Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- lacouture.49
- Donateur
Re: Mercato estival 2014
Au lieu d'envahir et de te faire supprimer , fait un sondage qui veut Guy Mousi tu seras surpris et déçu
Présent aussi sur x !
Les come back sont rarement réussi ...sanders88 a écrit :Merci d'avance Mr Chabane de prendre notre demande en compte.
Il y a forcément des solutions financières si il n'y a que çà qui bloque.
Guy est celui que tout le monde veut à Jean-Bouin
Tu as peut être raison. allons-y mais dans quel topic?lacouture.49 a écrit :Au lieu d'envahir et de te faire supprimer , fait un sondage qui veut Guy Mousi tu seras surpris et déçu
Et j'avoue savoir mettre en oeuvre techniquement un sondage sur le forum, je veux bien de l'aide, merci d'avance
- El FranceSCO 49
- Professionnel
+1sanders88 a écrit :Merci d'avance Mr Chabane de prendre notre demande en compte.
S C O
ah bon !sanders88 a écrit :Merci d'avance Mr Chabane de prendre notre demande en compte.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tu n'es pas obligé, j'aimerais juste un engouement collectif pour démontrer qu'Angers le public est capable d'interpeller quiconque pour soutenir son clubSCO56 a écrit :ah bon !sanders88 a écrit :Merci d'avance Mr Chabane de prendre notre demande en compte.
Et Moussi est un joueur qui a marqué de son talent et de sa présence le club, d'ailleurs il y a des oldies qui ont le titre de Monsieur, moi je préférerais moins de Monsieur et plus de Moussi sur le terrain.
-
gerardmer88
- Junior
+1 A la place d'Auriac.....
pour l'instant c'est plutôt l'inverselacouture.49 a écrit :Au lieu d'envahir et de te faire supprimer , fait un sondage qui veut Guy Mousi tu seras surpris et déçu
-
calimero
- Donateur
Hospice,vous avez dit "hospice"?Tranquilou a écrit :AhTiwy a écrit :Je suis OK, mais je pense que Calimero voulait plutôt dire que ça faisait longtemps que NOUS n'avions pas accueilli de joueurs en prêt., alors j'ai mal compris. Caliméro, tu peux récapéter la question depuis le bédu ?
- Tranquilou
- Donateur
Donc, si je saisis bien, mon popain de "Titi-punch" avait raison, je n'avais pas compris la question...calimero a écrit :Hospice,vous avez dit "hospice"?Tranquilou a écrit :AhTiwy a écrit :Je suis OK, mais je pense que Calimero voulait plutôt dire que ça faisait longtemps que NOUS n'avions pas accueilli de joueurs en prêt., alors j'ai mal compris. Caliméro, tu peux récapéter la question depuis le bédu ?
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Tu disais ?lacouture.49 a écrit :Au lieu d'envahir et de te faire supprimer , fait un sondage qui veut Guy Mousi tu seras surpris et déçu
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le SCO a prêté N'Samé et Boyer.calimero a écrit :Par contre,aucun prêt cette saison,ça faisait longtemps !
L'an dernier Yattara n'avait été prêté au SCO que le dernier jour du mercato.
Moussi?
Si le SCO pouvait et si il y avait un intérêt à prendre ce joueur il serait déjà dans l'effectif. (au fait comment se fait-il qu'il ait du mal à trouver un club?)
Mana Dembele, l'attaquant de Guinguamp, pourrait être prêté a Angers.
Nancy et Le Havre serait sur les rangs également, affaire a suivre ...
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- mister jayjay
- Donateur
Là je dis oui tout de suite !!!Kxam49 a écrit :Mana Dembele, l'attaquant de Guinguamp, pourrait être prêté a Angers.
- Tranquilou
- Donateur
mister jayjay a écrit :Là je dis oui tout de suite !!!Kxam49 a écrit :Mana Dembele, l'attaquant de Guinguamp, pourrait être prêté a Angers.
M'ouais...À GUINGAMP, vers un prêt de Dembélé. Peu utilisé (2 titularisations en Ligue 1) depuis son arrivée en janvier de Clermont, Mana Dembélé pourrait être prêté sans option d'achat cette saison. Deux clubs de Ligue 2, Angers et Le Havre, sont intéressés, mais le joueur, qui n'a pas encore pris sa décision, pencherait pour la formation normande. Quid, par ailleurs, de Mustapha Yatabaré, dont le transfert au Qatar a achoppé ? L'attaquant malien a un bon de sortie mais, pour l'instant, il est guingampais. Quid, encore, du remplacement de Julien Cardy, absent six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur ? « Pour l'instant, ce n'est pas prévu, précise Jocelyn Gourvennec. On est dans la réflexion. Il y a un groupe, je ferai les meilleurs choix possibles. Il y a plein d'options possibles. Il y a Thibault (Giresse), je peux faire monter un défenseur au milieu, je peux aussi passer à trois, je suis dans la réflexion par rapport à ça » (source le Télégramme).
http://www.sofoot.com/mana-dembele.html
- scomat
- Scoïste, enfin !
un prêt c'est bien mais quand c'est réussi, on en tire aucun bénéfice ! Le joueur repart d'où il est venu...
Moi j'essaierai TOUNCARA, un ancien de l'OL B, il n'a que 22ans et est libre,... de toute façon financièrement on est plus que limité...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 36629.html
Moi j'essaierai TOUNCARA, un ancien de l'OL B, il n'a que 22ans et est libre,... de toute façon financièrement on est plus que limité...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
scomat a écrit :un prêt c'est bien mais quand c'est réussi, on en tire aucun bénéfice ! Le joueur repart d'où il est venu...

- mister jayjay
- Donateur
Et bimBen.20.100 a écrit :
C'est sûr, quand on se fait prêter un joueur, il vaut mieux que ça ne marche pas !
![]()
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Dembele était pas mal une saison à Clermont mais... ni lui ni Touncara ne semblent pouvoir apporter un grand plus aux joueurs qu'on a déjà...
On a un bon effectif, il faut le valoriser... On ne tire pas encore tout le potentiel de joueurs comme Clémence, Camara, Ajorque ou meme Kodjia qui devrait être optimisé avec le retour de Ben Othman... enfin j'espère que ce dernier joueur finira par justifier son recrutement sinon ce serait un canular!
On a un bon effectif, il faut le valoriser... On ne tire pas encore tout le potentiel de joueurs comme Clémence, Camara, Ajorque ou meme Kodjia qui devrait être optimisé avec le retour de Ben Othman... enfin j'espère que ce dernier joueur finira par justifier son recrutement sinon ce serait un canular!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et puis Dembélé risque d'être bien accueilli par Frikèche.lointainscoiste a écrit :Dembele était pas mal une saison à Clermont mais... ni lui ni Touncara ne semblent pouvoir apporter un grand plus aux joueurs qu'on a déjà...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
heu, deux saisons complètes plus un très bon début de 3ème saison... avant d'être transféré.lointainscoiste a écrit :Dembele était pas mal une saison à Clermont mais...
Mais on a déjà ce qu'il nous faut devant surtout si on doit donner du temps de jeu à Ajorque....et si Ayari se remet sur pieds comme prévu.
- lacouture.49
- Donateur
si Dembelé arrivait en prêt , c'est que le club a une stratégie sous le coude pour un de ces joueurs offensifs : Boufal - Pessalli - Blayac - Ajorque
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Ouilacouture.49 a écrit :si Dembelé arrivait en prêt , c'est que le club a une stratégie sous le coude pour un de ces joueurs offensifs : Boufal - Pessalli - Blayac - Ajorque
Merci ArsèneTranquilou a écrit :Ouilacouture.49 a écrit :si Dembelé arrivait en prêt , c'est que le club a une stratégie sous le coude pour un de ces joueurs offensifs : Boufal - Pessalli - Blayac - Ajorque
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A la place d'un des joueurs cités, cela aurait effectivement du sens (pourvu que ce ne soit pas Ajorque!)lacouture.49 a écrit :si Dembelé arrivait en prêt , c'est que le club a une stratégie sous le coude pour un de ces joueurs offensifs : Boufal - Pessalli - Blayac - Ajorque
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'allais l'écrire. Oui, je pense aussi.lacouture.49 a écrit :si Dembelé arrivait en prêt , c'est que le club a une stratégie sous le coude pour un de ces joueurs offensifs : Boufal - Pessalli - Blayac - Ajorque
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- scomat
- Scoïste, enfin !
comment tu veux construire une vraie équipe si ton attaque est à remodeler tous les ans...Ben.20.100 a écrit :scomat a écrit :un prêt c'est bien mais quand c'est réussi, on en tire aucun bénéfice ! Le joueur repart d'où il est venu...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 36629.htmlC'est sûr, quand on se fait prêter un joueur, il vaut mieux que ça ne marche pas !
![]()
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Chapeau à la cellule recrutement: les 5 recrues qui ont joué ce soir contre Arles, ont toutes justifié leur engagement et se sont bien mises en valeur.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Dembélé très proche du SCO , nancy est encore sur le coup avec le départ de jeff louis .
S C O
- Dit SCO
- Scoïste, enfin !
Dembélé ok, mais là à part si c'est pour remplacer Blayac, ça m'enchante pas terriblement .. A moins qu'il ne soit là que pour un prêt de demi-saison ou un truc du genre, je ne sais pas si ça se fait.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.