Toujours aussi graveleux...Nisco a écrit :DTC !!!
Et dire que tu es père de famille...
Toujours aussi graveleux...Nisco a écrit :DTC !!!
Pourtant ça fait pas de mal de rire un peu, tu devrais essayer !!!v49 a écrit :Toujours aussi graveleux,Nisco a écrit :DTC !!!
dire que tu es père de famille...
damienlucas a écrit :La perte de Djibril derrière est la principale raison de ce manque de fluidité! Ses relances précises font le bonheur de Laval!
J'ai hésité aussi pour ton classement, c'est pour ça que j'ai ajouté sans être exigeant, le meilleur match est celui de Tours ou même à la mi-temps en étant mené on avait bien joué. Après, on ne peut pas dire que ce soit un début de saison cata, c'est sûr qu'on attend du mieux et ça peut venir.CCSCO a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ton tri. Je classe Gazélec dans les moyens et Auxerre et Châteauroux dans les mauvais. Ce qui nous fait 3 bons, 1 moyen et 4 mauvais.Scoreur a écrit :Quand on fait le bilan sur les 8 premières journées selon moi et sans vouloir être trop exigeant:
4 bon matchs:
Angers 2 - Arles 0 (2e journée) : 3 pts
Tours 1 - Angers 2 (5e journée) : 3 pts
Angers 2 - GFC Ajaccio 0 (6e journée) : 3 pts
Laval 3 - Angers 2 (7e journée) : 0 pt
2 matchs moyens:
Angers 1 - Chateauroux 1 : 1 pt
Angers 0 - Auxerre 0 : 1 pt
2 mauvais matchs:
Nîmes 3 - Angers 2 (1e journée) : 0 pt
Brest 0 - Angers 0 (3e journée): 1 pt
Ce n'est pas encore catastrophique, par contre nos résultats lors des 8 prochains matchs détermineront si on jouera le ventre mou ou la montée.
On peut encore y croire, car on a quand même vu de belles choses par intermittence, et on a de la qualité en défense, en milieu off et en attaque, l'interrogation reste le milieu def, avec N'Gosso, les cartes seront peut-être redistribuées.
En effet, certains se focalisent sur le SCO, ou bien meconnaissent le niveau de la l2, mais ca viendra peut etre, faut pas desesperer et faire oeuvre de pedagogue !lointainscoiste a écrit :+1 Ouf, un peu d'air frais dans cette étuve...Christobald a écrit :Notre fond de jeu n'est pas plus absent qu'il peut l'être chez d'autres équipes de ce championnat.
Hier soir, c'était un jour sans.
Rien d'anxiogène pour moi.
C'est une question qui est valable également pour tous ceux qui le voient comme le messie et l'installent immédiatement dans l'équipe type.Tiwy a écrit :Tu l'as vu jouer combien de fois ?rico.sco a écrit :comptez pas trop sur n'gosso pour le fond de jeu...il a les pieds carrés...
Certes mais sur des bases connues et pas sur des suppositions farfelues du style pieds carrés etcTiwy a écrit :Je ne pense que ce soit embêtant de donner un avis. Le tout est qu'il ne soit pas trop tranché...
Je ne te le fais pas dire ! Et depuis qu'on a perdu Doré, on ne tient plus le ballon devant !damienlucas a écrit :La perte de Djibril derrière est la principale raison de ce manque de fluidité! Ses relances précises font le bonheur de Laval!
Ça fait notre 8ème saison en L2, on la connaît très bien maintenant. Ne compare pas avec la D2 des eighties, c'est impertinent.vince971 a écrit :En effet, certains se focalisent sur le SCO, ou bien meconnaissent le niveau de la l2, mais ca viendra peut etre, faut pas desesperer et faire oeuvre de pedagogue !
Si on devait faire un moyenne, les gens sont aujourd'hui beaucoup plus exigeant que depuis notre première année en L2.CCSCO a écrit :Ça fait notre 8ème saison en L2, on la connaît très bien maintenant. Ne compare pas avec la D2 des eighties, c'est impertinent.vince971 a écrit :En effet, certains se focalisent sur le SCO, ou bien meconnaissent le niveau de la l2, mais ca viendra peut etre, faut pas desesperer et faire oeuvre de pedagogue !
Bien sûr. Encore que jouer la montée n'est relativement pas nouveau, puisqu'on a été sur le podium à l'hiver 2009. La frustration de ne pas pouvoir accéder à l'échelon supérieur, on la connaît. La question est : comment a-t-on pu passer de l'un des meilleurs footballs de France (L1-L2 confondues) en 2012-2013 à cette bouillie infâme qu'on nous sert depuis un an, sans transition ?FloViveAngers a écrit :Si on devait faire un moyenne, les gens sont aujourd'hui beaucoup plus exigeant que depuis notre première année en L2.CCSCO a écrit :Ça fait notre 8ème saison en L2, on la connaît très bien maintenant. Ne compare pas avec la D2 des eighties, c'est impertinent.vince971 a écrit :En effet, certains se focalisent sur le SCO, ou bien meconnaissent le niveau de la l2, mais ca viendra peut etre, faut pas desesperer et faire oeuvre de pedagogue !
