[Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui est l'angevin du match ?

Le sondage s’est terminé le mer. 05 nov., 2014 9:55 pm

Butelle
0
Aucun vote
Angoula
2
3%
Traoré
19
28%
Guillon
0
Aucun vote
Bouka Moutou
0
Aucun vote
Frickèche
5
7%
Manceau
0
Aucun vote
Diers
0
Aucun vote
Ben Othman
4
6%
Boufal
36
53%
Kodjia
2
3%

Nombre total de votes : 68

Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Message par Christobald »

Je n'ai pas aimé "l'absence de réactions" après le but de VA

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Quand il n'y a pas de d'autre solution que de mettre le pauvre Charly comme capitaine , titulaire tout le match , et qu'il faut sortir le seul joueur de nous < sortir de la m.>, c'est dire combien nous sommes rendu bien bas . Et ce n'est pas avec les terrains gras que nous allons nous refaire à l'ext .
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

L'éternelle ritournelle des si si si, pourquoi pourquoi pourquoi, moi moi moi j'aurais fait ci, ça, cela etc etc...après les défaites.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil lors des victoires, tout le monde il est minable, archinul, à virer lors des défaites etc
Hier soir et je ne parle que d'hier soir ;) , il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, c'est simple, le Sco a eu "plusieurs réelles occasions"...gâchées. les autres aussi me direz-vous...mais ils en mettent une au fond... Voili voilou la différence, rien d'autre. Le reste n'est que carabistouilles et palabres inutiles distillées... derrière un clavier... :roll:
Je ne suis pas un optimiste ni un pessimiste mais un réaliste :up:
Sur ce, bonne journée et à vendredi contre Dijon. ;)
baaille
Junior

Message par baaille »

vince_fun49 a écrit :c'est une défaite du mental, de l'envie !! ce n est que mon avis. Les joueurs on les a, la technique aussi , Boufal, Kodjia, Ben Othman... si a chaque fois , il faut une dizaine d occasions pour marqué à l exterieur,ca va être compliqué. Il faut être plus TUEUR devant le but. Ils manquent de niaque. Les joueurs baissent trop facilement les bras. C'est avant tout un probléme de mental/
non défaite de la maladresse ,avec Bouffal dont le gardien arrête comme il peut de la cuisse ..
on a deux autres occases très Franches dont une impardonnable à manquer plein axe ,pas de gardien dans le but ,il fallait mettre une praline au 15 m ,et j'ai rien compris à ce qui s'est passé pour Kodja ,il sort un tir foireux à moins que un pied le contre ,ou bien il glisse je sait pas :shock:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je ne me cache pas. ce n'est d'ailleurs pas une question d'infirmerie. On a une équipe super compétitive contre Clermont. On voudrait avoir au moins une 2ème fois la meme mais non, un joueur, le capitaine est suspendu, un joueur est blessé et un 3ème à la dernière minute reste à la maison pour un heureux événement.

Je n'excuse rien, j'explique. Et je répète, un joueur important en moins par ligne, le SCO redevient une équipe moyenne. Ajoutes-y des erreurs d'arbitrage déterminantes sur un tel terrain et par un tel temps et tu as un cocktail qui détermine une contre performance.

La gniaque et la volonté n'ont pas manqué malgré des conditions de jeu pourries. Cela n'a pas échappé à l'oeil intéressé des dijonnais qui se frottent les mains d'affronter des scoistes lessivés dans tous les sens du terme par leurs efforts non récompensés avec sans doute un coup au moral en plus et qui n'auront que 3 jours de récupération alors que les bourguignons auront eu une semaine.

Heureusement on avait 4-5 joueurs importants au repos et on pourra récupérer notamment Camara et Thomas.

A nouveau : attention aux quotes ton message en devient moins lisible. Flo
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

je n'excuse pas par exemple les maladresses au moment de marquer... mais je rappelle aussi qu'il y avait penalty flagrant et sans doute un but valable refusé pour hors-jeu.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 04 nov., 2014 10:36 am, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Il y a quand même un criant manque d'homogénéité dans ce groupe angevin!
Toutes nos forces se situent dans un même secteur de jeu où les joueurs de qualité vont finir par doublonner,par contre quelle faiblesse en milieu défensif et en défense.
Quand je vois une seule montée d'un défenseur central pour créer le surnombre au milieu(et encore Traoré perd le ballon et offre une balle de contre à l'adversaire)je me dis que nous ne sommes pas sortis de l'auberge,quand on y ajoute le gros coup de moins bien d'Arnold ,c'est le pompon.
On pourra regretter l'erreur de casting en défense centrale, qu'on risque de payer bien cher...
Il n'y a pas erreur de casting, il n' avait pas d'alternative..
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

toujoursco a écrit :bah la j'comprend pas le forum donnait le sco largement gagnant

