Transferts 05/06 (avec source sinon suppression du post)
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Je crois, je dis bien je crois qu'il n'y a pas de date limite pour les transferts en National.manosolo49 a écrit :Les transferts se terminent bientot, et on a rien de nouveau. J'espère qua ca va pas tarder. Et que l'on a les moyens de recruter de bons joueurs. Pour Bouguerra, c'est pas terrible, j'espère que Paille va nous trouver un joueur de plus grande qualité. En plus Baldé est toujours blessé...
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :Je crois, je dis bien je crois qu'il n'y a pas de date limite pour les transferts en National.manosolo49 a écrit :Les transferts se terminent bientot, et on a rien de nouveau. J'espère qua ca va pas tarder. Et que l'on a les moyens de recruter de bons joueurs. Pour Bouguerra, c'est pas terrible, j'espère que Paille va nous trouver un joueur de plus grande qualité. En plus Baldé est toujours blessé...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Au 25 août à 13h30, hypothèse "haute" (ou "optimiste") : - Défenseur central possible : Wuillot - Milieu de terrain possible : Garny - Attaquant possible : Bouguerra Ca m'irait parfaitement...Tiwy a écrit :Si j'ai bien tout compris, la situation est la suivante à l'heure actuelle : - Défenseurs centraux possibles : Fall, Genet, Bengelloun et Wuillot (ce dernier va peut-etre mettre tout le monde d'accord). - Milieu de terrain possible : joueur ivoirien. - Attaquants possibles : ??? Sachant que les décisions devraient intervenir en fin de semaine prochaine au plus tard. Sachant aussi qu'il y a les cas Noufor et Kaho (là, j'avoue, je ne comprends pas tout). Sachant enfin qu'il y a peut-etre aussi quelques pistes en cours et non dévoilées à la presse (quand je vois par exemple que Nantes est sur 2 attaquants supplémentaires, ça peut ouvrir des perspectives pour le pret d'un joueur).
- Le Templier
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je vous livre l'avis d'un de mes collègues nantais supporter du FCNA. Ca vaut ce que ça vaut : "Bon élément de la CFA l’année dernière pour sa 2ème année à Nantes avec une bonne entente avec Keseru notamment. Points forts : dribble, percussion. Points faibles : la finition et les yeux qui ne quittent pas le ballon (comme beaucoup de jeunes attaquants actuels). Bref un joueur qui peut se révéler et franchir un palier en National à mon humble avis. SLD a l’air d’y croire pour le futur, moi j’ai du mal à lui voir un avenir en Ligue 1… mais bon on ne sait jamais en ce moment avec le FCNA." Si nous sommes vraiment sur Bouguerra, la situation ne se décantera à mon avis que lorsqu'ils auront réglé leur recrutement en attaque (s'ils le règlent un jour). Sinon sur leur forum officiel (qui entre paranethèses me semble nettement moins bien tenu que le notre), la plupart des supporters sont plutot négatifs (en tous les cas vis à vis de son niveau pour la L1).RNB a écrit :toi qui es de nantes Tiwy en sait-tu un peu sur bouguerra?
Tu parles de Majid Bougherra qui jouait la saison passée à Gueugnon. Je peux vous donnner pleins d'infos sur lui parce que g un pote qu'est pour Gueugnon et déjà c'est pas un attaquant mais un milieu !!!Tiwy a écrit :Au 25 août à 13h30, hypothèse "haute" (ou "optimiste") : - Défenseur central possible : Wuillot - Milieu de terrain possible : Garny - Attaquant possible : Bouguerra Ca m'irait parfaitement...Tiwy a écrit :Si j'ai bien tout compris, la situation est la suivante à l'heure actuelle : - Défenseurs centraux possibles : Fall, Genet, Bengelloun et Wuillot (ce dernier va peut-etre mettre tout le monde d'accord). - Milieu de terrain possible : joueur ivoirien. - Attaquants possibles : ??? Sachant que les décisions devraient intervenir en fin de semaine prochaine au plus tard. Sachant aussi qu'il y a les cas Noufor et Kaho (là, j'avoue, je ne comprends pas tout). Sachant enfin qu'il y a peut-etre aussi quelques pistes en cours et non dévoilées à la presse (quand je vois par exemple que Nantes est sur 2 attaquants supplémentaires, ça peut ouvrir des perspectives pour le pret d'un joueur).
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Merci pour les infos. Ils seront certainement qualifiés pour Samedi.Avec le proche retour de Cygan, on verra un peu plus clair.lacouture.49 a écrit :CO ce matin: lundi, accord dncg pour garny et genet, pour les camerounais, noufor c'est en bonne voie mais kaho c'est compliqué car il est encore mineur ( la loi veut qu'il soit accompagner par sa famillle) a suivre ...................
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Genet n'était peut-etre pas le "1er choix" de Paille puisqu'il voulait réhausser la moyenne d'age. Pour tout un tas de raisons, il n'est surement très facile pour le SCO de recruter (au moins pour le moment). Maintenant, moi la seule chose que je connaisse de Genet, c'est qu'il a été formé à Lyon. J'ai donc un a priori positif. Après on verra sur le terrain. Sinon, j'ai le secret espoir que l'on va recruter un attaquant dans les dernières minutes du mercato. Quand je vois que le club a été en contact avec Stinat et N'Zigou alors que ça n'avait pas été révélé par les médias, ça veut bien dire que le staff continue de travailler dans l'ombre. Maintenant, pas de fausses joies, je n'ai aucune info sur le sujet. C'est juste un sentiment.
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Alexis Genet a quand même disputé 26 matchs en D2 au Havre en 2003-2004 alors qu'il avait à peine 22 ans. Sinon quelques infos sur le forum de Bayonne où Alexis Genet a posté plusieurs fois dans le sujet suivant : http://forum.aceboard.net/114365-1211-5 ... r-Lyon.htm
-
chouchou49
- Stagiaire pro