Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Re: Mercato estival 2014

Message par Florent-49 »

Prochaine recrue lundi après midi.
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Kodjia et Gamboa n'ont pas vraiment le même profil, que ce soit physique ou de jeu .. Enfin il me semble. Kodjia prends le côté, mais plus haut que Ludo.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Jasco
Junior

Message par Jasco »

Exact et il arrive à lever son ballon aussi. :chinois:
LIGUE 1 ..
ray
Pupille

Message par ray »

le staff souhaiterait un depart de gamboa
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

ray a écrit :le staff souhaiterait un depart de gamboa
source ?

:indiana:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Pas étonnant gamboa est un proche de malicki d'ailleurs il a pris position en sa faveur lorsque ce dernier s est fait virer comme un malpropre donc le dictateur qu est OP veut affirmer son pouvoir
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
ray
Pupille

Message par ray »

!!!!
Modifié en dernier par ray le sam. 14 juin, 2014 10:50 pm, modifié 3 fois.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

ray a écrit :
scomat a écrit :
source ?

:indiana:
quelqu un de proche du staff
Qu est ce que ça peut foutre la source s'il le dit c'est qu'il le sait point barre c'est pas une enquête non plus
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

materrazzi, je te proposes de descendre d'un ton.
Et ça s'écrit Materazzi.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

McMilkshake a écrit :materrazzi, je te proposes de descendre d'un ton.
Et ça s'écrit Materazzi.
Heu c'est un pseudo il a pas besoin de le suivre à la lettre.

PS: Vous pouvez pas vous parler correctement sans en rajouter ? :D
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ne serait-ce que sportivement ,il serait compréhensible que le staff ne soit pas conquis par les prestations de ce joueur!
Alors les éventuelles autres raisons !!!!
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

materrazzi a écrit : Qu est ce que ça peut foutre la source s'il le dit c'est qu'il le sait point barre c'est pas une enquête non plus
alors créons l'info,

paul alo'o est tout proche de signer

gamboa aurait déclaré " je préfère partir que de rester, le ver est dans la pomme"

JLG à propos de Moulin "il est pas mauvais mais pas encore à mon niveau"

Source : moi

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
pickup
Junior

Message par pickup »

Petit cours:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... teur/25349
OP n'a plus rien a prouver au SCO je pense, alors un peu de respect sur cette bonne vielle terre!
Deux hypothèses:
Ou le staf ne veut plus d'un joueur, et doit avoir ses raisons,
Ou le joueur ne veut pas rester et lui aussi a ses raisons, par contre y'a des contrats de signé, a chacun de les respecter!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

ah la la ! Dès qu'un supporter s'ennuie, il écrit des conneries et se crêpe le chignon avec ses congénères....

Vivement l'annonce complète des départs et arrivées et la reprise de l'entraînement et matches amicaux. Cela permettra de parler sur du concret, et non de se lancer dans d'ahurissantes suppositions qui créent de grotesques polémiques.

Pour l'instant le recrutement me paraît tout à fait satisfaisant...

:sco6: :sco6: :sco6:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

materrazzi a écrit :Pas étonnant gamboa est un proche de malicki d'ailleurs il a pris position en sa faveur lorsque ce dernier s est fait virer comme un malpropre donc le dictateur qu est OP veut affirmer son pouvoir
Manquerait plus que les moutons prennent le pouvoir dans la bergerie ... :lol:
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

materrazzi a écrit :Pas étonnant gamboa est un proche de malicki d'ailleurs il a pris position en sa faveur lorsque ce dernier s est fait virer comme un malpropre donc le dictateur qu est OP veut affirmer son pouvoir
C'est inadmissible que en tant que Manager général, c'est lui qui prennent des décisions. :lol

C'est le monde de l'entreprise. C'est les chefs qui prennent les décisions. Si tu n'es pas d'accord, tu va voir ailleurs
SCO fait nous rêver
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Et oui la vie c'est comme ça, mais les chefs ne prennent pas toujours la bonne décision lol, je ne parle pas d'OP spécialement.
Fantômas
Minime

Message par Fantômas »

scomat a écrit :
materrazzi a écrit : Qu est ce que ça peut foutre la source s'il le dit c'est qu'il le sait point barre c'est pas une enquête non plus
alors créons l'info,

gamboa aurait déclaré " je préfère partir que de rester, le ver est dans la pomme"

Doré est tout proche de signer, grâce au retour de W. B. en tant que président-dictateur du SCO, par ses nombreux soutiens dans le conseil d'administration. Ce poste lui donne une immunité juridique, il n'est pas emprisonné ; il se présente aux élections présidentielles 2017 et explose Sarkozy au premier tour.