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué . Madame LAGNAC n'était encore pas présente sur le terrain et c'est bien là le talon d'achille du sco ! , après , constater que tel ou tel joueur était bon ou mauvais sur ce match ? ..... excuse trop facile . on refait le match mais le résultat est là à la sortie : 3 points de moins dans la musette et c'est bien là le plus important que tous ces bla bla .........
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

le kaiser a écrit :
toujoursco a écrit :bah la j'comprend pas le forum donnait le sco largement gagnant

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué . Madame LAGNAC n'était encore pas présente sur le terrain et c'est bien là le talon d'achille du sco ! , après , constater que tel ou tel joueur était bon ou mauvais sur ce match ? ..... excuse trop facile . on refait le match mais le résultat est là à la sortie : 3 points de moins dans la musette et c'est bien là le plus important que tous ces bla bla .........
d'autant que nombreux dans le forum avaient voté avant les forfaits de N'Gosso et Camara ce qui a bien modifié la donne...
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

lointainscoiste a écrit :
le kaiser a écrit :

d'autant que nombreux dans le forum avaient voté avant les forfaits de N'Gosso et Camara ce qui a bien modifié la donne...
tout à fait d'accord !: sans commentaires .
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lointainscoiste a écrit :
jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Il y a quand même un criant manque d'homogénéité dans ce groupe angevin!
Toutes nos forces se situent dans un même secteur de jeu où les joueurs de qualité vont finir par doublonner,par contre quelle faiblesse en milieu défensif et en défense.
Quand je vois une seule montée d'un défenseur central pour créer le surnombre au milieu(et encore Traoré perd le ballon et offre une balle de contre à l'adversaire)je me dis que nous ne sommes pas sortis de l'auberge,quand on y ajoute le gros coup de moins bien d'Arnold ,c'est le pompon.
On pourra regretter l'erreur de casting en défense centrale, qu'on risque de payer bien cher...
Il n'y a pas erreur de casting, il n' avait pas d'alternative..
Caliméro parle de la faiblesse de la défense.
Je pense que cette faiblesse a été vue avec le recrutement de Yahia.
Malheureusement on s'est trompé de jôueur même si le profil était bon.
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

C'est sur que Yahia c'est l'arlésienne et que la défense centrale subit les aléas de joueurs qui à part Thomas ne devaient pas être titulaires.
Dommage que le plus résistant soit le plus limité techniquement....
Christobald
Donateur

Aurons-nous les réactions du coach ?

Rien sur Oxygène.
Cela semble compliqué les soirs de défaite

FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Hector Vigo a écrit :La plus grosse bêtise que le Sco puisse faire aujourd'hui serait de virer Moulin. Je comprends votre déception, pas votre acharnement sur l'entraîneur. Certains matches, j'ai trouvé quelques décisions curieuses, mais quoi lui reprocher ce soir? Franchement je vois pas.
Ce n'est pas un meneur d'hommes, or c'est ce qu'il manque à l'équipe.
gerardmer88
Junior

Message par gerardmer88 »

Pas de patron dans cette équipe..... qui se désagrège complètement dès qu'elle prend un but à l'extérieur. Diers capitaine erreur de Moulin bonne mentalité, pro, ce ne sont pas des qualités suffisantes pour mener son équipe à la victoire.... Il faut un "aboyeur" style Zorro....
Même remarque pour Moulin ce n'est pas un leader naturel, il a beaucoup de mal à booster ses joueurs quand cela devient difficile sur le terrain pour eux.....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Christobald a écrit :Aurons-nous les réactions du coach ?

Rien sur Oxygène.

cher ami , 9 posts plus haut :roll:
Présent aussi sur x !
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

FiFty a écrit :
Hector Vigo a écrit :La plus grosse bêtise que le Sco puisse faire aujourd'hui serait de virer Moulin. Je comprends votre déception, pas votre acharnement sur l'entraîneur. Certains matches, j'ai trouvé quelques décisions curieuses, mais quoi lui reprocher ce soir? Franchement je vois pas.
Ce n'est pas un meneur d'hommes, or c'est ce qu'il manque à l'équipe.
+1
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

lointainscoiste a écrit :je n'excuse pas par exemple les maladresses au moment de marquer... mais je rappelle aussi qu'il y avait penalty flagrant et sans doute un but valable refusé pour hors-jeu.

moi j'excuse tout sauf le petit footing de B.O. qui laisse partir son latéral qui vient d'effectuer la touche devant son nez...on connait la suite...
Christobald
Donateur

lacouture.49 a écrit :
Christobald a écrit :Aurons-nous les réactions du coach ?

Rien sur Oxygène.

cher ami , 9 posts plus haut :roll:
Merci, c'est compliqué pour moi les lendemains de défaite :up:

Soupe à la grimace chez SM.
Attitude et comportement, force, gniac devant le but

Casoni qui respire

FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

J'ai rarement autant gueuller devant mon écran que pour ce match. Entre les boulevard derrière, les gros loupés devant et le péno oublié.
Pfff encore une défaite à l’extérieur bien dure a digérer.
gwendalmyson
Cadet

Message par gwendalmyson »

FloViveAngers a écrit :J'ai rarement autant gueuller devant mon écran que pour ce match. Entre les boulevard derrière, les gros loupés devant et le péno oublié.
Pareil !!! ma femme à été chercher le défribillateur à la mairie pensant que j'allais y rester tellement je gueulais !!!
Comment on peux passer d'un 4 3 3 qui marche plutôt bien à un 4 4 2 avec un Diers ( que j'aime bcp ) mais qui sur terrain normal à du mal à courir alors sur du super gras .... il y avait keita qui pouvait remplacer n gosso , clemence pr slim qui lui pouvait tuer le match à la 70 . j'en veux vraiment à moulin...

enfin avec des si....
allez topette et à vendredi
1956
Donateur

Message par 1956 »

zeuking a écrit :
1956 a écrit :Dommage !!! ils ont 3/'4 occasions franches le SCO a 3/4 occasions franches mais au final ils en concrétisent une et le SCO 0........Il faut attendre des jours meilleurs.....cela va venir ! Enfin Frikéche, Diers au milieu c'est pas le top quand même !!! Si un jour SM relance Keita :roll: on peut légitimement espérer mieux !
Faut arrêter de croire que notre salut passe par un seul joueur. Keita en ce moment semble en dessous de Manceau et Friekeche... il rentrera certainement à un moment mais il doit revenir physiquement avant de redevenir indiscutable !
Je ne dis pas que notre salut passe par un joueur, je dis que c'est un plus car se priver de notre meilleur élément milieu déf pendant aussi longtemps....c'est trop dommage !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

PFFFFFFf, toujours les mêmes baratins, on méritait mieux, si on avait marqué un but, notre infirmerie est pleine, etc.
nous sommes faibles c'est tout, et cela depuis des mois
malgré quelques bonnes individualités que nous avons qui iront vite fait voir ailleurs avec raison
quant à nos blessés ne comptons pas sur eux pour espérer mieux, ils reviendront peut-être et se blesseront de nouveau
j'espère que l'on se maintiendra,avec notre faible niveau de jeu
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Cette saison je me demande si Butelle sera un jour l'homme du match, on a vu des gardiens adverses faire des exploits mais le notre jamais, je pense que si tu vises le haut de la L2, tu dois avoir un gardien au top, qui te sors de grands matchs on est à la 13° journée et le notre n'a encore rien montré de vraiment rassurant, j'ai même peur quand il doit intervenir, c'est encore plus problématique pour moi que Yahia, les défenseurs ne sont peut être pas rassurés eux non plus.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

FloViveAngers a écrit :J'ai rarement autant gueuller devant mon écran que pour ce match. Entre les boulevard derrière, les gros loupés devant et le péno oublié.
Avec l'âge, l'expérience, on les savoure, on en rigole. Moi je me suis bien marré sur le live hier, c'était pas une mauvaise soirée, et surtout, pas un mauvais match !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
zeuking a écrit :
1956 a écrit :Dommage !!! ils ont 3/'4 occasions franches le SCO a 3/4 occasions franches mais au final ils en concrétisent une et le SCO 0........Il faut attendre des jours meilleurs.....cela va venir ! Enfin Frikéche, Diers au milieu c'est pas le top quand même !!! Si un jour SM relance Keita :roll: on peut légitimement espérer mieux !
Faut arrêter de croire que notre salut passe par un seul joueur. Keita en ce moment semble en dessous de Manceau et Friekeche... il rentrera certainement à un moment mais il doit revenir physiquement avant de redevenir indiscutable !
Je ne dis pas que notre salut passe par un joueur, je dis que c'est un plus car se priver de notre meilleur élément milieu déf pendant aussi longtemps....c'est trop dommage !
Tu ne parles pas de keita j espere :shock:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

The Jaguar a écrit :
Avec l'âge, l'expérience, on les savoure, on en rigole. Moi je me suis bien marré sur le live hier, c'était pas une mauvaise soirée, et surtout, pas un mauvais match !
Clairement pas un mauvais match, mais tellement frustrant par moment ...
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

The Jaguar a écrit :

+1 :up: :up:
filou
Professionnel

Message par filou »

A chaque fois les équipes adverses jouent leur meilleur match contre nous... on les laisse trop jouer. On ne va pas au combat physique au milieu. C'est vraiment notre problème, le coeur du jeu et on n'a pas trouvé un milieu complémentaire et un vrai meneur d'homme au centre du jeu qui donne le tempo.

Moi hier je n'ai pas vu un 442 mais un 433 ...
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »