[CDL] Angers-LAVAL : commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
johny bigoud
Débutant

[CDL] Angers-LAVAL : commentaires d'avant-match

Message par johny bigoud »

Je me permet de créer un sujet pour la rencontre opposant nos deux équipes, car le sujet "coupe de la ligue" était mal foutu. Donc, le mardi 20 Septembre aura lieu le 1er tour de la coupe de la ligue entre le SCO d'angers et le Stade Lavallois MFC... Le hasard a donc voulu que le derby se face cette fois ci en coupe. Etant donné que vous êtes descendu en national, nous ne pouvons plus nous voir en championnat... Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance en national, et vous dire @u 20 septembre ! allez LAVAL... Petit prono : Angers 0 Laval 2 PS : www.tango-foot.com Interview de scoboy sur notre forum dans le sujet "Angers-Laval" à l'adresse suivante : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?t=20
allez LAVAL...

www.tango-foot.com !
Max
Professionnel

Message par Max »

Ouais, mais y'a déjà deux sujets sur cette rencontre Lavallois. Nettoie tes lunettes ;)
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Comme le précise johny le topic "coupe de la ligue" est un peu brouillon alors je préfère le fermer, pour ne pas faire doublon avec celui-ci. Ce thread servira donc aux commentaires d'avant match, en espérant que la courtoisie sera de mise.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
johny bigoud
Débutant

zeuking a écrit : en espérant que la courtoisie sera de mise.
Sa, j'en doute, même si c'est pas moi qui ira provoquer...
allez LAVAL...

www.tango-foot.com !
Max
Professionnel

Message par Max »

zeuking a écrit :Comme le précise johny le topic "coupe de la ligue" est un peu brouillon alors je préfère le fermer, pour ne pas faire doublon avec celui-ci. Ce thread servira donc aux commentaires d'avant match, en espérant que la courtoisie sera de mise.
Faut peut-être pas trop en demander non plus. La courtoisie : non !!! La provoc, on a déjà un thread pour ça ;)
Image
Rusty
Junior

Message par Rusty »

C'est facile d'insulter sur le net..donc en effet la courtoisie est de mise. Pour parler du match uniquement, je dirais qu'on a un effectif clairement de Ligue 2, donc a priori la rencontre devrait être équitable, même si l'année dernière le premier but de Laval était il faut l'avouer, bien construit...on verra bien !
yohann
Professionnel

Re: [Coupe de la Ligue: tour préliminaire] Angers-LAVAL

Message par yohann »

johny bigoud a écrit : Interview de scoboy sur notre forum dans le sujet "Angers-Laval" à l'adresse suivante : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?t=20
Ou va le monde ! Scoboy fait des interview maintenant ?!!! Bon sinon, ce match, une belle victoire angevine, pour montrer qu'on peut remonter en ligue 2. Surtout, cela dépendra de la série de matchs des deux clubs d'ici le 20 septembre. Le sco devra gagner en national et laval perdre en ligue 2 (ce qui devrait etre le cas), et les intentions seront différentes ... la dynamique de la victoire l'emportera sur la dynamique de la dafaite !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
johny bigoud
Débutant

Re: [Coupe de la Ligue: tour préliminaire] Angers-LAVAL

yohann a écrit :
johny bigoud a écrit : Interview de scoboy sur notre forum dans le sujet "Angers-Laval" à l'adresse suivante : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?t=20
Ou va le monde ! Scoboy fait des interview maintenant ?!!! Bon sinon, ce match, une belle victoire angevine, pour montrer qu'on peut remonter en ligue 2. Surtout, cela dépendra de la série de matchs des deux clubs d'ici le 20 septembre. Le sco devra gagner en national et laval perdre en ligue 2 (ce qui devrait etre le cas), et les intentions seront différentes ... la dynamique de la victoire l'emportera sur la dynamique de la dafaite !
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car la coupe , c'est autre chose, et je pense pas que ça puisse dépendre de la série en championnat en cours...
allez LAVAL...

www.tango-foot.com !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Rusty a écrit :C'est facile d'insulter sur le net..donc en effet la courtoisie est de mise. Pour parler du match uniquement, je dirais qu'on a un effectif clairement de Ligue 2, donc a priori la rencontre devrait être équitable, même si l'année dernière le premier but de Laval était il faut l'avouer, bien construit...on verra bien !
Je ne dirais pas un effectif de L2 mais plutôt un onze de départ.Je pense qu'on a pas la profondeur du banc de Laval.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est clair tu peux etre trop mal classé en championnat et faire un super parcours en coupe mais généralement le sco ne fait aucun des 2 piurvu que ca change des cette année je perd pas espoir quand meme
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

