[Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui est le meilleur scoïste ?

Ludovic BUTELLE
35
54%
Gaël ANGOULA
3
5%
Romain THOMAS (c)
4
6%
Ismael KEITA
1
2%
Rayan FRIKECHE
3
5%
Guy NGOSSO
2
3%
Sofiane BOUFAL
11
17%
Vincent MANCEAU
1
2%
Abdoul Razzagui CAMARA
0
Aucun vote
Jonathan KODJIA
4
6%
Nicolas PEPE
1
2%
 
Nombre total de votes : 65

foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par foppa2149 »

cap'taineDan a écrit :
Cyril Téhétéro a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Les bisounours sont de sortie... On est satisfait d'un nul mais bordel on a un rythme de ventre 'mou' lin!
une énigme cette équipe de schizophrène bonne à domicile et nul à l'extérieur...
Regarde la compo aussi.
Le milieu s'est noyé parce que pas assez physique (Boufal), nul dans les transmissions (Keita) et pas assez devant sa défense ( Frikèche).
Avec un N'Gosso pas à l'aise en DC et un Manceau en difficulté en DG, ça donne une équipe bancale.
Tant qu'on aura un problème dans la prépa physique des joueurs ...
n'oublions pas quand même qu'il nous a manque ce soir AU MILIEU : Manceau, N'Gosso et Auriac !! excusez du peu !
Faut arrêter avec cette excuse, on n'aura jamais l'équipe au grand complet il va falloir t'y faire, les blessures font partie du sport, surtout au SCO !! :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72123
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par lacouture.49 »

je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
Présent aussi sur x !
kikisco
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : mer. 26 févr., 2014 8:01 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par kikisco »

Un bon match mais toujours une sensation de retenue a l' extérieur ou de suffisance ......
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par winnersco »

transversale a écrit :Visiblement, on a évité le pire car l' arbitre aurait pu ou du ? siffler un pénalty contre nous à quelques minutes de la fin. Dans ces conditions le match nul est très bien. Tant pis pour ceux qui pensent que l' on doit gagner à chaque journée...
+1
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par captaineDan »

Cyril Téhétéro a écrit : Tant qu'on aura un problème dans la prépa physique des joueurs ...
tu veux dire quoi avec ça ...???
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28685
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par footpassion49 »

lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
C'est vrai
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par gigisco »

cap'taineDan a écrit :
gigisco a écrit :On n'y est pas pour la montée !
une montée, espérons le !!, ça se construit sur 38 matches ! alors les conclusions d'un jour !!!
Je suis bien d'accord mais lorsqu'on a les qualités du SCO, que toutes les autres équipes attendent le SCO, il faut être plus fort et tueur dans certain match. Ce match était largement à leur portée mais notre équipe n'a pas réussi à s'imposer.
Brest, Dijon ne se sont pas privés pour engranger des points et je pense que d'ici lundi d'autres en feront de même.
Le SCO a un statut de favori mais actuellement il ne l'assume pas et cela fait le jeu des autres équipes. C'est dommage mais c'est comme cela et on risque, encore une fois, malgré la grande qualité de cette équipe de passer à côté de l'objectif.
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par gigisco »

lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
Mais encore une fois cela ne suffit pas. Le SCO ne fait pas peur et malgré son statut et ses qualités, il n'y arrive pas !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
pour moi il y a clairement un problème tactique.
Notre milieu est éliminé trop facilement et le pressing n'est pas synchronisé ce qui fait qu'on se retrouve avec des lignes étirées.

devant on manque de spontanéité. on tourne autour du pot et ça se referme...

Le plus gros handicap reste le manque de qualité de centre...on a pas un joueur capable de mettre un bon ballon sur l'avant centre en passant par dessus les centraux adverses.
Avatar du membre
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1342
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par JuSCO-Kiki »

Le Sco et la ligue 2 , une grande histoire d'amour ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par Hector Vigo »

Ajaccio ne m'a pas paru terrible , et pourtant Troyes est venu perdre 2-1 à Ajaccio tout récemment. De bon augure pour le prochain match ? :hihi:
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par RNB »

Ce pressing avait bien fonctionné contre Dijon, mais pas ce soir, après les joueurs n'étaient pas les mêmes non plus
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2568
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par broc49 »

C'est pas un mauvais résultat, enchainons avec une victoire face à Troyes et ce sera pas mal.
C'est vrai que ça va vite devant mais la saison est longue et on est pas encore hors du coup, certains club vont surement avoir du moins bien il faudra en profiter.
Allez le SCO
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par gigisco »

El phenomeno a écrit :Désolé, mais ce n'est pas un rythme de pretendant!!! Brest, Nancy, Dijon, Sochaux! Sont au dessus!
Bien d'accord
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par FloViveAngers »

Tenma a écrit :
lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
pour moi il y a clairement un problème tactique.
Notre milieu est éliminé trop facilement et le pressing n'est pas synchronisé ce qui fait qu'on se retrouve avec des lignes étirées.

devant on manque de spontanéité. on tourne autour du pot et ça se referme...

Le plus gros handicap reste le manque de qualité de centre...on a pas un joueur capable de mettre un bon ballon sur l'avant centre en passant par dessus les centraux adverses.
Ma réponse : Keita. Frikèche était abandonné par son compère au milieu et faisait le taf pour deux donc dépassé également tout le temps.
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par captaineDan »

gigisco a écrit :C'est pas faux tout ce qui ce dit.............on n'a pas perdu, on arrête la spirale négative mais sur le plan comptable les équipes qui étaient devant sont toujours devant avec encore plus de points.
Etre aussi costaud techniquement face à Ajaccio mais n'être pas capable de s'imposer, je me pose des questions. Pas de révolte et on marque comme on peut avec la chance.
Le SCO est fragile mentalement, ce n'est pas Brest qui déroule...........après avoir vécu l'enfer ! A prendre en exemple !
Ce soir je suis très déçu mais quoi qu'il arrive je serai toujours derrière le SCO, mon club de coeur !
+ 1 . Peut-être que Anthar Yahia pourra être ce patron, celui qui secoue et remet sur les rails, comme il le fut, entre autres, avec l'Algérie en sélection ; c'est une option très crédible ; il faut juste être encore un peu patient !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par foppa2149 »

lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
Tu as raison, mais dans la mesure où on lâche des points contre les "petits" (nul contre Chateauroux, défaite à NIort, à Valenciennes...), il faut bien prendre des points quelque part pour rester dans la première partie de tableau... Ces points ne font que compenser ceux perdus ailleurs, 3 points contre Dijon, et 0 contre Valenciennes, ca rapporte moins de points que 3 contre Valenciennes et 1 contre Dijon !! :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par lointainscoiste »

Trop d'attaquants tuent l'attaque et ce soir avec l'équipe qui a joué Dijon on passait.

Maintenant Ajaccio a plus perdu que nous car après ce mauvais résultat chez eux ils peuvent dire adieu à la remontée...
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par gigisco »

JuSCO-Kiki a écrit :Le Sco et la ligue 2 , une grande histoire d'amour ...
+1 et si cela doit durer encore des décennies.........c'est beau l'amour !
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par gigisco »

cap'taineDan a écrit :
gigisco a écrit :C'est pas faux tout ce qui ce dit.............on n'a pas perdu, on arrête la spirale négative mais sur le plan comptable les équipes qui étaient devant sont toujours devant avec encore plus de points.
Etre aussi costaud techniquement face à Ajaccio mais n'être pas capable de s'imposer, je me pose des questions. Pas de révolte et on marque comme on peut avec la chance.
Le SCO est fragile mentalement, ce n'est pas Brest qui déroule...........après avoir vécu l'enfer ! A prendre en exemple !
Ce soir je suis très déçu mais quoi qu'il arrive je serai toujours derrière le SCO, mon club de coeur !
+ 1 . Peut-être que Anthar Yahia pourra être ce patron, celui qui secoue et remet sur les rails, comme il le fut, entre autres, avec l'Algérie en sélection ; c'est une option très crédible ; il faut juste être encore un peu patient !
Espérons !
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par captaineDan »

jourdesco a écrit :
cap'taineDan a écrit :
n'oublions pas quand même qu'il nous a manque ce soir AU MILIEU : Manceau, N'Gosso et Auriac !! excusez du peu !
Éternelle excuse...
On la sort tout le temps, pour tout et n'importe quoi.
t'es sérieux ? qui jouait milieu def ce soir ? : Moulin ? non, juste Frickèche en fait + Keita, mais que sur le papier, et qui d'autres ???? alors ? !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
mille fois OUI ! merci Lacouture de ce rappel !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
Cyril Téhétéro
Minime
Messages : 219
Enregistré le : mar. 21 oct., 2014 4:59 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par Cyril Téhétéro »

cap'taineDan a écrit :
Cyril Téhétéro a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Les bisounours sont de sortie... On est satisfait d'un nul mais bordel on a un rythme de ventre 'mou' lin!
une énigme cette équipe de schizophrène bonne à domicile et nul à l'extérieur...
Regarde la compo aussi.
Le milieu s'est noyé parce que pas assez physique (Boufal), nul dans les transmissions (Keita) et pas assez devant sa défense ( Frikèche).
Avec un N'Gosso pas à l'aise en DC et un Manceau en difficulté en DG, ça donne une équipe bancale.
Tant qu'on aura un problème dans la prépa physique des joueurs ...
n'oublions pas quand même qu'il nous a manque ce soir AU MILIEU : Manceau, N'Gosso et Auriac !! excusez du peu !
Exactement ce que je disais. Les joueurs jouent pas à leur poste, à cause d'un problème dans la prépa physique. On se croirait à Lyon.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par jourdesco »

cap'taineDan a écrit :
jourdesco a écrit :
cap'taineDan a écrit :
n'oublions pas quand même qu'il nous a manque ce soir AU MILIEU : Manceau, N'Gosso et Auriac !! excusez du peu !
Éternelle excuse...
On la sort tout le temps, pour tout et n'importe quoi.
t'es sérieux ? qui jouait milieu def ce soir ? : Moulin ? non, juste Frickèche en fait + Keita, mais que sur le papier, et qui d'autres ???? alors ? !!
Si ça arrivait de temps en temps, ok.
Mais des blessés et absents on en a à la pelle depuis des mois. On n'a pas eu un effectif au complet depuis...très longtemps.
Et encore je suis sympa, je considère un effectif comme complet sans Gomez, Yahia et Ayari.
Et il n'y a que les naïfs et BP pour croire que c'est la faute à pas de chance.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Cyril Téhétéro
Minime
Messages : 219
Enregistré le : mar. 21 oct., 2014 4:59 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par Cyril Téhétéro »

cap'taineDan a écrit :
Cyril Téhétéro a écrit : Tant qu'on aura un problème dans la prépa physique des joueurs ...
tu veux dire quoi avec ça ...???
On arrive pas à aligner la même équipe 2 matchs de suite à cause des blessures.
Maintenant faut savoir d'où vient le fait d'avoir autant de blessures. C'est ce que j'entends pas préparation physique.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
Avatar du membre
robvandam
Junior
Messages : 576
Enregistré le : mer. 17 juil., 2013 1:23 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par robvandam »

cap'taineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :je sais bien que le train devant avance , mais en 2 matchs , on bat Dijon (favori) et on ramène 1 point d'Ajaccio(ex L1)........qui aurait dit cela en début de mois?
mille fois OUI ! merci Lacouture de ce rappel !
+1
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par jourdesco »

Cyril Téhétéro, tu parles de Lyon et c'est un excellent exemple.
Mais là bas, Aulas a reconnu le problème et a créer une cellule performance pour y faire face.
Croaaaa!!!
TournevisAngevin
Junior
Messages : 585
Enregistré le : jeu. 25 juil., 2013 1:57 pm

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par TournevisAngevin »

Cyril Téhétéro a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Cyril Téhétéro a écrit : Regarde la compo aussi.
Le milieu s'est noyé parce que pas assez physique (Boufal), nul dans les transmissions (Keita) et pas assez devant sa défense ( Frikèche).
Avec un N'Gosso pas à l'aise en DC et un Manceau en difficulté en DG, ça donne une équipe bancale.
Tant qu'on aura un problème dans la prépa physique des joueurs ...
n'oublions pas quand même qu'il nous a manque ce soir AU MILIEU : Manceau, N'Gosso et Auriac !! excusez du peu !
Exactement ce que je disais. Les joueurs jouent pas à leur poste, à cause d'un problème dans la prépa physique. On se croirait à Lyon.
Rapport entre le fait que Auriac ne soit pas encore à 100% cause retour blessure, Traoré suspendu, Bouka Moutou en Selection, et que donc on bricole une défense; et le fait que ce soit de la faute de la Préparation Physique?
Car la y a aucun lien, donc si c'est pour casser du sucre sur B.Pickeu et la prepa, fais-le sur un autre sujet que le bricolage d'équipe ce soir.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72123
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par lacouture.49 »

Auriac coup sur le genou à l'entrainement genou gonflé
Bouka Moutou , choc à la tête en sélection
Traoré suspendu

ou est le pb ce soir avec B.Pickeu avec les 3 absents
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J15 : AC Ajaccio 1-1 Angers SCO

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Auriac coup sur le genou à l'entrainement genou gonflé
Bouka Moutou , choc à la tête en sélection
Traoré suspendu

ou est le pb ce soir avec B.Pickeu
Il a largement prouvé son incompétence depuis bien longtemps, pas besoin de ce soir.
A sa décharge, je ne suis pas sûr qu'il soit bien entouré.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »