Exact, c'est un angevin et un supporter du SCO !foppa2149 a écrit :Je présume qu'il s'agit d'Olivier Menard, car il a souvent un petit mot sympa pour le SCO sur l'Equipe21, d'ailleurs n'est il pas angevin lui même ?Christobald a écrit :Il était à l'entrainement la veille, avec OPmomosco a écrit :Au fait, je ne sais pas si d'autres l'ont vu mais le présentateur de l'Equipe 21 (celui avec les lunettes rouges) était présent au stade, juste derrière moi dans la queue de la baraque a frite !
[CdL] Angers SCO - Nîmes (mardi 12/08 à 20h)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: [2014-2015 CdL] Angers SCO - Nîmes (mardi 12/08 à 20h)
Si auriac a mis 11 buts en 5 saisons ( depuis 2 ans il n en met plus) c est bien qu en plus de son placement ses intentions et son volume ont diminués.lointainscoiste a écrit :
Même au top de sa forme Auriac n'a jamais été un buteur, son total buts en 7 saisons au SCO est de 11 buts dont 6 en 2008-2009, l'exception...
Il n'a que 30 ans, il est loin d’être fini!
Ce que je t explique c est justement qu un milieu def doit mettre 2 ou 3 buts dans sa saison et qu auriac ne fait plus rien (meme pas une passe d ) depuis 3 ans.
Sinon c est pas grave on pourra dire de tous les joueurs non performants " qu ils n ont jamais été de grands buteurs " et le problème sera réglé .
On a un gros souci de performance au milieu axial . Â la limite actuellement ce serait manceau le meilleur à ce post.....
- 1956
- Donateur
Et non c'est bien ce que je disais c'est Frikèche qui décale.....même devant ton nez tu vois Pessali partout alors qu'il est nulle part !SCOfever a écrit :J'étais devant. C est Pessali qui décale Boufalcedric49 a écrit :sur le premier but c'est Thomas qui joue vite avec Boufal qui centre pour Blayac, sinon dans l'ensemble match ennuyant le sco a jouer 10 minutes et puis plus rien.
Erreur pour moi. Par contre relis mes posts , je ne fais pas partie des groupies de Pessali, même si je ne le déteste pas non plus1956 a écrit :Et non c'est bien ce que je disais c'est Frikèche qui décale.....même devant ton nez tu vois Pessali partout alors qu'il est nulle part !SCOfever a écrit :J'étais devant. C est Pessali qui décale Boufalcedric49 a écrit :sur le premier but c'est Thomas qui joue vite avec Boufal qui centre pour Blayac, sinon dans l'ensemble match ennuyant le sco a jouer 10 minutes et puis plus rien.
Pimpin like @W._B.. Scoiste convaincu, se rappelle avec tendresse du surpoids de Peter Sampil et du bras de Mickael Brisset * Bertrand Citron * @jmaxdiSCOlle sur twitter
- Gérard Lambert
- Professionnel
Je ne sais pas si ça été dit plus haut mais l'arbitrage a été très bon!
c'est à souligner
c'est à souligner
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Un adjectif utilisé par Moulin à l'issue de ce match pour le qualifier n'a pas été relevé : il s'agit de cohérent. C'est un parfait résumé de cette rencontre