Je trouve extrêmement surprenant que tu puisses mettre la même note à un défenseur qui nous coute 1 but et demi qu'à un défenseur n'étant pas responsable sur les buts encaissés et qui en plus se voit affublé de l'adjectif "friable"Cisco a écrit :Ca y est tout de suite, un procès en incompétence ou une suspicion de malhonnêteté parce que l'avis est contraire au tien.foppa2149 a écrit :Je veux bien, mais aucun but ne lui est imputable, ni ne vient de son côté, j'aimerais bien que l'on ai le même degré d'exigence avec chacun de nos défenseurs...Cisco a écrit :Match à l'image de sa saison, friable et loin du niveau qu'on lui a connu.
Quand je vois qu'hier soir tu lui mets la même note qu'à Konaté, ça frôle la mauvaise blague... ou la mauvaise foi !!![]()
Comme Konaté je l'ai trouvé bof et mis une note en conséquence, oui oh mon dieu, la même que pour Konaté.
Pour être honnête avec toi, j'y vois la conséquence directe de notre différence de point de vue sur les choix fait concernant le poste de DC cette saison, et vue ta position sur le sujet, forcément il est plus difficile pour toi de donner du crédit à Boyer...
Après, si tu es capable de donner un peu de matière pour étayer ta notation et tes propos je serais très curieux de les connaitre. Un "4" et un "friable", ca doit pouvoir être assez facilement illustré par des erreurs, non ?