Assez étonnant qu'il reste en cfa
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Mercato estival 2014
Ca ne sera pas Saline : http://www.foot-national.com/foot-lyon- ... 59383.html 
-
damienlucas
- Donateur
BenK....?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Libéré par le club, généralement.Scoreur a écrit :Pour Gamboa, ce genre de transfert c'est autour de 100 000 euros selon vous?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Un gaucher ? un tireur de CPA ce serait pas maldamienlucas a écrit :BenK....?
Modifié en dernier par Norvisco le mer. 25 juin, 2014 2:44 pm, modifié 1 fois.
-
damienlucas
- Donateur
Non mais il peut jouer a gauche....
c'est vrai, mais on a bcp de droitier et en gaucher , je ne vois que ben othmanedamienlucas a écrit :Non mais il peut jouer a gauche....
- v49
- Scoïste, enfin !
Si c'est çà...damienlucas a écrit :BenK....?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
il a signe 4 ans a troyes impossible
- FloViveAngers
- Donateur
t'es certain 4 ans ? Des infos que je trouve il n'a signé qu'un an et demi.jeremsco a écrit :il a signe 4 ans a troyes impossible
ah ba a sa signature j ai cru voir sa mais bon je me trompe peu etre
- FloViveAngers
- Donateur
http://www.girondins.com/transfert-%E2% ... royes.html
juin 2015
1 an de contrat ... ca peut se casser à l'amiable entre Troyes et lui 
juin 2015
Perso , je souhaite que le suppléant de Gamboa soit ... Sofiane Boufal !!!lacouture.49 a écrit :Et donc la 6eme recrue est ...............mystère
ça serait un gros coup de le conserver ne serait-ce qu'une seule saison . Il se doit de confirmer sa bonne entame de carrière ,
et pour cela , il doit jouer !!! A Angers , il aura le temps de jeu qui fera de lui l'un des grands espoirs de la saison 2014/2015 !!!
-
Danger SCO
- Professionnel
Ben K je serais trop content 
-
damienlucas
- Donateur
Je tiens a préciser avant que l'on me tombe dessus que je n'ai aucune info a ce sujet , pas de source bref juste un souhait!
-
Danger SCO
- Professionnel
Tu as raison de le préciser.damienlucas a écrit :Je tiens a préciser avant que l'on me tombe dessus que je n'ai aucune info a ce sujet , pas de source bref juste un souhait!
Malheur à toi sinon !
pas moi , les retours ne sont jamais gagnant !!Danger SCO a écrit :Ben K je serais trop content
De plus , coté salaire , il est au moins deux fois et demi au dessus de ce que l'on peut proposer ...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Peut -on parler de flop des recruteurs( Pickeu,staf,...) pour Konaté et Gamboa ? aprés une saison , c'est rare au sco ....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Avec Pessalli, Boufal, Ben Othman, et Eudeline on a 4 joueurs de côté, je pense que ça suffit, en revanche on a toujours que 2 latéraux...
Je verrai bien un wesley Said (Rennes) en prêt sinon!
Anger'Soif de victoire !!!
Au moins, on s'en sépare rapidement... Pas comme Gillet, Deroff..etcvince_fun49 a écrit :Peut -on parler de flop des recruteurs( Pickeu,staf,...) pour Konaté et Gamboa ? aprés une saison , c'est rare au sco ....
Je mettrais une petite pièce sur ce joueur quand même !Kxam49 a écrit :S.C suit également sur Twitter un certain Youcef Belaïli. Agé de 22, il est milieu offensif.
Encore sous contrat jusqu'en Juin 2015, il serait en conflit avec son club actuel, l'Espérance de Tunis et ne souhaite pas continuer avec eux.
Emmener en justice pour avoir été écarté du groupe, il a demandé à être laisse libre en juin 2014 et souhaite jouer en Europe ...
Source : http://www.africatopsports.com/2014/02/ ... -de-tunis/
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
+1000, et des joueurs d'une très grande qualité en plus.Pêcheur49 a écrit :Avec Pessalli, Boufal, Ben Othman, et Eudeline on a 4 joueurs de côté, je pense que ça suffit, en revanche on a toujours que 2 latéraux...
Je suis bien d'accord, si à la place de Gamboa, on prend un latéral, alors si Bouka Moutou ou Angoula viennent à se blesser rapidement (ou pire les 2 en même temps), alors on sera déjà mieux préparé que l'année dernière si il y a de bons remplaçants pour ces postes.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Comme quoi le staff n'est pas aveugle.TournevisAngevin a écrit :Konaté et Gamboa en moins, je vis un rêve ces dernières semaines!
Il va nous falloir une nouvelle cible pour les critiques![]()
Des news du dossier menant à un ancien Angevin?
Il prolonge les joueurs que nous trouvons bon et se sépare de ceux que nous trouvons les moins bons.
Coïncidence? Je ne pense pas!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Angoula, B-M, Diallo en latéraux. Puis Manceau et Traoré peuvent dépanner plutôt bien.Pêcheur49 a écrit :Avec Pessalli, Boufal, Ben Othman, et Eudeline on a 4 joueurs de côté, je pense que ça suffit, en revanche on a toujours que 2 latéraux...
A ces joueurs de cotés il y a aussi Sarr et Diers, puis Diego qui reviendra en Décembre/Janvier, Kodjia peut aussi jouer sur un coté, ce qu'il faisait à Caen.
Un Milieu off,un milieu récup' et un latéral si 2/3 jeunes en prêt?
- footpassion49
- Donateur
Je ne suis pas trop surpris de voir Gamboa partir, mais cela laisse un goût d'inachevé.
Il sortait d'une super saison à Laval, son passage au SCO laisse une impression en demi-teinte.
J'ai bien aimé ses qualités de percussion, de rythme, son tempérament de gagneur (sur certains matchs).
En revanche, très déçu par ses CPAs et il a eu du mal à apporter un vrai plus. Son style de jeu "linéaire" est assez prévisible pour les équipes adverses qui l'ont souvent bien maitrisé.
Il aurait peut être pu s'imposer sur une deuxième saison, ça ne sera pas le cas. Bonne chance à lui au Havre, je pense que c'est un bon choix tant pour le joueur que pour le HAC.
Il sortait d'une super saison à Laval, son passage au SCO laisse une impression en demi-teinte.
J'ai bien aimé ses qualités de percussion, de rythme, son tempérament de gagneur (sur certains matchs).
En revanche, très déçu par ses CPAs et il a eu du mal à apporter un vrai plus. Son style de jeu "linéaire" est assez prévisible pour les équipes adverses qui l'ont souvent bien maitrisé.
Il aurait peut être pu s'imposer sur une deuxième saison, ça ne sera pas le cas. Bonne chance à lui au Havre, je pense que c'est un bon choix tant pour le joueur que pour le HAC.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Un milieu axial d'envergure et sur le papier je serais satisfait du recrutement 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- scomat
- Scoïste, enfin !
pourquoi pas recruter un MD, on est pourvu en milieu surtout si Boufal reste...
Je verrais bien Ramos de Châteauroux
Je verrais bien Ramos de Châteauroux
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
guy sa correspondrait au profilRNB a écrit :Un milieu axial d'envergure et sur le papier je serais satisfait du recrutement
.
- footpassion49
- Donateur
Pourquoi pas Sofiane Boufal comme "remplaçant" de Gamboa... ou bien Diego Gomez si il revient ! Ca ferait plaisir en tout cas de le revoir sous le maillot du SCO apporter un peu de technique et vivacité au milieu.winnersco a écrit :Perso , je souhaite que le suppléant de Gamboa soit ... Sofiane Boufal !!!lacouture.49 a écrit :Et donc la 6eme recrue est ...............mystère
ça serait un gros coup de le conserver ne serait-ce qu'une seule saison . Il se doit de confirmer sa bonne entame de carrière ,
et pour cela , il doit jouer !!! A Angers , il aura le temps de jeu qui fera de lui l'un des grands espoirs de la saison 2014/2015 !!!
-
angers-sco-1919
- Poussin
Angers aurait un oeil sur nabil fekir : jeune joueur de lyon qui pourrait être prèter
super nouvelle !!!!!

super nouvelle !!!!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
y a plus qu'à concrétiser alors...angers-sco-1919 a écrit :Angers aurait un oeil sur nabil fekir : jeune joueur de lyon qui pourrait être prèter
super nouvelle !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien