coupe de la ligue

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

Ben a écrit :Un petit ANGERS - LAVAL serait parfait !!!
Bravo!!! super pronostique! pour unr fois qu on joue chez nous (c est peu etre bien la premiere fois en coupe de la ligue, non?) j espere qu on va les acrocher et qu on va passer! sympa ce derby!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Peut-être Scoboy mais comme le public angevin est en manque de match de coupe on peut espèrer avoir du monde (plus qu'à Laval) et donc plus d'argent, en plus la recette buvette est pour le club qui reçoit seulement les entrées sont partagées!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

SCOtchezmoi a écrit :Peut-être Scoboy mais comme le public angevin est en manque de match de coupe on peut espèrer avoir du monde (plus qu'à Laval) et donc plus d'argent, en plus la recette buvette est pour le club qui reçoit seulement les entrées sont partagées!!!!!!!!
Je suis en manque de paysans de lavallois moi surtout ! :hihi:
...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

DJPi a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Peut-être Scoboy mais comme le public angevin est en manque de match de coupe on peut espèrer avoir du monde (plus qu'à Laval) et donc plus d'argent, en plus la recette buvette est pour le club qui reçoit seulement les entrées sont partagées!!!!!!!!
+1 je suis en manque, des tracteurs garés en double file le long de la tribune St Léo, pour déposer les supp tango ds leur parckage !! :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ben a écrit :
DJPi a écrit :
+1 je suis en manque, des tracteurs garés en double file le long de la tribune St Léo, pour déposer les supp tango ds leur parckage !! :up:
Les entendre chanté "Allez Laval" pendant les 2 premières minutes du match ... 8)
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

On ne se trompe pas de topic, pour ces derniers commentaires, la récré s'impose : http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... php?t=2203
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Que peut on attendre au niveau des tarifs pour ce match de coupe contre une ligue 2, augmentation, stabilité ou promotion?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOtchezmoi a écrit :Que peut on attendre au niveau des tarifs pour ce match de coupe contre une ligue 2, augmentation, stabilité ou promotion?
Il y aura surement une augmentation.De quel pourcentage je ne sais pas trop, mais pourvu qu'elle soit raisonnable.
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Dommage que le club ne profite pas d'une occasion comme celle là pour baisser un peu les prix et ainsi attirer un peu plus de monde, un moyen de plus pour faire découvrir la nouvelle équipe!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOtchezmoi a écrit :Dommage que le club ne profite pas d'une occasion comme celle là pour baisser un peu les prix et ainsi attirer un peu plus de monde, un moyen de plus pour faire découvrir la nouvelle équipe!!!!
Franchement les prix ça va! 4€ voire 2 pour aller en Colombier c'est plutôt bien. Bon après si tu veux être abrité, bien assis et profitr du cocktail d'après match ça sera plus cher.
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Non les VIPs ne payent pas ;) :lol: :lol: :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOtchezmoi a écrit :Non les VIPs ne payent pas ;) :lol: :lol: :up:
Ouais c'est des assistés.
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Et les hotesses elles sont top......................surtout quand tu les regardes des rangs justes sous le carré Vips!!!!!! :up:
cox
Junior

Message par cox »

Premierement c'est loin d'etre du cocktail à l'après-match, c'est plus bière et mousseux. Secondo, si on a des places gratuites, c'est que derrière il y a un apport... Faut pas etre jaloux
Pour une parole libre et délibérée.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

cox a écrit :Faut pas etre jaloux
Moi aussi je rentre gratuitement au stade!Et il n'y a pas le moindre apport. :lol:
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

cox a écrit :Premierement c'est loin d'etre du cocktail à l'après-match, c'est plus bière et mousseux. Secondo, si on a des places gratuites, c'est que derrière il y a un apport... Faut pas etre jaloux
Mais est-ce qu'il vient de toi??????
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOtchezmoi a écrit :
cox a écrit :Premierement c'est loin d'etre du cocktail à l'après-match, c'est plus bière et mousseux. Secondo, si on a des places gratuites, c'est que derrière il y a un apport... Faut pas etre jaloux
ba nan de papa :up:
Image
Invité

Message par Invité »

esperons passer ce premier tour :)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui c'est sur qu'on va battre laval car ça peut pas etre une coincidence, il fallait que en national ou pas on les rencontre...ca sera la meme chose l'année prochaine quand on sera en L2 et eux en national on retombera ensemble au tirage au sort d'une coupe, une saison sans jouer contre laval c'est pas vraiment une saison :up:
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

parissco a écrit :Oui c'est sur qu'on va battre laval car ça peut pas etre une coincidence, il fallait que en national ou pas on les rencontre...ca sera la meme chose l'année prochaine quand on sera en L2 et eux en national on retombera ensemble au tirage au sort d'une coupe, une saison sans jouer contre laval c'est pas vraiment une saison :up:
Ca vous est pourtant arrivé souvent...
The Descent
Le Templier
Donateur

C'est pas de notre faute si on connait l'élite depuis plus d'un demi-siècle contrairement à Laval et ses 25 ans de l1 / l2 (confondus)!!!!!!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

scoboy a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :
ba nan de papa :up:
j'espère que tu as compris scoboy!!
etienneLAVAL
Débutant

Message par etienneLAVAL »

salut "amis" angevins, je suis très impatient d'etre le 20 septembre, pour moi ce sera comme un match a domicile mais j'espere que ce sont les visiteurs qui s'imposeront. :up: bonne chance pour votre saison, les derby nous manque :( modo: suite de la discussion ici: http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 3982#63982
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »