non défaite de la maladresse ,avec Bouffal dont le gardien arrête comme il peut de la cuisse ..vince_fun49 a écrit :c'est une défaite du mental, de l'envie !! ce n est que mon avis. Les joueurs on les a, la technique aussi , Boufal, Kodjia, Ben Othman... si a chaque fois , il faut une dizaine d occasions pour marqué à l exterieur,ca va être compliqué. Il faut être plus TUEUR devant le but. Ils manquent de niaque. Les joueurs baissent trop facilement les bras. C'est avant tout un probléme de mental/
Il n'y a pas erreur de casting, il n' avait pas d'alternative..jourdesco a écrit :On pourra regretter l'erreur de casting en défense centrale, qu'on risque de payer bien cher...calimero a écrit :Il y a quand même un criant manque d'homogénéité dans ce groupe angevin!
Toutes nos forces se situent dans un même secteur de jeu où les joueurs de qualité vont finir par doublonner,par contre quelle faiblesse en milieu défensif et en défense.
Quand je vois une seule montée d'un défenseur central pour créer le surnombre au milieu(et encore Traoré perd le ballon et offre une balle de contre à l'adversaire)je me dis que nous ne sommes pas sortis de l'auberge,quand on y ajoute le gros coup de moins bien d'Arnold ,c'est le pompon.
toujoursco a écrit :bah la j'comprend pas le forum donnait le sco largement gagnant
d'autant que nombreux dans le forum avaient voté avant les forfaits de N'Gosso et Camara ce qui a bien modifié la donne...le kaiser a écrit :toujoursco a écrit :bah la j'comprend pas le forum donnait le sco largement gagnant
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué . Madame LAGNAC n'était encore pas présente sur le terrain et c'est bien là le talon d'achille du sco ! , après , constater que tel ou tel joueur était bon ou mauvais sur ce match ? ..... excuse trop facile . on refait le match mais le résultat est là à la sortie : 3 points de moins dans la musette et c'est bien là le plus important que tous ces bla bla .........
tout à fait d'accord !: sans commentaires .lointainscoiste a écrit :d'autant que nombreux dans le forum avaient voté avant les forfaits de N'Gosso et Camara ce qui a bien modifié la donne...le kaiser a écrit :toujoursco a écrit :bah la j'comprend pas le forum donnait le sco largement gagnant
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué . Madame LAGNAC n'était encore pas présente sur le terrain et c'est bien là le talon d'achille du sco ! , après , constater que tel ou tel joueur était bon ou mauvais sur ce match ? ..... excuse trop facile . on refait le match mais le résultat est là à la sortie : 3 points de moins dans la musette et c'est bien là le plus important que tous ces bla bla .........
Caliméro parle de la faiblesse de la défense.lointainscoiste a écrit :Il n'y a pas erreur de casting, il n' avait pas d'alternative..jourdesco a écrit :On pourra regretter l'erreur de casting en défense centrale, qu'on risque de payer bien cher...calimero a écrit :Il y a quand même un criant manque d'homogénéité dans ce groupe angevin!
Toutes nos forces se situent dans un même secteur de jeu où les joueurs de qualité vont finir par doublonner,par contre quelle faiblesse en milieu défensif et en défense.
Quand je vois une seule montée d'un défenseur central pour créer le surnombre au milieu(et encore Traoré perd le ballon et offre une balle de contre à l'adversaire)je me dis que nous ne sommes pas sortis de l'auberge,quand on y ajoute le gros coup de moins bien d'Arnold ,c'est le pompon.
Ce n'est pas un meneur d'hommes, or c'est ce qu'il manque à l'équipe.Hector Vigo a écrit :La plus grosse bêtise que le Sco puisse faire aujourd'hui serait de virer Moulin. Je comprends votre déception, pas votre acharnement sur l'entraîneur. Certains matches, j'ai trouvé quelques décisions curieuses, mais quoi lui reprocher ce soir? Franchement je vois pas.
cher ami , 9 posts plus hautChristobald a écrit :Aurons-nous les réactions du coach ?
Rien sur Oxygène.
