Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
winnersco
Scoïste, enfin !

Re: Mercato estival 2014

Message par winnersco »

Norvisco a écrit :
jourdesco a écrit :
stylzic a écrit :Yessssss Traore seulement proposé grand ouf de soulagement
C'est sûr qu'idéalement un profil à la Poulain serait plus sympa en défense centrale.
En même temps vu le niveau du joueur à remplacer, on peut difficilement faire moins bien.
Il ne s'agit pas des mêmes profils de recrue, si Poulain signe, c'est pour être titulaire, il ferait partie des trois recrues prioritaires annoncées par O P (gardien, DCD, attaquant)quand à Traoré, c'est un joueur de complément.... qui peut nous faire une '' Ecuélé manga'' ou une ''Ousfane'' je ne suis plus sur de son nom, (je parle du défenseur gaucher venu de Toulouse)
Anthony Ouasfane ...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Afrisco a écrit : Pourrait on arreter de mettre dans la partie feuille de match des joueurs sur la base de rumeurs ? Pourquoi ne pas mettre des règles plus strictes ?
Je propose : création d'un topic joueur réservée aux modos + création du topic seulement quand le club a confirmé.
Mais c'est bel et bien la règle. Elle n'est juste pas respectée par tout le monde.

Je regarderai ce que je peux faire au niveau des autorisations pour limiter aux modos la création de topics dans cette partie.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

calimero a écrit :
clint a écrit :
calimero a écrit :J'ai la conviction que Poulain a déjà donné son accord de principe mais comme en football rien n'est jamais acquis! :(
Bonjour, je suis un proche de Benoit Poulain. Effectivement, le sco est renter en contact avec lui par l intermediaire de ( op). Benoit etait tres chaud pour signer chez vous. Il a juste demande de pouvoir finir la saison,, pour pouvoir ce concentré sur la fin de saison de nimes olympique parce que pour lui,ça l aurai vraiment fait chier de partir de son club formateur sur une descente. Il était convenu que le sco revienne vers lui une fois la saison terminée. Et depuis plus de nouvelles et aujourd'hui Benoit est très proche de signer ailleurs. Voilà je voulais juste que vous supporteur soyez au courant. J espère que vous ferez une belle saison parce que sur ces dernières années vous méritez de monter.
Ps: bravo pour butelle c est à mon avis le meilleur gardien de ligue 2.
Merci pour ta réponse.
Si c'est le cas je trouve dommage de ne pas faire venir ce joueur qui a le profil idéal pour nous permettre de progresser.
Etonnant de la part d'OP de laisser passer un joueur comme ça ... :???:

On verra si ça se confirme ou pas cette fausse arrivée !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Peut être que le sco voulait boucler son recrutement avant la fin du championnat........et à porter son dévolu sur une autre piste qu'il avait aussi sous la main
Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

winnersco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Poulain semblait avoir un profil intéressant, curieux ce désintéressement du SCO...

Soit il y a eu de la surenchère et le SCO ne pouvait pas s'aligner, soit le club face aux délais demandés par le joueur s'est mis sur la piste d'un profil encore plus intéressant.
Ou ... le joueur n'était pas intéressé !!!
Relis plus haut:
Bonjour, je suis un proche de Benoit Poulain. Effectivement, le sco est renter en contact avec lui par l intermediaire de ( op). Benoit etait tres chaud pour signer chez vous.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lointainscoiste a écrit :Poulain semblait avoir un profil intéressant, curieux ce désintéressement du SCO...

Soit il y a eu de la surenchère et le SCO ne pouvait pas s'aligner, soit le club face aux délais demandés par le joueur s'est mis sur la piste d'un profil encore plus intéressant.
Avec la valeur de Poulain, je ne serais pas étonné de savoir qu'il part dans une grosse écurie. Dans ce cas, on ne peut pas en vouloir au SCO qui n'a pas les moyens de se payer une telle bête.
marcos
Donateur

Message par marcos »

Scoreur a écrit :
Avec la valeur de Poulain, je ne serais pas étonné de savoir qu'il part dans une grosse écurie. Dans ce cas, on ne peut pas en vouloir au SCO qui n'a pas les moyens de se payer une telle bête.
excellent :up: :lol: :lol: :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

On a qu'à changer de monture, une bete de somme par exemple, pourvu qu'il soit pas trop bourrin sinon certains monteront sur leurs grands ... et commenceront à ruer des 4 ...
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Jamais trop de jeux de mots, il faut savoir s'arrêter ;)
En même temps, est-ce que SC ne joue pas l'intox avant l'ouverture officielle du mercato? A mon avis, Butelle est signé depuis quelques temps...
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Bessonno a écrit :

Tout le monde le sait, OP est un âne et ça va être haro sur le bidet s'il ne mise pas sur le bon cheval :oops: :lol: :indiana:
Oui je sais, elle est éculée mais j'aime bien quand même.
L'âne est un animal très intelligent ce qui n'est pas le cas de tous les bipèdes ;)
POURLESCO Club des dentellières
lacouture.49
Donateur

McMilkshake a écrit :Jamais trop de jeux de mots, il faut savoir s'arrêter ;)
En même temps, est-ce que SC ne joue pas l'intox avant l'ouverture officielle du mercato? A mon avis, Butelle est signé depuis quelques temps...
il a dit le 5 après le passage dncg du matin , on va suivre
Présent aussi sur x !
robvandam
Junior

Message par robvandam »

Que pensez-vous d'Alexis Allart (Istres) comme recrue en attaque ?
Visiblement, il est libre (http://www.francefootball.fr/news/Allar ... tie/433469), il n'a que 27 ans, il a prouvé par le passé qu'il pouvait mettre entre 10 et 15 buts par saison en Ligue 2 et il sera sûrement revanchard de ne pas avoir trop eu sa chance cette année.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

robvandam a écrit :Que pensez-vous d'Alexis Allart (Istres) comme recrue en attaque ?
Visiblement, il est libre (http://www.francefootball.fr/news/Allar ... tie/433469), il n'a que 27 ans, il a prouvé par le passé qu'il pouvait mettre entre 10 et 15 buts par saison en Ligue 2 et il sera sûrement revanchard de ne pas avoir trop eu sa chance cette année.
c'est pas lui qui, une année, avait posé un lapin au sco :?:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Non c'était Atik aujourd'hui à Guingamp
drezda49
ALLEZ LE SCO
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

SCO56 a écrit :
robvandam a écrit :Que pensez-vous d'Alexis Allart (Istres) comme recrue en attaque ?
Je suis pas fan des joueurs qui étaient remplaçant dans une équipe de L2 reléguée, et c'est quand même un tout petit but pour 16 matchs joué la saison d'avant à Chateauroux qui ensuite s'en est débarassé:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24646.html
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Partout ou il est passé , la conclusion a toujours été la mème !!!
Ingérable le gars ... Des qualités de joueur mais la vie de groupe n'a pour lui rien d'essentiel !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

drezda49 a écrit :Non c'était Atik aujourd'hui à Guingamp
et libre , peu-etre qu'OP est encore dessus ... :lol:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :
McMilkshake a écrit :Jamais trop de jeux de mots, il faut savoir s'arrêter ;)
il a dit le 5 après le passage dncg du matin , on va suivre
Donc , ça ne sera pas le 5 juin que l'on saura puisque les résultats ne sont jamais communiqués le jours mème
mais souvent quelques jours plus tard ...
lacouture.49
Donateur

où est il ! que fait il ! depuis janvier qu'il a quitté Istres :roll:
Présent aussi sur x !
robvandam
Junior

Message par robvandam »

Scoreur a écrit :
SCO56 a écrit :
Je suis pas fan des joueurs qui étaient remplaçant dans une équipe de L2 reléguée, et c'est quand même un tout petit but pour 16 matchs joué la saison d'avant à Chateauroux qui ensuite s'en est débarassé:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24646.html
Il était seulement prêté à Châteauroux et était toujours titulaire jusqu'à une probable blessure en décembre car il n'est réapparu qu'en mars. Après c'est vrai qu'1 but en 16 matches c'est trop juste mais bon c'est Châteauroux quoi... à Sedan et Boulogne il plantait beaucoup plus.

C'était juste une idée mais je pense qu'à 27 ans il n'est pas cuit. Mais s'il est vraiment ingérable comme dit winnersco alors ok pas besoin de se pencher sur son cas même si le profil était alléchant.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lacouture.49 a écrit :où est il ! que fait il ! depuis janvier qu'il a quitté Istres :roll:
Je ne sais pas, mais il a joué avec Eudeline à Sedan pendant trois ans... et ça marchait pas mal.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

winnersco a écrit :
Partout ou il est passé , la conclusion a toujours été la mème !!!
Ingérable le gars ... Des qualités de joueur mais la vie de groupe n'a pour lui rien d'essentiel !!!
je n'en avais pas entendu parler jusque là mais si ça s'avère vrai autant qu'il ne vienne pas !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

:lol: :lol:

Allart a dû connaître 5 descentes dans sa carrière, le joueur porte-poisse par excellence.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Attila
Junior

Message par Attila »

Bordeaux a libéré Brechet je crois... pas pire que d'autre comme defenseur non?
Modifié en dernier par Attila le mer. 28 mai, 2014 10:53 pm, modifié 1 fois.
robvandam
Junior

Message par robvandam »

CCSCO a écrit :
:lol: :lol:

Allart a dû connaître 5 descentes dans sa carrière, le joueur porte-poisse par excellence.
Faut pas exagérer non plus, seulement 2 descentes: 2011-2012 avec Boulogne (où il a quand même fini 5ème meilleur buteur de Ligue 2 avec autant de buts que Charbo) et cette saison avec Istres où on ne lui a pas donné sa chance...
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

L'affaire Poulain, qui n'en est pas une, me fais penser à un sacré rendez vous manqué entre le club et ce joueur, dans lequel on ne peut incriminer ni le joueur , ni notre club.
Je comprends la position de Poulain, telle qu'elle a été relatée ci dessus, il repousse la signature pour ne pas perturber la fin de saison de son club, il y a toujours risque de fuites (voir Butelle) qui auraient pu nuire à l'unité du groupe nîmois, déjà en position compliquée. Je dirais même que cette position démontre toute la valeur de l'homme, elle est tout en son honneur et démontre que tout le bien qui est dit, de ce joueur, sur le forum nîmois et sur ce forum, n'est pas usurpé.
Mais je comprends que OP, sachant que ce joueur serait très sollicité, risque de surenchère, budget du club limité, s'est retourné, probablement, vers un autre joueur, j'espère de son niveau. Je trouve que dans cette affaire, OP a été très professionnel, maintenant reste à voir quel est le DC recruté, on peut pensé qu'il a déjà signé, comme d'habitude, je fais confiance au staff....
Mais c'est vrai en l'attente de la recrue, ce rendez vous manqué me laisse un gout amer...., Poulain, Butelle, Thomas, Auriac, Manceau, Ayari et quelques autres ça aurait eu de la gueule comme ossature de notre équipe, mais soyons patient cette petite déception sera j'en suis sur effacée dans quelques jours

Bon vent à Benoit Poulain pour la suite de sa carrière...
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

lacouture.49 a écrit :où est il ! que fait il ! depuis janvier qu'il a quitté Istres :roll:
Sincèrement je préfèrerais que l'on oublie ce joueur, je ne crois pas trop en Pujol non plus, je préférerais que l'on fasse confiance à Blayac Ayari et un joueur type Toko Ekambi, en attendant peut être le retour de Yattara en aôut ou un autre prêt.
Blayac, me rappelle Rivière qui était arrivé à Angers relevant de blessure et ne s'était pas réellement imposé lors de la première saison, à l'issue de celle-ci nous l'avions laissé partir à Ajaccio où il avait très largement contribué à la montée de l'ACA en L1, en marquant une vingtaine de but, je crois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

clint a écrit :
calimero a écrit :J'ai la conviction que Poulain a déjà donné son accord de principe mais comme en football rien n'est jamais acquis! :(
Bonjour, je suis un proche de Benoit Poulain. Effectivement, le sco est renter en contact avec lui par l intermediaire de ( op). Benoit etait tres chaud pour signer chez vous. Il a juste demande de pouvoir finir la saison,, pour pouvoir ce concentré sur la fin de saison de nimes olympique parce que pour lui,ça l aurai vraiment fait chier de partir de son club formateur sur une descente. Il était convenu que le sco revienne vers lui une fois la saison terminée. Et depuis plus de nouvelles et aujourd'hui Benoit est très proche de signer ailleurs. Voilà je voulais juste que vous supporteur soyez au courant. J espère que vous ferez une belle saison parce que sur ces dernières années vous méritez de monter.
Ps: bravo pour butelle c est à mon avis le meilleur gardien de ligue 2.
Merci pour l info !
J espere que l on va vite reprendre contact.
Attila
Junior

Message par Attila »

Si Poulain vient pas, ça crin!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Attila a écrit :Si Poulain vient pas, ça crin!
Ouaip, mais le destin du SCO ne s'en trouve pas sellé pour autant...
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »