Anthony Ouasfane ...Norvisco a écrit :Il ne s'agit pas des mêmes profils de recrue, si Poulain signe, c'est pour être titulaire, il ferait partie des trois recrues prioritaires annoncées par O P (gardien, DCD, attaquant)quand à Traoré, c'est un joueur de complément.... qui peut nous faire une '' Ecuélé manga'' ou une ''Ousfane'' je ne suis plus sur de son nom, (je parle du défenseur gaucher venu de Toulouse)jourdesco a écrit :C'est sûr qu'idéalement un profil à la Poulain serait plus sympa en défense centrale.stylzic a écrit :Yessssss Traore seulement proposé grand ouf de soulagement
En même temps vu le niveau du joueur à remplacer, on peut difficilement faire moins bien.
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
Re: Mercato estival 2014
- FranceSCO
- Administrateur
Mais c'est bel et bien la règle. Elle n'est juste pas respectée par tout le monde.Afrisco a écrit : Pourrait on arreter de mettre dans la partie feuille de match des joueurs sur la base de rumeurs ? Pourquoi ne pas mettre des règles plus strictes ?
Je propose : création d'un topic joueur réservée aux modos + création du topic seulement quand le club a confirmé.
Je regarderai ce que je peux faire au niveau des autorisations pour limiter aux modos la création de topics dans cette partie.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Etonnant de la part d'OP de laisser passer un joueur comme ça ...calimero a écrit :Merci pour ta réponse.clint a écrit :Bonjour, je suis un proche de Benoit Poulain. Effectivement, le sco est renter en contact avec lui par l intermediaire de ( op). Benoit etait tres chaud pour signer chez vous. Il a juste demande de pouvoir finir la saison,, pour pouvoir ce concentré sur la fin de saison de nimes olympique parce que pour lui,ça l aurai vraiment fait chier de partir de son club formateur sur une descente. Il était convenu que le sco revienne vers lui une fois la saison terminée. Et depuis plus de nouvelles et aujourd'hui Benoit est très proche de signer ailleurs. Voilà je voulais juste que vous supporteur soyez au courant. J espère que vous ferez une belle saison parce que sur ces dernières années vous méritez de monter.calimero a écrit :J'ai la conviction que Poulain a déjà donné son accord de principe mais comme en football rien n'est jamais acquis!
Ps: bravo pour butelle c est à mon avis le meilleur gardien de ligue 2.
Si c'est le cas je trouve dommage de ne pas faire venir ce joueur qui a le profil idéal pour nous permettre de progresser.
On verra si ça se confirme ou pas cette fausse arrivée !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- lacouture.49
- Donateur
Peut être que le sco voulait boucler son recrutement avant la fin du championnat........et à porter son dévolu sur une autre piste qu'il avait aussi sous la main
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Relis plus haut:winnersco a écrit :Ou ... le joueur n'était pas intéressé !!!lointainscoiste a écrit :Poulain semblait avoir un profil intéressant, curieux ce désintéressement du SCO...
Soit il y a eu de la surenchère et le SCO ne pouvait pas s'aligner, soit le club face aux délais demandés par le joueur s'est mis sur la piste d'un profil encore plus intéressant.
Bonjour, je suis un proche de Benoit Poulain. Effectivement, le sco est renter en contact avec lui par l intermediaire de ( op). Benoit etait tres chaud pour signer chez vous.
Avec la valeur de Poulain, je ne serais pas étonné de savoir qu'il part dans une grosse écurie. Dans ce cas, on ne peut pas en vouloir au SCO qui n'a pas les moyens de se payer une telle bête.lointainscoiste a écrit :Poulain semblait avoir un profil intéressant, curieux ce désintéressement du SCO...
Soit il y a eu de la surenchère et le SCO ne pouvait pas s'aligner, soit le club face aux délais demandés par le joueur s'est mis sur la piste d'un profil encore plus intéressant.
excellentScoreur a écrit :
Avec la valeur de Poulain, je ne serais pas étonné de savoir qu'il part dans une grosse écurie. Dans ce cas, on ne peut pas en vouloir au SCO qui n'a pas les moyens de se payer une telle bête.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On a qu'à changer de monture, une bete de somme par exemple, pourvu qu'il soit pas trop bourrin sinon certains monteront sur leurs grands ... et commenceront à ruer des 4 ...
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Jamais trop de jeux de mots, il faut savoir s'arrêter
En même temps, est-ce que SC ne joue pas l'intox avant l'ouverture officielle du mercato? A mon avis, Butelle est signé depuis quelques temps...
En même temps, est-ce que SC ne joue pas l'intox avant l'ouverture officielle du mercato? A mon avis, Butelle est signé depuis quelques temps...
L'âne est un animal très intelligent ce qui n'est pas le cas de tous les bipèdesBessonno a écrit :Tout le monde le sait, OP est un âne et ça va être haro sur le bidet s'il ne mise pas sur le bon chevallointainscoiste a écrit :Poulain semblait avoir un profil intéressant, curieux ce désintéressement du SCO...
