Rayan FRIKECHE (Wasquehal)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Rayan FRIKECHE (n°15)
Enorme Rayan !
Au milieu c'était le patron ! Avec boufal et kodjia ils ont crevés l'écran !
Au milieu c'était le patron ! Avec boufal et kodjia ils ont crevés l'écran !
- andy
- Scoïste, enfin !
tout à fait pour moi aussilovesco a écrit :Grosse présence, il faut le reconnaitre
cela fait plusieurs matchs dont on sent qu'il revient bien
tant mieux pour lui et pour le SCO
- Cisco
- Administrateur
Ca y est, il est de retour le bougre ! Il aura fallu du temps, mais ça fait du bien de le voir revenu à ce niveau. Ne manque plus que l'ultime projection vers l'avant ponctuée par un but, et on l'aura totalement retrouvé !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Cela se voit depuis quelques matchs et l'utilisation du 4-3-3 ou il a eu l'occasion de tenter plusieurs fois sa chance face au but.
-
Tinus4985
Il n'y avait aucune raison qu'il ne revienne pas, le potentiel a toujours été là...
- captaineDan
- Donateur
+ 1Cisco a écrit :Ca y est, il est de retour le bougre ! Il aura fallu du temps, mais ça fait du bien de le voir revenu à ce niveau. Ne manque plus que l'ultime projection vers l'avant ponctuée par un but, et on l'aura totalement retrouvé !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- RNB
- Scoïste, enfin !
il aura quand même fallu plus de 2 ans, c'est plus de la patience là...Tinus4985 a écrit :Il n'y avait aucune raison qu'il ne revienne pas, le potentiel a toujours été là...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Tinus4985
C'est justement ça la patience...RNB a écrit :il aura quand même fallu plus de 2 ans, c'est plus de la patience là...Tinus4985 a écrit :Il n'y avait aucune raison qu'il ne revienne pas, le potentiel a toujours été là...
...et il n'a que 23 ans, pas encore la maturité pour un joueur de foot.
Personnellement, je ne l'ai jamais vraiment trouvé "à la rue" ( en tous cas pas sur une série de matches), même si il n'avait jusque là jamais retrouvé le niveau de ses débuts et je pense sincèrement qu'il va nous montrer encore bien plus d'ici quelques mois. Il est vraiment complet pour un milieu "relayeur".
- RNB
- Scoïste, enfin !
Tous les joueurs n'ont pas eu la chance d'avoir cette même patience

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Tinus4985
Et c'est dommage pour certains... comme Bourgaud à mon avis.
On a été aussi patient pour Manceau et Bouka Moutou et il n'y a pas à le regretter.
On l'est actuellement avec Sarr et Pessali.
On a été aussi patient pour Manceau et Bouka Moutou et il n'y a pas à le regretter.
On l'est actuellement avec Sarr et Pessali.
Heu... ces joueurs n'ont pas de temps de jeu, incomparable.Tinus4985 a écrit : On l'est actuellement avec Sarr et Pessali.
-
Tinus4985
Parce qu'on a beaucoup mieux qu'eux dans l'effectif à mon avis.Scoreur a écrit :Heu... ces joueurs n'ont pas de temps de jeu, incomparable.Tinus4985 a écrit : On l'est actuellement avec Sarr et Pessali.
Ce qui n'était pas le cas pour Frikeche sur la saison dernière avec la blessure d'Auriac et la saison précédente par manque de longueur de banc au poste de milieu défensif.
Oui, bien d'accord c'est justement pour ça que Pessalli et Sarr n'ont pas d'opportunité avec un temps de jeu très faible. Mais dans ce cas on ne peut pas dire qu'on est patient avec eux, sauf si il y a un projet pour les faire jouer dans les saisons futures mais j'en doute.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Davantage de responsabilités dans le jeu offensif, chiant sur l'adversaire : son nouveau costume lui va à merveille
- FloViveAngers
- Donateur
Dur de le juger sur ce match la. A beaucoup couru.
Une belle frappe complètement inappropriée quand on voit que N'gosso peut jouer un duel avec le gardien....
y'en a marre de ne pas avoir un joueur avec une vision de jeu correcte et des intentions collectives au coeur du jeu.
2 possibilités.
soit il ne l'a pas vu et dans ce cas il n'a rien à faire sur le terrain, soit il l'a vu et l'a joué perso et donc il n'a rien à faire non plus sur le terrain
footballistiquement son match est complètement incohérent.
peu de duels gagnés, s'est empêtré 4-5 fois balle aux pieds sans lâcher le ballon...vraiment nul.
y'en a marre de ne pas avoir un joueur avec une vision de jeu correcte et des intentions collectives au coeur du jeu.
2 possibilités.
soit il ne l'a pas vu et dans ce cas il n'a rien à faire sur le terrain, soit il l'a vu et l'a joué perso et donc il n'a rien à faire non plus sur le terrain
peu de duels gagnés, s'est empêtré 4-5 fois balle aux pieds sans lâcher le ballon...vraiment nul.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si Petric ne sort pas sa frappe d'un arrêt de grande classe, on crie au génie. Sa frappe est bonne et c'était ce qu'il fallait faire.Tenma a écrit :Une belle frappe complètement inappropriée quand on voit que N'gosso peut jouer un duel avec le gardien....
2 possibilités.
soit il ne l'a pas vu et dans ce cas il n'a rien à faire sur le terrain, soit il l'a vu et l'a joué perso et donc il n'a rien à faire non plus sur le terrain![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Certainement pas, il a un coéquipier qui fait un appel à droite, un autre qui fait un appel à gauche et lui tente la solution perso avec la frappe à 25 mètres, un très mauvais choix qui avait peu de chances d'aboutir !!CCSCO a écrit :Si Petric ne sort pas sa frappe d'un arrêt de grande classe, on crie au génie. Sa frappe est bonne et c'était ce qu'il fallait faire.Tenma a écrit :Une belle frappe complètement inappropriée quand on voit que N'gosso peut jouer un duel avec le gardien....
2 possibilités.
soit il ne l'a pas vu et dans ce cas il n'a rien à faire sur le terrain, soit il l'a vu et l'a joué perso et donc il n'a rien à faire non plus sur le terrain![]()
Cette action est à l'image du match : un SCO individualiste avec un fond de jeu collectif proche du néant alors qu'en face on avait des individualités qui avaient l'intelligence de se fondre dans le collectif, avec au bout le résultat que l'on connait.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je sais que tu es un fan du Barça, mais on ne doit pas chercher à tout prix à rentrer dans le but avec le ballon. Vu la prestation collective du SCO, on n'y serait pas arrivé, donc les frappes de loin étaient une réelle solution (ce qu'aurait dû faire Manceau quand il rate son contrôle de la poitrine plutôt que de lever la tête et tenter le lob). Il a du champ, plus que ses partenaires, il tire, ça partait pleine lucarne. Si ça file dedans, ça fait 1-1, on s'en sort bien et on crie au génie le concernant. S'il foire sa passe, on lui reproche de ne pas avoir tiré.foppa2149 a écrit :Certainement pas, il a un coéquipier qui fait un appel à droite, un autre qui fait un appel à gauche et lui tente la solution perso avec la frappe à 25 mètres, un très mauvais choix qui avait peu de chances d'aboutir !!CCSCO a écrit :Si Petric ne sort pas sa frappe d'un arrêt de grande classe, on crie au génie. Sa frappe est bonne et c'était ce qu'il fallait faire.Tenma a écrit :Une belle frappe complètement inappropriée quand on voit que N'gosso peut jouer un duel avec le gardien....
2 possibilités.
Cette action est à l'image du match : un SCO individualiste avec un fond de jeu collectif proche du néant alors qu'en face on avait des individualités qui avaient l'intelligence de se fondre dans le collectif, avec au bout le résultat que l'on connait.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Si c'est Schweinsteiger je dis ok bien joué, mais là depuis le temps, ca se saurait si Frikeche était un atout sur les frappes de loin !!
Il a choisit la solution qui avait le moins de chance d'aboutir, et puis c'est pas comme si Troyes nous avait montré comment faire pour bien jouer et gagner, et c'est à peu près l'exact opposé du choix fait par Frikeche sur cette action. Aujourd'hui nos joueurs se sont à peu tous pris pour les "sauveurs de la patrie" en jouant presque systématiquement pour leur gu****, et on a vu le résultat (médiocre) de nos actions offensives !!
Il a choisit la solution qui avait le moins de chance d'aboutir, et puis c'est pas comme si Troyes nous avait montré comment faire pour bien jouer et gagner, et c'est à peu près l'exact opposé du choix fait par Frikeche sur cette action. Aujourd'hui nos joueurs se sont à peu tous pris pour les "sauveurs de la patrie" en jouant presque systématiquement pour leur gu****, et on a vu le résultat (médiocre) de nos actions offensives !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Cisco
- Administrateur
Il avait deux options il a choisi la frappe, très belle d'ailleurs et que le gardien sort magnifiquement bien. S'i avait tiré dans la tribune, on aurait pu lui tomber dessus, mais rien ne dit que la passe aurait donné à coup sûr une occasion de but plus franche que son tir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tu plaisantes.Cisco a écrit :Il avait deux options il a choisi la frappe, très belle d'ailleurs et que le gardien sort magnifiquement bien. S'i avait tiré dans la tribune, on aurait pu lui tomber dessus, mais rien ne dit que la passe aurait donné à coup sûr une occasion de but plus franche que son tir.
N gosso etait libre de tout marquage à l entrée de la surface c etait une enorme occasion assurée.
Quand tu frappes de 30 m il y a de bonnes chances que le gardien puisse intervenir sans trop de difficultés à moins de viser la lucarne et pas à mi hauteur.
La frappe est une tres bonne solution quand le jeu est fermé mais en l occurence la defense etait aux abois et complètement déstabilisée. La passe etait la solution.
Mais comme souvent nos joueurs ne font pas les bons choix. C est aussi a ça que l on juge un footballeur, sa capacité à lire le jeu et à faire le bon geste au bon moment.
À troyes il y a au moins 3 joueurs qui en sont capables et chez nous ?
- 1956
- Donateur
Pour ma part sur ce match je préfère mettre l'accent sur une attitude inadmissible dans le comportement de l'ensemble de l'équipe, plutôt que juger du bon ou du mauvais choix sur telle ou telle action. Cela dit, Frikêche se fait "engueuler" par le joueur tout seul sur sa gauche (camara je crois)...
-
calimero
- Donateur
Pourtant tu considères que Butelle dormait sur le 2 ème et 3 ème buts?1956 a écrit :Pour ma part sur ce match je préfère mettre l'accent sur une attitude inadmissible dans le comportement de l'ensemble de l'équipe, plutôt que juger du bon ou du mauvais choix sur telle ou telle action. Cela dit, Frikêche se fait "engueuler" par le joueur tout seul sur sa gauche (camara je crois)...
D'ailleurs j'ai l'impression que nous devions avoir un gardien invincible les saisons précédentes car tout semble reproché à ce garçon!
Ce n est pas parce qu un joueur est demarque qu il faut lui faire la passe c est justement cela le travail collectif que nous n avons pas suffisement vu hier. Le demarquage doit permettre plusieurs solutions au joueur et le tir etait une bonne solution comme la passe
L'heure est venue ...
On ne peut pas lui reprocher un tir qui aurait pu faire mouche sans un excellent arrêt de gardien.
- 1956
- Donateur
Tout à fait d'accord....mais tu remarqueras que je ne lui reproche pas d'avoir tiré....je dis juste que Camara (je crois que c'est lui) n'était pas content après lui ce qui peut aussi dénoter quelques tensions (?) entre joueurs.tropsco a écrit :Ce n est pas parce qu un joueur est demarque qu il faut lui faire la passe c est justement cela le travail collectif que nous n avons pas suffisement vu hier. Le demarquage doit permettre plusieurs solutions au joueur et le tir etait une bonne solution comme la passe
- 1956
- Donateur
Oui il dormait comme les autres (pas mieux pas pire, tous dans le même sac...).calimero a écrit :Pourtant tu considères que Butelle dormait sur le 2 ème et 3 ème buts?1956 a écrit :Pour ma part sur ce match je préfère mettre l'accent sur une attitude inadmissible dans le comportement de l'ensemble de l'équipe, plutôt que juger du bon ou du mauvais choix sur telle ou telle action. Cela dit, Frikêche se fait "engueuler" par le joueur tout seul sur sa gauche (camara je crois)...
D'ailleurs j'ai l'impression que nous devions avoir un gardien invincible les saisons précédentes car tout semble reproché à ce garçon!
-
Tinus4985
De couchage, le sac, bien sûr....1956 a écrit :Oui il dormait comme les autres (pas mieux pas pire, tous dans le même sac...).calimero a écrit :Pourtant tu considères que Butelle dormait sur le 2 ème et 3 ème buts?1956 a écrit :Pour ma part sur ce match je préfère mettre l'accent sur une attitude inadmissible dans le comportement de l'ensemble de l'équipe, plutôt que juger du bon ou du mauvais choix sur telle ou telle action. Cela dit, Frikêche se fait "engueuler" par le joueur tout seul sur sa gauche (camara je crois)...
( sur le résumé vidéo, je le trouve effectivement "pas bon" sur les deuxième et troisième buts: mal placé, mal "détendu"... )
- Touriste
- Scoïste, enfin !
On va quand même pas reprocher à Frikèche le seul tir cadré du match ! Il a bien fait de prendre sa chance et de décocher ce tir dangereux.