[Av-match] J13: Valenciennes - SCO (lundi 03/11 20h30)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J13 : Valenciennes - SCO (lundi 03/11 20h
pour eux cela va se jouer sur le changement tactique en 4/4/2
Présent aussi sur x !
Quelques challenges ce soir:
3 points = 21 points = 6ème place à 3 points du podium
3 buts à marquer pour reprendre la première place au classement attaque que Nancy nous a pris
1 but au moins pour Kodjia pour reprendre la première place des buteurs avec Dembélé
1 passe décisive pour Boufal pour rattraper les 2 èmes à 4 passes derrière Nivet à 5
Je pense qu'on peut réaliser le 1er challenge, qu'en au 2eme cela serait très fort et pour les autres c'est réalisable
Allez le SCO
3 points = 21 points = 6ème place à 3 points du podium
3 buts à marquer pour reprendre la première place au classement attaque que Nancy nous a pris
1 but au moins pour Kodjia pour reprendre la première place des buteurs avec Dembélé
1 passe décisive pour Boufal pour rattraper les 2 èmes à 4 passes derrière Nivet à 5
Je pense qu'on peut réaliser le 1er challenge, qu'en au 2eme cela serait très fort et pour les autres c'est réalisable
Allez le SCO
Allez le SCO
- Christobald
- Donateur
L'avant match de Casoni
Ca sent pas la sérénité !
Tellement préoccupé par leurs problèmes qu'il ne parle pas de l'adversaire
http://www.va-fc.com/fr/mediatheque/vaf ... match.html
Ca sent pas la sérénité !
Tellement préoccupé par leurs problèmes qu'il ne parle pas de l'adversaire
http://www.va-fc.com/fr/mediatheque/vaf ... match.html
Modifié en dernier par Christobald le lun. 03 nov., 2014 12:19 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
momosco
- Professionnel
Je le sens quand meme mal, on a la fâcheuse habitude de se craquer dans de tels rendez-vous...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
croit ou craint?baaille a écrit :quelqu'un crois au réveil de VA?
- Christobald
- Donateur
Si je comprends Casoni, ce serait surtout dans les têtes.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Heureusement que le match n'est pas à Angers vu le déluge actuel sur l'anjou
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
recrutement tardif, de bons joueurs mais pas encore une équipe, mental pas top, un adversaire un peu imprévisible à qui il ne faut pas laisser prendre confiance car tôt ou tard ils se relèveront.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pourquoi change-t-on de système alors que le 4-3-3 a si bien fonctionné ? Ne risque-t-on pas de casser un peu Frikèche à le remettre à un poste purement défensif sur lequel il a souvent déçu ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- petitfute
- Donateur
en effet, pourquoi ne pas avoir remplace N'Gosso par Keita au meme poste par exemple ?CCSCO a écrit :Pourquoi change-t-on de système alors que le 4-3-3 a si bien fonctionné ? Ne risque-t-on pas de casser un peu Frikèche à le remettre à un poste purement défensif sur lequel il a souvent déçu ?
Je le pense aussi car notre effectif n'est pas si mal, du moins, je trouve.Christobald a écrit :Si je comprends Casoni, ce serait surtout dans les têtes.
Mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum
- Tranquilou
- Donateur
Pourquoi ? Tout simplement parce que...petitfute a écrit :en effet, pourquoi ne pas avoir remplace N'Gosso par Keita au meme poste par exemple ?CCSCO a écrit :Pourquoi change-t-on de système alors que le 4-3-3 a si bien fonctionné ? Ne risque-t-on pas de casser un peu Frikèche à le remettre à un poste purement défensif sur lequel il a souvent déçu ?
-
calimero
- Donateur
Il faut un minimum d'intelligence de jeu pour jouer à ce poste,savoir donner le ballon et éviter de courir avec,bref tout le contraire du jeu de Keita.petitfute a écrit :en effet, pourquoi ne pas avoir remplace N'Gosso par Keita au meme poste par exemple ?CCSCO a écrit :Pourquoi change-t-on de système alors que le 4-3-3 a si bien fonctionné ? Ne risque-t-on pas de casser un peu Frikèche à le remettre à un poste purement défensif sur lequel il a souvent déçu ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Justement, si on veut lui donner un peu d'intelligence tactique, donnons-lui un poste où il doit prioritairement respecter les consignes...calimero a écrit :Il faut un minimum d'intelligence de jeu pour jouer à ce poste,savoir donner le ballon et éviter de courir avec,bref tout le contraire du jeu de Keita.petitfute a écrit :en effet, pourquoi ne pas avoir remplace N'Gosso par Keita au meme poste par exemple ?CCSCO a écrit :Pourquoi change-t-on de système alors que le 4-3-3 a si bien fonctionné ? Ne risque-t-on pas de casser un peu Frikèche à le remettre à un poste purement défensif sur lequel il a souvent déçu ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Oui, mais l'heure n'est pas aux essais...CCSCO a écrit :Justement, si on veut lui donner un peu d'intelligence tactique, donnons-lui un poste où il doit prioritairement respecter les consignes...calimero a écrit :Il faut un minimum d'intelligence de jeu pour jouer à ce poste,savoir donner le ballon et éviter de courir avec,bref tout le contraire du jeu de Keita.petitfute a écrit :
en effet, pourquoi ne pas avoir remplace N'Gosso par Keita au meme poste par exemple ?
croit avec un t oui ?mais c'est pourtant bien écrit lettres à lettres pour le reste non ?lointainscoiste a écrit :croit ou craint?baaille a écrit :quelqu'un crois au réveil de VA?
façon de parler j'aurais dû mettre Croit il
en tous cas çà répond pas à ma question .
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Non mais, je ne te corrigeais pas je ne le fais jamais n'étant pas à l'abri d'erreurs moi-même...baaille a écrit :croit avec un t oui ?mais c'est pourtant bien écrit lettres à lettres pour le reste non ?lointainscoiste a écrit :croit ou craint?baaille a écrit :quelqu'un crois au réveil de VA?
façon de parler j'aurais dû mettre Croit il
en tous cas çà répond pas à ma question .
Donc pour être moins sybillin, je ne crois pas au réveil de VA ce soir, sans doute après la pause hivernale ils seront plus dangereux, par contre je le crains, sentiment plus irrationnel sachant nos difficulté avec la compo et l'inconnue qu'est ce club.
-
antoinescoiste
- Poussin
Re: [Av-match] J13: Valenciennes - SCO (lundi 03/11 20h30)
Camara non présent ? .. 
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
pourquoi, tu sais quelque chose?antoinescoiste a écrit :Camara non présent ? ..
Faut croirelointainscoiste a écrit :pourquoi, tu sais quelque chose?antoinescoiste a écrit :Camara non présent ? ..
-
antoinescoiste
- Poussin
message posté sur sa page facebook il y a 1h :lointainscoiste a écrit :pourquoi, tu sais quelque chose?antoinescoiste a écrit :Camara non présent ? ..
"INFORMATION: RAZZAGUI sera absent contre Valenciennes raison personel, de retour mardi à l'entraînement... "
apparemment sa femme est enceinte donc probable accouchement
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le président de VA : "La priorité est d’abord sportive. Il faut se maintenir et j’ai confiance en notre effectif"...
- Cyril Téhétéro
- Minime
Décidement, on va pas réussir à mettre en place une ligne offensive constante ...
Du coup, Clémence, Blayac ou Diers pour le remplacer ? Au vu de la forme des 3, je préférerais presque commencer à 10 ...
Du coup, Clémence, Blayac ou Diers pour le remplacer ? Au vu de la forme des 3, je préférerais presque commencer à 10 ...
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
Justement, c'est l'occasion de voir si nous sommes capables de corriger cela.momosco a écrit :Je le sens quand meme mal, on a la fâcheuse habitude de se craquer dans de tels rendez-vous...
Mais je pense que le SCO est mieux armé cette année et j'espère qu'il le démontrera ce soir.
donc si il faut finir fort avec un tel bancCyril Téhétéro a écrit :Décidement, on va pas réussir à mettre en place une ligne offensive constante ...
Si cette info est sûre, on va surement voir un 4-4-2 avec Blayac ou Clémence devant ce soir du coup.antoinescoiste a écrit :message posté sur sa page facebook il y a 1h :lointainscoiste a écrit :pourquoi, tu sais quelque chose?antoinescoiste a écrit :Camara non présent ? ..
"INFORMATION: RAZZAGUI sera absent contre Valenciennes raison personel, de retour mardi à l'entraînement... "
Arf, les boules.
C'est pas comme si c'était Diers ou Eudeline.

C'est pas comme si c'était Diers ou Eudeline.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Donc, si je suis bien ton info, comme il est présent à Valencienne, il rentre de suite et ne participe donc pas au match...antoinescoiste a écrit :message posté sur sa page facebook il y a 1h :lointainscoiste a écrit :pourquoi, tu sais quelque chose?antoinescoiste a écrit :Camara non présent ? ..
M'ouais, j'attends confirmation, car maintenant ou après le match, je ne vois pas trop l'intérêt hâtif de son retour, à moins qu'il y ait quelque chose de grave.
Extrait Facebook
Abdoul Razzagui Camara Officiel
il y a environ une heure
INFORMATION: RAZZAGUI sera absent contre Valenciennes raison personel, de retour mardi à l'entraînement...
J’aimeJ’aime · · Partager
Meilleurs commentaires
27 personnes aiment ça.
Stef' Arbitre Sa femme est enceinte !
J’aime · Répondre · 1 · il y a environ une heure
Jérémy TorseMan Scoiste bien vu stef j'avais oublié ce petit détail ^^
J’aime · il y a environ une heure · Modifié
Gre G's ca fait chier!!! on avait besoin de lui avec sa vitesse pour depasse la defense de valencienne... on a trop d absent pour ce match!!!! courage camara
J’aime · Répondre · il y a 12 minutes
Mohamed Sayon Bangoura Courage Mon frere
J’aime · Répondre · il y a 37 minutes
Quentin Robert Bon ba je dirait ben othman a gauche boufal en 10 et diers a droite je pense
J’aime · Répondre · il y a 44 minutes
Florian Gros Il est remplacer ou pas?
J’aime · Répondre · il y a environ une heure
Jérémy TorseMan Scoiste il sont parti avec un groupe de 17, donc ça m'etonnerais qu'il soit remplacé
J’aime · il y a environ une heure
Florian Gros Ba oue je pense aussi mais bon le 17eme c'est cissé ( un défenseur ) :s
J’aime · il y a environ une heure
Voir plus de réponses
.
Jérémy TorseMan Scoiste raison familiale? ...
J’aime · Répondre · il y a environ une heure
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 03 nov., 2014 5:51 pm, modifié 1 fois.
Bon match à vous tous. 
Mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum
- lacouture.49
- Donateur
razza n'est pas dans le nord , Cissé sur le banc......sans doute du Diers ou Clemence à droite
Présent aussi sur x !