Rayan FRIKECHE (Wasquehal)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

issagam
Minime

Re: Rayan FRIKECHE (n°15)

Message par issagam »

Enorme Rayan !
Au milieu c'était le patron ! Avec boufal et kodjia ils ont crevés l'écran !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

lovesco a écrit :Grosse présence, il faut le reconnaitre
tout à fait pour moi aussi
cela fait plusieurs matchs dont on sent qu'il revient bien
tant mieux pour lui et pour le SCO
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ca y est, il est de retour le bougre ! Il aura fallu du temps, mais ça fait du bien de le voir revenu à ce niveau. Ne manque plus que l'ultime projection vers l'avant ponctuée par un but, et on l'aura totalement retrouvé !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Cela se voit depuis quelques matchs et l'utilisation du 4-3-3 ou il a eu l'occasion de tenter plusieurs fois sa chance face au but.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Il n'y avait aucune raison qu'il ne revienne pas, le potentiel a toujours été là...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Cisco a écrit :Ca y est, il est de retour le bougre ! Il aura fallu du temps, mais ça fait du bien de le voir revenu à ce niveau. Ne manque plus que l'ultime projection vers l'avant ponctuée par un but, et on l'aura totalement retrouvé !
+ 1
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tinus4985 a écrit :Il n'y avait aucune raison qu'il ne revienne pas, le potentiel a toujours été là...
il aura quand même fallu plus de 2 ans, c'est plus de la patience là...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

RNB a écrit :
Tinus4985 a écrit :Il n'y avait aucune raison qu'il ne revienne pas, le potentiel a toujours été là...
il aura quand même fallu plus de 2 ans, c'est plus de la patience là...
C'est justement ça la patience...
...et il n'a que 23 ans, pas encore la maturité pour un joueur de foot.

Personnellement, je ne l'ai jamais vraiment trouvé "à la rue" ( en tous cas pas sur une série de matches), même si il n'avait jusque là jamais retrouvé le niveau de ses débuts et je pense sincèrement qu'il va nous montrer encore bien plus d'ici quelques mois. Il est vraiment complet pour un milieu "relayeur".
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tous les joueurs n'ont pas eu la chance d'avoir cette même patience
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Et c'est dommage pour certains... comme Bourgaud à mon avis.

On a été aussi patient pour Manceau et Bouka Moutou et il n'y a pas à le regretter.
On l'est actuellement avec Sarr et Pessali.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tinus4985 a écrit : On l'est actuellement avec Sarr et Pessali.
Heu... ces joueurs n'ont pas de temps de jeu, incomparable.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Scoreur a écrit :
Tinus4985 a écrit : On l'est actuellement avec Sarr et Pessali.
Heu... ces joueurs n'ont pas de temps de jeu, incomparable.
Parce qu'on a beaucoup mieux qu'eux dans l'effectif à mon avis.
Ce qui n'était pas le cas pour Frikeche sur la saison dernière avec la blessure d'Auriac et la saison précédente par manque de longueur de banc au poste de milieu défensif.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Oui, bien d'accord c'est justement pour ça que Pessalli et Sarr n'ont pas d'opportunité avec un temps de jeu très faible. Mais dans ce cas on ne peut pas dire qu'on est patient avec eux, sauf si il y a un projet pour les faire jouer dans les saisons futures mais j'en doute.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Davantage de responsabilités dans le jeu offensif, chiant sur l'adversaire : son nouveau costume lui va à merveille
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Dur de le juger sur ce match la. A beaucoup couru.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Une belle frappe complètement inappropriée quand on voit que N'gosso peut jouer un duel avec le gardien....

y'en a marre de ne pas avoir un joueur avec une vision de jeu correcte et des intentions collectives au coeur du jeu.

2 possibilités.
soit il ne l'a pas vu et dans ce cas il n'a rien à faire sur le terrain, soit il l'a vu et l'a joué perso et donc il n'a rien à faire non plus sur le terrain :oops:

footballistiquement son match est complètement incohérent.
peu de duels gagnés, s'est empêtré 4-5 fois balle aux pieds sans lâcher le ballon...vraiment nul.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :Une belle frappe complètement inappropriée quand on voit que N'gosso peut jouer un duel avec le gardien....

y'en a marre de ne pas avoir un joueur avec une vision de jeu correcte et des intentions collectives au coeur du jeu.

2 possibilités.
soit il ne l'a pas vu et dans ce cas il n'a rien à faire sur le terrain, soit il l'a vu et l'a joué perso et donc il n'a rien à faire non plus sur le terrain :oops:

peu de duels gagnés, s'est empêtré 4-5 fois balle aux pieds sans lâcher le ballon...vraiment nul.
Si Petric ne sort pas sa frappe d'un arrêt de grande classe, on crie au génie. Sa frappe est bonne et c'était ce qu'il fallait faire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :Une belle frappe complètement inappropriée quand on voit que N'gosso peut jouer un duel avec le gardien....

2 possibilités.

Si Petric ne sort pas sa frappe d'un arrêt de grande classe, on crie au génie. Sa frappe est bonne et c'était ce qu'il fallait faire.
Certainement pas, il a un coéquipier qui fait un appel à droite, un autre qui fait un appel à gauche et lui tente la solution perso avec la frappe à 25 mètres, un très mauvais choix qui avait peu de chances d'aboutir !! :rouge:
Cette action est à l'image du match : un SCO individualiste avec un fond de jeu collectif proche du néant alors qu'en face on avait des individualités qui avaient l'intelligence de se fondre dans le collectif, avec au bout le résultat que l'on connait. :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :

2 possibilités.

Certainement pas, il a un coéquipier qui fait un appel à droite, un autre qui fait un appel à gauche et lui tente la solution perso avec la frappe à 25 mètres, un très mauvais choix qui avait peu de chances d'aboutir !! :rouge:
Cette action est à l'image du match : un SCO individualiste avec un fond de jeu collectif proche du néant alors qu'en face on avait des individualités qui avaient l'intelligence de se fondre dans le collectif, avec au bout le résultat que l'on connait. :roll:
Je sais que tu es un fan du Barça, mais on ne doit pas chercher à tout prix à rentrer dans le but avec le ballon. Vu la prestation collective du SCO, on n'y serait pas arrivé, donc les frappes de loin étaient une réelle solution (ce qu'aurait dû faire Manceau quand il rate son contrôle de la poitrine plutôt que de lever la tête et tenter le lob). Il a du champ, plus que ses partenaires, il tire, ça partait pleine lucarne. Si ça file dedans, ça fait 1-1, on s'en sort bien et on crie au génie le concernant. S'il foire sa passe, on lui reproche de ne pas avoir tiré.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Si c'est Schweinsteiger je dis ok bien joué, mais là depuis le temps, ca se saurait si Frikeche était un atout sur les frappes de loin !!

Il a choisit la solution qui avait le moins de chance d'aboutir, et puis c'est pas comme si Troyes nous avait montré comment faire pour bien jouer et gagner, et c'est à peu près l'exact opposé du choix fait par Frikeche sur cette action. Aujourd'hui nos joueurs se sont à peu tous pris pour les "sauveurs de la patrie" en jouant presque systématiquement pour leur gu****, et on a vu le résultat (médiocre) de nos actions offensives !! :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Il avait deux options il a choisi la frappe, très belle d'ailleurs et que le gardien sort magnifiquement bien. S'i avait tiré dans la tribune, on aurait pu lui tomber dessus, mais rien ne dit que la passe aurait donné à coup sûr une occasion de but plus franche que son tir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Cisco a écrit :Il avait deux options il a choisi la frappe, très belle d'ailleurs et que le gardien sort magnifiquement bien. S'i avait tiré dans la tribune, on aurait pu lui tomber dessus, mais rien ne dit que la passe aurait donné à coup sûr une occasion de but plus franche que son tir.
Tu plaisantes.
N gosso etait libre de tout marquage à l entrée de la surface c etait une enorme occasion assurée.
Quand tu frappes de 30 m il y a de bonnes chances que le gardien puisse intervenir sans trop de difficultés à moins de viser la lucarne et pas à mi hauteur.