Soit il y a eu de la surenchère et le SCO ne pouvait pas s'aligner, soit le club face aux délais demandés par le joueur s'est mis sur la piste d'un profil encore plus intéressant.![]()
![]()
Oui je sais, elle est éculée mais j'aime bien quand même.
POURLESCO Club des dentellières
- lacouture.49
- Donateur
il a dit le 5 après le passage dncg du matin , on va suivreMcMilkshake a écrit :Jamais trop de jeux de mots, il faut savoir s'arrêter![]()
Présent aussi sur x !
Que pensez-vous d'Alexis Allart (Istres) comme recrue en attaque ?
Visiblement, il est libre (http://www.francefootball.fr/news/Allar ... tie/433469), il n'a que 27 ans, il a prouvé par le passé qu'il pouvait mettre entre 10 et 15 buts par saison en Ligue 2 et il sera sûrement revanchard de ne pas avoir trop eu sa chance cette année.
Visiblement, il est libre (http://www.francefootball.fr/news/Allar ... tie/433469), il n'a que 27 ans, il a prouvé par le passé qu'il pouvait mettre entre 10 et 15 buts par saison en Ligue 2 et il sera sûrement revanchard de ne pas avoir trop eu sa chance cette année.
c'est pas lui qui, une année, avait posé un lapin au scorobvandam a écrit :Que pensez-vous d'Alexis Allart (Istres) comme recrue en attaque ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Je suis pas fan des joueurs qui étaient remplaçant dans une équipe de L2 reléguée, et c'est quand même un tout petit but pour 16 matchs joué la saison d'avant à Chateauroux qui ensuite s'en est débarassé:SCO56 a écrit :c'est pas lui qui, une année, avait posé un lapin au scorobvandam a écrit :Que pensez-vous d'Alexis Allart (Istres) comme recrue en attaque ?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24646.html
Partout ou il est passé , la conclusion a toujours été la mème !!!robvandam a écrit :Que pensez-vous d'Alexis Allart (Istres) comme recrue en attaque ?
Ingérable le gars ... Des qualités de joueur mais la vie de groupe n'a pour lui rien d'essentiel !!!
et libre , peu-etre qu'OP est encore dessus ...drezda49 a écrit :Non c'était Atik aujourd'hui à Guingamp
Donc , ça ne sera pas le 5 juin que l'on saura puisque les résultats ne sont jamais communiqués le jours mèmelacouture.49 a écrit :il a dit le 5 après le passage dncg du matin , on va suivreMcMilkshake a écrit :Jamais trop de jeux de mots, il faut savoir s'arrêter![]()
mais souvent quelques jours plus tard ...
- lacouture.49
- Donateur
où est il ! que fait il ! depuis janvier qu'il a quitté Istres 
Présent aussi sur x !
Il était seulement prêté à Châteauroux et était toujours titulaire jusqu'à une probable blessure en décembre car il n'est réapparu qu'en mars. Après c'est vrai qu'1 but en 16 matches c'est trop juste mais bon c'est Châteauroux quoi... à Sedan et Boulogne il plantait beaucoup plus.Scoreur a écrit :Je suis pas fan des joueurs qui étaient remplaçant dans une équipe de L2 reléguée, et c'est quand même un tout petit but pour 16 matchs joué la saison d'avant à Chateauroux qui ensuite s'en est débarassé:SCO56 a écrit :c'est pas lui qui, une année, avait posé un lapin au scorobvandam a écrit :Que pensez-vous d'Alexis Allart (Istres) comme recrue en attaque ?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24646.html
C'était juste une idée mais je pense qu'à 27 ans il n'est pas cuit. Mais s'il est vraiment ingérable comme dit winnersco alors ok pas besoin de se pencher sur son cas même si le profil était alléchant.
-
Tinus4985
Je ne sais pas, mais il a joué avec Eudeline à Sedan pendant trois ans... et ça marchait pas mal.lacouture.49 a écrit :où est il ! que fait il ! depuis janvier qu'il a quitté Istres
- scomat
- Scoïste, enfin !
je n'en avais pas entendu parler jusque là mais si ça s'avère vrai autant qu'il ne vienne pas !winnersco a écrit :Partout ou il est passé , la conclusion a toujours été la mème !!!robvandam a écrit :Que pensez-vous d'Alexis Allart (Istres) comme recrue en attaque ?
Ingérable le gars ... Des qualités de joueur mais la vie de groupe n'a pour lui rien d'essentiel !!!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
robvandam a écrit :Que pensez-vous d'Alexis Allart (Istres) comme recrue en attaque ?
Allart a dû connaître 5 descentes dans sa carrière, le joueur porte-poisse par excellence.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bordeaux a libéré Brechet je crois... pas pire que d'autre comme defenseur non?
Modifié en dernier par Attila le mer. 28 mai, 2014 10:53 pm, modifié 1 fois.
Faut pas exagérer non plus, seulement 2 descentes: 2011-2012 avec Boulogne (où il a quand même fini 5ème meilleur buteur de Ligue 2 avec autant de buts que Charbo) et cette saison avec Istres où on ne lui a pas donné sa chance...CCSCO a écrit :robvandam a écrit :Que pensez-vous d'Alexis Allart (Istres) comme recrue en attaque ?
