journal gratuit sur le site du courrier de l'ouestlacouture.49 a écrit :pas de CO dans ma boite donc pas de compo
[Avant-match] CdL : Angers SCO - Arles, mardi 26 août
Re: [Avant-match] CdL : Angers SCO - Arles, mardi 26 août
- lacouture.49
- Donateur
merci
en ligne dans la rubrique presse
en ligne dans la rubrique presse
Présent aussi sur x !
Lors du 1er tour, est-ce qu'il y avait des liens pour voir le match sur le net?
au premier Tour ,y'en avait que pour le match qui passer sur France 4,pour les autres non .rienBen a écrit :Lors du 1er tour, est-ce qu'il y avait des liens pour voir le match sur le net?
OUI ce mardi ,il y a certains porteurs qui n'ont pas eu leur compte d'édition aujourd'hui ,moi j'ai distribué mon compte tranquillement, mais mon livreur m'a dit que tous n'ont pas été servis ,donc c'est normal peut être que "lacouture49" n'a pas trouvé son CO ce matin ,tout dépend où il habitejohan49 a écrit :journal gratuit sur le site du courrier de l'ouestlacouture.49 a écrit :pas de CO dans ma boite donc pas de compo
Panne identique que y'a quelques jours où des éditions n'ont pas pu paraître,un truc sur des plieuses je crois ou la rotative un truc comme çà en panne que le camioneur m'a dit .
A savoir :
il y a un ordre d'impréssion de chaque edition ,celles d'Angers normalement sont faite en dernier(quand on me l'avait fait voir vers 2003,il se peut que c'est changé avec la nouvelle rotative msie en place vers 2005 ou 2006 je crois )
il n'y y'a qu'une rotative pour toutes les éditions qui sont toutes faite à suivre, une fois que les journalistes ont établis leurs maquettes finales bien sûr ,soit>>en gros vers minuit ça démarre l’impression.
C'est le changement de plaque d'impression qui est fait tous les 3 quart d'heure environ qui prenait un peu de temps sur l'ancienne rotative ou les changements de bobine de papier et puis y'avait souvent des pannes car vieille bécane,(sur la nouvelle j'ai pas visité je peut pas dire mais y'a souvent aussi des pannes informatique ), si tout va bien sinon ,tout serait débiter en une fois et sans plusieurs éditions ce serait encore plus rapide .
Il faut bien faire les pages locales qui sont différentes ,le journal du Maine ,Sarthe et la Vendée je crois sont fait en premier pour que les camions partent tôt et livrent les points presse très tôt!
Mais si la rotative est en panne mécaniquement toutes les éditions non faite sont en retard à la distribution ,voir des fois y'a aucun journaux de distribuables..là ils ne peuvent rien y faire , c'est normal ,parfois quand c'est vraiment trop long à redémarrer la rotative,les porteurs lointains servis les derniers dans le circuit des priorités n'ont pas leur compte alors que les premiers l'ont eu .
Ou bien certains n'ont pas les bonnes éditions parce que leur camion livreur part sans attendre les dernières éditions(c'est le cas l'autre jour il me manquer tous les Saumurs moi,çà gueule toujours sur le porteur
C'est vrai surtout ce dernier cas ,quand c'est un Pb de retard pour autre chose que de la mécanique ou des pannes électriques (exemple les retards pouvant être anticipés ,dû par exemple à des matchs de Foot très tardifs genre Coupe du monde résultats obtenus de nuit en France ,ou pour les élections,ou autres événements ou scoop retardant l’impression )BREF ,c'est pas un métier facile non plus car on est beaucoup dans la chaîne à pouvoir créer du retard et y'a la panne bête du carbu de scooter noyé
Et le client vieux grognon qui attend devant sa BAL ,dit que c'est le porteur qui ne s'est pas lever ce fainéant
https://www.youtube.com/watch?v=iQUE5I88b0M
les compo probable sont donné sur le CO de ce matin ,les voilà en détails c'est:
SCO ANGERS :
Titulaires:Letellier ,Angoula,Guillon,Thomas,Frickeche,Diers(cap),keita,Eudeline,Boufal,pessali,Blayac.
Remplaçants :Butelle,Traoré,Manceau,Camara,Pepé
Entraineur Moulin
Absents:Yahia (cuisse),Ayari(péroné),Gomez(Genou),Ben Othman,Diallo(reprise);
Auriac,Kodja,Bouka Mouto,Clémence (Repos)
Ajorque (Choix)
ARLES:
Titulaires:Yattara,Bocaly,Gigot,Givet(cap),Bonne,Ndiaye,Savanier, Mendes,Blanc,Rodriguez,Hammar
Remplaçants :Maraval(g),Coulomb,Touré,Medjelled.,??
Absents:Ngakoutou(Cheville),Quintin (Dos)
il y a un article stipulant que le mercato d'Angers pourrait ne pas être finit.
résumé
Caen ,Lorient ,rennes insistent sur boufal,mais SCO demande à se le faire reprêter dans le contrat ..
Thomas ne partira pas .ah oui ,Prêt de Hafidi en National à l'étude....
recrue visée si départ ,un Milieu axial,sinon le SCO surveille des joueurs de L1 pouvant se faire prêter
voilà salutation ,Le CO à votre service
Modifié en dernier par baaille le mar. 26 août, 2014 12:40 pm, modifié 3 fois.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ils connaissent pas la maintenance préventive au CO?baaille a écrit :il y a certains porteurs qui n'ont pas eu leur compte d'édition,,moi j'ai distribué mon compte tranquillement,, mais mon livreur m'a dit que tous n'ont pas été servis ,donc c'est normal peut être que lacouture n'a pas son CO ce matinjohan49 a écrit :journal gratuit sur le site du courrier de l'ouestlacouture.49 a écrit :pas de CO dans ma boite donc pas de compo![]()
panne identique que y'a quelques jours où des éditions n'ont pas pu paraître,un truc sur des plieuses je crois ou la rotative un truc comme çà en panne![]()
tu est dur avec eux là ,ce ne sont que des travailleurs ,ils ont leurs soucis,la bécane à impression est quasi neuve .
sauf qu'ils ont été racheté par le Ouest France que je soupçonne de vouloir faire comme lorsqu'ils avaient racheter la "Dépêche du Morbihan " en son temps, c'est à dire lentement laisser faire couler le titre en investissant pas au profit du Ouest France..partout en éliminant le concurrent(le Télégramme de Brest çà lui pend au nez aussi quand ils l'auront racheté ).
C'est simple à faire ,on diminue les pages locales ,on réduit le nombre de journalistes (c'est fait )on paye moins les correspondants locaux ,on les écœure ,on paye moins les porteurs et pour les nouveaux porteurs(qui remplacent les partant en retraite ) qu'ils embauchent on baisse les % de commissions ,on divise les grosses tournées de porteurs en deux ou en trois donc moins rentables pour le porteur,on finit par ne plus porter en campagne ,et puis la presse papiers est en crise c'est un fait ,on peut aussi rechigner à changer des pièces qui cassent (les bécanes comme çà c'est pas en France qu'on les fabrique ,y'a plus d'industrie, tu le sait bien )c'est en Allemagne ou au Japon et boum le prix de la pièce ,alors je me dit que puisque mon camionneur m'a dit que c'est la même panne( j'en déduit qu'ils ont peut être bidouiller une réparation de fortune )
çà risque de se répéter ces pannes.
Et puis bientôt ils vont tous passer au Numérique en ligne les canards qui boitent de trop et inciter les clients à le faire en payant un abonnement ,il leur faut juste attendre que les vieux de plus de 70 ans s'en aillent tous pour çà en maison de retraite ....mon boulot de portage est appeler à mourir lentement mais surement
sauf qu'ils ont été racheté par le Ouest France que je soupçonne de vouloir faire comme lorsqu'ils avaient racheter la "Dépêche du Morbihan " en son temps, c'est à dire lentement laisser faire couler le titre en investissant pas au profit du Ouest France..partout en éliminant le concurrent(le Télégramme de Brest çà lui pend au nez aussi quand ils l'auront racheté ).
C'est simple à faire ,on diminue les pages locales ,on réduit le nombre de journalistes (c'est fait )on paye moins les correspondants locaux ,on les écœure ,on paye moins les porteurs et pour les nouveaux porteurs(qui remplacent les partant en retraite ) qu'ils embauchent on baisse les % de commissions ,on divise les grosses tournées de porteurs en deux ou en trois donc moins rentables pour le porteur,on finit par ne plus porter en campagne ,et puis la presse papiers est en crise c'est un fait ,on peut aussi rechigner à changer des pièces qui cassent (les bécanes comme çà c'est pas en France qu'on les fabrique ,y'a plus d'industrie, tu le sait bien )c'est en Allemagne ou au Japon et boum le prix de la pièce ,alors je me dit que puisque mon camionneur m'a dit que c'est la même panne( j'en déduit qu'ils ont peut être bidouiller une réparation de fortune )
çà risque de se répéter ces pannes.
Et puis bientôt ils vont tous passer au Numérique en ligne les canards qui boitent de trop et inciter les clients à le faire en payant un abonnement ,il leur faut juste attendre que les vieux de plus de 70 ans s'en aillent tous pour çà en maison de retraite ....mon boulot de portage est appeler à mourir lentement mais surement
Modifié en dernier par baaille le mar. 26 août, 2014 2:37 pm, modifié 1 fois.
- Christobald
- Donateur
Retransmis en audio sur Oxygène.
Quelle météo sur Angers ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Temps de sacrebleu comme d'hab!Christobald a écrit :Retransmis en audio sur Oxygène.
Mais c'est relativement sec.
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je ne vais pas reprendre la contribution technique de Baaille, mais comme quoi un match anondin et sans grand enjeu dans la coupe à Moustache nous fait devenir expert en distribution de journaux et technique de rotatives 
Merci des infos, et chouchoutes bien tes retraités qui ne font que attendre leur journal matinal.
Merci des infos, et chouchoutes bien tes retraités qui ne font que attendre leur journal matinal.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Diers peut devenir titulaire cette saison si on n'a pas de nouvelle recrue et que Frikèche, Auriac et Keita n'élèvent pas leur niveau.
Sinon dommage que Manceau ne soit pas titulaire au côté de Keita, ils ont besoin de temps de jeu ensemble, ce sont pour moi les 2 MD à plus fort potentiel dans le groupe.
Sinon dommage que Manceau ne soit pas titulaire au côté de Keita, ils ont besoin de temps de jeu ensemble, ce sont pour moi les 2 MD à plus fort potentiel dans le groupe.
impossible le client est roiii ....jjffll a écrit :Je ne vais pas reprendre la contribution technique de Baaille, mais comme quoi un match anondin et sans grand enjeu dans la coupe à Moustache nous fait devenir expert en distribution de journaux et technique de rotatives
je vois le SCO passer le cap quand même à domicile ,ce serait quand même malheureux ..?non ?

Si le 4-2-3-1 dur tout le match, on va bien voir ce que cela donne. C'est le système que beaucoup attende depuis longtemps.
Il faudra aussi que les défenseurs pensent à balancer les ballons sur la tête de Blayac et non pas en profondeur
Il faudra aussi que les défenseurs pensent à balancer les ballons sur la tête de Blayac et non pas en profondeur
- RNB
- Scoïste, enfin !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
damienlucas
- Donateur
Et dire que je me suis motivé pour aller voir le match en me disant cool Boufal va jouer et bing remplaçant!
- Christobald
- Donateur
Un Yattara joue à Arles
ALLEZ SCO !!!!!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
on ne va pas risquer la blessure avant de le vendredamienlucas a écrit :Et dire que je me suis motivé pour aller voir le match en me disant cool Boufal va jouer et bing remplaçant!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"