Source : Doc de Retour vers le Futur. :up:
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Fantômas a écrit :
scomat a écrit :
alors créons l'info,

Doré est tout proche de signer, grâce au retour de W. B. en tant que président-dictateur du SCO, par ses nombreux soutiens dans le conseil d'administration. Ce poste lui donne une immunité juridique, il n'est pas emprisonné ; il se présente aux élections présidentielles 2017 et explose Sarkozy au premier tour.

Source : Doc de Retour vers le Futur. :up:
On commence à sortir du topic du mercato estival, un recadrage sur le sujet serait plus qu'utile, au lieu d'aller dans des délires !!!!
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Ils expriment leurs souhaits ! ;)
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

pptroro a écrit :C'est inadmissible que en tant que Manager général, c'est lui qui prennent des décisions. :lol

C'est le monde de l'entreprise. C'est les chefs qui prennent les décisions. Si tu n'es pas d'accord, tu va voir ailleurs
Un club de foot normal ça fonctionne quand même un peu différemment. Ou alors tu cautionnais le fait que Norbert fasse les feuilles de match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un week end de plus ,comme prévu la semaine passée , nous a fait sortir les premiers noms qui étaient dans notre liste ........sans surprise
Sans doute la semaine qui arrive , fera encore de nous de bons chercheurs de noms :D

Je remet ici , les rumeurs et désirs 1919, les papiers presse ou internet et autres forums ....(comme dit depuis le 18 mai, je remettrai à jour chaque week-end jusqu'au 1er août jour de reprise du championnat)

Gardiens: Butelle ( Arles Avignon ) - Ndojck ( Fethiyespor ) - Bouchard (Carquefou)

Défenseurs : Dielna (Ajaccio) - Martins Pereira (Guingamp) - Traoré (PSG)- Imorou (Clermont) - A.Yahia (Platanias ) - Senneville (Dunkerque)- Mezague (Montpellier)

Milieux: Moussi( Nottingham Forest ) - Delclos (Arles) - Saline (Moulins) - Bazile ( Poiré) - Baby (Châteauroux)

Attaquants : Pujol (valenciennes) - Halfi (El Hoceima ) - Bourgeois (Châteauroux) - Olivares (Chili) - Bahebeck(psg) - Laborde (Bordeaux) - Clémence (Carquefou ) - Verdier (Brest) - Kodjia (Reims)

(pardon si des noms ont trouvé un club officiellement , je suis absent du forum depuis vendredi, je compte sur vous pour me dire, merci)
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 15 juin, 2014 7:36 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
pptroro a écrit :C'est inadmissible que en tant que Manager général, c'est lui qui prennent des décisions. :lol

Un club de foot normal ça fonctionne quand même un peu différemment. Ou alors tu cautionnais le fait que Norbert fasse les feuilles de match.
un brin de mauvaise foi quand même...Norbert était président et OP manager sportif ce qui lui confère une importance dans le domaine sportif.

de plus si cela était fondé pour le cas Norbert, rien n'incite a penser ici ,d'un point de vue factuel, d'une ingérence de OP envers SM.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

On le sait tous depuis quelques mois... 8)
Image
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :

un brin de mauvaise foi quand même...Norbert était président et OP manager sportif ce qui lui confère une importance dans le domaine sportif.

de plus si cela était fondé pour le cas Norbert, rien n'incite a penser ici ,d'un point de vue factuel, d'une ingérence de OP envers SM.
Pour ma part, je pense que le boulot d'OP est de concilier les exigences financières de Chabane avec le projet sportif de Moulin (schéma de jeu, intégration à un groupe).

Personnellement, je m'en tiendrai aux faits, Moulin n'ayant pas été consulté sur l'affaire Malicki (il l'a dit à plusieurs reprises en conférence de presse). Ce n'est pas à mon sens suffisant pour préjuger d'une prédominance de Pickeu sur Moulin comme les Kita à Nantes sur Der Zakarian.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

lacouture.49 a écrit :un week end de plus ,comme prévu la semaine passée , nous a fait sortir les premiers noms qui étaient dans notre liste ........sans surprise
Sans doute la semaine qui arrive , fera encore de nous de bons chercheurs de noms :D

Je remet ici , les rumeurs et désirs 1919, les papiers presse ou internet et autres forums ....(comme dit depuis le 18 mai, je remettrai à jour chaque week-end jusqu'au 1er août jour de reprise du championnat)

Gardiens: Butelle ( Arles Avignon ) - Ndojck ( Fethiyespor ) - Bouchard (Carquefou)

Défenseurs : Dielna (Ajaccio) - Martins Pereira (Guingamp) - Traoré (PSG)- Imorou (Clermont) - A.Yahia (Platanias ) - Senneville (Dunkerque)- Mezague (Montpellier)

Milieux: Moussi( Nottingham Forest ) - Delclos (Arles) - Saline (Moulins) - Bazile ( Poiré) - Baby (Châteauroux)

Attaquants : Pujol (valenciennes) - Halfi (El Hoceima ) - Bourgeois (Châteauroux) - Olivares (Chili) - Bahebeck(psg) - Laborde (Bordeaux) - Clémence (Carrefour ) - Verdier (Brest) - Kodjia (Reims)

(pardon si des noms ont trouvé un club officiellement , je suis absent du forum depuis vendredi, je compte sur vous pour me dire, merci)
Je ne résiste pas à partager mon fou rire à la lecture de ce lapsus: si j'ai besoin de Clémence il suffit d'aller à Carrefour... :chinois:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les mystères du forum , comment Carquefou copié sur post dimanche dernier devient carrefour
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lointainscoiste a écrit :
lacouture.49 a écrit : Clémence (Carrefour )
Je ne résiste pas à partager mon fou rire à la lecture de ce lapsus: si j'ai besoin de Clémence il suffit d'aller à Carrefour... :chinois:
C'est plus la saison des clémentines pourtant.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :les mystères du forum , comment Carquefou copié sur post dimanche dernier devient carrefour
C'est ton correcteur d'orthographe qui t'a joué ce vilain tour.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Tenma a écrit :
bjamforsco a écrit :
Tenma a écrit :
D'une tu va te détendre, je n'ai rien dit de mal c'est juste une vérité.... contrairement à beaucoup ici j'ai de bonnes sources (interne au club pour être précis), c'est juste une constatation et pas une critique mais chacun l’interprète comme il le sent!
JLG a été viré parce que Monsieur Pickeu voulait les pleins pouvoir et du coup il ont pris Moulin pour qu'il fasse ce qu'on lui dit, après si lui ce sent bien comme ça tant mieux.... mais ne vous étonnez pas des choix fait!

Et oui la vérité est parfois difficile à entendre :up:
Ta source est peut etre interne mais je pense pouvoir trouver 10 fois plus de sources internes qui te tiendront un autre discours...

Tu as juste confirmé que personne ne fait l unanimité sur son lieu travail.

Ta source n aime pas OP et trouvera sans doute beaucoup à lui reprocher.

Concernant jlg ça ne tient pas debout.
1-JLG aurait supporté 5 ans d ingerence ? Ou Op aurait supporté de ne pas gerer pendant 5 ans ? Si il est si mauvais que tu le dis ça me semble impossible.
De plus tous s accordaient pour dire que jlg etait en fin de cycle.

2-tu sous entend que SM est un larbin et rien que ça me parait insultant et decridibilise ta source vu ce que chacun est a meme de constater aux entrainements ou ailleurs.

3-qu un manager sportif intervienne dans le sportif est logique et plutot sain.
1- JLG n'a pas supporté 5 ans d'ingérence, il est partie parce qu'il ne se sentait plus le décisionnaire principal du sportif (enfin parti... on l'a gentillement poussé vers la sortie)

2- SM n'est pas un larbin si tu sait lire, je dis que SM est un très bon coach mais qu'il le serait encore plus si il avait plus de poid dans le recrutement)

3- Oui c'est logique il défini ce qui est possible ou pas, en gros il écoute les désirs de son entraineur et si c'est faisable ou pas.... hors chez nous OP décide de tout et impose les joueurs à SM (ce qui fonctionne bien pour le moment!! mais pour combien de temps?)

La vérité est parfois cruelle....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »