[Après-match] J1 : Nimes 3 - 2 Angers SCO
- v49
- Scoïste, enfin !
[Après-match] J1 : Nimes 3 - 2 Angers SCO
Défaite en première mi-temps avec trou d'air de 20 minutes.
Petite réaction, va falloir produire autre chose les prochaines rencontres.
Pas très emballant ce premier match.
Petite réaction, va falloir produire autre chose les prochaines rencontres.
Pas très emballant ce premier match.
Modifié en dernier par v49 le ven. 01 août, 2014 8:57 pm, modifié 2 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Re: Après match [Nimes 3 - 2 Angers SCO]
Défaite mais je la sens bien cette équipe on aura du spectacle cette année!
surtout devant avec kodjia

Modifié en dernier par scolibri le ven. 01 août, 2014 8:58 pm, modifié 2 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Moyen, mais j'ai bon espoir pour la suite 

- 1956
- Donateur
Re: [Après match] Nimes 3 - 2 Angers SCO
On n'est même pas dans la charrette.....tout va bien !
-
- Scoïste, enfin !
1 point de retard sur Nancy et Dijon, pas de panique.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Peu importe le classement ce soir !
Des choses intéressantes malgré un arbitrage indigne de la L2...y a pas que les équipes qui ne sont pas prêtes.....
Du potentiel je pense dans ce groupe !!
Des choses intéressantes malgré un arbitrage indigne de la L2...y a pas que les équipes qui ne sont pas prêtes.....

Du potentiel je pense dans ce groupe !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Donateur
jcomprend pas on devait bouffer les crocos!!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Scoïste, enfin !
Encore des erreurs dans le choix du 11 type et encore des points qui s'envolent, on garde la dynamique de notre fin de saison dernière !! 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
1ère MT consternante. 2nd un peu mieux, mais Nîmes n'a pas eu à forcer.
Gros problème au cœur du jeu. On a le même jeu qu'en fin de saison, à savoir balancer des parpaings car on est incapable de jouer dans les petits espaces.
Les limites du coaching de Moulin? On en saura plus bientôt.
En tout cas si on arrive à se maintenir, ce sera déjà très bien.
Gros problème au cœur du jeu. On a le même jeu qu'en fin de saison, à savoir balancer des parpaings car on est incapable de jouer dans les petits espaces.
du mieux en seconde mi-temps, mais quel trou d'air durant les 30eres minutes !!!
pénalty incontestable, un 2e peut-être oublié (à revoir) ..
pénalty incontestable, un 2e peut-être oublié (à revoir) ..
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
aucun rapport; Il ne faut pas faire de fixationfoppa2149 a écrit :Encore des erreurs dans le choix du 11 type et encore des points qui s'envolent, on garde la dynamique de notre fin de saison dernière !!
L'heure est venue ...
Blayac titulaire guillon et ajorque resté à Angers....??!
bonne réaction en deuxième mi-temps , on paye cash la première demi heure.
on verra vendredi a jean bouin
encore un live énorme sur le forum........il y en a qui vont finir par se pendre
ici c'est Angers
on verra vendredi a jean bouin

encore un live énorme sur le forum........il y en a qui vont finir par se pendre

ici c'est Angers

ici c'est ANGERS 

Moi, sur ce que j'ai vu en matchs de préparation, je ne la sens pas cette équipe . La composition de l'équipe était mauvaise et ce sont les choix de S M . En plus, le SCO n e sait recruter que des joueurs bléssés, voir YAHIA, et on se demande comment cela est possible au niveau de la visite médicale?scolibri a écrit :Défaite mais je la sens bien cette équipe on aura du spectacle cette année!
- scomat
- Scoïste, enfin !
Butelle (y a mieux pour des débuts officiels)
Manceau (c'est bien le même joueur que l'année dernière ?) - Traoré (compliqué) - Thomas (A fait du thomas) - Bouka Moutou (Mieux en 2eme)
Auriac - Keita (perdus au milieu des nimois)
Eudeline (pose la balle mais bien seul) - Camara (de la technique mais donne la ta baballe)
Blayac (transparent) - Kodjia (prometteur)
bonne entrée de clémence
on va éviter de casser 3-2 c'est honorable au vu de la première mi temps on pouvait s'imaginer une débâcle...
j'ai cherché blayac tout le match si vous l'avez vu faites moi signe
enfin l'équipe s'est repris en 2eme mi temps c'est la l'essentiel ! quelle réussite pour nîmes car les stats doivent être énormes
Manceau (c'est bien le même joueur que l'année dernière ?) - Traoré (compliqué) - Thomas (A fait du thomas) - Bouka Moutou (Mieux en 2eme)
Auriac - Keita (perdus au milieu des nimois)
Eudeline (pose la balle mais bien seul) - Camara (de la technique mais donne la ta baballe)
Blayac (transparent) - Kodjia (prometteur)
bonne entrée de clémence
on va éviter de casser 3-2 c'est honorable au vu de la première mi temps on pouvait s'imaginer une débâcle...
j'ai cherché blayac tout le match si vous l'avez vu faites moi signe

enfin l'équipe s'est repris en 2eme mi temps c'est la l'essentiel ! quelle réussite pour nîmes car les stats doivent être énormes

Modifié en dernier par scomat le ven. 01 août, 2014 9:04 pm, modifié 1 fois.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Une consolation..
Kodjia meilleur buteur avec Lesage (le vieux...)
Kodjia meilleur buteur avec Lesage (le vieux...)

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- scomat
- Scoïste, enfin !
après coup tu te poses des questions, SM attendait peut être des confirmations de ce match...kikisco a écrit :Blayac titulaire guillon et ajorque resté à Angers....??!

Il nous manque un milieu axial créatif, pour ne plus balancer les ballons devant 

- scomat
- Scoïste, enfin !
à la 30eme je commençais déjà à chercher une bonne corde...emilien a écrit :bonne réaction en deuxième mi-temps , on paye cash la première demi heure.
on verra vendredi a jean bouin![]()
encore un live énorme sur le forum........il y en a qui vont finir par se pendre![]()
ici c'est Angers

Quelle déception !!!
Après une préparation plutot réussie , le sco démarre ce match avec une parfaite maitrise .
10 mn seulement car ensuite , c'est le néant pendant une vingtaine de mn , ce qui a le mérite d'offrir trois buts au gardois ...
Ensuite , nos protégés se sont un peu réveillés , mais dans un désordre total !!
La seconde période voit Nimes largement baisser de rythme , comme prévu , et notre sco toujours incapable de faire trois passes offensives ! Le physique angevin prenant le dessus , le sco revient deux fois par Kodjia , seule satisfaction coté angevin , qui a beaucoup de mérite a jouer dans ce système , fait de longs ballons a la mort !!! JLG est-il de retour aux affaires ???
Le sco a fait énormément de fautes offensives tout au long de la rencontre , ce qui a pour effet de rendre le ballon très rapidement a l'adversaire , sans que ce dernier fasse le moindre effort ! Stratégiquement , il va falloir revoir ça et vite ...
Bon , comme Luzenac sera en L2 , il nous reste 39 matchs pour nous refaire !! Nous ne sommes pas mort , la seconde période , quoique
moyenne en terme de jeu collectif , nous permet quand mème d'avoir quelques espoirs pour la suite ...
Après une préparation plutot réussie , le sco démarre ce match avec une parfaite maitrise .
10 mn seulement car ensuite , c'est le néant pendant une vingtaine de mn , ce qui a le mérite d'offrir trois buts au gardois ...
Ensuite , nos protégés se sont un peu réveillés , mais dans un désordre total !!
La seconde période voit Nimes largement baisser de rythme , comme prévu , et notre sco toujours incapable de faire trois passes offensives ! Le physique angevin prenant le dessus , le sco revient deux fois par Kodjia , seule satisfaction coté angevin , qui a beaucoup de mérite a jouer dans ce système , fait de longs ballons a la mort !!! JLG est-il de retour aux affaires ???
Le sco a fait énormément de fautes offensives tout au long de la rencontre , ce qui a pour effet de rendre le ballon très rapidement a l'adversaire , sans que ce dernier fasse le moindre effort ! Stratégiquement , il va falloir revoir ça et vite ...
Bon , comme Luzenac sera en L2 , il nous reste 39 matchs pour nous refaire !! Nous ne sommes pas mort , la seconde période , quoique
moyenne en terme de jeu collectif , nous permet quand mème d'avoir quelques espoirs pour la suite ...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il les a eu ses réponses je pense.scomat a écrit :après coup tu te poses des questions, SM attendait peut être des confirmations de ce match...kikisco a écrit :Blayac titulaire guillon et ajorque resté à Angers....??!
Donc à priori, suivant son raisonnement de la saison passée, les changements interviendrons à la fin de la saison, ou avant si on a la chance d'avoir des blessés aux postes défaillants

