Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
Re: Mercato estival 2014
Rien s'emballant, j espère que c'est un joueur pour faire le nombre a l'entraînement.
- bjamforsco
- Professionnel
On verra mais je pense surtout qu'il vient en complément de Thomas et pas pour jouer latéral, je rappel que ce n'est pas son poste il est DC!lacouture.49 a écrit :on se doute qu'il arrive en doublure d'Angoula et de doublure en défense centrale vu son profil et son expérience ....en attendant de l'expérience en défense centrale d'annoncée
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Un Diallo, un Traoré, un Keita.
Manque plus qu'un N'Diaye et c'est bon, on les a tous
Manque plus qu'un N'Diaye et c'est bon, on les a tous
- lacouture.49
- Donateur
il est défenseur central droit , donc , pas pour doublure de Thomas , pour l'instant , c'est Boyer qui est là pour çabjamforsco a écrit :On verra mais je pense surtout qu'il vient en complément de Thomas et pas pour jouer latéral, je rappel que ce n'est pas son poste il est DC!lacouture.49 a écrit :on se doute qu'il arrive en doublure d'Angoula et de doublure en défense centrale vu son profil et son expérience ....en attendant de l'expérience en défense centrale d'annoncée
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On verra bien.
Un jeune qui a une marge de progression et qui ne coute pas cher.
Je pense aussi qu'il vient en doublure du central droit et/ou latéral droit.
- bjamforsco
- Professionnel
Oui c'est ce que j'ai dit en complément = pour jouer avec! Sinon j'aurais dis doublurelacouture.49 a écrit :il est défenseur central droit , donc , pas pour doublure de Thomas , pour l'instant , c'est Boyer qui est là pour çabjamforsco a écrit :On verra mais je pense surtout qu'il vient en complément de Thomas et pas pour jouer latéral, je rappel que ce n'est pas son poste il est DC!lacouture.49 a écrit :on se doute qu'il arrive en doublure d'Angoula et de doublure en défense centrale vu son profil et son expérience ....en attendant de l'expérience en défense centrale d'annoncée
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Je ne sais pas si on en à déja parlé ici donc je poste :
http://www.foot-national.com/foot-anger ... 58275.html
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Peut-on savoir? A son arrivee on ne donnait pas plus de credit a Thomas...scoboy a écrit :Rien s'emballant, j espère que c'est un joueur pour faire le nombre a l'entraînement.
et Konaté, il vous dit....merci pour votre soutien inconditionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!McMilkshake a écrit :J'essaie de me persuader qu'on se débarrassera de Konaté cette saison
POURLESCO Club des dentellières
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Il avait mon soutien à son arrivée de Niort parce qu'il était pas dégueu là-bas, sa saison m'a convaincu!
Après, peut-être qu'il est pris en grippe par les supporters, qu'il n'arrive pas à s'exprimer, toussa... Dans les faits, il nous a coûté beaucoup de points cette saison.
Après, peut-être qu'il est pris en grippe par les supporters, qu'il n'arrive pas à s'exprimer, toussa... Dans les faits, il nous a coûté beaucoup de points cette saison.
- scomat
- Scoïste, enfin !
oui à la page précédente !binout a écrit :Je ne sais pas si on en à déja parlé ici donc je poste :
On va devoir faire avec, il va devenir remplaçant après les arrivées à moins qu'il soit prêté !McMilkshake a écrit :Il avait mon soutien à son arrivée de Niort parce qu'il était pas dégueu là-bas, sa saison m'a convaincu!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est un bon remplaçant au final ,courageux de la tête, pas trop mauvais dans le placement défensif, après fau pas lui demander de relancer c'est sur. A son age c'est bien de garder un joueur comme ça qui pourra rendre service sur max une dizaine de match dans la saison (ça évite de lançer un mec de 19ans qui joue en DH et qui va se cramer les ailes et faire perdre trop de points à l'équipe...)!
Anger'Soif de victoire !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
D'autant que jusqu'à sa blessure il a bien tenu sa place et le SCO avait une des meilleures défenses de L2.Pêcheur49 a écrit :C'est un bon remplaçant au final ,courageux de la tête, pas trop mauvais dans le placement défensif, après fau pas lui demander de relancer c'est sur. A son age c'est bien de garder un joueur comme ça qui pourra rendre service sur max une dizaine de match dans la saison (ça évite de lançer un mec de 19ans qui joue en DH et qui va se cramer les ailes et faire perdre trop de points à l'équipe...)!
Après sa blessure et celles de bien d'autres, Malicki, Bouka Moutou, Keita et j'en passe, la défense a connu une période moins heureuse et Konaté pas vraiment remis a joué loin de son meilleur niveau.
Une fois bien rétabli et remis en forme après le stage estival il devrait pouvoir de nouveau rendre des services.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La piste Saline au SCO semble assez chaude...
Pour le moment on a un bon joueur confirmé : Butelle, 2 possibles joueurs à faible valeur marchande qui seront de bonnes doublures ou des révélations, j'imagine qu'on va mettre le paquet sur un attaquant de poids (enfin plus en terme de salaire car ce sera toujours un fin de contrat). Et ce n'est pas pour déplaire, car le SCO a besoin d'un attaquant prolifique.
- scomat
- Scoïste, enfin !
je ne pense pas qu'on va mettre un gros salaire sur la table, sachant que butelle remplace malicki numériquement comme financièrement alors l'attaquant soit c'est une trouvaille comme khaled ou un prêt d'un club de L1 comme momo ou un bon joueur perdu dans un championnat exotique genre Dickson ou carrément un coup de poker avec un joueur de National/CFA/CFA 2 genre Clémence, Laborde, Ngakoutou... !?!Scoreur a écrit :Pour le moment on a un bon joueur confirmé : Butelle, 2 possibles joueurs à faible valeur marchande qui seront de bonnes doublures ou des révélations, j'imagine qu'on va mettre le paquet sur un attaquant de poids (enfin plus en terme de salaire car ce sera toujours un fin de contrat). Et ce n'est pas pour déplaire, car le SCO a besoin d'un attaquant prolifique.
qu'est ce qui a fait qu'il n'a plus été au niveau? Est ce que le soutien des supporters dans une période difficile n'est pas essentiel? Est ce qu'on n'aurait pas un certain plaisir à casser les joueurs? Le possible arrivant du PSG est déjà dans le collimateur de certains!!!!!!!!!!!McMilkshake a écrit :Il avait mon soutien à son arrivée de Niort parce qu'il était pas dégueu là-bas, sa saison m'a convaincu!
POURLESCO Club des dentellières
- scomat
- Scoïste, enfin !
+1FiFty a écrit :On verra bien.
-
Tinus4985
A propos de l'attaquant, S.Chabane dans son "totalement foot" dit que l'an prochain ns attaquants vont marquer, beaucoup marquer.... T.Lardeux insiste pour savoir de qui il parle, Chabane ne répond pas directement ( je n'ai pas le temps de re-regarder la vidéo pour trouver les questions et réponses exactes ) mais j'ai eu l'impression qu'il y avait des sous-entendus: J'ai pas réussi à choisir entre un très gros potentiel en pointe ou l'arrivée d'un super milieu passeur-buteur...Scoreur a écrit :Pour le moment on a un bon joueur confirmé : Butelle, 2 possibles joueurs à faible valeur marchande qui seront de bonnes doublures ou des révélations, j'imagine qu'on va mettre le paquet sur un attaquant de poids (enfin plus en terme de salaire car ce sera toujours un fin de contrat). Et ce n'est pas pour déplaire, car le SCO a besoin d'un attaquant prolifique.
Tinus4985 a écrit :A propos de l'attaquant, S.Chabane dans son "totalement foot" dit que l'an prochain ns attaquants vont marquer, beaucoup marquer.... T.Lardeux insiste pour savoir de qui il parle, Chabane ne répond pas directement ( je n'ai pas le temps de re-regarder la vidéo pour trouver les questions et réponses exactes ) mais j'ai eu l'impression qu'il y avait des sous-entendus: J'ai pas réussi à choisir entre un très gros potentiel en pointe ou l'arrivée d'un super milieu passeur-buteur...Scoreur a écrit :Pour le moment on a un bon joueur confirmé : Butelle, 2 possibles joueurs à faible valeur marchande qui seront de bonnes doublures ou des révélations, j'imagine qu'on va mettre le paquet sur un attaquant de poids (enfin plus en terme de salaire car ce sera toujours un fin de contrat). Et ce n'est pas pour déplaire, car le SCO a besoin d'un attaquant prolifique.
Ou tout simplement qu'il compte fortement sur l'explosion de nos milieuxoffs + attaquants Khaled + Slim qui reviendront en force, et prêt pour alimenter les passes décisives, et aussi pour marquer !!!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Traoré ... Je sais pas ce que ça va donner, mais un ex-Parisien au SCO qui a pas mal réussi (au SCO seulement ^^) : Charbonnier !
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je vois que le club prospecte sur des milieux offensifs.
Hors c'est un secteur ou on est vraiment chargé.
Dégraissage en vu?
Hors c'est un secteur ou on est vraiment chargé.
Dégraissage en vu?
Loris Arnaud également !Fantômas a écrit :Traoré ... Je sais pas ce que ça va donner, mais un ex-Parisien au SCO qui a pas mal réussi (au SCO seulement ^^) : Charbonnier !
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Letellier, Obbadi...Kxam49 a écrit :Loris Arnaud également !Fantômas a écrit :Traoré ... Je sais pas ce que ça va donner, mais un ex-Parisien au SCO qui a pas mal réussi (au SCO seulement ^^) : Charbonnier !![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
damienlucas
- Donateur
Le club a retenu les problèmes de la saison dernière. On va quadrupler les postes afin d'anticiper les nombreuses blessures de la saison prochaine. Le recrutement de 3 nouveaux kines devrait être entériné dans les semaines qui viennent!
- Nico62190
- Cadet
footpassion49 a écrit :A la place de Socrier, pourquoi pas.Le béconnais a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Pujol-continue-en-l2/468550
Vous en pensez quoi...
Formé à Nantes, 13 ou 14 saisons au plus haut niveau, plus de 300 matches en Ligue 1 et 76 buts marqués. Un joueur régulier, avec un bon état d'esprit je crois.
Sa meilleure saison, c'était 2010-2011. Depuis 3 ans, il joue un peu moins. Mais son expérience et son sens du but seraient un vrai plus en Ligue 2.
Un peu comme. Lus avec ljuboja cette année , pour encadrer les jeunes c'est tout bon
Aaaaaaaah, lui il était génial, un jeu proche du néant totalKxam49 a écrit :Loris Arnaud également !Fantômas a écrit :Traoré ... Je sais pas ce que ça va donner, mais un ex-Parisien au SCO qui a pas mal réussi (au SCO seulement ^^) : Charbonnier !![]()
![]()
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
Il faut surtout prendre en compte que Eudeline, Slim ou encore Pessali ont très peu jouer cette saison, il faudra gérer leur retour pour éviter les rechutes, est ce que Boufal s'imposera, Quid de gamboa? et Diers bon on sera content de le trouver en hiver ...damienlucas a écrit :Le club a retenu les problèmes de la saison dernière. On va quadrupler les postes afin d'anticiper les nombreuses blessures de la saison prochaine. Le recrutement de 3 nouveaux kines devrait être entériné dans les semaines qui viennent!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est un fait qu'on manque de milieu qui marque... Boufal ne marque pas, Auriac n'en parlons pas, Frikèche rarement, Eudeline pas souvent, Pessalli pas beaucoup plus, Gamboa irrégulièrement, seul Slim peut-etre mais on l'a vu trop peu à l'oeuvre...
-
Rodrigue49
- Junior
Sco un jour, Sco pour toujours !!