rooo personne répond c'est picardparissco a écrit :Tu peux pas connaitre ça existe peu à la campagnescoboy a écrit :c'est qui ??parissco a écrit :je bosse dans les RH chez Picard Surgelés à Issy les Moulineaux.![]()
Le topic des années scolaires
- Cisco
- Administrateur
Bah moi c'est un peu comme une rentrée. Je quitte Nantes car j'ai trouvé un poste à l'agglo d'Angers. Nouveau boulot et bye bye les allers-retours en train quotidiens ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Bon vas-y Sandrine, tu peux voter maintenant.Sandrine a écrit :Je voudrais une categorie pour ma prépa s'il vous plaitou alors rajoutez prépa dans la partie lycée
![]()
![]()
Code : Tout sélectionner
Je m'appelle Sandrine et je vais en Prépa :) 6% 2 votesNous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Zikaz a écrit :LOL...Code : Tout sélectionner
Je m'appelle Sandrine et je vais en Prépa :) 6% 2 votes
- carolangers
- Professionnel
Je termine un contrat de théâtre historique au parlement canadien le 5 septembre, entre en salle de répétition pour un festival de théâtre qui durera 2 semaines en septembre toujours, puis, préparation d'un spectacle qui fera une tournée pan-canadienne (durée de la tournée: environ 2 ans et demie). Entre ces répétitions et représentations, écoute attentive des matchs du sco sur RHA
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- Rusty
- Junior
Bref CR de la rentrée. Est-ce que la cour peut-être plus grande au sacré-coeur svp??
400 types pour 30m² !!!! Quoi il faut pas chaud du tout !!
Jtrouve ma classe difficilement
En fait j'ai pas vraiment chéké les girls de ma classe, mais je crois qu'il y a du niveau
, on doit être 7 gars pour 20 filles
, ça fait plaisir !!! AMbiance générale du lycée sympa, AUCUNE racaille, ça fait plaisir
...Voila rien de spé ! Ah si ma prof tit Mme Thebault est trop beune
et max elle fait commerce internationale si tu l'as tu di ce que t'en penses
!! Ma prof de français qui arrive enceinte...elle tiendra pas 3 Mois elle
Le self il gère, le plafond trop bas, les places introuvables, la queue de 20 m pour poser son plateau!!!
, la sortie était fun aussi, étant donné que je suis un newbie, on s'est retrouvé dans l'école primaire
! huhu
Voila rien de spé sinon ! MAX TETAIT OU? 
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
dans 8 mois je fête les 3 ans officiel de www.generation-reseaux.com et cé pas rien !! 
- Cisco
- Administrateur
Ha c'est bien ça ! Simonin toujours là ?jourdesco a écrit :Moi je rentre le 26 septembre en Licence3 de sciences économiques et de gestion.
-
Max
- Professionnel
C'était aujourd'huiRusty a écrit :MAX TETAIT OU?

flambant neufMax a écrit :Paye ton emploi du temps. J'ai réussi à voir popov dans les couloirsSi quelqu'un est intéressé par un livre de Français de BTS...il en vend un
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Bah t'es bien en Sciences Eco ? Et le nom de Simonin ne te dit rien ? C'était un prof, mais de mon époque...jourdesco a écrit :Cisco a écrit :Ha c'est bien ça ! Simonin toujours là ?

demande a zeuking ou keyser a deux on est serré deja