Renaud avait dit qu'il utilisait NGOSSO devant la défense dans son 433,on se dirige vers un système identique!
Intéressant,maintenant,comme tout système ,tout dépend de l'animation.
[Avant-match] J9 : Niort - Angers SCO Vendredi 26/09 à 20h
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J9 : Niort - Angers SCO Vendredi 26/09 à
Nonmenecee a écrit :Le match passe sur bein en dehors du multiplex?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Pareil, même si je ne suis pas un grand Fan des ileux à trois récupérateur en général.lego a écrit :Moi ça me plais cette compolacouture.49 a écrit :ça va énerver quelques uns du dessus
..............................Butelle..................................(Letellier)
Angoula............Guillon.....Thomas.........Bouka Moutou
.........Manceau.........N' Gosso............Frikèche...........(Keita )
Boufal.................................................. Camara.. ( Diers- Clémence)
.............................Kodjia.................................(Blayac)
promis , en début de semaine , je ne savais rien , vu aucune opposition cette semaine
J'attends avec impatience de voir ce que va donner N'Gosso.
Va-t-il tenir la baraque sur le plan défensif libérant Frikeche et Manceau pour qu'ils apportent offensivement ou sera-t-il plutôt meneur de jeu "reculé" ...
Je suis d'autant plus impatient que je ne l'ai jamais vu jouer et que je ne sais rien de ses qualités, sinon celle entendu de la bouche de Moulin sur son potentiel physique.
ça me va tout à fait aussi.Tranquilou a écrit :Ça me valacouture.49 a écrit :ça va énerver quelques uns du dessus
..............................Butelle..................................(Letellier)
Angoula............Guillon.....Thomas.........Bouka Moutou
.........Manceau.........N' Gosso............Frikèche...........(Keita )
Boufal.................................................. Camara.. ( Diers- Clémence)
.............................Kodjia.................................(Blayac)
promis , en début de semaine , je ne savais rien , vu aucune opposition cette semaine
pour contrer c'est bien mieux qu'un 442.
on devrait avoir plus de possession au milieu et boufal pourra s'exprimer si tout va bien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.