Les 6 de Lacouture + Ajorque qui passe pro, il m'en manque un...Zikaz a écrit :Qui sont les 8 départs ?
[2014-2015] Notre CFA2 (groupe B)
-
- Scoïste, enfin !
Re: [2014-2015] Notre CFA2 (groupe B)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Je ne sais pasZikaz a écrit :Qui sont les 8 départs ?

- lacouture.49
- Donateur
vous mélangez la cfa 2 et les U19 qui ont repris en même temps, attendons les matchs amicaux pour faire un semblant d'effectif des 2 catégories
Présent aussi sur x !
je pense que le 8ème est Gardan
Modifié en dernier par Norvisco le mer. 23 juil., 2014 5:02 pm, modifié 1 fois.
Oui mais je pense qu'il va y avoir du mouvement entre la CFA2 et les U19, des garçonS comme Mutombo et Mamoun (encore U19) vont devenir des piliers de la CFA 2, on verra certainement apparaître en CFA 2 des ex u17 en cours de saison, je pense à Tallal ou Lomel, mais bon à voir, il faut que tous ces garçons confirment et ce n'est pas toujours le caslacouture.49 a écrit :vous mélangez la cfa 2 et les U19 qui ont repris en même temps, attendons les matchs amicaux pour faire un semblant d'effectif des 2 catégories
- Tranquilou
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Beau coup, en effet.Tranquilou a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-cfa-2-christian-saramagna-nouveau-directeur-sportif-du-so-cholet_fil-2592194_actu.Htm
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
y aura t'il des pros nons retenus pour vendredi dans ce premier match amical , réponse demain ou mercredi matin
Diallo - Hafidi -Sarr - Ajorque ..............
Diallo - Hafidi -Sarr - Ajorque ..............
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Angers SCO contre Cholet:
Marfaing, Duveau - Mutombo, Chapela, Mamoun, Allaire, Laïdouni, Modibo, Ben Khalifa, Pépé, Hattab, Manzinga, Morisseau, Bettaïeb, Lefay, Feneuil. Entr. : P. Sauvaget.
coach Patrice Sauvaget fera très largement tourner son effectif puisqu'il a convoqué plus d'une vingtaine de joueurs, dont les plus âgés sont nés en 95 ! Quelques petits nouveaux comme Aïssa Laïdouni (96, ex-Montfermeil), Sabbri Hattab (96, ex-AJ Auxerre), Bryan Feneuil (96, ex-Villefranche-sur-Saône)
Marfaing, Duveau - Mutombo, Chapela, Mamoun, Allaire, Laïdouni, Modibo, Ben Khalifa, Pépé, Hattab, Manzinga, Morisseau, Bettaïeb, Lefay, Feneuil. Entr. : P. Sauvaget.
coach Patrice Sauvaget fera très largement tourner son effectif puisqu'il a convoqué plus d'une vingtaine de joueurs, dont les plus âgés sont nés en 95 ! Quelques petits nouveaux comme Aïssa Laïdouni (96, ex-Montfermeil), Sabbri Hattab (96, ex-AJ Auxerre), Bryan Feneuil (96, ex-Villefranche-sur-Saône)
Présent aussi sur x !
Victoire de Cholet 2-1 , match relativement équilibré, avec domination de Cholet en première mi temps
Je ne suis pas sur du buteur (Pépé je pense) mais sur un superbe coup franc de Ben Khalifa
avec semble t-il 3 défenseurs à l'essai 2 DC et 1 ARG
Je ne suis pas sur du buteur (Pépé je pense) mais sur un superbe coup franc de Ben Khalifa
avec semble t-il 3 défenseurs à l'essai 2 DC et 1 ARG
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Tchang-Tchong à disparu ?
-
- Scoïste, enfin !
Steve Riga joue à Cholet! Je ne savait pas. Content pour lui.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tranquilou
- Donateur

Pour mettre un visage sur les noms, voici les nouvelles recrues CFA2/U19 de G à D Hattab, Bouzegzi, Laïdouni, Feneuil, Candia, Keita.
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 31 juil., 2014 8:57 pm, modifié 1 fois.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ils ont pas le droit de sourire eux non plus.Tranquilou a écrit : Pour mettre un visage sur les noms, voici les nouvelles recrues CFA2/U19 de G a D Hattab, Bouzegzi, Laïdouni, Feneuil, Candia, Keita.

- lacouture.49
- Donateur
Angers SCO (1ère m.t.) : Marfaing - Mutombo, Bizolon, Arnone, Tchouatchoua - Ben Khalifa, Mamoun, Allaire, Pépé - Hattab, Manzinga.
Angers SCO (2ème m.t.) : Duveau - Chapela, Bizolon, Arnone, Tchouatchoua - Feneuil, Laïdouni, Modibo, Lefay - Morisseau, Bettaïeb.
Demain soir les hommes de Patrice Sauvaget disputeront un nouveau match de préparation au Stade de Louvigné de Bais (35) face à Vitré (19h).
Certains joueurs de l'effectif professionnel angevin, non retenus par Stéphane Moulin pour aller à Nîmes à l'occasion du coup d'envoi officiel de la saison de Ligue 2, prendront part à cette rencontre. On songe notamment à Guillon, Boufal, Frikèche et Macou Sarr
Angers SCO (2ème m.t.) : Duveau - Chapela, Bizolon, Arnone, Tchouatchoua - Feneuil, Laïdouni, Modibo, Lefay - Morisseau, Bettaïeb.
Demain soir les hommes de Patrice Sauvaget disputeront un nouveau match de préparation au Stade de Louvigné de Bais (35) face à Vitré (19h).
Certains joueurs de l'effectif professionnel angevin, non retenus par Stéphane Moulin pour aller à Nîmes à l'occasion du coup d'envoi officiel de la saison de Ligue 2, prendront part à cette rencontre. On songe notamment à Guillon, Boufal, Frikèche et Macou Sarr
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Angers SCO (1ère m.t.) : Marfaing - Mutombo, Bizolon, Arnone, Tchouatchoua - Ben Khalifa, Mamoun, Allaire, Pépé - Hattab, Manzinga.
A noter qu'en 2ème mi-temps, il y avait aussi 3 joueurs U18
- lacouture.49
- Donateur
victoire 5-0 contre Vitré .......4 pour Ajorque et un de Boufal
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Quel Vitré (AS Vitré ou La Vitréenne) et quelle division ?lacouture.49 a écrit :victoire 5-0 contre Vitré .......4 pour Ajorque et un de Boufal
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si les deux sont au même niveau, mais Marfaing parle d'une CFA.CCSCO a écrit :Quel Vitré (AS Vitré ou La Vitréenne) et quelle division ?lacouture.49 a écrit :victoire 5-0 contre Vitré .......4 pour Ajorque et un de Boufal
- scomat
- Scoïste, enfin !
ils ont marqué des points par leurs investissements dans ce match amical...FiFty a écrit :Je ne sais pas si les deux sont au même niveau, mais Marfaing parle d'une CFA.CCSCO a écrit :Quel Vitré (AS Vitré ou La Vitréenne) et quelle division ?lacouture.49 a écrit :victoire 5-0 contre Vitré .......4 pour Ajorque et un de Boufal
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Scoïste, enfin !
Donc c'est l'AS Vitré, vu que la Vitréenne est en DH. Très bon résultat donc.FiFty a écrit :Je ne sais pas si les deux sont au même niveau, mais Marfaing parle d'une CFA.CCSCO a écrit :Quel Vitré (AS Vitré ou La Vitréenne) et quelle division ?lacouture.49 a écrit :victoire 5-0 contre Vitré .......4 pour Ajorque et un de Boufal
Quelques éléments sur le match de la CFA2 face à Vitré
Buts. Boufal (4' sp.), Ajorque (17', 34', 36' sp, 39') pour SCO Angers B.
SCO Angers B : Duveau, Bizollon, Diallo, Cissé, Guillon, Frikeche, Pepe, Sarr, Ajorque, Manzinga, Boufal. Entrés en jeu : Benkalhifa, Feneuil, Valderrama, Hattab, Mamoun. Entraîneur : Patrice Sauvaget.
Déclaration de Sauvaget: Aujourd’hui, nous avions une équipe assez complète. En première mi-temps, nous en avons profité pour faire la différence face à une équipe qui ne comptait pas de titulaire. Face à la seconde équipe, nous avons eu le mérite de ne rien lâcher et de ne pas concéder de but. En première mi-temps, nous avons été sérieux et fait fructifier nos occasions. Sur la dernière demi-heure, le rythme s’est élevé et nous avons gardé cette solidité »,
Des joueurs à l'essai : Bizolon était déjà à Vihiers, Valderama? Cissé?
Mais surtout le retour sur le terrain de Diallo
Buts. Boufal (4' sp.), Ajorque (17', 34', 36' sp, 39') pour SCO Angers B.
SCO Angers B : Duveau, Bizollon, Diallo, Cissé, Guillon, Frikeche, Pepe, Sarr, Ajorque, Manzinga, Boufal. Entrés en jeu : Benkalhifa, Feneuil, Valderrama, Hattab, Mamoun. Entraîneur : Patrice Sauvaget.
Déclaration de Sauvaget: Aujourd’hui, nous avions une équipe assez complète. En première mi-temps, nous en avons profité pour faire la différence face à une équipe qui ne comptait pas de titulaire. Face à la seconde équipe, nous avons eu le mérite de ne rien lâcher et de ne pas concéder de but. En première mi-temps, nous avons été sérieux et fait fructifier nos occasions. Sur la dernière demi-heure, le rythme s’est élevé et nous avons gardé cette solidité »,
Des joueurs à l'essai : Bizolon était déjà à Vihiers, Valderama? Cissé?
Mais surtout le retour sur le terrain de Diallo
- scomat
- Scoïste, enfin !
combien de temps a joué Diallo ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Très très bon résultats. ( même s'il y a 6 pros sur le terrain au coup d'envoi)CCSCO a écrit :
Donc c'est l'AS Vitré, vu que la Vitréenne est en DH. Très bon résultat donc.
- lacouture.49
- Donateur
La CFA2 se déplacera demain soir, mercredi, à Noyant (19h) afin d'y affronter , Saumur. Sans l'apport des joueurs pros du SCO cette fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
-
- Professionnel
Bonne préparation pour le moment de notre CFA2, j'espère une année moins galère !lacouture.49 a écrit :victoire 2-1
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
L'équipe alignée face à Saumur
---------------- Duveau -------------------
Bocel - Cissé - Mutombo - Valderama (Louchichi)
--------- Mamoum - Allaire ------------- (Fekir - Moulin)
Ben Khalifa ----------------------- Pépé (Candia)
--------- Morisseau - Mazinga ----------
---------------- Duveau -------------------
Bocel - Cissé - Mutombo - Valderama (Louchichi)
--------- Mamoum - Allaire ------------- (Fekir - Moulin)
Ben Khalifa ----------------------- Pépé (Candia)
--------- Morisseau - Mazinga ----------
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Dt 1 but de Candia.lacouture.49 a écrit :victoire 2-1
Yes we did !