Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
McMilkshake
Stagiaire pro

Re: Mercato estival 2014

Message par McMilkshake »

Cette philosophie... :roll:
Pereira a marqué contre Rennes en finale de CdF, il pourrait être intéressant offensivement. Un peu plus jeune qu'Angoula je crois.

Atik nous avais planté, non?
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

Si le SCO a de l'ambition il se doit de recruter des défenseurs comme Jonathan MARTINS PEREIRA !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 23760.html :sco6:
lujuju
Poussin

Message par lujuju »

Pour anthar Yahia c est fait d aujourd'hui de cette après midi
Il sera angevin la saison prochaine
Source : moi lollll
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

stylzic a écrit :Si le SCO a de l'ambition il se doit de recruter des défenseurs comme Jonathan MARTINS PEREIRA !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 23760.html :sco6:
Heuu il jouait en ligue 1 cette saison et il a refuser de poursuivre l'aventure avec L'EAG qui va participer à l'Europa League...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

un petit point avant les annonces sérieuses :

--------------------------------------Butelle??-----------------------------------------
--------------------------------------Letellier-----------------------------------------

-----Angoula-------------Yahia ??---------------Thomas-------Bouka Moutou--
-----Traoré??--------------Konaté--------------Boyer--------------X--------------

-----------------------Auriac----------------------Kéita-----------------------------
-----------------------Manceau--------------------Frikèche------------------------
------------------------------------------------------Hafidi---------------------------

------Eudeline------------------------------------------------------Ben Othman---
------Pessali--------------------------------------------------------Boufal----------
------Diers-----------------------------------------------------------Gamboa-------
------Sarr------------------------------------------------------------Gomez---------

----------------------------Ayari-------------------Blayac---------------------------
----------------------------N'Samé-----------------X---------------------------------
---------------------------X------------------------------------------------------------

J'ai symbolisé les éventuelles recrues avec des ?? les croix rouges sont a mon sens les points a renforcer !
Pour le reste de l'effectif , mème si la stabilité sera le mot clé cette année , il y aura bien sur quelques mouvements...
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

PierrantSCO a écrit :
POURLESCO a écrit :Que c'est triste ce forum au temps des divagations et des rumeurs, que c'est triste une tête de supporter à l'intersaison....................Et puis un jour, la baballe courra à nouveau sur le terrain, les torses se bomberont, les insultes fuseront, les arbitres se feront incendier (de même que les joueurs), les espérances renaîtront et peut être pas les désillusions! Mais avant il y aura la grande coupe construite sur les destructions de vies, la misère et l'enrichissement de certains.......Que c'est triste parfois de ne plus avoir l'innocence de l'enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est triste la vie, hein ? ;)
la vie est trop injuste !

Image
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

PierrantSCO a écrit :
POURLESCO a écrit :Que c'est triste ce forum au temps des divagations et des rumeurs, que c'est triste une tête de supporter à l'intersaison....................Et puis un jour, la baballe courra à nouveau sur le terrain, les torses se bomberont, les insultes fuseront, les arbitres se feront incendier (de même que les joueurs), les espérances renaîtront et peut être pas les désillusions! Mais avant il y aura la grande coupe construite sur les destructions de vies, la misère et l'enrichissement de certains.......Que c'est triste parfois de ne plus avoir l'innocence de l'enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, c'est très chouette, tous les jours de l'année et encore plus si le SCO réussit sa saison! Mais même c'est une belle aventure avec des découvertes, des rêves et un peu de temps! ;)
POURLESCO Club des dentellières
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

scomat a écrit :
PierrantSCO a écrit :
la vie est trop injuste !

Image
C'est Garcia ou SM? :sco6:
POURLESCO Club des dentellières
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

winnersco a écrit :un petit point avant les annonces sérieuses :

--------------------------------------Butelle??-----------------------------------------
--------------------------------------Letellier-----------------------------------------

-----Angoula-------------Yahia ??---------------Thomas-------Bouka Moutou--
-----Traoré??--------------Konaté--------------Boyer--------------X--------------

-----------------------Auriac----------------------Kéita-----------------------------
-----------------------Manceau--------------------Frikèche------------------------
------------------------------------------------------Hafidi---------------------------

------Eudeline------------------------------------------------------Ben Othman---
------Pessali--------------------------------------------------------Boufal----------
------Diers-----------------------------------------------------------Gamboa-------
------Sarr------------------------------------------------------------Gomez---------

----------------------------Ayari-------------------Blayac---------------------------
----------------------------N'Samé-----------------X---------------------------------
---------------------------X------------------------------------------------------------

J'ai symbolisé les éventuelles recrues avec des ?? les croix rouges sont a mon sens les points a renforcer !
Pour le reste de l'effectif , mème si la stabilité sera le mot clé cette année , il y aura bien sur quelques mouvements...
Il y a du ménage et des choix à faire au milieu de terrain quand même. Beaucoup trop de joueur sous contrat.
Pour Martins Pereira, d'après un collègue Guingampais, la raison de sa non prolongation serait qu'il demandait un peu trop, vrai ou pas, je ne sais pas!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FiFty a écrit :Il y a du ménage et des choix à faire au milieu de terrain quand même. Beaucoup trop de joueur sous contrat.
On n'est jamais trop prudent. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

CCSCO a écrit :
FiFty a écrit :Il y a du ménage et des choix à faire au milieu de terrain quand même. Beaucoup trop de joueur sous contrat.
Oui, je propose qu'on trouve des remplaçants pour Gomez et Sarr...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tinus4985 a écrit :
CCSCO a écrit :
Perso , je pense que l'on doit laisser une chance a Sarr et je ne vois pas comment on pourrait virer Gomez comme un malpropre :shock:
pendant sa convalescence ...
C'est vrai que dans le foot pro , comme ils disent , tout va très vite ... :shock:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pris sur d'autres forum :
Mesloub direction Lorient et Poulain peut être vers Le Havre
Présent aussi sur x !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Oh non pas Le Havre à notre place... :(
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Florent-49 a écrit :Oh non pas Le Havre à notre place... :(
si on a reellement pris Antar Yahia, cela ne ferait pas de sens de recruter aussi Poulain j'imagine ?
momosco
Professionnel

Message par momosco »

petitfute a écrit :
Florent-49 a écrit :Oh non pas Le Havre à notre place... :(
si on a reellement pris Antar Yahia, cela ne ferait pas de sens de recruter aussi Poulain j'imagine ?
Poulain ne viendrait pas pour être remplaçant en effet...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

winnersco a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Perso , je pense que l'on doit laisser une chance a Sarr et je ne vois pas comment on pourrait virer Gomez comme un malpropre :shock:
pendant sa convalescence ...
C'est vrai que dans le foot pro , comme ils disent , tout va très vite ... :shock:
Heu, c'était une vanne... juste pour ne pas oublier qu'en début de saison ces deux joueurs seront probablement absents.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je croyais que si Poulain ne venait pas au SCO c'est qu'il était tenté de rester à Nimes...
J'ai pas bien compris ce qui s'est passé avec ce joueur dont le profil, l'age, la fidélité aux couleurs, le physique, me convainquait plus que celui de Yahia... J'aurais compris que Poulain nous échappe au profit d'une L1, j'ai du mal à accepter qu'on le retrouve au sein d'une équipe rivale ambitieuse...
sco_londres
Poussin

Message par sco_londres »

Antar Yahia :shock:

Ce serait formidable.Je me rappelle de lui comme un joueur avec une grande aisance,un leader rassurant, bref tout ce qu'il nous manque!
Un gars capable d'anticiper et une bonne relance longue.

Butelle,Yahia et une bonne pioche en attaque. Honnetement, je mettrai de suite quelques euros sur la montee du SCO.
Personality can open doors, but only character can keep them open.

Elmer G. Letterman
yosco
Professionnel

Message par yosco »

Amiens va perdre son statut pro, à priori, car la dérogation a été refusée. L'ensemble de l'effectif va donc devenir libre de tout contrat y compris le centre de formation. A voir
Angers aime le sport
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lointainscoiste a écrit :Je croyais que si Poulain ne venait pas au SCO c'est qu'il était tenté de rester à Nimes...
J'ai pas bien compris ce qui s'est passé avec ce joueur dont le profil, l'age, la fidélité aux couleurs, le physique, me convainquait plus que celui de Yahia... J'aurais compris que Poulain nous échappe au profit d'une L1, j'ai du mal à accepter qu'on le retrouve au sein d'une équipe rivale ambitieuse...
Le Havre est à mon avis plus proche d'un dépôt de bilan que d'une remontée, le stade Océane ne les aide pas du tout.
yosco a écrit :Amiens va perdre son statut pro, à priori, car la dérogation a été refusée. L'ensemble de l'effectif va donc devenir libre de tout contrat y compris le centre de formation. A voir
Quelque part encore heureux que la dérogation a été refusée, ça prouve que les règlements servent à quelque chose. D'un autre côté, je ne comprendrai jamais que la FFF ne sécurise pas la formation des clubs amateurs.

Des joueurs à y récupérer, je ne sais pas, les Picards ont quand même eu très chaud aux fesses les 3/4 de la saison.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Guy Moussi et le SCO ont il réussi a ce mettre d'accord ??

Réponse bientôt je l'espère.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

El Hamzaoui au CA Bastia avec Doumbia d'Istres, Sonnerat de Lausanne et Ebanega d'Auxerre...
Les Corses ont pris gout à la L2!
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

lointainscoiste a écrit :El Hamzaoui au CA Bastia avec Doumbia d'Istres, Sonnerat de Lausanne et Ebanega d'Auxerre...
Bonne chance à Bilel sous le soleil de la Corse...

:sco6:
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

lointainscoiste a écrit :El Hamzaoui au CA Bastia avec Doumbia d'Istres, Sonnerat de Lausanne et Ebanega d'Auxerre...
Assez épatant de voir 4 clubs corses (je dirais même 4 clubs de 2 villes corses) graviter dans le milieu professionnel ainsi. Peut-être la conséquence lointaine d'une mentalité plus optimiste et compétitive qu'en métropole. Ou bien un aspect communautaire "seuls contre le reste du monde" galvanisant (ce qui expliquerait aussi le succès du football breton). Ou alors je dis n'importe quoi, mais à méditer tout de même...
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

The Jaguar a écrit :
Assez épatant de voir 4 clubs corses (je dirais même 4 clubs de 2 villes corses) graviter dans le milieu professionnel ainsi. Peut-être la conséquence lointaine d'une mentalité plus optimiste et compétitive qu'en métropole. Ou bien un aspect communautaire "seuls contre le reste du monde" galvanisant (ce qui expliquerait aussi le succès du football breton). Ou alors je dis n'importe quoi, mais à méditer tout de même...
Effectivement, 4 clubs pro en Corse, deux pour Ajaccio et deux pour Bastia, c'est assez étonnant!Le plus sympathique est peut-être le C A Bastia, avec un assez bon état d'esprit sur le terrain et un jeu plutôt plaisant;le club devrait pouvoir remonter.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

El Hamzaoui va donc rejoindre un ancien scoiste. Jérôme Sonnerat a évolué au SCO l'espace de 2 saisons entre 2004 et 2006. En National puis en Ligue 2.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

The Jaguar a écrit :
Il y a de l'argent à blanchir, caisse noire par ci, caisse noire par la...
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

On peut penser à Sunday Mba non retenu pour la coupe du monde...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

scomat a écrit :On peut penser à Sunday Mba non retenu pour la coupe du monde...
Effectivement pour lui le choix du CA Bastia ne l'a sans doute pas favorisé pour la CdM
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »