http://www.dailymotion.com/video/x276p0 ... anos_sport
Boufal & Kodjia.

bah oui, le néné ou le cadet, je ne me rappelle plus l'ordre! a arrosé son anniversaire en même temps que la victoireTranquilou a écrit :Bin oui, j'ai raté çaCat a écrit :Qu'elle fait du bien cette victoire nette! beau spectacle, bonne fin de match avec les potes au poteau, que du bonheur;
Non c'est volontaire ...tropsco a écrit :Bizarre tu oublies l entraineur !!JuSCO-Kiki a écrit :Bravo aux joueurs qui ont fait le match qu'il fallait et surtout en ne prenant pas de but de la meilleure attaque de ligue 2 avant cette rencontre .
A quand remonte un 3-0 à JB ?
Boufal c'est direction l'echelon suppérieur l'année prochaine s'il continue ainsi . Il est au dessus du lot , clairement !
PS : Quelqu'un a le ratio temps de jeu / but ou passe D pour Blayac ?Vivement Ayari ...

Quand le kop Lacouture a posé la question, je pensais à ETG en mars 2011, en réalité c'était contre Vannes en mai 2011. Sinon, il y a aussi le 4-0 contre Le Mans en septembre 2012.JuSCO-Kiki a écrit :A quand remonte un 3-0 à JB ?
Toujours une équipe de basketteurs dont Lesage est le meneur. Merville s'est pris pour Olmeta par moments, quand même.Hector Vigo a écrit :Créteil équipe atypique : beaucoup de joueurs de champs de grande taille et un (bon) gardien de but qui n'est pas loin d'être le plus petit de l'équipe
+1 sur les deux premières parties de ton analyse.calimero a écrit :Beau match de football avec une belle équipe de Créteil pas très chanceuse ce soir.(j'espère qu'elle finira devant Auxerre ce serait bien pour le football).
Sinon Boufal vraiment impressionnant et Kodjia qui fait une grosse deuxième période alors qu'il semblait dans un jour sans,content pour lui car il ne lâche rien.
Même impression que contre Niort:la présence de N'Gosso, avec 2 joueurs plus haut devant lui, permet un pressing plus haut et une bien meilleure occupation du terrain.
Je n'ai pas trouvé qu'on ait plus de maîtrise en 4-3-3 qu'en 4-4-2. Ce n'est qu'à la sortie de Blayac (bien décevant) qu'on a changé de système, et on a déjà posé notre patte sur le match bien avant. Les deux buts ne viennent d'ailleurs pas du changement tactique, mais d'un exploit individuel et d'un contre favorable.frutosco a écrit :j'aime bien quand on joue qu'avec un attaquant, c'est la que l'on a été le plus complet, camara et boufal ont la capacité de se projeter tres rapidement vers l'avant, et 3 milieus axiaux sa permet de betonner, rajouter a sa la technique de pessali, j'adhere totalement!!!
On peut aussi citer CAMARA, qui fait de très bons matchs et qui aurait mériter de marquer ce soir. Ceci dit le résultat est un peu flatteur pour le S C O, vu la 1ére mi-temps et les occasions franches de Créteil. Heureusement, le seconde mi-temps a été bien meilleure et ce résultat compense les déceptions de Laval et de Niort.Zikaz a écrit :Allez le sco qui gagne sur un gros score grâce à un très bon match de Boufal et Kodjia.
Certes , mais ils n'ont pas non plus gagné a eux seuls !!! D'autres parts , il ne faut pas oublier de louerZikaz a écrit :Allez le sco qui gagne sur un gros score grâce à un très bon match de Boufal et Kodjia.
D'accord avec ton commentaire.Syl a écrit :Un bon match de football. Une première mi-temps ou Créteil aurait pu mener au score. Trois buts aussi beaux les uns que les autres avec mention spéciale à Kodjia pour son magnifique but ou il élimine quatre joueurs avant de marquer plein d'assurance.
Je regrette, malgré le score, le choix tactique de Moulin de fermer le jeu à 1-0 au risque de se faire reprendre, encore plus à domicile ! Finir avec Camara seul en pointe, mouais... Franchement à domicile, faut y aller, Pessali, Clémence, Diers... Rester en 4-4-2 et ne pas passer à trois milieux. La meilleure défense c'est l'attaque. Je n'ai pas envie que Moulin qui était adepte du jeu offensif devienne un René Girard.
Ca a marché cette fois, mais combien de fois ce choix qui consiste à abandonner le ballon, à reculer et à jouer les contres, alors que l'on mène 1-0 s'est avéré négatif ?Touriste a écrit :Comte tenu de l'évolution du match, on ne peut quand même pas dire que le choix tactique de Moulin était mauvais...

D'autant que les deux derniers buts ne sont pas la résultante du système de jeu.foppa2149 a écrit :Ca a marché cette fois, mais combien de fois ce choix qui consiste à abandonner le ballon, à reculer et à jouer les contres, alors que l'on mène 1-0 s'est avéré négatif ?Touriste a écrit :Comte tenu de l'évolution du match, on ne peut quand même pas dire que le choix tactique de Moulin était mauvais...
Le bilan de cette "tactique" est à ce jour largement négatif pour le SCO, même si hier soir, effectivement ça a payé.

Je vous ai dit la même chose l'année dernière au sujet de Boufalfootpassion49 a écrit :Bon résultat et beaux buts, c'est bien. Confirmation que l'on a trouvé un sacré trio offensif Boufal-Kodjia-Camara.
Je suis surtout très heureux de voir Sofiane Boufal exploser et s'amuser à chaque match. On savait qu'il avait une technique au-dessus de la moyenne, il fallait qu'il apprenne à lever la tête et à être plus décisif. C'est chose faite, et brillamment. Il est l'une des attractions de la L2 cette saison, un de ces rares joueurs capables d'enflammer un match. S'il garde la tête sur les épaules et qu'il continue de travailler, il a un bel avenir devant lui.
Je dirais même plus : heureusement que Creteil n'a pas su concrétiser les offensives en 1ère mi-temps....faut quand même pas pousser le 1/0 à la mi-temps est très très heureux !vince_fun49 a écrit :dommage qu'en 1ere mi temps on a pas su concrétiser les offensives. De bon débordements , élimination et centre avec Boufal, Bouka,Camara entre autres. Blayac plongait bien au premier poteau mais personne au deuxieme , espace vide !! et ça plusieurs fois. ( étant en colombier j ai pu bien voir le jeu offensif).
Oui c'est aussi comme ca que je vois cette première mi temps 1956.1956 a écrit :Je dirais même plus : heureusement que Creteil n'a pas su concrétiser les offensives en 1ère mi-temps....faut quand même pas pousser le 1/0 à la mi-temps est très très heureux !vince_fun49 a écrit :dommage qu'en 1ere mi temps on a pas su concrétiser les offensives. De bon débordements , élimination et centre avec Boufal, Bouka,Camara entre autres. Blayac plongait bien au premier poteau mais personne au deuxieme , espace vide !! et ça plusieurs fois. ( étant en colombier j ai pu bien voir le jeu offensif).