C'est toi qui annonces que tu es "identitaire et fier" sur ce Forum, donc normal qu'on te demande de dire ce que tu entends par "identitaire"... Après, si t'as pas envie de t'expliquer ,ca te regarde. Sinon, en ce qui concerne les rêves, je préfère celui de Martin Luther King au tien.la quenelle angevine a écrit :je ne parlerai pas d'un tel sujet sur un forum de foot surtout avec le genre de réactions debiles du genre je vais vomir![]()
KDLB92 : déplacements, infos, etc.
- Billy Bremner
- Professionnel
- FRED PERRY
- Poussin
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
C'est toi qui annonces que tu es "identitaire et fier" sur ce Forum, donc normal qu'on te demande de dire ce que tu entends par "identitaire"... Après, si t'as pas envie de t'expliquer ,ca te regarde. Sinon, en ce qui concerne les rêves, je préfère celui de Martin Luther King au tien.
ok avec toi billy!!! viva blanco y negro por la vida...
- FRED PERRY
- Poussin
non désolé moi je suis pas un immigré. je suis FRANCAIS depuis toujours!Scocorico a écrit :Belle signature Billy, dommage que tous le monde n'en soit pas conscient.
Modifié en dernier par FRED PERRY le sam. 03 sept., 2005 10:33 pm, modifié 1 fois.
anti OM anti Laval
- FRED PERRY
- Poussin
Moi aussi!FRED PERRY a écrit :non désolé moi je suis pas un immigré. je suis FRANCAIS depuis toujours!
Croaaaa!!!
- FRED PERRY
- Poussin
Ca doit être sympa de suivre des matchs du sco avec toi! Kipré, Inkango, Clavier, Djellabi, Obbadi, Boulila, Assous,... ça doit te faire mal tous ces noms et ces origines. PS: ton dernier post confirme bien que tu es un beau raciste.FRED PERRY a écrit :non comme beaucoup de gens je descends de Charlemagne mais je ne te permets pas d'insulter ma famille!
Croaaaa!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
contenu : - le match en intégralité - un montage vidéo du parkage - plus de 80 photos exclusives du déplacement - une vidéo "bonus" (un vrai reportage pris sur le vif Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
corialloforce(c.04)
- Débutant
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
salut, tu a déja le site internet : http://perso.numericable.fr/~llaurentgo46/kdlb/ pour les écharpes tout est la :http://www.mouvement-ultra.com/index.ph ... arpe&id=55 celle-ci :
est toujours en vente: 15€ écharpe en satin. Pour le nombre a chanter cette année nous sommes entre 20 et 30 la plupart du temps.
est toujours en vente: 15€ écharpe en satin. Pour le nombre a chanter cette année nous sommes entre 20 et 30 la plupart du temps.- Rusty
- Junior
http://www.mouvement-ultra.com/photo_ma ... 083394.jpg Il y a également un Polo qui vient de sortir.
-
La Roulette
- Professionnel
Dépl KDLB à Romorantin
Bon, on se bouge... On se le fait ce déplacement pas trop loin... Il reste encore qques places pr venir avc nous!!! Prix: 15 euros Départ: vers 15h Inscrivez-vous par tél au 02-41-68-33-85 Si vous ne voulez pas rater la 3 éme victoire consécutive, vous vous devez d'y être...
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
La Roulette
- Professionnel
Dépl KDLB - Coupe de France - 5ème tour
Le 5ème tour de la Coupe de France voit l'entrée en lice du SCO Le tirage nous a désigné le club de Nueil-oulmes, situé à environ 15kms de Niort. Le KDLB organise un déplacement là-bas. Selon que le match ait lieu le samedi ou le dimanche et aussi en fonction de son horaire, on vous donnera les détails pr le départ. Le prix sera aussi ss dte autour de 10 euros... Pour vous isncrire par tél au 02-41-68-33-85 ou au 06-81-40-59-65
Re: Dépl KDLB à Romorantin
Vous y allez par quel moyen?La Roulette a écrit :Bon, on se bouge... On se le fait ce déplacement pas trop loin... Il reste encore qques places pr venir avc nous!!! Prix: 15 euros Départ: vers 15h Inscrivez-vous par tél au 02-41-68-33-85 Si vous ne voulez pas rater la 3 éme victoire consécutive, vous vous devez d'y être...
Croaaaa!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
ca dépend tu nombre de partants on avait penser en vélos et en tandem sinon .... 
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
La Roulette
- Professionnel
Dépl KDLB - 6ème tour de Cpe de Fr - Bouaye (44)
Avec ce 6è-me tour de Cpe de Fr, on va jouer à Bouaye (44), club de PH... A priori le match aura lieu le Samedi 29 Oct. à 15h!!! Bien sûr qu'on y va...et donc le déplacement et inscription démarre ici!!! Prix: 7 euros Départ: vers 12h30 Inscriptions ici ou par tél au 06-81-40-59-65 (si toutefois, il y avait changement du jour du match; on vous l'indiquerait ici)