Ca date pas d'aujourd'hui ou on joue contre des équipes comme Auxerre qui "tue" le jeu pour prendre 1 point à Jean Bouin. Pourtant les réactions après ce genre de match évolue, je pense que c'est l'effet pervers de jouer la montée en L1, les supporters y croient et aimerait voir le SCO passer ce genre d'obstacle. Si c'est pas le cas, on lui reproche de ne pas avoir été capable de le faire.
+1 c'est clair faut arreter! Les excuses s'est comme les trous du popotin, tout le monde en a unSyl a écrit :On a déjà dit ça la saison dernière en parlant de cette saison...Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec Lacouture pour les joueurs types:
..............................Butelle.................................
Angoula............Yahia.....Thomas(Guillon).........Bouka Moutou
...............Auriac.............N' Gosso............................
Boufal....................................................Ben Othman (Camara)
....................Kodjia..............Ayari...........................
Avec cette compo pendant 38 journées, on finit 1er de L2 9 saisons sur 10.
Mais voilà, il y a toujours de nombreux blessés. Si on ne monte pas cette année, le chantier de l'année prochaine sera d'obtenir de meilleurs milieux défensifs avec de la qualité technique.
+1lointainscoiste a écrit :ça c'est vraiment le genre de brulot dont rien ne justifie l'exagération...
et meme si on était au bord de la zone rouge ce qui est loin d'etre le cas, il ne serait pas justifié
Et même Bouka Moutou sur Onzéolacouture.49 a écrit :El phenomeno écoute ou regarde Razza sur angers télé , cela va te calmer toi , et les anti coach..............
t'inquiète pas pour ça.. vous vous rendrez compte très vite qui l'a encore moins de pieds que keita..mais il sera peut être très important dans le jeu de l'équipe...perso je me demande encore pourquoi Ismael n'a plus le droit de jouerTiwy a écrit :Tu l'as vu jouer combien de fois ?rico.sco a écrit :comptez pas trop sur n'gosso pour le fond de jeu...il a les pieds carrés...

Comme je partage ce point de vue, et sans verser non plus loin de là dans le "tout est parfait".TournevisAngevin a écrit :Encore un topic inutile généré et alimenté par des briseurs de noix mécontents d'une rencontre qui nous sortent en boucle l’argument du jeu "perdu depuis 2ans" alors qu'on retrouvait les mêmes se plaindre il y a deux ans du jeu et regretté les années antérieurs.
Avec ce genre de topic totalement inutile au débat, avec des personnes éternellement insatisfaites de quoi que ce soit, pour qui on devrait avoir 100% de possession de balle, aucune passe ratée, remporter le championnat, la coupe de France et la Coupe de la Ligue...
Le fond de jeu est la, les résultats aussi.
Plus le temps passe, moins j'arrive à imaginer la réaction de ces mêmes personnes si on était dans les 3 derniers au classement..
Certaines réaction me désolent. Et j'en viens à penser que le soucis principal du SCO n'est pas le jeu mais certains commentaires visibles ici.
Ah oui, la faute du public! Ca faisait longtemps.TournevisAngevin a écrit :ECertaines réaction me désolent. Et j'en viens à penser que le soucis principal du SCO n'est pas le jeu mais certains commentaires visibles ici.
Je plussoie également, mais en même temps pour ta dernière phrase, c'est pas grave car c'est tout au plus une petite dizaine de pisse froid qui rabâche à longueur de journée la même litanie, alors bof...Cisco a écrit :Comme je partage ce point de vue, et sans verser non plus loin de là dans le "tout est parfait".TournevisAngevin a écrit :Encore un topic inutile généré et alimenté par des briseurs de noix mécontents d'une rencontre qui nous sortent en boucle l’argument du jeu "perdu depuis 2ans" alors qu'on retrouvait les mêmes se plaindre il y a deux ans du jeu et regretté les années antérieurs.
Avec ce genre de topic totalement inutile au débat, avec des personnes éternellement insatisfaites de quoi que ce soit, pour qui on devrait avoir 100% de possession de balle, aucune passe ratée, remporter le championnat, la coupe de France et la Coupe de la Ligue...
Le fond de jeu est la, les résultats aussi.
Plus le temps passe, moins j'arrive à imaginer la réaction de ces mêmes personnes si on était dans les 3 derniers au classement..
Certaines réaction me désolent. Et j'en viens à penser que le soucis principal du SCO n'est pas le jeu mais certains commentaires visibles ici.
C'est tout au plus 1 500 à 2 000 personnes qui ne viennent plus par rapport à la saison dernière.Bessonno a écrit :Je plussoie également, mais en même temps pour ta dernière phrase, c'est pas grave car c'est tout au plus une petite dizaine de pisse froid qui rabâche à longueur de journée la même litanie, alors bof...Cisco a écrit :Comme je partage ce point de vue, et sans verser non plus loin de là dans le "tout est parfait".TournevisAngevin a écrit :Certaines réaction me désolent. Et j'en viens à penser que le soucis principal du SCO n'est pas le jeu mais certains commentaires visibles ici.