Cela semble compliqué les soirs de défaite
![]()
![]()
+1FiFty a écrit :Ce n'est pas un meneur d'hommes, or c'est ce qu'il manque à l'équipe.Hector Vigo a écrit :La plus grosse bêtise que le Sco puisse faire aujourd'hui serait de virer Moulin. Je comprends votre déception, pas votre acharnement sur l'entraîneur. Certains matches, j'ai trouvé quelques décisions curieuses, mais quoi lui reprocher ce soir? Franchement je vois pas.
lointainscoiste a écrit :je n'excuse pas par exemple les maladresses au moment de marquer... mais je rappelle aussi qu'il y avait penalty flagrant et sans doute un but valable refusé pour hors-jeu.
Merci, c'est compliqué pour moi les lendemains de défaitelacouture.49 a écrit :cher ami , 9 posts plus hautChristobald a écrit :Aurons-nous les réactions du coach ?
Rien sur Oxygène.
Cela semble compliqué les soirs de défaite
![]()
![]()
Pareil !!! ma femme à été chercher le défribillateur à la mairie pensant que j'allais y rester tellement je gueulais !!!FloViveAngers a écrit :J'ai rarement autant gueuller devant mon écran que pour ce match. Entre les boulevard derrière, les gros loupés devant et le péno oublié.
Pfff encore une défaite à l’extérieur bien dure a digérer.
Je ne dis pas que notre salut passe par un joueur, je dis que c'est un plus car se priver de notre meilleur élément milieu déf pendant aussi longtemps....c'est trop dommage !zeuking a écrit :Faut arrêter de croire que notre salut passe par un seul joueur. Keita en ce moment semble en dessous de Manceau et Friekeche... il rentrera certainement à un moment mais il doit revenir physiquement avant de redevenir indiscutable !1956 a écrit :Dommage !!! ils ont 3/'4 occasions franches le SCO a 3/4 occasions franches mais au final ils en concrétisent une et le SCO 0........Il faut attendre des jours meilleurs.....cela va venir ! Enfin Frikéche, Diers au milieu c'est pas le top quand même !!! Si un jour SM relance Keitaon peut légitimement espérer mieux !
Avec l'âge, l'expérience, on les savoure, on en rigole. Moi je me suis bien marré sur le live hier, c'était pas une mauvaise soirée, et surtout, pas un mauvais match !FloViveAngers a écrit :J'ai rarement autant gueuller devant mon écran que pour ce match. Entre les boulevard derrière, les gros loupés devant et le péno oublié.
Tu ne parles pas de keita j espere1956 a écrit :Je ne dis pas que notre salut passe par un joueur, je dis que c'est un plus car se priver de notre meilleur élément milieu déf pendant aussi longtemps....c'est trop dommage !zeuking a écrit :Faut arrêter de croire que notre salut passe par un seul joueur. Keita en ce moment semble en dessous de Manceau et Friekeche... il rentrera certainement à un moment mais il doit revenir physiquement avant de redevenir indiscutable !1956 a écrit :Dommage !!! ils ont 3/'4 occasions franches le SCO a 3/4 occasions franches mais au final ils en concrétisent une et le SCO 0........Il faut attendre des jours meilleurs.....cela va venir ! Enfin Frikéche, Diers au milieu c'est pas le top quand même !!! Si un jour SM relance Keitaon peut légitimement espérer mieux !
Clairement pas un mauvais match, mais tellement frustrant par moment ...The Jaguar a écrit :Avec l'âge, l'expérience, on les savoure, on en rigole. Moi je me suis bien marré sur le live hier, c'était pas une mauvaise soirée, et surtout, pas un mauvais match !FloViveAngers a écrit :J'ai rarement autant gueuller devant mon écran que pour ce match. Entre les boulevard derrière, les gros loupés devant et le péno oublié.
The Jaguar a écrit :Avec l'âge, l'expérience, on les savoure, on en rigole. Moi je me suis bien marré sur le live hier, c'était pas une mauvaise soirée, et surtout, pas un mauvais match !FloViveAngers a écrit :J'ai rarement autant gueuller devant mon écran que pour ce match. Entre les boulevard derrière, les gros loupés devant et le péno oublié.