Dis-moi, en 98, c'était QUI le grand attaquant ? Guivarc'h ? (qu'on a revu hier chez Sophie Davant)

Pour rappel mon bon Christian : en 98, nos attaquants n'ont marqué qu'en poule...
La différence, c'est que Chapron commence (enfin) à devenir bon...Nippon49 a écrit :vous avez decouvert l'arbitrage AFC, et Nishimura , le Tony Chapron de la J League
pas faux, mais bon Nishimura ça fait 3 ans qu'ils le laissent plus arbitrer les match important de J leagueCCSCO a écrit :La différence, c'est que Chapron commence (enfin) à devenir bon...Nippon49 a écrit :vous avez decouvert l'arbitrage AFC, et Nishimura , le Tony Chapron de la J League
Au basket, oui ça se siffle, au foot non, il met un peu le bras mais sans l'intention de retenir, c'est juste dans le contact sur l'action. Il n'y a absolument pas pénalty. Pareil à un moment donné Neymar se prend un tacle qui mérite faute oui mais pas si méchant, il se met à hurler comme si il avait une double fracture tibias-péroné, pour que le croate se prenne un jaune, et il ne s'y trompe pas, l'arbitre met un jaune. 2 secondes plus tard, Neymar retrouve une face sereine.Christobald a écrit :Très beau match d'ouverture
Du suspens, des buts !
Vive la coupe du monde.
Ligue 1, ligue 2 me semblent fades, même l'actualité du SCO![]()
Pour moi, le péno n'est pas illogique.
A ce niveau là, un défenseur doit être prévenu
Grosse pression sur le Brésil
En route vers Cameroun/Mexique
Impardonable !Tiwy a écrit :Bon, après avoir fermé les yeux 4 ou 5 fois durant les 5 1ères mns de la 2ème mi-temps, je me suis endormi... Il va me falloir revoir ma préparation pour ce Mondial...
D'autant plus pour les matches à 3h du matin.Tiwy a écrit :Bon, après avoir fermé les yeux 4 ou 5 fois durant les 5 1ères mns de la 2ème mi-temps, je me suis endormi... Il va me falloir revoir ma préparation pour ce Mondial...
Ça donne la nausée...Cisco a écrit :Quel arbitrage maison pourri !![]()
Si c'est pour faire cela, on aurait pu envoyer des français...
Sinon, à part Neymar et un peu Oscar, pas tip top les Brésiliens. Mais bon c'est un premier match, ils ont tout le temps de monter en puissance.
Son penalty est très mal tiré, et aurait du être refusé vu sa course d'élan... Ensuite le gardien croate pas très vivace sur sa frappe poteau rentrant.Tiwy a écrit :Non, rien de tout ça : juste un réveil jeudi matin à... 2h et point de sieste l'après-midi.
En tous les cas un Brésil pas encore au top sur ce que j'ai vu, mais Neymar est déjà bel et bien là.
C'est quand même plus sympa d'entendre des réflexions de CJP qui font parfois sourire, que le TR qui était insupportable....FiFty a écrit :Ça donne la nausée...Cisco a écrit :Quel arbitrage maison pourri !![]()
Sinon, à part Neymar et un peu Oscar, pas tip top les Brésiliens. Mais bon c'est un premier match, ils ont tout le temps de monter en puissance.
Comment ne pas penser ensuite que les dés sont pipés...
D'autant que le Brésil était en dessous de la Croatie.
Et en plus on va se taper ce CJP toute la CDM, quelle poubelle celui là. Il raconte connerie sur connerie, Wenger a du mal a le supporter
.
TR?1956 a écrit :C'est quand même plus sympa d'entendre des réflexions de CJP qui font parfois sourire, que le TR qui était insupportable....FiFty a écrit :Ça donne la nausée...Cisco a écrit :Quel arbitrage maison pourri !![]()
Comment ne pas penser ensuite que les dés sont pipés...
D'autant que le Brésil était en dessous de la Croatie.
Et en plus on va se taper ce CJP toute la CDM, quelle poubelle celui là. Il raconte connerie sur connerie, Wenger a du mal a le supporter
.
On a vu pire, et pour moi c'est valable. La règle dit qu'il a le droit de s'arrêter pendant la course d'élan, mais qu'il n'a pas le droit de faire de feinte de frappe (loi 14).FiFty a écrit :Son penalty est très mal tiré, et aurait du être refusé vu sa course d'élan... Ensuite le gardien croate pas très vivace sur sa frappe poteau rentrant.Tiwy a écrit :Non, rien de tout ça : juste un réveil jeudi matin à... 2h et point de sieste l'après-midi.
En tous les cas un Brésil pas encore au top sur ce que j'ai vu, mais Neymar est déjà bel et bien là.
Mais bon il a 2 buts au compteur.
Sa désavantage également le tireur. En général quand ce dernier stoppe sa course d'elan ce n'est pas super bien tiré.Christobald a écrit :J'aimerais que la règle change. Interrompre la course d'élan désavantage vraiment le gardien qui n'a vraiment pas besoin de ça, dans ce type d'épreuve !
Ça perturbe tout le monde en fait, mais quand un tireur rate un penalty en s'arrêtant de cette manière (cf. finale de la C3), je me marre. Une main ferme du gardien et Neymar rentrait dans la catégorie des boulets devant l'éternel.momosco a écrit :Sa désavantage également le tireur. En général quand ce dernier stoppe sa course d'elan ce n'est pas super bien tiré.Christobald a écrit :J'aimerais que la règle change. Interrompre la course d'élan désavantage vraiment le gardien qui n'a vraiment pas besoin de ça, dans ce type d'épreuve !