Djibril KONATE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Professionnel
Re: Djibril KONATE (n°21)
J'ai l'impression que ce sujet c'est le repère de Le Kaiser ^^
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Donateur
Non je mise juste sur la lucidité du staff pour juger de ses prestations et agir en conséquence pour la saison prochaine!le kaiser a écrit :Tu crois au père noel ?damienlucas a écrit :J'espérais que SC allait évoquer son nom dans la liste des joueurs quittant le SCO mais non....
- v49
- Scoïste, enfin !
Est-on raciste lorsque l'on ne supporte pas Konaté,
parce que je me souviens d'attaque de ce genre à l'encontre de ceux qui ne supportaient pas Doré....

parce que je me souviens d'attaque de ce genre à l'encontre de ceux qui ne supportaient pas Doré....

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- FloViveAngers
- Donateur
gros troll spotted !v49 a écrit :Est-on raciste lorsque l'on ne supporte pas Konaté,

franchement d'un bas niveau cette relance sur le racisme ... Et le running troll de parler de Doré pour faire mousser... Si c'est pour parler football ok, mais pour le reste on doit tous savoir passer a autre chose maintenant.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Laisse tomber Flo...FloViveAngers a écrit :gros troll spotted !v49 a écrit :Est-on raciste lorsque l'on ne supporte pas Konaté,
franchement d'un bas niveau cette relance sur le racisme ... Et le running troll de parler de Doré pour faire mousser... Si c'est pour parler football ok, mais pour le reste on doit tous savoir passer a autre chose maintenant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
n'importe qu'oi !!Tiwy a écrit :Laisse tomber Flo...FloViveAngers a écrit :gros troll spotted !v49 a écrit :Est-on raciste lorsque l'on ne supporte pas Konaté,
qu'elle ironie !!!!! dans le fond , bonne ou mauvaise çà fait parler de lui !!jourdesco a écrit :Rarement un joueur n'aura tant fait l'unanimité.
Bravo.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Doré c'est mon fond de commerce. J'ai un copyright, des droits d'auteurs, et je compte bientôt vendre des mugs à son effigie pour payer mon abonnement 2014/2015FloViveAngers a écrit :gros troll spotted !v49 a écrit :Est-on raciste lorsque l'on ne supporte pas Konaté,
Y aura écrit "si tu supportes pas Doré, c'est que tu vaux pas un pet"
- andy
- Scoïste, enfin !
Doré -konaté c'est du pareil au même
l'un devant qui courait comme un escargot
et l'autre derrière idem
et l'autre derrière idem
andy a écrit :Doré -konaté c'est du pareil au même
et l'autre derrière idem
çà court un escargot ,?? .... J'aurais appris quelque chose aujourdh'ui !!!

3 ans de plus Je rigole
tu m as fait flipperjeremsco a écrit :3 ans de plus Je rigole

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je trouve ça génial que ça arrive encore à vous faire rigoler...
Yes we did !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Il s'en va quand ? des clubs de national intéressés ?
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- FloViveAngers
- Donateur
Certainement dans 1 an à la fin de son contrat.JuSCO-Kiki a écrit :Il s'en va quand ? des clubs de national intéressés ?
-
- Professionnel
On peut pas le mettre dans les old goodies ? 

Et oui, la place est bonne, surtout à son âge.FloViveAngers a écrit :Certainement dans 1 an à la fin de son contrat.JuSCO-Kiki a écrit :Il s'en va quand ? des clubs de national intéressés ?
Il aurait tort de faire autrement.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Tu sais, on a bien réussi à virer Gillet, ex-international tout de même.jourdesco a écrit :Et oui, la place est bonne, surtout à son âge.FloViveAngers a écrit :Certainement dans 1 an à la fin de son contrat.JuSCO-Kiki a écrit :Il s'en va quand ? des clubs de national intéressés ?
Il aurait tort de faire autrement.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
Il faut garder Konaté, il pourrait nous rendre des services la saison prochaine.
- andy
- Scoïste, enfin !
Pour tondre la pelouse et tracer les lignes pourquoi pasmomosco a écrit :Il faut garder Konaté, il pourrait nous rendre des services la saison prochaine.
Honnêtement l'homme manquera peut être mais pas le footballeur...s'il peut partir il ne faut pas hésiter car il n' a aucune marge de progression.momosco a écrit :Il faut garder Konaté, il pourrait nous rendre des services la saison prochaine.
quand je vois son placement et sa nonchallance sur les buts que l'on prend pendant les 10 derniers matchs...c'est juste hallucinant.
Il ne nous apportera rien sportivement.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 30 mai, 2014 12:09 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
et tenir la buvette nettoyer les maillots, il aura un role très important l année prochaine!andy a écrit :Pour tondre la pelouse et tracer les lignes pourquoi pasmomosco a écrit :Il faut garder Konaté, il pourrait nous rendre des services la saison prochaine.
C'est certain qu'avec un tel club de ramassis sur le forum !!!!.... Je crois que je vais me sélectionner un turc la saison prochaine , je suis d'ailleurs dans une impasse ..... j'ai tellement le choix dans la liste en présence que je vais patienter un petit peu avant de trancher pour savoir qui sera l'heureux élu ...!!!!renaudo a écrit :et tenir la buvette nettoyer les maillots, il aura un role très important l année prochaine!andy a écrit :Pour tondre la pelouse et tracer les lignes pourquoi pasmomosco a écrit :Il faut garder Konaté, il pourrait nous rendre des services la saison prochaine.

-
- Professionnel
On a tendance a oublier que Konaté n'a pas été aussi mauvais toute la saison et que sa première partie de saison (Avant les blesses du milieu de terrain) était correct.
- FloViveAngers
- Donateur
Moi j'ai du mal a m'en rappeller. Il n'était pas exceptionnel mais il a eu un passage qui laissait de bon espoir avant sa blessure (janvier je crois).momosco a écrit :On a tendance a oublier que Konaté n'a pas été aussi mauvais toute la saison et que sa première partie de saison (Avant les blesses du milieu de terrain) était correct.
Reprenez le topic page 2.
Déjà, certains avaient de gros doutes sur son niveau.
Il a eu une période en plein hiver où il a été correct, sans plus, et c'est tout.
Il a eu une période en plein hiver où il a été correct, sans plus, et c'est tout.
Croaaaa!!!
Et alors, c'est pas parce que certains ont des doutes qu'il y a forcément quelque chose...jourdesco a écrit :Reprenez le topic page 2.
Konaté sert de défouloir à certains, ce n'est pas le meilleur défenseur central qu'on ait eu ok, mais ce n'est pas une catastrophe pour autant.
Certains on voulu voir en Henin et Konaté les faillites de fin de saison par exemple, mais c'est toute l'équipe qui a failli pas uniquement notre défense centrale...même si comme pour le gardien les erreurs à ce niveau se payent immédiatement et avec beaucoup de visibilité.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu en demandes de trop, relire un topic, faut il savoir lire....jourdesco a écrit :Reprenez le topic page 2.
je suis charitable, une récap rapide des écrits du forum:
doute en début de saison.
satisfaction jusqu'en février/mars et même des bons matchs dans les CR de forumistes
déchainement facile de certains ensuite

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Stagiaire pro
Konaté est grand, plutôt puissant, à l'air d'être plutôt un gars sympa.
Maintenant, soit ses manques viennent d'étourderies, soit c'est de la nonchalance soit un manque de motivation.
Dans tous les cas, si on veut viser plus haut, on ne peut pas garantir à Konaté un contrat ou du temps de jeu en ligue 2.
Dommage pour lui, dommage pour nous, il pourra peut être rebondir ailleurs. Bonne chance à lui.
Maintenant, soit ses manques viennent d'étourderies, soit c'est de la nonchalance soit un manque de motivation.
Dans tous les cas, si on veut viser plus haut, on ne peut pas garantir à Konaté un contrat ou du temps de jeu en ligue 2.
Dommage pour lui, dommage pour nous, il pourra peut être rebondir ailleurs. Bonne chance à lui.