

Tu crois pas que pour aligner le "meilleur 11" EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSES, Moulin est_quand même !_un peu (euphémisme) mieux placé que toi !! malgré l'écroulement de fin de saison "ses choix d'hommes" que tu oses qualifier de "contestables" ont placé notre SCO les 3/4 de la saison sur le podium ; s'il était si mauvais dans ses choix, on serait restés dans le ventre mou ou on aurait batailler pour le maintien !foppa2149 a écrit :Je pars juste du principe que l'on doit aligner le meilleur 11 à chaque match, après arrive ce qu'il doit arriver...Ca fait quand même de très nombreux mois que ses choix d'hommes sont hautement contestables et nous coutent cherTinus4985 a écrit :Quel jugement hatif et prétentieux.foppa2149 a écrit :Encore des erreurs dans le choix du 11 type et encore des points qui s'envolent, on garde la dynamique de notre fin de saison dernière !!
Tu pars du principe qu'on doit gagner chaque match ?
Tu penses savoir ce qui nous aurait fait gagner avec certitude ce soir ? !!!
De toute façon, Moulin va certainement se tromper à chaque défaite, voire chaque nul.
Si a la fin du championnat, l'équipe qui était sur le terrain au coup d'envoi ce soir est sur le podium, ce sera aussi grâce aux matches de début de saison, même ceux que le SCO aura perdus qui auront permis la mise en place d'une équipe.
Il fait quoi sur le second ?.....il a le ballon quasiment dans les mains dans les 6 mètres et il n'est pas pour lui celui là ? un débutant sur ce coup....j'espère qu'il ne va pas nous en faire un comme cela trop souvent !!!Christobald a écrit :On ne peut pas anticiper ce que sera la saison sur ce premier match.
1ère mi-temps ratée ou effectivement, on balançait énormément de ballons.
On sentait le danger Nimois sur chacune de ses attaques. Bon décalage sur les ailes.
J'ai pas l'impression que Butelle pouvait quelque chose sur ces trois buts. D'ailleurs, il n'a pas eu beaucoup de travail...
La deuxième est bin meilleure et Kodjia aurait pu faire le triplé.
Kodjia va être très important cette saison je crois.
J'ai bien aimé Camara.
Manceau est-il a sa vraie place ?
Auriac, encore du jus ?
Blayac titulaire a nouveau ?
A vendredi prochain !!!
![]()
![]()
Comment se priver de Boufal ?. J'espère au moins qu'il sera aligné à JB !lacouture.49 a écrit :pour énerver votre soirée ,bon c'est un match entre cfa 2 en amical , ce soir
4 buts d'Ajorque et un de Boufal..............
On voit ce que donne la vérité du terrain depuis 6 mois...cap'taineDan a écrit :Tu crois pas que pour aligner le "meilleur 11" EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSES, Moulin est_quand même !_un peu (euphémisme) mieux placé que toi !! malgré l'écroulement de fin de saison "ses choix d'hommes" que tu oses qualifier de "contestables" ont placé notre SCO les 3/4 de la saison sur le podium ; s'il était si mauvais dans ses choix, on serait restés dans le ventre mou ou on aurait batailler pour le maintien !foppa2149 a écrit :
Je pars juste du principe que l'on doit aligner le meilleur 11 à chaque match, après arrive ce qu'il doit arriver...Ca fait quand même de très nombreux mois que ses choix d'hommes sont hautement contestables et nous coutent cher
Je sent que tu es déja bien affuté !1956 a écrit :On peut monter 14ème après les 2 derniers matchs et donc s'éloigner de la zone de relégation![]()
vous allez pas commencer à vomir et jeter l'opprobre à tout va dès l'entame !! vous allez pas tenir la marée les gars ! sauter du bateau ; Nous, on a envie de naviguer et voguer ; des fois, faut écoper et se battre avec les vents contraires ! mais de grace ! ne gâcher pas dejà l'épopée SCOiste : ILS VIENNENT JUSTE DE QUITTER LE PORT !foppa2149 a écrit :Voila, c'est exactement ça !!!mytailorisrich a écrit :Je ne comprend plus SM et ses choix de titulaires . Lui qui la 1 ère saison nous enchantait par ses envie d'attaque, de beau foot ,maintenant met des titulaires incapables de créer et de faire 2 passes consécutives , et garde sur le banc les joueurs créatifs , inspirés , pour les faire rentrer à la fin de la messe.
Il a l'air de repartir sur les mêmes bases que l'an dernier . Et on a pas de joueur dominant au milieu .
C'est parce que cela reste du même tonneau que la saison passée en ce qui concerne le jeu.cap'taineDan a écrit :cool !!! ce n'est que le 1er match !!! ton emballement est effrayant !FiFty a écrit :1ère MT consternante. 2nd un peu mieux, mais Nîmes n'a pas eu à forcer.
Gros problème au cœur du jeu. On a le même jeu qu'en fin de saison, à savoir balancer des parpaings car on est incapable de jouer dans les petits espaces.
Les limites du coaching de Moulin? On en saura plus bientôt.
En tout cas si on arrive à se maintenir, ce sera déjà très bien.![]()
Pas de vomi, juste un constat de continuité par rapport à la phase retour de l'an dernier !!cap'taineDan a écrit :vous allez pas commencer à vomir et jeter l'opprobre à tout va dès l'entame !! vous allez pas tenir la marée les gars ! sauter du bateau ; Nous, on a envie de naviguer et voguer ; des fois, faut écoper et se battre avec les vents contraires ! mais de grace ! ne gâcher pas dejà l'épopée SCOiste : ILS VIENNENT JUSTE DE QUITTER LE PORT !foppa2149 a écrit :Voila, c'est exactement ça !!!mytailorisrich a écrit :Je ne comprend plus SM et ses choix de titulaires . Lui qui la 1 ère saison nous enchantait par ses envie d'attaque, de beau foot ,maintenant met des titulaires incapables de créer et de faire 2 passes consécutives , et garde sur le banc les joueurs créatifs , inspirés , pour les faire rentrer à la fin de la messe.
Il a l'air de repartir sur les mêmes bases que l'an dernier . Et on a pas de joueur dominant au milieu .
j'te suivrais volontiers quand on aura franchi un niveau DECENT, disons une 10aine de matches, avec le même constant mais PITIE arretez de tout jeter ou presque après UN malheureux match ! un peu de justesse sinon la critique n'a aucun sensfoppa2149 a écrit :Pas de vomi, juste un constat de continuité par rapport à la phase retour de l'an dernier !!cap'taineDan a écrit :
vous allez pas commencer à vomir et jeter l'opprobre à tout va dès l'entame !! vous allez pas tenir la marée les gars ! sauter du bateau ; Nous, on a envie de naviguer et voguer ; des fois, faut écoper et se battre avec les vents contraires ! mais de grace ! ne gâcher pas dejà l'épopée SCOiste : ILS VIENNENT JUSTE DE QUITTER LE PORT !
Tu as tenu ce discours positif toute la toute la saison dernière et à l'arrivée je te rappelle que l'on fini seulement 9ème
Tu as besoin d'être dans le mur pour enfin l'apercevoir, ou parfois tu anticipes un peu les choses ???
Complètement d'accord, le championnat ne fait que commencer. En lisant certains, on a l'impression d'être relégable à 2 journées de la fin...cap'taineDan a écrit :j'te suivrais volontiers quand on aura franchi un niveau DECENT, disons une 10aine de matches, avec le même constant mais PITIE arretez de tout jeter ou presque après UN malheureux match ! un peu de justesse sinon la critique n'a aucun sens
T'inquiètes au moins tu préviens toi...meatman2 a écrit :Tout d'abord, des excuses pour mon mauvais français![]()
Oui, et Pasqualetti est l'homme de ce type de situations, il sait motiver ses joueurs et Nimes c'est des baroudeurs...tropsco a écrit :Il ne faut pas se raconter d histoire, ils on fait une préparation correcte.calimero a écrit :Devant une équipe qui n'a pas eu une préparation optimale,avec une charnière nouvelle et des joueurs n'ayant pas de repères on trouve le moyen de se faire balader dans la maîtrise,l'envie,la qualité technique,cherchez l'erreur.
Oui !Touriste a écrit :Un bon petit match de foot de rentrée des classes avec un bon petit niveau de L2. Je regrette presque les deux buts du Sco : une bonne vieille branlée dès le départ aurait sans doute été salutaire. Le Sco est entré dans le match en seconde mi-temps. Heureusement que certains joueurs ne passaient pas leur entretien d'embauche en 1er mi-temps, sinon ils étaient recalés direct. Steph, il va falloir serrer les boulons dès la semaine prochaine, composer une équipe cohérente et apprendre à tes joueurs le jeu à terre (et leur interdire les corners à deux quand ils sont menés au score). Il reste du temps pour voir venir. Mais ce serait bien d'enchaîner par une victoire.
Non, tu n'es pas le seul, il est en meilleure condition (en plus en janvier ou février il avait perdu son père), je crois qu'il sera de plus en plus utile... Avec le retour de Ben Othman (si ce joueur tient le coup physiquement car des doutes se sont levés) les attaquants seront mieux alimentés et soutenus car Eudeline et Slim se complètent bien.Fantômas a écrit :Il ne faut pas oublier que ce n'est que le premier match. C'est un mal pour un bien. Les joueurs vont sérieusement se remettre en question après s'être pris 3 buts aussi rapidement, et pour autant, on s'en sort bien (au niveau du goal-average). Des points bêtement perdus, mais j'espère qu'ils serviront malgré tout. Je suis le seul à avoir trouvé Eudeline un ton au dessus de sa dernière apparition en L2 ? ^^
Nimes a peut etre beaucoup de reussite mais j ai pu voir le premir but en live et il ne doit rien a la reussite....scomat a écrit :on perd 3-2 à l'extérieur
Nîmes n'était pas non plus extra
beaucoup de réussite sur les trois premières occas
on respire un bon coup il reste 39 journées enfin ça c'est moustache qui décidera
Butelle, Manceau, Bouka Moutou, Thomas ont tous des responsabilités sur les buts ... tu admettras qu'il s'agit de certains de nos meilleurs éléments... donc de défaillances inhabituelles pour ces joueurs... on appellera ça un faux-pas. La plupart sont encore très jeunes, ça leur servira de leçon!Tenma a écrit :Nimes a peut etre beaucoup de reussite mais j ai pu voir le premir but en live et il ne doit rien a la reussite....scomat a écrit :on perd 3-2 à l'extérieur
Nîmes n'était pas non plus extra
beaucoup de réussite sur les trois premières occas
on respire un bon coup il reste 39 journées enfin ça c'est moustache qui décidera
Manceau qui recule et qui ne tend meme pas la jambe pour ecarter le centremaoulida seul joueur nimois dans la surface qui reprend sans pression entre thomas et bouka
.
Faut arreter de se plaindre ce ne sont pas des attitudes dignes de defenseurs.
Trop de naïveté dans cette equipe et pas de leader à la hauteur...
Il s'est fait sanctionné à cause du temps qu'il a prit apres son but..CCSCO a écrit : Euh c'est nouveau le jaune pour les bandelettes de Maoulida ? Ça fait des années qu'il le fait et il n'avait jamais été sanctionné...![]()
Par rapport à tout ce que j'ai pu lire ou écouter hier soir, je te rejoins sur la plupart de tes constats.lointainscoiste a écrit :Après des bon résultats contre des L1, retour sur la dure terre de la L2...
Là, c'est l'envie qui compte le plus, pas le beau football. Nîmes avait annoncé un combat et le SCO s'est trouvé très vite dépassé par une équipe de L2 faisant du football de L2. Trop de joueurs ont mis un temps fou avant de comprendre qu'on était plus dans les matchs amicaux (y compris le gardien), qu'il fallait prendre et donc aller chercher 3 points.
La défense s'est fait bousculer car prise de vitesse par une équipe adverse moins statique, plus décidée. Beaucoup de joueurs ont été inférieurs à ce qu'ils montrent d'habitude donc on peut penser que ce n'est qu'un faux pas. Mais, Bouka moutou, est jeune, Traoré est jeune, Thomas est jeune, face à des renards comme Maoulida, l'expérience d'un Guillon aurait pu servir et faire rentrer Angoula en 2ème mi-temps à la place de Manceau défaillant semblait s'imposer.
Car la bataille a été perdue au milieu où il manquait le Manceau de l'an dernier (quand il jouait au milieu et ce joueur nous doit une revanche après ce soir). Je préfère Manceau-Keita (qui n'a pas fait un mauvais match) et - avis personnel - contre ce Nimes j'aurais préféré un 4-3-3... On s'est fait bouffer au milieu où il manque une personnalité forte pour faire face quand le bateau prend l'eau. Eudeline a été comme souvent utile sans etre décisif.
Devant, Blayac n'a en rien constitué un danger pour la défense nîmoise et si Ajorque ne se révèle pas l'homme de la situation (il mérite autant la confiance que Blayac) il faudra se dépêcher de trouver un autre Yattara avant la fin du mercato car on ne pourra pas être tout le temps accroc à Kodjia (la plus grande satisfaction de la soirée) qui ne pourra pas toujours tout faire tout seul. L'apport de Clémence a été intéressant, bien plus efficace que celui de Camara, aussi inutile qu'il est spectaculaire.
3-2, on s'en sort bien au final, rien n'est compromis et à domicile contre Arles-Avignon (j'y serai), entraîneur et joueurs nous doivent une revanche.