[Avant-match] J2 : Angers SCO - Arles, vendredi 8 août 20h

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match J2] Angers SCO - Arles, vendredi 8 août 20

Message par lointainscoiste »

vince_fun49 a écrit :cool que le SCO soit passé au E-Ticket. rapide, imprimé et le billet en main. :up:

J'ai mon billet pour vendredi!

:sco6:
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

lointainscoiste a écrit :
vince_fun49 a écrit :cool que le SCO soit passé au E-Ticket. rapide, imprimé et le billet en main. :up:

J'ai mon billet pour vendredi!

super je travaille vendredi ! :up:

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
DUC49
Poussin

Message par DUC49 »

Je sens que nous allons marquer 2 ou 3 buts et surtout que nous allons gagner.
On ne doit pas sortir des joueurs au bout d'1 match, surtout en début de saison. Donc, je repartirai avec Manceau AD, Traoré DCD et bien évidemment avec Auriac MDéf.

Comme je le disais avant, je pense que nous devrions faire évoluer notre système vers un 4-2-3-1 qui pourrait passer vers un 4-3-3 ou 4-4-2 en cours de match en fonction du résultat (voir en 4-5-1 si on mène).

Je propose en début de match le 4-3-2-1 (ou plus tôt une variante déguisée de notre 4-4-2 habituel)-paranthèses-remplacements en cours de match:
Butelle
Manceau Traoré Thomas BM
Auriac Keita
Eudeline (Diers) Boufal (Pessali) Camara (Clémence)
Kodjia
(en gros: Diers remplace Eudeline. Boufal sort car trop court pour le match entier. Pessali entre et prend la place de Camara qui sort et laisse Clémence se placer auprès de Kodjia en attaque. Ou alors, Boufal ne joue pas: Eudeline à sa position. Kodjia à droite. Blayac en pointe).

Sinon, si c'est le 4-4-2:
Butelle
Manceau Traoré Thomas BM
Auriac Keita
Eudeline (Diers) Camara (Boufal ou Pessali)
Kodjia Blayac (Clémence)
(si on court après le score ou si on cherche la gagne, on devrait prendre les risques (tant pis) et passer en 4-3-3 (les entrées: Diers comme 3-ème milieu et entrée de Clémence).
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

DUC49 a écrit :Je sens que nous allons marquer 2 ou 3 buts et surtout que nous allons gagner.
On ne doit pas sortir des joueurs au bout d'1 match, surtout en début de saison. Donc, je repartirai avec Manceau AD, Traoré DCD et bien évidemment avec Auriac MDéf.

Comme je le disais avant, je pense que nous devrions faire évoluer notre système vers un 4-2-3-1 qui pourrait passer vers un 4-3-3 ou 4-4-2 en cours de match en fonction du résultat (voir en 4-5-1 si on mène).

Je propose en début de match le 4-3-2-1 (ou plus tôt une variante déguisée de notre 4-4-2 habituel)-paranthèses-remplacements en cours de match:
Butelle
Manceau Traoré Thomas BM
Auriac Keita
Eudeline (Diers) Boufal (Pessali) Camara (Clémence)
Kodjia
(en gros: Diers remplace Eudeline. Boufal sort car trop court pour le match entier. Pessali entre et prend la place de Camara qui sort et laisse Clémence se placer auprès de Kodjia en attaque. Ou alors, Boufal ne joue pas: Eudeline à sa position. Kodjia à droite. Blayac en pointe).

Sinon, si c'est le 4-4-2:
Butelle
Manceau Traoré Thomas BM
Auriac Keita
Eudeline (Diers) Camara (Boufal ou Pessali)
Kodjia Blayac (Clémence)
(si on court après le score ou si on cherche la gagne, on devrait prendre les risques (tant pis) et passer en 4-3-3 (les entrées: Diers comme 3-ème milieu et entrée de Clémence).
Pas d'accord sur l'aspect reconduction de l'équipe qui a joué à Nimes !!

On doit profiter des joueurs en forme du moment pour prendre des points, et ne pas hésiter à instaurer la concurrence dans le groupe, c'est la meilleure façon de tirer tous les joueurs vers le haut, et de pousser ceux qui sont pas à leur meilleur niveau à faire les efforts nécessaires pour regagner leur place.
Si on commence à donner des passes droits à des joueurs qui passent au travers, et que ceux qui sont meilleurs ne jouent pas, on instaure doucement mais surement la frustration et les tensions dans le groupe :?

Par contre, je suis assez d'accord sur ton analyse tactique ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

lointainscoiste a écrit :
Bobby a écrit :
Pêcheur49 a écrit :On ne peut en effet rien lui reprocher sur son comportement à Angoula, il est mega vaillant !!!

Après de la à penser que ça va régler tous les problèmes..... faut pas oublier que c'est le genre de mec qui se livre et qui se fait débordé une fois sur deux, et offensivement, il ne sait pas centrer, alors pas de pression sur lui, sinon ça sera la cata!
Il ne sait pas centrer ? Hum il est quand même au dessus de ce que nous avons pu avoir en Fall, Deroff et Leray (réunis ? :indiana: )
A Segré, 12 juillet, match Angers-Rennes, but du SCO de Ajorque sur passe d'Angoula...
Laissons tomber l'année dernière où Angoula a eu du mal à trouver ses marques (ce qui ne l'a pas empêché de faire quelques bons centres, surtout en fin de saison quand il se trouvait mieux), une nouvelle saison commence, attendons quelques mois avant d'émettre des jugements à l'emporte pièce et soyons dans notre rôle de supporter qui est avant tout d'encourager, surtout s'agissant de joueurs montrant une évidente volonté de bien faire.

Angoula a été l'un des joueurs qui s'est battu en fin de saison et a montré un engagement efficace.
Si je lis certaines critiques destructrices après une journée, je me demande s'il y a quelqu'un derrière ces pseudos ou un robot qui débite les mêmes textes tous les ans? Une espèce de machine qui reproduit des borborygmes aigres et désabusés sur l'entraîneur, le staff, les joueurs, ect...( la mairie, les sponsors, les arbitres, la ligue, la cousine du gardien du stade, ....)
POURLESCO Club des dentellières
emilien
Cadet

Message par emilien »

le groupe pour la première a domicile

http://www.angers-sco.fr/actualite/1805 ... -domicile-

ici c'est Angers :sco6:
ici c'est ANGERS :sco10:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Pas de Frikeche ?
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Ben a écrit :Pas de Frikeche ?
Oui et également Jonas. Faut bien faire des choix...
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Toujours pas de Frikéche, enfin bon pas trop grave... mais pas Pessalli,Ajorque :(
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
tetan49
Minime

Message par tetan49 »

Dégouté pour Pessali, il mérite plus de jouer plus souvent.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Pessali sera sûrement pour la CDL. Frikeche, absent deux fois de suite du groupe, c'est un signe quand même!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

mardi c'est coupe
Présent aussi sur x !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Pessalli est encore derriere Diers dans la hierarchie des milieux off !?! On retrouve dans le groupe Manceau ( certes polyvalent) Diers, Auriac, Keita. je préfére voir un Pessalli dans le couloir que Diers.
batsco49
Junior

Message par batsco49 »

Sûrement cette equipe vendredi soir:

Butelle
Angoula-Guillon-Thomas-BM
Eudeline-Keita-Auriac-Boufal
Kodjia-Camara
Allez le SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le groupe de 15 , pour Arles :
Bosmel – Yattara – Givet – Gigot – N’Diaye – Quintin – Bocaly – Blanc – Ouaamar – Mendes – Savanier – Rodriguez – Coulomb – Ngakoutou – Touré

Suspendu : Aucun
Blessés : Bonne – Hammar
Présent aussi sur x !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

je vois beaucoup de compo de forumiste Camara en tant qu'attaquant, pour ceux qui assiste aux entrainements, c'est comme cela qu'il est positionné ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

vince_fun49 a écrit :Toujours pas de Frikéche, enfin bon pas trop grave... mais pas Pessalli,Ajorque :(
+1
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le plus important n'est pas le nom des joueurs composant l'équipe mais qu'on puisse dès demain apercevoir le début d'un projet de jeu.
Pressing haut comme en début de saison dernière ou position plus attentiste comme depuis le match de Troyes?
Le contre ou la possession du ballon?On saute le milieu de terrain ou on repart en passes courtes avec du mouvement autour du porteur!
Et,de grâce,qu'on s'améliore tout au long de la saison collectivement,avec du jeu en triangle,des changements d'orientation de jeu,des transversales dosées!
En résumé tout ce dont nous avons été sevrés lors du dernier exercice.
Si le club veut transformer le semblant de frémissement populaire il doit aussi penser à proposer du jeu à ses supporteurs!
1956
Donateur

