Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

calimero
Donateur

Re: Fahid BEN KHALFALLAH

Message par calimero »

Je viens de voir le résumé d'Estac-Dijon,j'ai vu un joueur vif,technique,intelligent,décisif,vous savez celui que certains ne voulaient surtout pas revoir sous le maillot angevin.
Je suis vraiment maso de regarder ces images et ça me fait toujours autant de mal de voir Fahid se balader en L2 sous un autre maillot! :(
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :Je viens de voir le résumé d'Estac-Dijon,j'ai vu un joueur vif,technique,intelligent,décisif,vous savez celui que certains ne voulaient surtout pas revoir sous le maillot angevin.
Je suis vraiment maso de regarder ces images et ça me fait toujours autant de mal de voir Fahid se balader en L2 sous un autre maillot! :(
En lisant ta 1ère phrase, je voulais te répondre en écrivant ta 2ème phrase... :D

Autrement dit, je préfère personnellement ne même plus penser à tout ce qu'aurait pu nous apporter ce dynamiteur. :(
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

S'il est très bon depuis qu'il est à Troyes, rien n'indique qu'il l'aurait été à Angers...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Touriste a écrit :S'il est très bon depuis qu'il est à Troyes, rien n'indique qu'il l'aurait été à Angers...
On se console comme on peut...
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

jourdesco a écrit :
Touriste a écrit :S'il est très bon depuis qu'il est à Troyes, rien n'indique qu'il l'aurait été à Angers...
Ben K (joueur que j'ai toujours apprécié, je précise) n'avait jamais joué à 3. A Angers oui. Or je n'ai pas d'exemple de retours probants de joueurs dans l'un de leur ancien club. Peut-être aurait-il été l'exception ; peut-être pas. Je ne vais pas me cogner la tête contre le mur tous les we à se ce sujet
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Touriste a écrit :
jourdesco a écrit :
Ben K (joueur que j'ai toujours apprécié, je précise) n'avait jamais joué à 3. A Angers oui. Or je n'ai pas d'exemple de retours probants de joueurs dans l'un de leur ancien club. Peut-être aurait-il été l'exception ; peut-être pas. Je ne vais pas me cogner la tête contre le mur tous les we à se ce sujet
je pense qu'il faut arreter avec le pseudo fantasme que l'on ne peut pas etre bon 2 fois dans le meme club :-|
.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

frutosco a écrit : je pense qu'il faut arreter avec le pseudo fantasme que l'on ne peut pas etre bon 2 fois dans le meme club :-|
Effectivement, grosse connerie....

...de la même façon, il faut aussi ne pas systématiquement croire que si le joueur est bon dans un club, il le sera dans un autre.
Benk, par exemple, nous a déjà démontré qu'il pouvait être très très bon, comme à Valenciennes, et devenir presque quelconque, comme à Bordeaux.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tinus4985 a écrit :
frutosco a écrit : je pense qu'il faut arreter avec le pseudo fantasme que l'on ne peut pas etre bon 2 fois dans le meme club :-|

...de la même façon, il faut aussi ne pas systématiquement croire que si le joueur est bon dans un club, il le sera dans un autre.
Benk, par exemple, nous a déjà démontré qu'il pouvait être très très bon, comme à Valenciennes, et devenir presque quelconque, comme à Bordeaux.
Ou Adnane, mauvais ici et bon à Croix de Savoie ou à Tours...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tinus4985 a écrit :

Ca c'est vrai, mais à deux périodes bien différentes... Rien ne laisse à penser que le niveau de ses prestations actuelles à Troyes, serait d'un autre niveau s'il était aujourd'hui même au SCO!!

On a très certainement fait une belle erreur, il faudra en ternir compte quand on fera le bilan de notre saison, parmi les paramètres ayant joué un rôle important :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

foppa2149 a écrit :
Tinus4985 a écrit :

Ca c'est vrai, mais à deux périodes bien différentes... Rien ne laisse à penser que le niveau de ses prestations actuelles à Troyes, serait d'un autre niveau s'il était aujourd'hui même au SCO!!
Rien ne laisse penser le contraire non plus....
On a très certainement fait une belle erreur, il faudra en ternir compte quand on fera le bilan de notre saison, parmi les paramètres ayant joué un rôle important :roll:
Pas "certainement", peut être, il est trop tôt pour le dire, BenK a fait deux trois bons matches, quid sur 10 matches,.... et de tout façon, si on retrouve le podium, il n'y aura pas eu d' "erreur" pour moi.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Son influence sur les prestations offensives de Troyes comparée à celle sur nos performances offensives de Eudeline, laissent quand même assez peu de place au doute, sauf à pratiquer la politique de l'autruche...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Benk nous aurait fait du bien Evidemment.

Maintenant on doit faire sans.

mais le problème n est pas eudeline.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

foppa2149 a écrit :Son influence sur les prestations offensives de Troyes comparée à celle sur nos performances offensives de Eudeline, laissent quand même assez peu de place au doute, sauf à pratiquer la politique de l'autruche...
oui mais on peut quand même pas dire qu'il ait changé quoi que ce soit en terme de résultat...
depuis le début de saison, Troyes est l'équipe qui joue la mieux, la plus agréable à regarder, mais qui n'arrive pas à concrétiser par des bons résultats.
et en ça, rien n'a changé depuis son arrivée. Donc Fahid n'est en rien décisif.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Troyes n'est qu'à 5 points du podium avec une différence de buts qui fait envie à presque tout le monde... rien d'irrémédiable finalement.

Et puis Fahid est bien présent sur un certain nombre de but de Troyes, donc il apporte sa pierre à l'édifice offensif troyen, j'aimerais que Eudeline en face autant plus souvent.

On fera le bilan au soir de la 38ème journée, mais je mettrai bien un petite pièce sur des stats meilleures pour Fahid, même si j'aimerais me tromper... à suivre !!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

On peut pas comparer avec Eudeline qui n'avait pas joué depuis un certain temps, n'était pas à 100%

Par ailleurs, BENk est un bon joueur, se dépense, mais a aussi pas mal de déchets.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Christobald a écrit :On peut pas comparer avec Eudeline qui n'avait pas joué depuis un certain temps, n'était pas à 100%

Par ailleurs, BENk est un bon joueur, se dépense, mais a aussi pas mal de déchets.
BenK aussi était au placard.
Croaaaa!!!
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

SCO fait nous rêver
winnersco
Scoïste, enfin !

Re: Fahid BEN KHALFALLAH (Troyes)

Message par winnersco »

Fahid quitte l'ESTAC !!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yes/491286!

Si départ de Boufal ...??? mais son salaire doit etre énorme pour nous ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

winnersco a écrit :Fahid quitte l'ESTAC !!!!

Quelles raisons expliquent son départ?
Croaaaa!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

winnersco a écrit :Fahid quitte l'ESTAC !!!!

Ah, ça répond à ma question (sur le post Eudeline) à savoir si BenK était blessé ou écarté...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Et c' est reparti pour un tour, pffff !
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Nisco a écrit :Et c' est reparti pour un tour, pffff !
Benk veut retrouver la L1 ou aller à l etranger donc pas la peine de speculer.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Tenma a écrit :
Benk veut retrouver la L1 ou aller à l etranger donc pas la peine de speculer.
Je ne sais pas pkoi mais à Lens il ne serait pas ridicule
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Un retour à valenciennes peut être envisagé.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

;) :lol:
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

le moment d'aller cachetonner dans le Golfe ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
batsco49
Junior

Message par batsco49 »

Pour l'instant, il s'entraîne avec la CFA de Bordeaux.
Allez le SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

lacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Ben-khalfallah-vers-l-australie/498678
Pardonnez moi de l'expression, mais quel idiot :oops: !!! Il y avait certainement d'autre challenge a relever en France ou en Europe... :?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

El phenomeno a écrit :
lacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Ben-khalfallah-vers-l-australie/498678
Pardonnez moi de l'expression, mais quel idiot :oops: !!! Il y avait certainement d'autre challenge a relever en France ou en Europe... :?
Cela ne me choque pas forcément, il est en fin de carrière, si il y avait eu un challenge intéressant en France ou en Europe cela se serait fait depuis longtemps. Vivre de sa passion et découvrir un nouveau pays comme l'Australie il 'y à plus dégueulasse!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »