[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
bah car cela ne nous concerne pas de savoir le fonctionnement interne ou les fonctionnement qu'on un club de supporter avec le club. Seul nous interesse la prestation qu'il font à chaque match tout au long de la saison et eventuellement si il y a entente ou guerre froide (et encore)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Billy Bremner
- Professionnel
Je n'ai pas voté pour plusieurs raisons. 1. Je suis déjà memebre d'un groupe, donc je ne peux pas être partant dans une nouvelle aventure (sauf si j'étais en désaccord profond avec le groupe actuel, ce qui est loin d'être le cascox a écrit :Moi comprend pas trop. Comment les sondés peuvent repondre pour moitié qu'il ne sont pas prets à une nouvelle aventure? Aimerait bien que ceux qui votent s'explique.

Oué, mais pour pouvoir se faire connaitre, une bache est nécéssaire. Or, sans autorisation, c'est interdit !Billy Bremner a écrit :Je n'ai pas voté pour plusieurs raisons. 1. Je suis déjà memebre d'un groupe, donc je ne peux pas être partant dans une nouvelle aventure (sauf si j'étais en désaccord profond avec le groupe actuel, ce qui est loin d'être le cascox a écrit :Moi comprend pas trop. Comment les sondés peuvent repondre pour moitié qu'il ne sont pas prets à une nouvelle aventure? Aimerait bien que ceux qui votent s'explique.) 2. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ils ne devraient pas avoir à demander la permission du club, ni l'aval des groupes existants. Il n'y a rien de plus simple. Vous vous donnez RV dans un endroit du stade, vous chantez, et c'est parti. Voila, je pense que c'est clair.
...
-
- Pupille
Rusty ne parle pas de la bsn je connais un type qui fréquente le forum qui adore la brigade sud
Et freeman tu me vois tu me vois ? tu coses plus ? loulllllllll erf pardon
Puis vinc on est pas beaucoup si y a moyen de taper une bache meme la tienne
ca serai assez rigolo après on poserai avec des cagoules sur le net et ta bache loul

-
- Professionnel
Rusty ne parle pas de la bsn je connais un type qui fréquente le forum qui adore la brigade sud

après on poserai avec des cagoules sur le net et ta bache loul

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
ah oui et dit en moi en quoi sa vous regarde de savoir la contenu de la reunion cela concerne uniquement les kops et les adhérants et comme tu le remarques aucune personne présente a cette reunion souhaite faire un compte renduparissco a écrit :parfois djeman tu penses vraiment avec tes piedsDjéman a écrit :je vois pas en quoi ca te concerne toi de savoir ca
-
- Scoïste, enfin !
C'est ta façon de le dire qui me fait dire ça. Le contenu tu peux pas t'imaginer comme je m'en tape!!Djéman a écrit :ah oui et dit en moi en quoi sa vous regarde de savoir la contenu de la reunion cela concerne uniquement les kops et les adhérants et comme tu le remarques aucune personne présente a cette reunion souhaite faire un compte renduparissco a écrit :parfois djeman tu penses vraiment avec tes piedsDjéman a écrit :je vois pas en quoi ca te concerne toi de savoir ca
- Le Templier
- Donateur
Je ne vois pas pourquoi tu m'agresses!!!! Cela me concerne en tant qu'habitué du stade et supporter du SCO, ensuite il n'y avait pas que le KDLB! Si vous ne voulez rien dire vous, cela n'empêche pas les autres d'en parler!!!!!! Et je ne demande pas si vous avez des privilèges ou aides financières, juste si le club va aider les Kops dans l'animation et si le contact s'est amélioré avec certains!!!!!!!Djéman a écrit :je vois pas en quoi ca te concerne toi de savoir ca
Reconstruire et revenir plus fort!
Eh bien rester dans vos kop! C'est pas de cette maniere que vous aurez de nouveaux adherents. On voulait juste savoir comment ca c est passé,ce qui c est dit... Mais si vous voulez rester entre vous alors.. bonne saison et bon recrutement!Djéman a écrit :je vois pas en quoi ca te concerne toi de savoir ca
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
-
- Professionnel
juste, au cas ou, de savoir si des choses de concrets ont été décidé, ce qui ne semble pas etre le cas, car juste une prise de contact. Car, par exemple, si le club vous accorde un spectacle pyrotechnique (fabulation, mais exemple un peu gros), ca peut etre interessant de le savoir ! car ca anime le stade et tout le monde en profitera... voila, c'est ce genre de choses qu'il semble vouloir savoir ....Djéman a écrit :je vois pas en quoi ca te concerne toi de savoir ca
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Billy Bremner
- Professionnel
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- Rusty
- Junior
Sondage : De quel groupe de supporters es tu (ou pas) ?
A part les KDLB j'ai pas compris le groupe des autres.. Comme il est indiqué c'est un sondage moisi.. De Yohann : J'ai modifié le sondage pour qu'il soit plus clair et plus représentatif En effet, pas mal pour faire un état des "forces" en présence
Je me posais la question. Est ce toi ou un de tes potes qui post régulièrement sur TSIM pour dire "vive la brigade, on va tout déchirer" ? car si c'est quelqu'un de chez vous, permet moi de dire qu'il passe plus pour un gugus vu qu'en vous ne démarque pas dans le stade. PS : c'est pas une énième attaque, juste un conseil ...JUJUSCO a écrit :oui je fait partie de la BRIGADE 49 et je le dityohann a écrit :je les ai ajouter quand meme, on se rendra compte si certaines personnes se disent en faire partie !!!![]()

...