poignée de supporters. Surtout que cet appel touchait peu d'angevins au final.
-des résultats > moyens

Une montée, c'est comme un titre !!!
Ça ne m'a même pas mobilisé pour aller au stade. 
Seule une montée changera l'image du club. L'image du SCO reste quand même négative pour les angevins.
Pourtant on a fait 2 demies en CDF et on a toujours été classés honorablement. Mais il manque un truc. Et je crois que seule une montée (ou un trophée mais c'est encore plus compliqué) pourra aider.
Mais une fois de plus, je te sens bien agressif Cisco. Tu as un problème? Surtout que mon post mettait en avant le forum...

Seule une montée changera l'image du club. L'image du SCO reste quand même négative pour les angevins.
Pourtant on a fait 2 demies en CDF et on a toujours été classés honorablement. Mais il manque un truc. Et je crois que seule une montée (ou un trophée mais c'est encore plus compliqué) pourra aider.
Mais une fois de plus, je te sens bien agressif Cisco. Tu as un problème? Surtout que mon post mettait en avant le forum...
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Ou est-ce que tu vois de l'agressivité dans mon post. Je ne fais que répondre à ton message. Tu as largement développé toute l'inutilité de cette action ce week end sur plusieurs topic, j'essaie de te dire que ce n'est pas la peine d'en rajouter.jourdesco a écrit : Mais une fois de plus, je te sens bien agressif Cisco. Tu as un problème? Surtout que mon post mettait en avant le forum...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Christobald
- Donateur
Je n'ai pas le sentiment que le SCO ai une mauvaise image auprès des Angevins (mais je n'habite plus Angers depuis fort longtemps).jourdesco a écrit :Ça ne m'a même pas mobilisé pour aller au stade.
Il faut, selon moi, faire la distinction entre "image" et "engouement".
Le SCO n'a pas un problème d'image mais parfois d'engouement. Mais on retrouve cela dans l'ensemble de la ligue 2, a part les clubs ayant eu un passé récent en Ligue 1.
Toutes les initiatives permettant de créer de l'engouement sont souhaitables et appréciables !
Il faut les encourager !
C'est le coeur du désir d'un supporter !

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Je peux bien te confirmer qu'il s'agit bien d'un problème d'image. J'ai eu droit à un "ça fait quoi de supporter des tricheurs ?" de la part de mon beau-frère récemment, ou une guirlande de "de toute façon ils veulent pas monter". Tant que le SCO aura cette image, il n'y aura jamais une once d'engouement, c'est sûr.Christobald a écrit :Je n'ai pas le sentiment que le SCO ai une mauvaise image auprès des Angevins (mais je n'habite plus Angers depuis fort longtemps).jourdesco a écrit :Ça ne m'a même pas mobilisé pour aller au stade.
Il faut, selon moi, faire la distinction entre "image" et "engouement".
Le SCO n'a pas un problème d'image mais parfois d'engouement. Mais on retrouve cela dans l'ensemble de la ligue 2, a part les clubs ayant eu un passé récent en Ligue 1.
Toutes les initiatives permettant de créer de l'engouement sont souhaitables et appréciables !
Il faut les encourager !
C'est le coeur du désir d'un supporter !
![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Non et puis mince quoi huit ans de L2. Et on était 9e avant le match. Et on était à la 15e journée.
Comment tu veux mobiliser les gens non supporters avec ça ? I
L'angevin de base est persuadé que "de toute façon on y croit à la montée mais on se plante à la fin comme d'habitude", et en ce sens, comment lui donner tort ?
La lassitude gagne même certains des supporters les plus attachés à leur club, et la combinaison écroulement + absence de spectacle à Jean Bouin la saison dernière a clairement refroidi le soutien autour du club.
Je suis pour ces appels au public, mais pour un match comme celui-ci , dans la période actuelle, il est normal que ça n'ait pas influé du tout.
Pour remplir le stade, le club ferait mieux de faire une opération "tribune à 2€" ou "gratuit pour les femmes" ou inviter des gosses.
L'angevin de base est persuadé que "de toute façon on y croit à la montée mais on se plante à la fin comme d'habitude", et en ce sens, comment lui donner tort ?
La lassitude gagne même certains des supporters les plus attachés à leur club, et la combinaison écroulement + absence de spectacle à Jean Bouin la saison dernière a clairement refroidi le soutien autour du club.
Je suis pour ces appels au public, mais pour un match comme celui-ci , dans la période actuelle, il est normal que ça n'ait pas influé du tout.
Pour remplir le stade, le club ferait mieux de faire une opération "tribune à 2€" ou "gratuit pour les femmes" ou inviter des gosses.

C est clair.Roni a écrit :Non et puis mince quoi huit ans de L2. Et on était 9e avant le match. Et on était à la 15e journée.
heureusement le club se structure de belle manière. Ça met un peu de piment.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.