vince_fun49 a écrit :cool que le SCO soit passé au E-Ticket. rapide, imprimé et le billet en main.
J'ai mon billet pour vendredi!

vince_fun49 a écrit :cool que le SCO soit passé au E-Ticket. rapide, imprimé et le billet en main.

super je travaille vendredi !lointainscoiste a écrit :vince_fun49 a écrit :cool que le SCO soit passé au E-Ticket. rapide, imprimé et le billet en main.
J'ai mon billet pour vendredi!

Pas d'accord sur l'aspect reconduction de l'équipe qui a joué à Nimes !!DUC49 a écrit :Je sens que nous allons marquer 2 ou 3 buts et surtout que nous allons gagner.
On ne doit pas sortir des joueurs au bout d'1 match, surtout en début de saison. Donc, je repartirai avec Manceau AD, Traoré DCD et bien évidemment avec Auriac MDéf.
Comme je le disais avant, je pense que nous devrions faire évoluer notre système vers un 4-2-3-1 qui pourrait passer vers un 4-3-3 ou 4-4-2 en cours de match en fonction du résultat (voir en 4-5-1 si on mène).
Je propose en début de match le 4-3-2-1 (ou plus tôt une variante déguisée de notre 4-4-2 habituel)-paranthèses-remplacements en cours de match:
Butelle
Manceau Traoré Thomas BM
Auriac Keita
Eudeline (Diers) Boufal (Pessali) Camara (Clémence)
Kodjia
(en gros: Diers remplace Eudeline. Boufal sort car trop court pour le match entier. Pessali entre et prend la place de Camara qui sort et laisse Clémence se placer auprès de Kodjia en attaque. Ou alors, Boufal ne joue pas: Eudeline à sa position. Kodjia à droite. Blayac en pointe).
Sinon, si c'est le 4-4-2:
Butelle
Manceau Traoré Thomas BM
Auriac Keita
Eudeline (Diers) Camara (Boufal ou Pessali)
Kodjia Blayac (Clémence)
(si on court après le score ou si on cherche la gagne, on devrait prendre les risques (tant pis) et passer en 4-3-3 (les entrées: Diers comme 3-ème milieu et entrée de Clémence).
lointainscoiste a écrit :A Segré, 12 juillet, match Angers-Rennes, but du SCO de Ajorque sur passe d'Angoula...Bobby a écrit :Il ne sait pas centrer ? Hum il est quand même au dessus de ce que nous avons pu avoir en Fall, Deroff et Leray (réunis ?Pêcheur49 a écrit :On ne peut en effet rien lui reprocher sur son comportement à Angoula, il est mega vaillant !!!
Après de la à penser que ça va régler tous les problèmes..... faut pas oublier que c'est le genre de mec qui se livre et qui se fait débordé une fois sur deux, et offensivement, il ne sait pas centrer, alors pas de pression sur lui, sinon ça sera la cata!)
Laissons tomber l'année dernière où Angoula a eu du mal à trouver ses marques (ce qui ne l'a pas empêché de faire quelques bons centres, surtout en fin de saison quand il se trouvait mieux), une nouvelle saison commence, attendons quelques mois avant d'émettre des jugements à l'emporte pièce et soyons dans notre rôle de supporter qui est avant tout d'encourager, surtout s'agissant de joueurs montrant une évidente volonté de bien faire.

Oui et également Jonas. Faut bien faire des choix...Ben a écrit :Pas de Frikeche ?
+1vince_fun49 a écrit :Toujours pas de Frikéche, enfin bon pas trop grave... mais pas Pessalli,Ajorque
Parfait ! Je partage totalement !calimero a écrit :Le plus important n'est pas le nom des joueurs composant l'équipe mais qu'on puisse dès demain apercevoir le début d'un projet de jeu.
Pressing haut comme en début de saison dernière ou position plus attentiste comme depuis le match de Troyes?
Le contre ou la possession du ballon?On saute le milieu de terrain ou on repart en passes courtes avec du mouvement autour du porteur!
Et,de grâce,qu'on s'améliore tout au long de la saison collectivement,avec du jeu en triangle,des changements d'orientation de jeu,des transversales dosées!
En résumé tout ce dont nous avons été sevrés lors du dernier exercice.
Si le club veut transformer le semblant de frémissement populaire il doit aussi penser à proposer du jeu à ses supporteurs!
Pourquoi ?Danger SCO a écrit :Pff je préfère même pas commenter !
Pour le jeu, nous sommes en ligue 2, pas encore en ligue 1, on peux le regretter mais vous avez vue cela de la part des équipes comme Lens et Caen la saison dernière ? et Nantes la saison d'avant ?1956 a écrit :Parfait ! Je partage totalement !calimero a écrit :Le plus important n'est pas le nom des joueurs composant l'équipe mais qu'on puisse dès demain apercevoir le début d'un projet de jeu.
Pressing haut comme en début de saison dernière ou position plus attentiste comme depuis le match de Troyes?
Le contre ou la possession du ballon?On saute le milieu de terrain ou on repart en passes courtes avec du mouvement autour du porteur!
Et,de grâce,qu'on s'améliore tout au long de la saison collectivement,avec du jeu en triangle,des changements d'orientation de jeu,des transversales dosées!
Si le club veut transformer le semblant de frémissement populaire il doit aussi penser à proposer du jeu à ses supporteurs!
Le SCO il y a deux ans, tout simplement, proposait du jeu, et a eu de meilleurs résultats que la saison dernière où on n'a rien proposé.chlosta49 a écrit :Pour le jeu, nous sommes en ligue 2, pas encore en ligue 1, on peux le regretter mais vous avez vue cela de la part des équipes comme Lens et Caen la saison dernière ? et Nantes la saison d'avant ?1956 a écrit :Parfait ! Je partage totalement !calimero a écrit :Le plus important n'est pas le nom des joueurs composant l'équipe mais qu'on puisse dès demain apercevoir le début d'un projet de jeu.
+ 1000winnersco a écrit :Franchement , je n'ai pas trop l'impression d'etre chez les supporters !!!!
Relisez-vous , certains d'entre vous , ceux , qui ne pensent qu'a critiquer , semer la zizanie au sein du club ,
détruire ce qui a été fait depuis deux a trois ans , période ou tout le monde s'accorde a dire que le SCO est devenu
un club crédible un club en progrès constants , médias y compris ...
Je ne vois pas l'intérèt a passer une grande partie de son temps , devant son ordi , a salir l'image du club ou de tel ou tel joueur
lorsqu'on se dit supporters ...
Peut-etre suis-je en décalage avec ces années 2010 ou tout doit etre parfait et aussi limite bling bling ??

tu les connais les raisons du non choix de Jonas ?? Interpelle Moulin, va a la quête des vraies raisons....pour pouvoir encore tailler un costard à cet entraineur que beaucoup nous envie !JuSCO-Kiki a écrit :Et jonas pessalli pas dans le groupe ... comme c'est etrange ...moulin et ces choix , il persiste !
LoL, comment dire... on a un autre match mardi tu étais au courant ?JuSCO-Kiki a écrit :Et jonas pessalli pas dans le groupe ... comme c'est etrange ...moulin et ces choix , il persiste !