Eh bien,messieurs,on ne fait pas confiance aux joueurs.Perso,je vois bien le hold-up parfait avec une grosse victoire 1-0.Oui,j'ai confiance dans le jeu de cette équipe du SCO.Peut-etre que je me trompe,et quand bien meme,il faut avoir ce petit brin de folie qui peu changer beaucoup de choses.Meme si le SCO venait à perdre ce soir serait-ce vraiment si grave?
pat a écrit :Meme si le SCO venait à perdre ce soir serait-ce vraiment si grave?
Bah assez. 2 défaites à l'extérieur de suite contre des équipes pas forcément imbattables, entrecoupées d'une victoire peu rassurante, ça commencerait à faire peur.
Je crois que à la fin du mois de Septembre,il sera temps de faire un premier bilan,n'exigeons pas tout tout de suite. Il faut que la mayonnaise prenne,pour cela il faut du calme et de la sérénité.
+1 avec jourdesco même si par la suite nous allons récupérer cygan,incorporer garny et replacer stassin au milieu donc l'équipe sera à mon avis bien supérieur,en espérant l'arrivée imminente d'un défenseur central
Et quand on aura récupéré Moussi,on aura une superbe équipe : ------------------Cappone----------------- Kipre------Weis---------Cygan-------Djellabi ----------Stassin-----------Moussi----------- Garny--------------------------------Vaugeois -------------Théreau--------Rangdet----------
chouchou49 a écrit :Et quand on aura récupéré Moussi,on aura une superbe équipe : ------------------Cappone----------------- Kipre------Weis---------Cygan-------Djellabi ----------Stassin-----------Moussi----------- Garny--------------------------------Vaugeois -------------Théreau--------Rangdet----------
tu enleve Obbadi on se prive d'un sacré créateur au centre... Et Boulila t'en fait quoi ????
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ou alors : -----------------Cappone--------------- -------------------Cygan------------ ---------------Weis-Sonnerat------------- --------------Stassin-Moussi(Obbadi) Kipre ou Garny---------------------Vaugeois ou Djellabi ---------------------Boulila---------------- ---------------Théreau-Rangdet---------