-
- Scoïste, enfin !
certains supporter rêve trop de L1, stop !! le milieu de terrain déf reste inchangé, alors que le probléme venait de là la saison derniere.
Modifié en dernier par vince_fun49 le ven. 01 août, 2014 9:10 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Pfiouuu... il y a du boulot, hein !
La défense a été à la ramasse ce soir.
Mais c'est surtout le milieu de terrain qui m'inquiète : toujours avec un temps de retard à la récup, mauvaise maitrise de la possession de balle et incapable d'initier une attaque placée.
Un véritable trou béant ce milieu : l'arrivée d'un joueur axial est indispensable et doit être une priorité.
L'attaque a laissé entrevoir de belles possibilités si on règle le problème du milieu de terrain.
La défense a été à la ramasse ce soir.
Mais c'est surtout le milieu de terrain qui m'inquiète : toujours avec un temps de retard à la récup, mauvaise maitrise de la possession de balle et incapable d'initier une attaque placée.
Un véritable trou béant ce milieu : l'arrivée d'un joueur axial est indispensable et doit être une priorité.
L'attaque a laissé entrevoir de belles possibilités si on règle le problème du milieu de terrain.
Bonne analyse sur le fond; il y a aussi les limites du staaf, entraîneur y compris, en termes de recrutement de joueurs qui sont très moyens par rapport à d'autres équipes de L2.FiFty a écrit :1ère MT consternante. 2nd un peu mieux, mais Nîmes n'a pas eu à forcer.
-
- Scoïste, enfin !
Relis l'avant match, les questions sur la compo il y en avait déjà pas mal, et étrangement les choix qui faisaient parler, font encore (plus) parler après le match...tropsco a écrit :aucun rapport; Il ne faut pas faire de fixationfoppa2149 a écrit :Encore des erreurs dans le choix du 11 type et encore des points qui s'envolent, on garde la dynamique de notre fin de saison dernière !!
On s'est privé de Boufal, de Pessalli, d'Ajorque, de Guillon, d'Angoula... et ceux qui ont joué à leur place ont été mauvais

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
auriac et keita on avait l'impression d'avoir deux nouveaux qui cherchent à se placer constamment..vince_fun49 a écrit :certains supporter rêve trop de L1, stop !! le milieu de terrain déf reste inchangé, alors que le probléme venait de là , la saison derniere.
Quel jugement hatif et prétentieux.foppa2149 a écrit :Encore des erreurs dans le choix du 11 type et encore des points qui s'envolent, on garde la dynamique de notre fin de saison dernière !!
Tu pars du principe qu'on doit gagner chaque match ?
Tu penses savoir ce qui nous aurait fait gagner avec certitude ce soir ? !!!
De toute façon, Moulin va certainement se tromper à chaque défaite, voire chaque nul.
Si a la fin du championnat, l'équipe qui était sur le terrain au coup d'envoi ce soir est sur le podium, ce sera aussi grâce aux matches de début de saison, même ceux que le SCO aura perdus qui auront permis la mise en place d'une équipe.
-
- Scoïste, enfin !
Quelques confirmations :
- Traoré n'est pas la sécurité sociale (et cette talonnade...
)
- Camara et Auriac bof bof
- Kodjia sera bien le fer de lance de notre attaque
- Les CPA mieux tirés que la saison dernière, quand on veut bien ne pas les jouer à deux
Déceptions :
- La défense dans son ensemble, Bouka Moutou et Manceau aux abonnés absents défensivement, même si l'apport offensif est intéressant
- Blayac super discret
- Les ballons longs !
M. Perreau Niel s'est trompé de sport, il devrait arbitrer du basket. (je vous avais prévenus, à tous ceux qui se plaignaient de l'arbitrage de M. Rizzoli sur la sortie de Neuer, le retour à l'arbitrage français sera douloureux) Bon, penalty indiscutable cela dit. Euh c'est nouveau le jaune pour les bandelettes de Maoulida ? Ça fait des années qu'il le fait et il n'avait jamais été sanctionné...
Bon, on échappe à la 21ème place et c'est bien la seule satisfaction.
- Traoré n'est pas la sécurité sociale (et cette talonnade...

- Camara et Auriac bof bof
- Kodjia sera bien le fer de lance de notre attaque
- Les CPA mieux tirés que la saison dernière, quand on veut bien ne pas les jouer à deux

Déceptions :
- La défense dans son ensemble, Bouka Moutou et Manceau aux abonnés absents défensivement, même si l'apport offensif est intéressant
- Blayac super discret
- Les ballons longs !
M. Perreau Niel s'est trompé de sport, il devrait arbitrer du basket. (je vous avais prévenus, à tous ceux qui se plaignaient de l'arbitrage de M. Rizzoli sur la sortie de Neuer, le retour à l'arbitrage français sera douloureux) Bon, penalty indiscutable cela dit. Euh c'est nouveau le jaune pour les bandelettes de Maoulida ? Ça fait des années qu'il le fait et il n'avait jamais été sanctionné...

Bon, on échappe à la 21ème place et c'est bien la seule satisfaction.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Pire match de début de saison depuis des lustres face à une équipe nîmoise moyenne , la défense a été catastrophique avec un Manceau qui a dansé le madisson toute la première mi-temps avec cissokho .
Que dire de Traoré ... aussi bon que contre le Benfica ...
Auriac fidèle a son niveau depuis 2 ans , c'est à dire médiocre " je balance devant " .
On me dit dans l'oreillette que Blayac était bien sur le terrain ce soir , pas vu désolé . ( Ajorque est bien plus efficace que lui je pense )
Bref la satisfaction vient de Kodjia double buteur comme il l'avait souhaité avant le match mais avec une toute autre issue malheureusement .
Prochain match : Ajorque pour Blayac , Traoré pour Guillon et Pessalli titulaire !

Que dire de Traoré ... aussi bon que contre le Benfica ...
Auriac fidèle a son niveau depuis 2 ans , c'est à dire médiocre " je balance devant " .
On me dit dans l'oreillette que Blayac était bien sur le terrain ce soir , pas vu désolé . ( Ajorque est bien plus efficace que lui je pense )
Bref la satisfaction vient de Kodjia double buteur comme il l'avait souhaité avant le match mais avec une toute autre issue malheureusement .
Prochain match : Ajorque pour Blayac , Traoré pour Guillon et Pessalli titulaire !

LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- FloViveAngers
- Donateur
Le grand perdant ce soir sont Blayac pour Clémence ou Ajorque et Manceau pour Angoula, je ne suis pas certains que Moulin touche au reste de l'équipeFiFty a écrit :Il les a eu ses réponses je pense.scomat a écrit :après coup tu te poses des questions, SM attendait peut être des confirmations de ce match...kikisco a écrit :Blayac titulaire guillon et ajorque resté à Angers....??!
Donc à priori, suivant son raisonnement de la saison passée, les changements interviendrons à la fin de la saison, ou avant si on a la chance d'avoir des blessés aux postes défaillants.
Peut être la rentré de Boufal qui est intéressant quand il débute un match pour jouer dans les petits espaces.