Regarde la compo aussi.JuSCO-Kiki a écrit :Les bisounours sont de sortie... On est satisfait d'un nul mais bordel on a un rythme de ventre 'mou' lin!
une énigme cette équipe de schizophrène bonne à domicile et nul à l'extérieur...
Le milieu s'est noyé parce que pas assez physique (Boufal), nul dans les transmissions (Keita) et pas assez devant sa défense ( Frikèche).
Avec un N'Gosso pas à l'aise en DC et un Manceau en difficulté en DG, ça donne une équipe bancale.
Tant qu'on aura un problème dans la prépa physique des joueurs ...