Message par 1956 »

calimero a écrit :Le plus important n'est pas le nom des joueurs composant l'équipe mais qu'on puisse dès demain apercevoir le début d'un projet de jeu.
Pressing haut comme en début de saison dernière ou position plus attentiste comme depuis le match de Troyes?
Le contre ou la possession du ballon?On saute le milieu de terrain ou on repart en passes courtes avec du mouvement autour du porteur!
Et,de grâce,qu'on s'améliore tout au long de la saison collectivement,avec du jeu en triangle,des changements d'orientation de jeu,des transversales dosées!
Si le club veut transformer le semblant de frémissement populaire il doit aussi penser à proposer du jeu à ses supporteurs!
Parfait ! Je partage totalement !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Moulin avant A-Avignon

Source: oxygene radio : http://youtu.be/73SDKrCe1yo
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Pff je préfère même pas commenter !
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

Danger SCO a écrit :Pff je préfère même pas commenter !
Pourquoi ?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

--------------------------Butelle----------------------------(Letellier)
---Angoula-------Guillon-------Thomas---B Moutou---(Manceau)
----------------Auriac-------------Diers--------------------(Kéita)
------Eudeline-------------------------------Boufal--------(Camara)
-------------------Kodjia---------Clémence---------------(Blayac)
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

1956 a écrit :
calimero a écrit :Le plus important n'est pas le nom des joueurs composant l'équipe mais qu'on puisse dès demain apercevoir le début d'un projet de jeu.
Pour le jeu, nous sommes en ligue 2, pas encore en ligue 1, on peux le regretter mais vous avez vue cela de la part des équipes comme Lens et Caen la saison dernière ? et Nantes la saison d'avant ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

chlosta49 a écrit :
1956 a écrit :
Pour le jeu, nous sommes en ligue 2, pas encore en ligue 1, on peux le regretter mais vous avez vue cela de la part des équipes comme Lens et Caen la saison dernière ? et Nantes la saison d'avant ?
Le SCO il y a deux ans, tout simplement, proposait du jeu, et a eu de meilleurs résultats que la saison dernière où on n'a rien proposé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

winnersco a écrit :Franchement , je n'ai pas trop l'impression d'etre chez les supporters !!!!
Relisez-vous , certains d'entre vous , ceux , qui ne pensent qu'a critiquer , semer la zizanie au sein du club ,
détruire ce qui a été fait depuis deux a trois ans , période ou tout le monde s'accorde a dire que le SCO est devenu
un club crédible un club en progrès constants , médias y compris ...
Je ne vois pas l'intérèt a passer une grande partie de son temps , devant son ordi , a salir l'image du club ou de tel ou tel joueur
lorsqu'on se dit supporters ...
Peut-etre suis-je en décalage avec ces années 2010 ou tout doit etre parfait et aussi limite bling bling ??
+ 1000
:up: un certain nihilisme semble avoir toujours le vent en poupe !!! sans aucune justification. Y'a de la pathologie dans l'air. :sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Et jonas pessalli pas dans le groupe ... comme c'est etrange ...moulin et ces choix , il persiste ! :evil:
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

JuSCO-Kiki a écrit :Et jonas pessalli pas dans le groupe ... comme c'est etrange ...moulin et ces choix , il persiste ! :evil:
tu les connais les raisons du non choix de Jonas ?? Interpelle Moulin, va a la quête des vraies raisons....pour pouvoir encore tailler un costard à cet entraineur que beaucoup nous envie !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Bobby
Junior

Message par Bobby »

JuSCO-Kiki a écrit :Et jonas pessalli pas dans le groupe ... comme c'est etrange ...moulin et ces choix , il persiste ! :evil:
LoL, comment dire... on a un autre match mardi tu étais au courant ?
Moi aussi ça m'emmerde de pas le voir là, mais je suis persuadé qu'on le verra une bonne partie du match mardi soir ;)
! 22/05/2015 !
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »