Pereira a marqué contre Rennes en finale de CdF, il pourrait être intéressant offensivement. Un peu plus jeune qu'Angoula je crois.
Atik nous avais planté, non?

Heuu il jouait en ligue 1 cette saison et il a refuser de poursuivre l'aventure avec L'EAG qui va participer à l'Europa League...stylzic a écrit :Si le SCO a de l'ambition il se doit de recruter des défenseurs comme Jonathan MARTINS PEREIRA !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 23760.html
la vie est trop injuste !PierrantSCO a écrit :C'est triste la vie, hein ?POURLESCO a écrit :Que c'est triste ce forum au temps des divagations et des rumeurs, que c'est triste une tête de supporter à l'intersaison....................Et puis un jour, la baballe courra à nouveau sur le terrain, les torses se bomberont, les insultes fuseront, les arbitres se feront incendier (de même que les joueurs), les espérances renaîtront et peut être pas les désillusions! Mais avant il y aura la grande coupe construite sur les destructions de vies, la misère et l'enrichissement de certains.......Que c'est triste parfois de ne plus avoir l'innocence de l'enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, c'est très chouette, tous les jours de l'année et encore plus si le SCO réussit sa saison! Mais même c'est une belle aventure avec des découvertes, des rêves et un peu de temps!PierrantSCO a écrit :C'est triste la vie, hein ?POURLESCO a écrit :Que c'est triste ce forum au temps des divagations et des rumeurs, que c'est triste une tête de supporter à l'intersaison....................Et puis un jour, la baballe courra à nouveau sur le terrain, les torses se bomberont, les insultes fuseront, les arbitres se feront incendier (de même que les joueurs), les espérances renaîtront et peut être pas les désillusions! Mais avant il y aura la grande coupe construite sur les destructions de vies, la misère et l'enrichissement de certains.......Que c'est triste parfois de ne plus avoir l'innocence de l'enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Garcia ou SM?scomat a écrit :la vie est trop injuste !PierrantSCO a écrit :C'est triste la vie, hein ?POURLESCO a écrit :Que c'est triste ce forum au temps des divagations et des rumeurs, que c'est triste une tête de supporter à l'intersaison....................Et puis un jour, la baballe courra à nouveau sur le terrain, les torses se bomberont, les insultes fuseront, les arbitres se feront incendier (de même que les joueurs), les espérances renaîtront et peut être pas les désillusions! Mais avant il y aura la grande coupe construite sur les destructions de vies, la misère et l'enrichissement de certains.......Que c'est triste parfois de ne plus avoir l'innocence de l'enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a du ménage et des choix à faire au milieu de terrain quand même. Beaucoup trop de joueur sous contrat.winnersco a écrit :un petit point avant les annonces sérieuses :
--------------------------------------Butelle??-----------------------------------------
--------------------------------------Letellier-----------------------------------------
-----Angoula-------------Yahia ??---------------Thomas-------Bouka Moutou--
-----Traoré??--------------Konaté--------------Boyer--------------X--------------
-----------------------Auriac----------------------Kéita-----------------------------
-----------------------Manceau--------------------Frikèche------------------------
------------------------------------------------------Hafidi---------------------------
------Eudeline------------------------------------------------------Ben Othman---
------Pessali--------------------------------------------------------Boufal----------
------Diers-----------------------------------------------------------Gamboa-------
------Sarr------------------------------------------------------------Gomez---------
----------------------------Ayari-------------------Blayac---------------------------
----------------------------N'Samé-----------------X---------------------------------
---------------------------X------------------------------------------------------------
J'ai symbolisé les éventuelles recrues avec des ?? les croix rouges sont a mon sens les points a renforcer !
Pour le reste de l'effectif , mème si la stabilité sera le mot clé cette année , il y aura bien sur quelques mouvements...
On n'est jamais trop prudent.FiFty a écrit :Il y a du ménage et des choix à faire au milieu de terrain quand même. Beaucoup trop de joueur sous contrat.
Oui, je propose qu'on trouve des remplaçants pour Gomez et Sarr...CCSCO a écrit :On n'est jamais trop prudent.FiFty a écrit :Il y a du ménage et des choix à faire au milieu de terrain quand même. Beaucoup trop de joueur sous contrat.
Perso , je pense que l'on doit laisser une chance a Sarr et je ne vois pas comment on pourrait virer Gomez comme un malpropreTinus4985 a écrit :Oui, je propose qu'on trouve des remplaçants pour Gomez et Sarr...CCSCO a écrit :On n'est jamais trop prudent.FiFty a écrit :Il y a du ménage et des choix à faire au milieu de terrain quand même. Beaucoup trop de joueur sous contrat.
si on a reellement pris Antar Yahia, cela ne ferait pas de sens de recruter aussi Poulain j'imagine ?Florent-49 a écrit :Oh non pas Le Havre à notre place...
Poulain ne viendrait pas pour être remplaçant en effet...petitfute a écrit :si on a reellement pris Antar Yahia, cela ne ferait pas de sens de recruter aussi Poulain j'imagine ?Florent-49 a écrit :Oh non pas Le Havre à notre place...
Heu, c'était une vanne... juste pour ne pas oublier qu'en début de saison ces deux joueurs seront probablement absents.winnersco a écrit :Perso , je pense que l'on doit laisser une chance a Sarr et je ne vois pas comment on pourrait virer Gomez comme un malpropreTinus4985 a écrit :
Oui, je propose qu'on trouve des remplaçants pour Gomez et Sarr...![]()
pendant sa convalescence ...
C'est vrai que dans le foot pro , comme ils disent , tout va très vite ...
Le Havre est à mon avis plus proche d'un dépôt de bilan que d'une remontée, le stade Océane ne les aide pas du tout.lointainscoiste a écrit :Je croyais que si Poulain ne venait pas au SCO c'est qu'il était tenté de rester à Nimes...
J'ai pas bien compris ce qui s'est passé avec ce joueur dont le profil, l'age, la fidélité aux couleurs, le physique, me convainquait plus que celui de Yahia... J'aurais compris que Poulain nous échappe au profit d'une L1, j'ai du mal à accepter qu'on le retrouve au sein d'une équipe rivale ambitieuse...
Quelque part encore heureux que la dérogation a été refusée, ça prouve que les règlements servent à quelque chose. D'un autre côté, je ne comprendrai jamais que la FFF ne sécurise pas la formation des clubs amateurs.yosco a écrit :Amiens va perdre son statut pro, à priori, car la dérogation a été refusée. L'ensemble de l'effectif va donc devenir libre de tout contrat y compris le centre de formation. A voir
Bonne chance à Bilel sous le soleil de la Corse...lointainscoiste a écrit :El Hamzaoui au CA Bastia avec Doumbia d'Istres, Sonnerat de Lausanne et Ebanega d'Auxerre...
Les Corses ont pris gout à la L2!

Assez épatant de voir 4 clubs corses (je dirais même 4 clubs de 2 villes corses) graviter dans le milieu professionnel ainsi. Peut-être la conséquence lointaine d'une mentalité plus optimiste et compétitive qu'en métropole. Ou bien un aspect communautaire "seuls contre le reste du monde" galvanisant (ce qui expliquerait aussi le succès du football breton). Ou alors je dis n'importe quoi, mais à méditer tout de même...lointainscoiste a écrit :El Hamzaoui au CA Bastia avec Doumbia d'Istres, Sonnerat de Lausanne et Ebanega d'Auxerre...
Effectivement, 4 clubs pro en Corse, deux pour Ajaccio et deux pour Bastia, c'est assez étonnant!Le plus sympathique est peut-être le C A Bastia, avec un assez bon état d'esprit sur le terrain et un jeu plutôt plaisant;le club devrait pouvoir remonter.The Jaguar a écrit :Assez épatant de voir 4 clubs corses (je dirais même 4 clubs de 2 villes corses) graviter dans le milieu professionnel ainsi. Peut-être la conséquence lointaine d'une mentalité plus optimiste et compétitive qu'en métropole. Ou bien un aspect communautaire "seuls contre le reste du monde" galvanisant (ce qui expliquerait aussi le succès du football breton). Ou alors je dis n'importe quoi, mais à méditer tout de même...lointainscoiste a écrit :El Hamzaoui au CA Bastia avec Doumbia d'Istres, Sonnerat de Lausanne et Ebanega d'Auxerre...
El Hamzaoui va donc rejoindre un ancien scoiste. Jérôme Sonnerat a évolué au SCO l'espace de 2 saisons entre 2004 et 2006. En National puis en Ligue 2.lointainscoiste a écrit :El Hamzaoui au CA Bastia avec Doumbia d'Istres, Sonnerat de Lausanne et Ebanega d'Auxerre...
Il y a de l'argent à blanchir, caisse noire par ci, caisse noire par la...The Jaguar a écrit :Assez épatant de voir 4 clubs corses (je dirais même 4 clubs de 2 villes corses) graviter dans le milieu professionnel ainsi. Peut-être la conséquence lointaine d'une mentalité plus optimiste et compétitive qu'en métropole. Ou bien un aspect communautaire "seuls contre le reste du monde" galvanisant (ce qui expliquerait aussi le succès du football breton). Ou alors je dis n'importe quoi, mais à méditer tout de même...lointainscoiste a écrit :El Hamzaoui au CA Bastia avec Doumbia d'Istres, Sonnerat de Lausanne et Ebanega d'Auxerre...
Effectivement pour lui le choix du CA Bastia ne l'a sans doute pas favorisé pour la CdMscomat a écrit :On peut penser à Sunday Mba non retenu pour la coupe du monde...