Faut arrêter avec cette excuse, on n'aura jamais l'équipe au grand complet il va falloir t'y faire, les blessures font partie du sport, surtout au SCO !!cap'taineDan a écrit :n'oublions pas quand même qu'il nous a manque ce soir AU MILIEU : Manceau, N'Gosso et Auriac !! excusez du peu !Cyril Téhétéro a écrit :Regarde la compo aussi.JuSCO-Kiki a écrit :Les bisounours sont de sortie... On est satisfait d'un nul mais bordel on a un rythme de ventre 'mou' lin!
une énigme cette équipe de schizophrène bonne à domicile et nul à l'extérieur...
Le milieu s'est noyé parce que pas assez physique (Boufal), nul dans les transmissions (Keita) et pas assez devant sa défense ( Frikèche).
Avec un N'Gosso pas à l'aise en DC et un Manceau en difficulté en DG, ça donne une équipe bancale.
Tant qu'on aura un problème dans la prépa physique des joueurs ...
[Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72123
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
Présent aussi sur x !
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Un bon match mais toujours une sensation de retenue a l' extérieur ou de suffisance ......
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
+1transversale a écrit :Visiblement, on a évité le pire car l' arbitre aurait pu ou du ? siffler un pénalty contre nous à quelques minutes de la fin. Dans ces conditions le match nul est très bien. Tant pis pour ceux qui pensent que l' on doit gagner à chaque journée...
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
tu veux dire quoi avec ça ...???Cyril Téhétéro a écrit : Tant qu'on aura un problème dans la prépa physique des joueurs ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28685
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
C'est vrailacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Je suis bien d'accord mais lorsqu'on a les qualités du SCO, que toutes les autres équipes attendent le SCO, il faut être plus fort et tueur dans certain match. Ce match était largement à leur portée mais notre équipe n'a pas réussi à s'imposer.cap'taineDan a écrit :une montée, espérons le !!, ça se construit sur 38 matches ! alors les conclusions d'un jour !!!gigisco a écrit :On n'y est pas pour la montée !
Brest, Dijon ne se sont pas privés pour engranger des points et je pense que d'ici lundi d'autres en feront de même.
Le SCO a un statut de favori mais actuellement il ne l'assume pas et cela fait le jeu des autres équipes. C'est dommage mais c'est comme cela et on risque, encore une fois, malgré la grande qualité de cette équipe de passer à côté de l'objectif.
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Mais encore une fois cela ne suffit pas. Le SCO ne fait pas peur et malgré son statut et ses qualités, il n'y arrive pas !lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
pour moi il y a clairement un problème tactique.lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
Notre milieu est éliminé trop facilement et le pressing n'est pas synchronisé ce qui fait qu'on se retrouve avec des lignes étirées.
devant on manque de spontanéité. on tourne autour du pot et ça se referme...
Le plus gros handicap reste le manque de qualité de centre...on a pas un joueur capable de mettre un bon ballon sur l'avant centre en passant par dessus les centraux adverses.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
- Messages : 1342
- Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Le Sco et la ligue 2 , une grande histoire d'amour ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
Hector Vigo
- Professionnel
- Messages : 1366
- Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Ajaccio ne m'a pas paru terrible , et pourtant Troyes est venu perdre 2-1 à Ajaccio tout récemment. De bon augure pour le prochain match ? 
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Ce pressing avait bien fonctionné contre Dijon, mais pas ce soir, après les joueurs n'étaient pas les mêmes non plus

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- broc49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2568
- Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
- Localisation : 49
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
C'est pas un mauvais résultat, enchainons avec une victoire face à Troyes et ce sera pas mal.
C'est vrai que ça va vite devant mais la saison est longue et on est pas encore hors du coup, certains club vont surement avoir du moins bien il faudra en profiter.
Allez le SCO
C'est vrai que ça va vite devant mais la saison est longue et on est pas encore hors du coup, certains club vont surement avoir du moins bien il faudra en profiter.
Allez le SCO
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Bien d'accordEl phenomeno a écrit :Désolé, mais ce n'est pas un rythme de pretendant!!! Brest, Nancy, Dijon, Sochaux! Sont au dessus!
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Ma réponse : Keita. Frikèche était abandonné par son compère au milieu et faisait le taf pour deux donc dépassé également tout le temps.Tenma a écrit :pour moi il y a clairement un problème tactique.lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
Notre milieu est éliminé trop facilement et le pressing n'est pas synchronisé ce qui fait qu'on se retrouve avec des lignes étirées.
devant on manque de spontanéité. on tourne autour du pot et ça se referme...
Le plus gros handicap reste le manque de qualité de centre...on a pas un joueur capable de mettre un bon ballon sur l'avant centre en passant par dessus les centraux adverses.
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
+ 1 . Peut-être que Anthar Yahia pourra être ce patron, celui qui secoue et remet sur les rails, comme il le fut, entre autres, avec l'Algérie en sélection ; c'est une option très crédible ; il faut juste être encore un peu patient !gigisco a écrit :C'est pas faux tout ce qui ce dit.............on n'a pas perdu, on arrête la spirale négative mais sur le plan comptable les équipes qui étaient devant sont toujours devant avec encore plus de points.
Etre aussi costaud techniquement face à Ajaccio mais n'être pas capable de s'imposer, je me pose des questions. Pas de révolte et on marque comme on peut avec la chance.
Le SCO est fragile mentalement, ce n'est pas Brest qui déroule...........après avoir vécu l'enfer ! A prendre en exemple !
Ce soir je suis très déçu mais quoi qu'il arrive je serai toujours derrière le SCO, mon club de coeur !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Tu as raison, mais dans la mesure où on lâche des points contre les "petits" (nul contre Chateauroux, défaite à NIort, à Valenciennes...), il faut bien prendre des points quelque part pour rester dans la première partie de tableau... Ces points ne font que compenser ceux perdus ailleurs, 3 points contre Dijon, et 0 contre Valenciennes, ca rapporte moins de points que 3 contre Valenciennes et 1 contre Dijon !!lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Trop d'attaquants tuent l'attaque et ce soir avec l'équipe qui a joué Dijon on passait.
Maintenant Ajaccio a plus perdu que nous car après ce mauvais résultat chez eux ils peuvent dire adieu à la remontée...
Maintenant Ajaccio a plus perdu que nous car après ce mauvais résultat chez eux ils peuvent dire adieu à la remontée...
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
+1 et si cela doit durer encore des décennies.........c'est beau l'amour !JuSCO-Kiki a écrit :Le Sco et la ligue 2 , une grande histoire d'amour ...
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Espérons !cap'taineDan a écrit :+ 1 . Peut-être que Anthar Yahia pourra être ce patron, celui qui secoue et remet sur les rails, comme il le fut, entre autres, avec l'Algérie en sélection ; c'est une option très crédible ; il faut juste être encore un peu patient !gigisco a écrit :C'est pas faux tout ce qui ce dit.............on n'a pas perdu, on arrête la spirale négative mais sur le plan comptable les équipes qui étaient devant sont toujours devant avec encore plus de points.
Etre aussi costaud techniquement face à Ajaccio mais n'être pas capable de s'imposer, je me pose des questions. Pas de révolte et on marque comme on peut avec la chance.
Le SCO est fragile mentalement, ce n'est pas Brest qui déroule...........après avoir vécu l'enfer ! A prendre en exemple !
Ce soir je suis très déçu mais quoi qu'il arrive je serai toujours derrière le SCO, mon club de coeur !
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
t'es sérieux ? qui jouait milieu def ce soir ? : Moulin ? non, juste Frickèche en fait + Keita, mais que sur le papier, et qui d'autres ???? alors ? !!jourdesco a écrit :Éternelle excuse...cap'taineDan a écrit :
n'oublions pas quand même qu'il nous a manque ce soir AU MILIEU : Manceau, N'Gosso et Auriac !! excusez du peu !
On la sort tout le temps, pour tout et n'importe quoi.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
mille fois OUI ! merci Lacouture de ce rappel !lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Cyril Téhétéro
- Minime
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 21 oct., 2014 4:59 pm
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Exactement ce que je disais. Les joueurs jouent pas à leur poste, à cause d'un problème dans la prépa physique. On se croirait à Lyon.cap'taineDan a écrit :n'oublions pas quand même qu'il nous a manque ce soir AU MILIEU : Manceau, N'Gosso et Auriac !! excusez du peu !Cyril Téhétéro a écrit :Regarde la compo aussi.JuSCO-Kiki a écrit :Les bisounours sont de sortie... On est satisfait d'un nul mais bordel on a un rythme de ventre 'mou' lin!
une énigme cette équipe de schizophrène bonne à domicile et nul à l'extérieur...
Le milieu s'est noyé parce que pas assez physique (Boufal), nul dans les transmissions (Keita) et pas assez devant sa défense ( Frikèche).
Avec un N'Gosso pas à l'aise en DC et un Manceau en difficulté en DG, ça donne une équipe bancale.
Tant qu'on aura un problème dans la prépa physique des joueurs ...
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Si ça arrivait de temps en temps, ok.cap'taineDan a écrit :t'es sérieux ? qui jouait milieu def ce soir ? : Moulin ? non, juste Frickèche en fait + Keita, mais que sur le papier, et qui d'autres ???? alors ? !!jourdesco a écrit :Éternelle excuse...cap'taineDan a écrit :
n'oublions pas quand même qu'il nous a manque ce soir AU MILIEU : Manceau, N'Gosso et Auriac !! excusez du peu !
On la sort tout le temps, pour tout et n'importe quoi.
Mais des blessés et absents on en a à la pelle depuis des mois. On n'a pas eu un effectif au complet depuis...très longtemps.
Et encore je suis sympa, je considère un effectif comme complet sans Gomez, Yahia et Ayari.
Et il n'y a que les naïfs et BP pour croire que c'est la faute à pas de chance.
Croaaaa!!!
- Cyril Téhétéro
- Minime
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. 21 oct., 2014 4:59 pm
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
On arrive pas à aligner la même équipe 2 matchs de suite à cause des blessures.cap'taineDan a écrit :tu veux dire quoi avec ça ...???Cyril Téhétéro a écrit : Tant qu'on aura un problème dans la prépa physique des joueurs ...
Maintenant faut savoir d'où vient le fait d'avoir autant de blessures. C'est ce que j'entends pas préparation physique.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
+1cap'taineDan a écrit :mille fois OUI ! merci Lacouture de ce rappel !lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Cyril Téhétéro, tu parles de Lyon et c'est un excellent exemple.
Mais là bas, Aulas a reconnu le problème et a créer une cellule performance pour y faire face.
Mais là bas, Aulas a reconnu le problème et a créer une cellule performance pour y faire face.
Croaaaa!!!
-
TournevisAngevin
- Junior
- Messages : 585
- Enregistré le : jeu. 25 juil., 2013 1:57 pm
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Rapport entre le fait que Auriac ne soit pas encore à 100% cause retour blessure, Traoré suspendu, Bouka Moutou en Selection, et que donc on bricole une défense; et le fait que ce soit de la faute de la Préparation Physique?Cyril Téhétéro a écrit :Exactement ce que je disais. Les joueurs jouent pas à leur poste, à cause d'un problème dans la prépa physique. On se croirait à Lyon.cap'taineDan a écrit :n'oublions pas quand même qu'il nous a manque ce soir AU MILIEU : Manceau, N'Gosso et Auriac !! excusez du peu !Cyril Téhétéro a écrit : Regarde la compo aussi.
Le milieu s'est noyé parce que pas assez physique (Boufal), nul dans les transmissions (Keita) et pas assez devant sa défense ( Frikèche).
Avec un N'Gosso pas à l'aise en DC et un Manceau en difficulté en DG, ça donne une équipe bancale.
Tant qu'on aura un problème dans la prépa physique des joueurs ...
Car la y a aucun lien, donc si c'est pour casser du sucre sur B.Pickeu et la prepa, fais-le sur un autre sujet que le bricolage d'équipe ce soir.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72123
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Auriac coup sur le genou à l'entrainement genou gonflé
Bouka Moutou , choc à la tête en sélection
Traoré suspendu
ou est le pb ce soir avec B.Pickeu avec les 3 absents
Bouka Moutou , choc à la tête en sélection
Traoré suspendu
ou est le pb ce soir avec B.Pickeu avec les 3 absents
Présent aussi sur x !
Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO
Il a largement prouvé son incompétence depuis bien longtemps, pas besoin de ce soir.lacouture.49 a écrit :Auriac coup sur le genou à l'entrainement genou gonflé
Bouka Moutou , choc à la tête en sélection
Traoré suspendu
ou est le pb ce soir avec B.Pickeu
A sa décharge, je ne suis pas sûr qu'il soit bien entouré.
Croaaaa!!!