Visiblement, il est libre (http://www.francefootball.fr/news/Allar ... tie/433469), il n'a que 27 ans, il a prouvé par le passé qu'il pouvait mettre entre 10 et 15 buts par saison en Ligue 2 et il sera sûrement revanchard de ne pas avoir trop eu sa chance cette année.![]()
![]()
Allart a dû connaître 5 descentes dans sa carrière, le joueur porte-poisse par excellence.
L'affaire Poulain, qui n'en est pas une, me fais penser à un sacré rendez vous manqué entre le club et ce joueur, dans lequel on ne peut incriminer ni le joueur , ni notre club.
Je comprends la position de Poulain, telle qu'elle a été relatée ci dessus, il repousse la signature pour ne pas perturber la fin de saison de son club, il y a toujours risque de fuites (voir Butelle) qui auraient pu nuire à l'unité du groupe nîmois, déjà en position compliquée. Je dirais même que cette position démontre toute la valeur de l'homme, elle est tout en son honneur et démontre que tout le bien qui est dit, de ce joueur, sur le forum nîmois et sur ce forum, n'est pas usurpé.
Mais je comprends que OP, sachant que ce joueur serait très sollicité, risque de surenchère, budget du club limité, s'est retourné, probablement, vers un autre joueur, j'espère de son niveau. Je trouve que dans cette affaire, OP a été très professionnel, maintenant reste à voir quel est le DC recruté, on peut pensé qu'il a déjà signé, comme d'habitude, je fais confiance au staff....
Mais c'est vrai en l'attente de la recrue, ce rendez vous manqué me laisse un gout amer...., Poulain, Butelle, Thomas, Auriac, Manceau, Ayari et quelques autres ça aurait eu de la gueule comme ossature de notre équipe, mais soyons patient cette petite déception sera j'en suis sur effacée dans quelques jours
Bon vent à Benoit Poulain pour la suite de sa carrière...
Je comprends la position de Poulain, telle qu'elle a été relatée ci dessus, il repousse la signature pour ne pas perturber la fin de saison de son club, il y a toujours risque de fuites (voir Butelle) qui auraient pu nuire à l'unité du groupe nîmois, déjà en position compliquée. Je dirais même que cette position démontre toute la valeur de l'homme, elle est tout en son honneur et démontre que tout le bien qui est dit, de ce joueur, sur le forum nîmois et sur ce forum, n'est pas usurpé.
Mais je comprends que OP, sachant que ce joueur serait très sollicité, risque de surenchère, budget du club limité, s'est retourné, probablement, vers un autre joueur, j'espère de son niveau. Je trouve que dans cette affaire, OP a été très professionnel, maintenant reste à voir quel est le DC recruté, on peut pensé qu'il a déjà signé, comme d'habitude, je fais confiance au staff....
Mais c'est vrai en l'attente de la recrue, ce rendez vous manqué me laisse un gout amer...., Poulain, Butelle, Thomas, Auriac, Manceau, Ayari et quelques autres ça aurait eu de la gueule comme ossature de notre équipe, mais soyons patient cette petite déception sera j'en suis sur effacée dans quelques jours
Bon vent à Benoit Poulain pour la suite de sa carrière...
Sincèrement je préfèrerais que l'on oublie ce joueur, je ne crois pas trop en Pujol non plus, je préférerais que l'on fasse confiance à Blayac Ayari et un joueur type Toko Ekambi, en attendant peut être le retour de Yattara en aôut ou un autre prêt.lacouture.49 a écrit :où est il ! que fait il ! depuis janvier qu'il a quitté Istres
Blayac, me rappelle Rivière qui était arrivé à Angers relevant de blessure et ne s'était pas réellement imposé lors de la première saison, à l'issue de celle-ci nous l'avions laissé partir à Ajaccio où il avait très largement contribué à la montée de l'ACA en L1, en marquant une vingtaine de but, je crois.
Merci pour l info !clint a écrit :Bonjour, je suis un proche de Benoit Poulain. Effectivement, le sco est renter en contact avec lui par l intermediaire de ( op). Benoit etait tres chaud pour signer chez vous. Il a juste demande de pouvoir finir la saison,, pour pouvoir ce concentré sur la fin de saison de nimes olympique parce que pour lui,ça l aurai vraiment fait chier de partir de son club formateur sur une descente. Il était convenu que le sco revienne vers lui une fois la saison terminée. Et depuis plus de nouvelles et aujourd'hui Benoit est très proche de signer ailleurs. Voilà je voulais juste que vous supporteur soyez au courant. J espère que vous ferez une belle saison parce que sur ces dernières années vous méritez de monter.calimero a écrit :J'ai la conviction que Poulain a déjà donné son accord de principe mais comme en football rien n'est jamais acquis!
Ps: bravo pour butelle c est à mon avis le meilleur gardien de ligue 2.
J espere que l on va vite reprendre contact.
Si Poulain vient pas, ça crin!
-
Tinus4985
Ouaip, mais le destin du SCO ne s'en trouve pas sellé pour autant...Attila a écrit :Si Poulain vient pas, ça crin!