La frappe est une tres bonne solution quand le jeu est fermé mais en l occurence la defense etait aux abois et complètement déstabilisée. La passe etait la solution.

Mais comme souvent nos joueurs ne font pas les bons choix. C est aussi a ça que l on juge un footballeur, sa capacité à lire le jeu et à faire le bon geste au bon moment.
À troyes il y a au moins 3 joueurs qui en sont capables et chez nous ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Pour ma part sur ce match je préfère mettre l'accent sur une attitude inadmissible dans le comportement de l'ensemble de l'équipe, plutôt que juger du bon ou du mauvais choix sur telle ou telle action. Cela dit, Frikêche se fait "engueuler" par le joueur tout seul sur sa gauche (camara je crois)...
calimero
Donateur

Message par calimero »

1956 a écrit :Pour ma part sur ce match je préfère mettre l'accent sur une attitude inadmissible dans le comportement de l'ensemble de l'équipe, plutôt que juger du bon ou du mauvais choix sur telle ou telle action. Cela dit, Frikêche se fait "engueuler" par le joueur tout seul sur sa gauche (camara je crois)...
Pourtant tu considères que Butelle dormait sur le 2 ème et 3 ème buts?
D'ailleurs j'ai l'impression que nous devions avoir un gardien invincible les saisons précédentes car tout semble reproché à ce garçon!
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Ce n est pas parce qu un joueur est demarque qu il faut lui faire la passe c est justement cela le travail collectif que nous n avons pas suffisement vu hier. Le demarquage doit permettre plusieurs solutions au joueur et le tir etait une bonne solution comme la passe
L'heure est venue ...
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

On ne peut pas lui reprocher un tir qui aurait pu faire mouche sans un excellent arrêt de gardien.
1956
Donateur

Message par 1956 »

tropsco a écrit :Ce n est pas parce qu un joueur est demarque qu il faut lui faire la passe c est justement cela le travail collectif que nous n avons pas suffisement vu hier. Le demarquage doit permettre plusieurs solutions au joueur et le tir etait une bonne solution comme la passe
Tout à fait d'accord....mais tu remarqueras que je ne lui reproche pas d'avoir tiré....je dis juste que Camara (je crois que c'est lui) n'était pas content après lui ce qui peut aussi dénoter quelques tensions (?) entre joueurs.
1956
Donateur

Message par 1956 »

calimero a écrit :
1956 a écrit :Pour ma part sur ce match je préfère mettre l'accent sur une attitude inadmissible dans le comportement de l'ensemble de l'équipe, plutôt que juger du bon ou du mauvais choix sur telle ou telle action. Cela dit, Frikêche se fait "engueuler" par le joueur tout seul sur sa gauche (camara je crois)...
D'ailleurs j'ai l'impression que nous devions avoir un gardien invincible les saisons précédentes car tout semble reproché à ce garçon!
Oui il dormait comme les autres (pas mieux pas pire, tous dans le même sac...).
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

1956 a écrit :
calimero a écrit :
Oui il dormait comme les autres (pas mieux pas pire, tous dans le même sac...).
De couchage, le sac, bien sûr....

( sur le résumé vidéo, je le trouve effectivement "pas bon" sur les deuxième et troisième buts: mal placé, mal "détendu"... )
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

On va quand même pas reprocher à Frikèche le seul tir cadré du match ! Il a bien fait de prendre sa chance et de décocher ce tir dangereux.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »