mytailorisrich a écrit :Moi je trouve que c'est nul de vendre des joueurs , ou de s'en séparer , alors que ce sont des valeurs sûres et intégrés et que paradoxalement on a pas besoin à ce qu'il paraît de rentrée de fonds .
Je parle de BM de Boyer et de Boufal .
On sait ce qu'on perd , mais pas ce qu'on va retrouver !!!
oui d'accord avec toi
après on va nous dire qu'en vendant BM on joue la montée qu'elle rigolade !!!
On peut jouer la montée sans BM, mais quand tu vends un titulaire, c'est pour voir plus loin !
on peut monter et redescendre aussitôt avec BM, par contre financièrement ce transfert permettrait de pérenniser le club, le SCO n'ayant pas de qataris aux poches pleines dans ses partenaires
Alors on ne peut pas tout avoir, une personne avait dit ici, les joueurs passeront mais le club restera, aujourd'hui c'est tout à fait ça...
Perso je trouve pas BM ouf non plus. Il fait des bons matchs mais n'est pas non plus irremplaçable, c'est pour l'instant juste un bon joueur a voir si il est capable de continuer a progresser.
Source : Angers : Un défenseur du PSG s'engage (off.)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
ngers : Un défenseur du PSG s'engage (off.)
vendredi 20 juin 2014 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article
PLUS DE LIENS
Compétition › Ligue 2
Clubs › Angers - Paris SG
Joueurs › Traoré Kalifa
Pays › France
A la recherche d'un renfort défensif, Angers a visiblement trouvé la perle rare. Ce vendredi, le SCO a acté l'arrivée de Kalifa Traoré. Le défenseur malien de 23 ans débarque en provenance du Paris Saint-Germain, où il évoluait avec l'équipe réserve (CFA). Il a paraphé un contr
scodid a écrit :voila une tres bonne recrue, je l ai vu joué a PARIS
Un joueur d avenirrrrr
C'est marrant, les fanats du PSG j'en connait, et on m'a dit exactement l'inverse, qu'il n'avait jamais réussi a s'imposer! Apres tout quoi de plus normal qu'en on joue a paris ...mais vraisemblablement, il en chiait aussi avec la reserve... a voir, de toute façon, il passera par la case Cfa2 ou DH c'est sur...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Un joueur d avenirrrrr
C'est marrant, les fanats du PSG j'en connait, et on m'a dit exactement l'inverse, qu'il n'avait jamais réussi a s'imposer! Apres tout quoi de plus normal qu'en on joue a paris ...mais vraisemblablement, il en chiait aussi avec la reserve... a voir, de toute façon, il passera par la case Cfa2 ou DH c'est sur...
quand tu voit la défense du PSG l'an dernier tu comprend qu il ai du du mal a y trouver une place ,meme Jallet avait du mal
Un joueur d avenirrrrr
Heu, s'il fait une bonne préparation il peut débuter directement avec les pro...
Un joueur d avenirrrrr
quand tu voit la défense du PSG l'an dernier tu comprend qu il ai du du mal a y trouver une place ,meme Jallet avait du mal
Quand tu vois le banc du PSG, c'est déjà pas simple pour eux alors ceux de CFA, on en parle même pas !
El phenomeno a écrit :
Un joueur d avenirrrrr
Il est tout de même international malien et il n'a pas signé non plus au PSG par hasard, il devait avoir quelques qualités Et puis Blanc l'a fait jouer à Lisbonne, c'est qu'il avait un minimum de confiance en lui...
Suite à mes propos plus dans le post , je suis d'accord pour le fait qu'il ne faut pas garder des éléments qui veulent partir absolument , on a eut des exemples comme ça , je me rappelle Mr Savidan ,
et d'autres .
gros silence quand même sur le recrutement de latéraux.
même pas de rumeur. si ce n'est les sollicitations pour ABM...
c'était notre grosse carence l'année dernière, faudrait pas que ça recommence. mais faisons confiance au staff...
tof49 a écrit :gros silence quand même sur le recrutement de latéraux.
c'était notre grosse carence l'année dernière, faudrait pas que ça recommence. mais faisons confiance au staff...
je me répète mais j'aimerais avoir Jonathan Brison (ex-ASSE , libre ) qui peut jouer latéral gauche ou droit ...
par contre , je ne connais pas ses prétentions salariales qui sont peut-etre un peu élevées pour nous !!!
Oui, doubler les postes de latéraux...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :à droite Angoula - Traoré - Manceau
Et si Angoula est suspendu et qu'on a besoin de Traoré et Manceau à leur poste ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je me répète mais j'aimerais avoir Jonathan Brison (ex-ASSE , libre ) qui peut jouer latéral gauche ou droit ...
par contre , je ne connais pas ses prétentions salariales qui sont peut-etre un peu élevées pour nous !!!
480000€ en 2012 comparé au 360000€ de Butelle, je ne sais pas si le SCO peut se le permettre
lacouture.49 a écrit :A aujourd'hui on a 3 centraux et 4 milieux défensifs
Boyer n'est pas encore parti il me semble donc on a 4 centraux...
Yahia, Thomas, Boyer, ?
(Konaté étant parti)
No-me-chingues a écrit :
un peu ras le bol de cette mode des selfies,
Hors sujet : un Selfie c'est quand la personne se prend en photo elle-même. Clairement, là c'est quelqu'un d'autre qui prend la photo. Donc tu peux "juste" appeler ça "une photo de vacances"
Voila comment je vois pour le moment le recrutement du sco
quand on fait la balance arrivées / départs pas de difference marquante avec amelioration en defense centrale mais appauvrissement en attaque (perte de yattara).
finalement tout se jouera sur la capacité a ne pas accumuler les blessures (et a gagner les matchs contre les grandes equipes).
Appauvrissement en attaque car Yattara est parti ? Franchement, on a pas vu Kodjia et Clémence à l'oeuvre, comment peux-tu dire ça a ce moment sans un match Afrisco ? Tu te bases sur le " On sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on gagne ", parfois c'est vrai on perd au change, d'autres fois non, mais c'est certainement pas maintenant qu'on peut le juger ..