Angoula pas de remplaçant (Manceau doit rester au milieu), Diallo peut-il être la doublure de Bouka Moutou ?Touriste a écrit :Pourquoi un latéral ?McMilkshake a écrit :On est d'accord. Et un latéral?
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2014
- McMilkshake
- Stagiaire pro
J'ai effectivement pas vraiment confiance en Diallo si BM se blesse, et est-ce que Manceau va se contenter d'être une doublure à un poste qui n'est pas le sien? Surtout qu'il fait partie de nos 4 milieux axiaux, dont un qui pourrait être sur le départ.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Dans son interview, SM a dit que Manceau avait quasiment pas pu jour à son poste, il le considère donc comme un milieu. Il manque donc un latéral droit titulaire si possible (angoula c'est pas l'assurance tout risque) je confirme.
A mon avis ça sent le prêt, ça ne rentrerai pas dans les 3 recrue voulues par OP.
Alors on se fait prêter qui maintenant? Vena de Toulouse...
A mon avis ça sent le prêt, ça ne rentrerai pas dans les 3 recrue voulues par OP.
Alors on se fait prêter qui maintenant? Vena de Toulouse...
Anger'Soif de victoire !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si le SCO compte encore sur Diallo, mais il faut deux latéraux, un de chaque côté.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ou un latéral polyvalent. Un peu comme Réveillère.CCSCO a écrit :Je ne sais pas si le SCO compte encore sur Diallo, mais il faut deux latéraux, un de chaque côté.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je pensais que finir la saison avec un seul latéral valide aurait servi de leçon.jourdesco a écrit :Ou un latéral polyvalent. Un peu comme Réveillère.CCSCO a écrit :Je ne sais pas si le SCO compte encore sur Diallo, mais il faut deux latéraux, un de chaque côté.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- scomat
- Scoïste, enfin !
Ne vous inquiétez pas pour Diallo puisque son contrat arrive à terme...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Ca fait toujours 1 de plus que cette saison.CCSCO a écrit :Je pensais que finir la saison avec un seul latéral valide aurait servi de leçon.jourdesco a écrit :Ou un latéral polyvalent. Un peu comme Réveillère.CCSCO a écrit :Je ne sais pas si le SCO compte encore sur Diallo, mais il faut deux latéraux, un de chaque côté.
Croaaaa!!!
Il manque effectivement un latéral, comme je l'avais dit au mercato hivernal.
Sinon des nouvelles de Boyer pour son avenir au SCO?
Sinon des nouvelles de Boyer pour son avenir au SCO?
-
jpoussin27
- Pupille
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En tout cas, si on a effectivement 3 recrues, cela veut dire que personne ne va s'en aller....
On aurait une équipe comme ça du coup :
......................................................Butelle......................................................... (Letellier)
Manceau.....................Recrue...................................Thomas............................Bouka (Angoula, Konate, Boyer, Diallo)
...............................Keita.....................................Auriac..................................... (Frikèche, Diers)
Ben Othman.......................................Pessalli..................................................Boufal (Eudeline, Blayac, Gamboa)
......................................................Ayari........................................................... (Recrue)
A mon avis l'année prochaine on sera plus en 4-2-3-1 du coup.
......................................................Butelle......................................................... (Letellier)
Manceau.....................Recrue...................................Thomas............................Bouka (Angoula, Konate, Boyer, Diallo)
...............................Keita.....................................Auriac..................................... (Frikèche, Diers)
Ben Othman.......................................Pessalli..................................................Boufal (Eudeline, Blayac, Gamboa)
......................................................Ayari........................................................... (Recrue)
Anger'Soif de victoire !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'au final ce sera assez différent de ça :Pêcheur49 a écrit :En tout cas, si on a effectivement 3 recrues, cela veut dire que personne ne va s'en aller....
- Manceau ne partira pas titulaire latéral droit (qu'as tu contre Angoula ?)
- Pessalli et Boufal ne partiront pas à mon avis titulaires
- Quant au schéma tactique...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Nous sommes d'accord Phil' (permets moi de t'appeler Phil'...Touriste a écrit :Ces prolongations sont une très bonne nouvelle, mais ne garantissent rien : ces trois joueurs peuvent être vendus la saison prochaine. Voire même dès la fin de celle-ci pour BM. J'ai plutôt envie de dire, vivement la fin du mercato, que l'on sache précisément avec quel effectif nous allons jouer la saison prochaine
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Moulin a dit que son équipe type s'il avait pas eu tous ces problèmes aurait été celle qui a débuté contre Rennes - à un élément près...
On peut donc pour l'an prochain envisager quelque chose de similaire à
Butelle - Angoula, recrue X, Thomas, Bouka Moutou - Eudeline, Manceau/Auriac, Keita, Ben Otthman - Ayari, recrueY
ou en 433
Butelle - Angoula, recrue X, Thomas, Bouka Moutou - Manceau, Auriac, Keita - Eudeline, recrue Y, Ben Othman
Pour les remplaçants à voir selon départs et joueurs prétés...
Butelle - Angoula, recrue X, Thomas, Bouka Moutou - Eudeline, Manceau/Auriac, Keita, Ben Otthman - Ayari, recrueY
ou en 433
Butelle - Angoula, recrue X, Thomas, Bouka Moutou - Manceau, Auriac, Keita - Eudeline, recrue Y, Ben Othman
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pas de problème !Tiwy a écrit :Nous sommes d'accord Phil' (permets moi de t'appeler Phil'...Touriste a écrit :Ces prolongations sont une très bonne nouvelle, mais ne garantissent rien : ces trois joueurs peuvent être vendus la saison prochaine. Voire même dès la fin de celle-ci pour BM. J'ai plutôt envie de dire, vivement la fin du mercato, que l'on sache précisément avec quel effectif nous allons jouer la saison prochaine) mais reconnaissons que c'est un bon début.
Oui bien sur que c'est un bon début. Et il vaut mieux qu'ils signent des prolongations de contrat, surtout s'ils doivent être vendus. Ca évitera quelques malentendus à propos de joueurs partis libres ces derniers mois...
Je suis convaincu que si de belles offres financières sont proposées au club, aucun ne fera long feu chez nous. Ce que je regrette. Et la rumeur BM à Rennes n'est en rien éteinte.
- scomat
- Scoïste, enfin !
ce onze de départ serait vraiment clinquant sur le papier !lointainscoiste a écrit :Moulin a dit que son équipe type s'il avait pas eu tous ces problèmes aurait été celle qui a débuté contre Rennes - à un élément près...
ou en 433
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Pour moi (en rève) , l'équipe type , s'il y en a une , la saison prochaine serait proche de ce qui suit :
--------------------------------------Butelle----------------------------------( X , je pense que Letellier va trouver un club et jouer )
------Angoula-----------X-------------------Thomas--------Bouka M.----( X / X / Boyer / X)
-------------------------Auriac-------------------X----------------------------( Kéita / Manceau)
----------Eudeline ou Boufal---------------------------Ben Othman------(Boufal / Diers / Gamboa / Pessali )
----------------------------Ayari------------------X----------------------------( Blayac / X )
Apparemment , Mohamed Yattara n'irait plus a Montpellier mais resterait a Lyon pour faire au moins la prépa cet été , source , un parent de joueur U17 lyonnais cet aprèm' ... Peut-on encore rèver de le voir associé a Ayari la saison prochaine ???
--------------------------------------Butelle----------------------------------( X , je pense que Letellier va trouver un club et jouer )
------Angoula-----------X-------------------Thomas--------Bouka M.----( X / X / Boyer / X)
-------------------------Auriac-------------------X----------------------------( Kéita / Manceau)
----------Eudeline ou Boufal---------------------------Ben Othman------(Boufal / Diers / Gamboa / Pessali )
----------------------------Ayari------------------X----------------------------( Blayac / X )
Apparemment , Mohamed Yattara n'irait plus a Montpellier mais resterait a Lyon pour faire au moins la prépa cet été , source , un parent de joueur U17 lyonnais cet aprèm' ... Peut-on encore rèver de le voir associé a Ayari la saison prochaine ???
En voila un latéral (libre au 30 juin 2014) qui est polyvalent et en plus expérimenté niveau L1 !!!CCSCO a écrit :Je ne sais pas si le SCO compte encore sur Diallo, mais il faut deux latéraux, un de chaque côté.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 17069.html !
Avec notre nouveau centre d'entrainement , je veux croire que le sco peut attirer ce genre de joueur a la recherche de bonnes conditions de travail ...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
comme la dit Pickeu, pour le moment il se concentre sur 3 recrues, un gardien, un déf central et un attaquant.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
damienlucas
- Donateur
Bahebeck en attaque ce serait pas mal!
Bon joueur certe , mais pas très très buteur ...damienlucas a écrit :Bahebeck en attaque ce serait pas mal!
Fin de contrat, c'est plutôt une bonne raison de s'inquiéter pour lui, après un an sans jouer, pas facile de retrouver un clubscomat a écrit :Ne vous inquiétez pas pour Diallo puisque son contrat arrive à terme...
- lacouture.49
- Donateur
pour moi , il a encore 1 an de contrat d'après les rumeurs baumette comme j'avais dit sur un autre post ; mais aujourd'hui c'est le coté médical qui inquiétait les dirigeants il y a quelques semaines
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ils sont bizarres alors ces lyonnais car on dit qu'Aulas voudrait alléger sa masse salariale et donc se libérer de Yattara, or ils viennent de prendre en pret pour 2 ans un jeune buteur coréen de 19 ans... Momo apprécie surement...winnersco a écrit :Pour moi (en rève) , l'équipe type , s'il y en a une , la saison prochaine serait proche de ce qui suit :
- footpassion49
- Donateur
Je suis assez d'accord avec ces deux schémas. Pour que ça tienne la route, il faut deux excellents renforts en défense centrale et en attaque. Et s'assurer que les postes sont bien doublés, notamment en défense.lointainscoiste a écrit :Moulin a dit que son équipe type s'il avait pas eu tous ces problèmes aurait été celle qui a débuté contre Rennes - à un élément près...
ou en 433
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Pourquoi le transfert de Butelle est annoncé partout sauf sur le site du SCO? Il faut attendre le début du mercato pour ce type d'annonces?
Poulain et Butelle, ça me paraîtrait déjà franchement pas mal.
Poulain et Butelle, ça me paraîtrait déjà franchement pas mal.
Bon un gardien, un def central et un attaquant :
Pour le gardien c'est fait apparement en la personne de Butelle
Pour le def centrale, Poulain à l'air proche du club même si pas mal de club on l'air dessus et que perso je connais pas trop se joueur.
Pour l'attaque, en lieu et place de Socrier pour moi, le choix idéal serait un prèt de Fauvergue qui en est comme même beaucoup pour la monter de Metz et en second choix Pujol.
En Milieux def, si recrutement et prèt de Frikèche, j'aimerai beaucoup voir Moussi de retour
ou un joueur qui à du ballon à la Nivet.
Puis pour un second attaquant, j'aurai vraiment voulu voir se que valait Pentecôte sans blessure car il pourrait être un serial buteur comme certain réclame
Pour le poste à doubler en latéral je me demandait si on pouvait pas faire confiance à un jeune ?
Pour le gardien c'est fait apparement en la personne de Butelle
Pour le def centrale, Poulain à l'air proche du club même si pas mal de club on l'air dessus et que perso je connais pas trop se joueur.
Pour l'attaque, en lieu et place de Socrier pour moi, le choix idéal serait un prèt de Fauvergue qui en est comme même beaucoup pour la monter de Metz et en second choix Pujol.
En Milieux def, si recrutement et prèt de Frikèche, j'aimerai beaucoup voir Moussi de retour
Puis pour un second attaquant, j'aurai vraiment voulu voir se que valait Pentecôte sans blessure car il pourrait être un serial buteur comme certain réclame
Pour le poste à doubler en latéral je me demandait si on pouvait pas faire confiance à un jeune ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai la flemme de relire : c'est quoi déjà l'échéance du 5 juin ?
Yes we did !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ce qu'il faut comprendre dans la déclaration de Pickeu, c'est notre priorité c'est ces trois postes avec le recrutement de joueurs cadres titulaires indiscutables et ensuite recrutement de joueurs qui seront plus des doubluresvince_fun49 a écrit :comme la dit Pickeu, pour le moment il se concentre sur 3 recrues, un gardien, un déf central et un attaquant.