Transferts 05/06 (avec source sinon suppression du post)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Très peu de chances de voir Wuillot au SCO (d'après le CO c'est cuit), mais il y aurait une nouvelle piste intéressante.
Reconstruire et revenir plus fort!
Le Templier
Donateur

En ce qui concerne Garny, Paille et lui ont été coéquipiers à Mulhouse, donc ils se connaissent déjà....un bon point!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :Les transferts se terminent bientot, et on a rien de nouveau. J'espère qua ca va pas tarder. Et que l'on a les moyens de recruter de bons joueurs. Pour Bouguerra, c'est pas terrible, j'espère que Paille va nous trouver un joueur de plus grande qualité. En plus Baldé est toujours blessé...
Je crois, je dis bien je crois qu'il n'y a pas de date limite pour les transferts en National.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
manosolo49 a écrit :Les transferts se terminent bientot, et on a rien de nouveau. J'espère qua ca va pas tarder. Et que l'on a les moyens de recruter de bons joueurs. Pour Bouguerra, c'est pas terrible, j'espère que Paille va nous trouver un joueur de plus grande qualité. En plus Baldé est toujours blessé...
Je crois, je dis bien je crois qu'il n'y a pas de date limite pour les transferts en National.
:lol: :lol: :lol: donc au mois d'avril 2 possibilité si on est sur de monter on vire les mauvais et si on est pas sur on achete zidane et compagnie :up:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit : :lol: :lol: :lol: donc au mois d'avril 2 possibilité si on est sur de monter on vire les mauvais et si on est pas sur on achete zidane et compagnie :up:
Ouais pourquoi pas si PN gagne à l'Euromillions.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tiwy a écrit :Si j'ai bien tout compris, la situation est la suivante à l'heure actuelle : - Défenseurs centraux possibles : Fall, Genet, Bengelloun et Wuillot (ce dernier va peut-etre mettre tout le monde d'accord). - Milieu de terrain possible : joueur ivoirien. - Attaquants possibles : ??? Sachant que les décisions devraient intervenir en fin de semaine prochaine au plus tard. Sachant aussi qu'il y a les cas Noufor et Kaho (là, j'avoue, je ne comprends pas tout). Sachant enfin qu'il y a peut-etre aussi quelques pistes en cours et non dévoilées à la presse (quand je vois par exemple que Nantes est sur 2 attaquants supplémentaires, ça peut ouvrir des perspectives pour le pret d'un joueur).
Au 25 août à 13h30, hypothèse "haute" (ou "optimiste") : - Défenseur central possible : Wuillot - Milieu de terrain possible : Garny - Attaquant possible : Bouguerra Ca m'irait parfaitement...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

toi qui es de nantes Tiwy en sait-tu un peu sur bouguerra?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Le Templier
Donateur

Wuillot apparement c'est mort!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

RNB a écrit :toi qui es de nantes Tiwy en sait-tu un peu sur bouguerra?
Je vous livre l'avis d'un de mes collègues nantais supporter du FCNA. Ca vaut ce que ça vaut : "Bon élément de la CFA l’année dernière pour sa 2ème année à Nantes avec une bonne entente avec Keseru notamment. Points forts : dribble, percussion. Points faibles : la finition et les yeux qui ne quittent pas le ballon (comme beaucoup de jeunes attaquants actuels). Bref un joueur qui peut se révéler et franchir un palier en National à mon humble avis. SLD a l’air d’y croire pour le futur, moi j’ai du mal à lui voir un avenir en Ligue 1… mais bon on ne sait jamais en ce moment avec le FCNA." Si nous sommes vraiment sur Bouguerra, la situation ne se décantera à mon avis que lorsqu'ils auront réglé leur recrutement en attaque (s'ils le règlent un jour). Sinon sur leur forum officiel (qui entre paranethèses me semble nettement moins bien tenu que le notre), la plupart des supporters sont plutot négatifs (en tous les cas vis à vis de son niveau pour la L1).
Ilyas
Minime

Message par Ilyas »

Tiwy a écrit :
Tiwy a écrit :Si j'ai bien tout compris, la situation est la suivante à l'heure actuelle : - Défenseurs centraux possibles : Fall, Genet, Bengelloun et Wuillot (ce dernier va peut-etre mettre tout le monde d'accord). - Milieu de terrain possible : joueur ivoirien. - Attaquants possibles : ??? Sachant que les décisions devraient intervenir en fin de semaine prochaine au plus tard. Sachant aussi qu'il y a les cas Noufor et Kaho (là, j'avoue, je ne comprends pas tout). Sachant enfin qu'il y a peut-etre aussi quelques pistes en cours et non dévoilées à la presse (quand je vois par exemple que Nantes est sur 2 attaquants supplémentaires, ça peut ouvrir des perspectives pour le pret d'un joueur).
Au 25 août à 13h30, hypothèse "haute" (ou "optimiste") : - Défenseur central possible : Wuillot - Milieu de terrain possible : Garny - Attaquant possible : Bouguerra Ca m'irait parfaitement...
Tu parles de Majid Bougherra qui jouait la saison passée à Gueugnon. Je peux vous donnner pleins d'infos sur lui parce que g un pote qu'est pour Gueugnon et déjà c'est pas un attaquant mais un milieu !!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

non, c'est Fouad BOUGUERRA,un jeune de nantes,mais cette piste c'est refermée définitivement
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Exact Lacouture.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

d'apres lacouture,via le co,c'est donc fait pour garny et genet. donc à priori pas d'autre attaquant pour le moment :???:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

CO ce matin: lundi, accord dncg pour garny et genet, pour les camerounais, noufor c'est en bonne voie mais kaho c'est compliqué car il est encore mineur ( la loi veut qu'il soit accompagner par sa famillle) a suivre ...................
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :CO ce matin: lundi, accord dncg pour garny et genet, pour les camerounais, noufor c'est en bonne voie mais kaho c'est compliqué car il est encore mineur ( la loi veut qu'il soit accompagner par sa famillle) a suivre ...................
Merci pour les infos. Ils seront certainement qualifiés pour Samedi.Avec le proche retour de Cygan, on verra un peu plus clair.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

qui est ce gênet :???: :???:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :qui est ce gênet :???: :???:
Un lyonnais qui a été prêté l'an passé à...Bayonne.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
pffffffff
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
jourdesco a écrit :
pffffffff
Koi pfff???
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :
scoboy a écrit :
jourdesco a écrit : Un lyonnais qui a été prêté l'an passé à...Bayonne.
pffffffff
Koi pfff???
autant rien avoir que d'avoir ca !!
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

pfffffffffffffffffff
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

parissco a écrit :pfffffffffffffffffff
Excellent !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :pfffffffffffffffffff
J'en arrive pas au point de vu de scoboy mais je suis hyper scéptique concernant ce joueur. On verra bien.
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui comme tu dis on verra bien.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Genet n'était peut-etre pas le "1er choix" de Paille puisqu'il voulait réhausser la moyenne d'age. Pour tout un tas de raisons, il n'est surement très facile pour le SCO de recruter (au moins pour le moment). Maintenant, moi la seule chose que je connaisse de Genet, c'est qu'il a été formé à Lyon. J'ai donc un a priori positif. Après on verra sur le terrain. Sinon, j'ai le secret espoir que l'on va recruter un attaquant dans les dernières minutes du mercato. Quand je vois que le club a été en contact avec Stinat et N'Zigou alors que ça n'avait pas été révélé par les médias, ça veut bien dire que le staff continue de travailler dans l'ombre. Maintenant, pas de fausses joies, je n'ai aucune info sur le sujet. C'est juste un sentiment.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Genet a t il fait des essais au SCO ces dernieres semaines ??
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Oui, il était à l'essai il y a 2 semaines avec Fall! Paille avait le choix entre Fall et Genet en défense donc il avait le choix entre 2 joueurs! :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

chouchou49 a écrit :Oui, il était à l'essai il y a 2 semaines avec Fall! Paille avait le choix entre Fall et Genet en défense donc il avait le choix entre 2 joueurs! :sco13:
Le premier choix était Willot mais ça n'a pas abouti.
Croaaaa!!!
chapo
Cadet

Message par chapo »

Alexis Genet a quand même disputé 26 matchs en D2 au Havre en 2003-2004 alors qu'il avait à peine 22 ans. Sinon quelques infos sur le forum de Bayonne où Alexis Genet a posté plusieurs fois dans le sujet suivant : http://forum.aceboard.net/114365-1211-5 ... r-Lyon.htm
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Et le prochain match du SCO est contre Bayonne et à Bayonne alors espérons pour Alexis Genet qu'il pourra jouer avec le SCO vendredi à Bayonne pour avoir sa "standing ovation" de la part des supporters bayonnais! :up: :sco13:
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »