[2014-2015] Milieux de terrain
- lacouture.49
- Donateur
[2014-2015] Milieux de terrain
Il y a 4 jours , je vous disais dans un post qui a été ensuite déplacé en partie pour les modos dans le post Moussi :
si un joueur arrive
- être au bon poste
- beaucoup de jeunes actuellement donc plus 25/28 ans
- connaissance de la L2
- connaissance de joueurs du sco
- prendre part au projet sans rechigner, un peu comme Guillon
- faire l'unanimité sur le forum
parce que l'on avait aperçu ce joueur à l'entraînement cfa 2 et comme d'hab , ne voulant pas gêner le club , nous n'en avons pas parler ayant plusieurs propositions( pour ceux qui ne comprennent pas)
Ce matin le CO en parle donc, On peut vous annoncer que Guy N'Gosso correspond aux indices données et a participer un peu hier au décrassage des pros , donc on va suivre à partir de lundi , si cela se termine par un contrat
il y a un an:
http://www.ladepeche.fr/article/2013/08 ... u-lap.html
( un peu moins de cheveux cette semaine)
( si les admis ou modos , veulent déplacer toutes les conversations le concernant dans posts entraînement ou Moussi , à vous de voir)
si un joueur arrive
- être au bon poste
- beaucoup de jeunes actuellement donc plus 25/28 ans
- connaissance de la L2
- connaissance de joueurs du sco
- prendre part au projet sans rechigner, un peu comme Guillon
- faire l'unanimité sur le forum
parce que l'on avait aperçu ce joueur à l'entraînement cfa 2 et comme d'hab , ne voulant pas gêner le club , nous n'en avons pas parler ayant plusieurs propositions( pour ceux qui ne comprennent pas)
Ce matin le CO en parle donc, On peut vous annoncer que Guy N'Gosso correspond aux indices données et a participer un peu hier au décrassage des pros , donc on va suivre à partir de lundi , si cela se termine par un contrat
il y a un an:
http://www.ladepeche.fr/article/2013/08 ... u-lap.html
( un peu moins de cheveux cette semaine)
( si les admis ou modos , veulent déplacer toutes les conversations le concernant dans posts entraînement ou Moussi , à vous de voir)
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 21 sept., 2014 10:23 am, modifié 5 fois.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Recrutement suite...
Merci Pat ! J'aime bien le dernier indice...
Bon en tous les cas ça semble bouger de ce côté là et c'est tant mieux.
Bon en tous les cas ça semble bouger de ce côté là et c'est tant mieux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Re: Recrutement suite.......
J'ai un peu de mal à comprendre,à moins que ce ne soit un joyau incompris des recruteurs de L2.
En espérant qu'il ait une qualité de passe bien supérieure à nos joueurs sous contrat(il est vrai que la barre n'est pas placée haute).
En espérant qu'il ait une qualité de passe bien supérieure à nos joueurs sous contrat(il est vrai que la barre n'est pas placée haute).
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On est quand même bien placé à Angers pour savoir qu'il y a de très bons joueurs au niveau inférieur. Et sur N'Gosso, on a peut-être eu un petit temps d'avance du fait de la présence de certains de ses anciens coéquipiers.
Enfin moi je ne le connais pas plus que ça mais le constat est le suivant :
Auriac : fragilité (j'y crois cependant encore)
Keïta : tarde à revenir (mais je crois beaucoup en ce joueur, pour peu qu'il reprenne confiance)
Manceau : décevant en ce début de saison et va peut-être devoir à nouveau suppléer Angoula
Frikeche, Hafidi : ???
Donc il faut faire quelque chose.
Keïta : tarde à revenir (mais je crois beaucoup en ce joueur, pour peu qu'il reprenne confiance)
Manceau : décevant en ce début de saison et va peut-être devoir à nouveau suppléer Angoula
Yes we did !
- Bobby
- Junior
En fait tu te servais de Moussi pour cacher N'Gosso ?
Et bien je dis pourquoi pas
Et bien je dis pourquoi pas
! 22/05/2015 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
"Manceau : décevant en ce début de saison et va peut-être devoir à nouveau suppléer Angoula"Tiwy a écrit :On est quand même bien placé à Angers pour savoir qu'il y a de très bons joueurs au niveau inférieur. Et sur N'Gosso, on a peut-être eu un petit temps d'avance du fait de la présence de certains de ses anciens coéquipiers.
Peut-être pour la fin de ta phrase, mais comment peux-tu écrire le début???????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sur ce que j'ai vu et lu, je maintiens concernant Manceau. Mais on peut ouvrir le débat.
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Un Guy en cache un autre ! 
Je suis beaucoup plus enthousiaste concernant ce Guy là, il a fait l'unanimité chez les entraineurs de National l'an dernier comme le meilleur à son poste et dans le trio de tête concernant tous les postes confondus.
A l avenir il nous faudra quand même un milieu axial avec des qualités de percussion et de passe. Un joueur qui sache de temps en temps transpercer le milieu adverse et faire une bonne utilisation du ballon.
Ça me frustre un peu de voir ce genre de joueur chez les autres et que nous on se contente de joueurs serieux mais sans points forts à ce post clé.
Ça me frustre un peu de voir ce genre de joueur chez les autres et que nous on se contente de joueurs serieux mais sans points forts à ce post clé.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
avec la poisse que l on a, il va se blesser d ici peu.... 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ok dans son post pour ne pas être hors sujetTiwy a écrit :Sur ce que j'ai vu et lu, je maintiens concernant Manceau. Mais on peut ouvrir le débat.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Pardonnez mon ignorance et ma naîveté, mais il est possible de recruter après la mercato ? 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
OuiChristobald a écrit :Pardonnez mon ignorance et ma naîveté, mais il est possible de recruter après la mercato ?
- Tous les joueurs sans contrat que tu veux puisqu'on pousse les clubs à les recruter (éviter le chômage des joueurs pro).
- Un joueur sous contrat appelé communément le "joker".
- En cas de blessures grave et longue durée ou alors circonstances exceptionnelles.
Etc car il y a peut-être d'autres cas, il faudrait aller lire le règlement
- Christobald
- Donateur
Cool !Tranquilou a écrit :OuiChristobald a écrit :Pardonnez mon ignorance et ma naîveté, mais il est possible de recruter après la mercato ?
- Tous les joueurs sans contrat que tu veux puisqu'on pousse les clubs à les recruter (éviter le chômage des joueurs pro).
- En cas de blessures grave et longue durée ou alors circonstances exceptionnelles.
Merci
On pourrait peut-être prendre Brandao, bientôt ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Mais à t-on les finances pour un salaire supplémentaire? Du coup personne est parti comme Hafidi etc...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
S'il est recruté (N'Gosso), c'est que oui.vince_fun49 a écrit :Mais à t-on les finances pour un salaire supplémentaire? Du coup personne est parti comme Hafidi etc...
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
en recrutant un chômeur , le club a des aides ou des déductions salariales, je crois............
et puis , on a des joueurs qui ne sont plus payés par le sco ou en partie : Gomez , Hafidi , Ayari , Yahia
et puis , on a des joueurs qui ne sont plus payés par le sco ou en partie : Gomez , Hafidi , Ayari , Yahia
Présent aussi sur x !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
- Tranquilou
- Donateur
Je sais que depuis quelques années déjà, l'UNFP donne une aide financière aux clubs qui embauchent des chômeurs. Elle propose ainsi et finance seule une prime à l'embauche que ce soit pour un contrat fédéral ou pour un contrat professionnel.jourdesco a écrit :S'il est recruté (N'Gosso), c'est que oui.vince_fun49 a écrit :Mais à t-on les finances pour un salaire supplémentaire? Du coup personne est parti comme Hafidi etc...
Peut-être que pour N'Gosso est dans ce cas s'il est inscrit comme chômeur depuis le refus à Luzenac de monter en L2, qui sait
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je complète :Tranquilou a écrit :OuiChristobald a écrit :Pardonnez mon ignorance et ma naîveté, mais il est possible de recruter après la mercato ?
- Le joker (un seul joueur sous contrat jusqu'au 31/12) ne peut venir que d'un club français
- On peut recruter librement des chômeurs (dans la limite de notre budget, évidemment)
- On peut également recruter un joueur même après le 31 janvier en cas de décès d'un joueur sous contrat, blessure > 3 mois d'un joueur en équipe de France ou blessure > 3 mois d'un gardien (dans ce cas, on ne peut recruter qu'un gardien).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Des infos sur ce joueur????
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bonne recrue je pense qui mérite la L2
- Tranquilou
- Donateur
http://www.foot-national.com/768-joueur ... a-Guy.htmllovesco a écrit :Des infos sur ce joueur????
- petitfute
- Donateur
Trop juste pour etre qualifie contre Auxerre ?
Un article parlait de sa venue il y a 3 semaines, comme quoi ce n'est pas d'hier que le SCO le pistait:
http://rmcsport.bfmtv.com/football/luze ... 31657.html
Sinon, si on ne monte pas cette année et que l'on arrive à conserver Thomas, Bouka Moutou, Boufal, Camara, Kodjia et en recrutant du lourd en milieu défensif, je nous vois comme grandissime favoris pour 2015-2016!
http://rmcsport.bfmtv.com/football/luze ... 31657.html
Sinon, si on ne monte pas cette année et que l'on arrive à conserver Thomas, Bouka Moutou, Boufal, Camara, Kodjia et en recrutant du lourd en milieu défensif, je nous vois comme grandissime favoris pour 2015-2016!
- FloViveAngers
- Donateur
Son sujet est ouvert dans la partie Feuille de match : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=2&t=8562