jourdesco a écrit :
Rusty a écrit :C'est facile d'insulter sur le net..donc en effet la courtoisie est de mise. Pour parler du match uniquement, je dirais qu'on a un effectif clairement de Ligue 2, donc a priori la rencontre devrait être équitable, même si l'année dernière le premier but de Laval était il faut l'avouer, bien construit...on verra bien !
Je ne dirais pas un effectif de L2 mais plutôt un onze de départ.Je pense qu'on a pas la profondeur du banc de Laval.
pour moi on a pas à un 11 de départ type l2 puisque pour moi seuls cygan,stassin,djellabi,obaddi ont montré de belles choses en l2 tout au long de la saison.Assous avait aété très bon en début de saison et kipré en fin de saison mais pas assez vu pour juger de leur niveau sur une saison je ne parle que des joueurs scoistes de la saison passé
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Nous n'avons passé qu'un tour l'an passé (chateauroux) avant de buter à la Beaujoire alors qu'on avait ouvert la marque. En coupe de France c'était pire, on a perdu au 1er tour contre une CFA2 (chateaubriant). Donc on a besoin de renouer dans les coupes, qui sont financierement inéressantes qui plus est! Quant à vous, vous avez été bien médiatisé en Cdf, mais vous avez perdu au premier tour contre Sedan en coupe de la ligue, aux tirs au but je précise. Donc, pour cette compétition, tout reste ouvert, peu importe la forme des uns et des autres. Pour le moment, on ne peut pas juger de notre forme, vu qu'après 4 défaites on a gagné 2 fois. Cependant, l'effectif semble avoir des qualités plus techniques cette saison, donc nous verrons bien
The Descent
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

moi ça me dérange pas si on perd tant qu'on fait une bonne saison en championnat; on a bien vu ce que ça a donné. On gagne contre Marseille (ça je regrette pas), on perd contre Albi et ogn se blesse lors de se match... Peut-être que s'il n'avait pas jouer ce match.... Enfin bon c'est fait, c'est fait. bon, une petite victoire contre Laval n'est pas de refus :hihi:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Rorix a écrit :
bon, une petite victoire contre Laval n'est pas de refus
Une victoire éclatante tu veux dire ! Ce match pourrait peut etre influencer l'arrivé de Genêt (victoire= apport financier), à moins que ca se décide avant. On ne peut pas se projeter dans l'avenir, mais je pense qu'on aura une équipe plus au complet que ce soir.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

mouais en coupe de la ligue ok car c'est lucratif mais en coupe de france vu notre banc notamment il faut aligner la réserve ! L'an passé Clermont on a vu que ce ça a donné de même que Nimes et nous !!!!! C'est certain la coupe c'est bouffeur d'énergie; moi je dis perdons le plus vite possible en coupe de France !!! La coupe de la Ligue c'est plus court et ça rapporte donc ok à la limite !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

franchement, Paille à l'air de vraiment apprecier les coupes. Il en parle assez souvent en rigolant certes (quand on jouera l'OM en quart chez nous, ect...) mais ça se vois que si il peux reussi un coup il ne s'en privera pas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ludo29-49 a écrit :mouais en coupe de la ligue ok car c'est lucratif mais en coupe de france vu notre banc notamment il faut aligner la réserve ! L'an passé Clermont on a vu que ce ça a donné de même que Nimes et nous !!!!! C'est certain la coupe c'est bouffeur d'énergie; moi je dis perdons le plus vite possible en coupe de France !!! La coupe de la Ligue c'est plus court et ça rapporte donc ok à la limite !!!
Ras le bol du discours permanent à Angers indiquant qu'il faut privilegier le championnat!Seul un club comme Lyon peut se permettre de "choisir" ses matches!Ce comportement ne nous a pas empeche de faire l'ascenseur en permanence!Il faut un nouveau discours,une nouvelle dynamique,se presenter sur le terrain pour gagner tous les matches ,arretons de pleurer avant d'avoir mal.A Angers,on a toujours l'impression que les joueurs ne peuvent pas mener plusieurs competitions de front!Pourtant le declic pour tout le club pourrait bien etre une repetition d'exploits dans les differentes coupes.D'ailleurs la subvention de la mairie esr restee à un bon niveau grace surtout à la pub faite par la perf contre l'OM§
Indep
Poussin

Message par Indep »

J'espere que les lavallois vont faire une banderolle marrante et illisible comme celle de l'année dernière! j'ai hate!
S.I.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

calimero a écrit :
Ludo29-49 a écrit :mouais en coupe de la ligue ok car c'est lucratif mais en coupe de france vu notre banc notamment il faut aligner la réserve ! L'an passé Clermont on a vu que ce ça a donné de même que Nimes et nous !!!!! C'est certain la coupe c'est bouffeur d'énergie; moi je dis perdons le plus vite possible en coupe de France !!! La coupe de la Ligue c'est plus court et ça rapporte donc ok à la limite !!!
Ras le bol du discours permanent à Angers indiquant qu'il faut privilegier le championnat!Seul un club comme Lyon peut se permettre de "choisir" ses matches!Ce comportement ne nous a pas empeche de faire l'ascenseur en permanence!Il faut un nouveau discours,une nouvelle dynamique,se presenter sur le terrain pour gagner tous les matches ,arretons de pleurer avant d'avoir mal.A Angers,on a toujours l'impression que les joueurs ne peuvent pas mener plusieurs competitions de front!Pourtant le declic pour tout le club pourrait bien etre une repetition d'exploits dans les differentes coupes.D'ailleurs la subvention de la mairie esr restee à un bon niveau grace surtout à la pub faite par la perf contre l'OM§
Bravo Calimero :hihi: on a déja du mal à trouver 3 défenseurs !!!! :shock: Je dirais plutot qu'il n'y a que LYON qui peut se permettre de NE PAS CHOISIR vu son effectif !!!!! Son banc vaut beaucoup d'équipe de L1 !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

un bon 2 à 0 pour angers à la maison ça serait parfait !!!! il faudrait un peu de monde au stade !!!!!! :sco13: :sco13: :sco13:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

manosolo49 a écrit :Le speaker a annoncé ca hier soir: si vous venez voir le match sco-nimes, l'entrée sera gratuite pour le match sco-laval. Ca vaut le coup!!! :up:
C'est une plaisanterie ?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

j'avais bien cru comprendre qu'il y avait des places gratuites pour sco - laval effectivement mais j'avais pas bien pigé de quoi il s'agissait !!! EXCELLENT si ça se confirme ! ALLLLLLEEEEEEZ ANGERS
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Non c'est pas une plaisanterie et c'est très bien pour faire venir du monde. Par contre je pose une autre question : les abonnés vont-ils eux aussi bénéficier d'une place pour ce match afin d'être récompensés leur fidélité ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

manosolo49 a écrit :Le speaker a annoncé ca hier soir: si vous venez voir le match sco-nimes, l'entrée sera gratuite pour le match sco-laval. Ca vaut le coup!!! :up:
Un grand bravo au club pour cette décision.On dirait que les erreurs de l'année passée semblent avoir servi à quelquechose :sco13:
Modifié en dernier par parissco le mer. 07 sept., 2005 10:49 pm, modifié 3 fois.
Max
Professionnel

Message par Max »

Que de bonnes décisions depuis l'intersaison, il faut le noter. On serait dans les 3 premiers se seraient encore mieux mais niveau billeterie, rien à redire :up:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

parissco a écrit :Un grand bravo au club pour cette décision.On dirait que les erreurs de l'année passée semblent avoir servi à quelquechose :sco13:
On dirait surtout que des personnes compétentes avec un vécu dans le milieu du foot, ont enfin repris les rênes du club: ce n'est que mon avis!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Bravo Calimero :hihi: on a déja du mal à trouver 3 défenseurs !!!! :shock: Je dirais plutot qu'il n'y a que LYON qui peut se permettre de NE PAS CHOISIR vu son effectif !!!!! Son banc vaut beaucoup d'équipe de L1 ![/quote] Si on a du mal a trouver trois défenseurs c'est ausi parce que l'image du club est pourri... Et un moyen de redorer le blason du club est la coupe vu que nous sommes pas prêt de le faire par le biai du championnat... et puis a choisir entre une finale de coupe de france et une remontée en ligue 2 pour redescendre aussitôt... Depuis combien de temps le sco n'a plus fait rêver? (marseille l'année dernière mais ce fut éphémere...)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :Non c'est pas une plaisanterie et c'est très bien pour faire venir du monde. Par contre je pose une autre question : les abonnés vont-ils eux aussi bénéficier d'une place pour ce match afin d'être récompensés leur fidélité ?
y a pas les abonnés qui sont fidele :roll: 2.5 ans de fidelité sans rater un match a domicile :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
Cisco a écrit :Non c'est pas une plaisanterie et c'est très bien pour faire venir du monde. Par contre je pose une autre question : les abonnés vont-ils eux aussi bénéficier d'une place pour ce match afin d'être récompensés leur fidélité ?
y a pas les abonnés qui sont fidele :roll: 2.5 ans de fidelité sans rater un match a domicile :up:
Ai-je dit le contraire ? :roll: Il n'y a pas que les abonnés de fidèles et je souligne la bonne idée, mais par définition, les abonnés sont fidèles, et cela justifie aussi un geste en leur direction... :)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

C'est vrai que c'est une bonne idée.......si les abonnés ont eux aussi une place alors c'est le top!
Reconstruire et revenir plus fort!
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »