Force est de constater que la plus efficace n'est pas celle de Rolland qui a déjà perdu.Ben.20.100 a écrit :En l'occurences, 2 stratégies s'affrontent. Celle de Péraud qui dit, "je joue le général alors je prends aucun risque". Celle de Roland qui dit "je tente les coups à fonds et verra ce que ça donne".CCSCO a écrit :
+1, à un moment ce n'est plus une coïncidence, mais un problème de stratégie de course. Et côté français, on a tellement peu confiance en soi qu'on préfère montrer le maillot que vraiment jouer quelque chose...
Ces dernières années, on a quand même une sacrée poisse avec les champions de France.
Personnellement je préfère celle de Rolland qui a plus de panache.
[Cyclisme] Tour de France, Giro, ...
-
- Scoïste, enfin !
Re: Cyclisme
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
Faut arrêter avec Voekler qui se laisse glisser à 3/4 d'heure pour obtenir des bons de sortie en montagne et gagner une étape....FloViveAngers a écrit :C'est pas nouveau que les meilleurs cyclistes ne soient pas Français.
Malgré tout il y a une génération de jeune coureur plutôt intéressante a suivre, je vois bien Cocquard choper la vedette à Démare et choper une étape. Pour la montagne on aura Voekler ou Rolland qui se montreront pendant le que les leaders se neutraliseront

Comme tu le dis, moi je trouve cette stratégie plutôt intelligente s'il sait qu'il ne peut pas lutter au général. Et son sponsor doit préférer qu'il "montre le maillot" de temps en temps plutôt qu'il reste noyé dans la masse...1956 a écrit :Faut arrêter avec Voekler qui se laisse glisser à 3/4 d'heure pour obtenir des bons de sortie en montagne et gagner une étape....FloViveAngers a écrit :C'est pas nouveau que les meilleurs cyclistes ne soient pas Français.
Malgré tout il y a une génération de jeune coureur plutôt intéressante a suivre, je vois bien Cocquard choper la vedette à Démare et choper une étape. Pour la montagne on aura Voekler ou Rolland qui se montreront pendant le que les leaders se neutraliserontc'est peut être pas idiot mais en valeur pure cela prouve que c'est une "bille".....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Faut arrêter avec Voekler qui se laisse glisser à 3/4 d'heure pour obtenir des bons de sortie en montagne et gagner une étape....FloViveAngers a écrit :C'est pas nouveau que les meilleurs cyclistes ne soient pas Français.
Malgré tout il y a une génération de jeune coureur plutôt intéressante a suivre, je vois bien Cocquard choper la vedette à Démare et choper une étape. Pour la montagne on aura Voekler ou Rolland qui se montreront pendant le que les leaders se neutraliserontc'est peut être pas idiot mais en valeur pure cela prouve que c'est une "bille".....
C'est bien ce que faisait Jalabert.......Pourquoi tant de haine????

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tranquilou
- Donateur
Certes et il n'y a pas de comparaison...jourdesco a écrit :Jalabert avait quand même plus de classe.
hummm, à cette heure-ci, tu devrais être sur ton vélo et non sur le forum, tu as bientôt des cols à monter...

- 1956
- Donateur
Aucune haine....juste une réflexion....(gentille) !jjffll a écrit :1956 a écrit :Faut arrêter avec Voekler qui se laisse glisser à 3/4 d'heure pour obtenir des bons de sortie en montagne et gagner une étape....FloViveAngers a écrit :C'est pas nouveau que les meilleurs cyclistes ne soient pas Français.
C'est bien ce que faisait Jalabert.......Pourquoi tant de haine????
C'est déjà fait les cols, samedi dernier.Tranquilou a écrit :Certes et il n'y a pas de comparaison...jourdesco a écrit :Jalabert avait quand même plus de classe.
hummm, à cette heure-ci, tu devrais être sur ton vélo et non sur le forum, tu as bientôt des cols à monter...
Avec un bel enchainement Glandon, Télégraphe, Galibier, Alpe d'Huez.
J'ai eu mal.

Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Ah bon, je pensais que c'était fin juillet. Vu les cols, je comprends que tu ais eu mal, surtout que pour la prépa, il n'y a pas les circuits adéquats, hormis le layon, et c'est de la roupie de sansonnet pour se mettre en jambe .jourdesco a écrit :C'est déjà fait les cols, samedi dernier.Tranquilou a écrit :Certes et il n'y a pas de comparaison...jourdesco a écrit :Jalabert avait quand même plus de classe.
Avec un bel enchainement Glandon, Télégraphe, Galibier, Alpe d'Huez.
J'ai eu mal.
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 12 juil., 2014 1:23 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Tu devrais demander des conseils à BP pour t'améliorer!jourdesco a écrit :C'est déjà fait les cols, samedi dernier.Tranquilou a écrit :Certes et il n'y a pas de comparaison...jourdesco a écrit :Jalabert avait quand même plus de classe.
Avec un bel enchainement Glandon, Télégraphe, Galibier, Alpe d'Huez.J'ai eu mal.

Belle fin d'étape. Nibali explosera dans les Pyrénées et peut être même avant. 

- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Un Français en jaune demain 

- lacouture.49
- Donateur
http://lasonotheque.org/detail-0283-chant_du_coq.html en jaune le 14 juillet , bravo monsieur Gallopin
Présent aussi sur x !
C'est bien pour Galopin un bon coureur encore jeune.
Bon demain il va sûrement le perdre mais il se sera montré.
Je préfère un gars discret comme lui que l'autre guignol.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Mr Mme Gallopin
https://twitter.com/Roussemarion/status ... 60/photo/1
madame est championne de france ................de cyclisme
https://twitter.com/Roussemarion/status ... 60/photo/1
madame est championne de france ................de cyclisme
Présent aussi sur x !
L'autre guignol ?jourdesco a écrit :C'est bien pour Galopin un bon coureur encore jeune.
LIGUE 1 ..
- Tranquilou
- Donateur
Idemjourdesco a écrit :C'est bien pour Galopin un bon coureur encore jeune.
Son père était pro aussi dans les années 80, il a fait plusieurs fois le TdF
- Tranquilou
- Donateur
Non je parle du père de Galopinjourdesco a écrit :Voeckler.

Pardon Tranquilou, je répondais à Jérôme euh Jasco.Tranquilou a écrit :Non Galopinjourdesco a écrit :Voeckler.

Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Ouf, j'avoue que je commençais à me demander si je ne tapais pas dans les gamelles et relisais ce que j'avais marqué, sans comprendrejourdesco a écrit :Pardon Tranquilou, je répondais à Jérôme euh Jasco.Tranquilou a écrit :Non Galopinjourdesco a écrit :Voeckler.

Traduction :un contador dopé jusqu'à la moelle peut aller chercher nibali shooté jusqu'à l'os!Fantômas a écrit :Un Contador dans une forme énorme peut aller chercher Nibali.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Contente toi de suivre le foot.scolibri a écrit :Traduction :un contador dopé jusqu'à la moelle peut aller chercher nibali shooté jusqu'à l'os!Fantômas a écrit :Un Contador dans une forme énorme peut aller chercher Nibali.
Croaaaa!!!
Ah, ouf, je pensais que tu parlais de Nibali.jourdesco a écrit :Voeckler.

Ce n'est pas un secret.jourdesco a écrit :Pardon Tranquilou, je répondais à Jérôme euh Jasco.Tranquilou a écrit :Non Galopinjourdesco a écrit :Voeckler.

LIGUE 1 ..
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Contador perd encore du temps
- lacouture.49
- Donateur