La modération : annonces, questions et réclamations

sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :on a parfaitement compris et notre réponse est aussi trés clair. Le topic que tu veux creer, nous preferons l'incoporer dans un déjà existant.
mais le topic dont tu me parles est l'ambiance du stade mon désir n'est pas de parler seulement de cela pourquoi veux tu m'insérer systèmatiquement dans ce sujet alors que mon idée est plutôt conceptuelle?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je suis désolé, mais donner des idées pour finalement ameliorer l'ambiance dans le stade, ça s'insert parfaitement dans la logique de se vaste topic. Nous preferons un vaste topic que plusieurs petit qui s'entrecroise (car que tu le veuilles ou non, c'est ce qui se passera, fait confiace à notre experience je t'assure). D'un point de vu plus personnelle, je trouve ton topic discriminatoire au sens strict du mot. Déjà le nom "solution vip" n'est porté que sur un faible partie de nos forumiste. ensuite, quand tu dit et je te cite "hacun puisse s'exprimer sans être conspué endroit ou les idées fusent sans faire du n'importe quoi", et bien c'est quelque chose qui n'est pas réalisable... ou du moins, pas plus que sur un autre topic. Donc non, je ne vois pas l'interet dans l'immediat de la création de ce topic. Cepedant, je reste ouvert à toute discution.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :je suis désolé, mais donner des idées pour finalement ameliorer l'ambiance dans le stade, ça s'insert parfaitement dans la logique de se vaste topic. Nous preferons un vaste topic que plusieurs petit qui s'entrecroise (car que tu le veuilles ou non, c'est ce qui se passera, fait confiace à notre experience je t'assure). D'un point de vu plus personnelle, je trouve ton topic discriminatoire au sens strict du mot. Déjà le nom "solution vip" n'est porté que sur un faible partie de nos forumiste. ensuite, quand tu dit et je te cite "hacun puisse s'exprimer sans être conspué endroit ou les idées fusent sans faire du n'importe quoi", et bien c'est quelque chose qui n'est pas réalisable... ou du moins, pas plus que sur un autre topic. Donc non, je ne vois pas l'interet dans l'immediat de la création de ce topic. Cepedant, je reste ouvert à toute discution.
donner des idées on est d'accord le vaste topic suffit ok discriminatoire non et le nom est volontairement choisi pour que chacun sache qu'un salon n'est pas fermé, et qu'il est possible de s'intègrer mais pour cela être respectueux. c'est une façon subtile de faire connaitre un endroit où tout le monde peut entrer ( pas de discrimination) et se mélanger aux VIP et ainsi les connaitre sans à priori. Même si cela paraît utopique, cela peut être ludique (et par conséquent éducatif) que d'instaurer une règle qui consisterait à bien se tenir pour ne pas se faire sortir du carré vip
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

a demain :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

1/ Il n'y a pas de coin VIP dans le forum. Tout le monde est logé à la meme enseigne. 2/ meme si il y en avait un, comment peut tu faire pour gerer qui est ce qui poste ou pas ? N'importe qui peux poster et ne compte pas sur les modos pour supprimé des messages respectants les regles de la chartre. Autrement dit, il se pourrait que tu es des message provocateur ou je ne sais quoi encore (ça tu commence à en avoir l'experience) sans que l'on n'y puisse rien y faire. 3/ le forum n'a pas un but éducatif mais juste un but de partage d'idée autour du sco dans une bien séance minimal regie par la chartre. 4/ pour avoir déjà été en VIP, je ne vois absolument pas comment un forum peux faire découvrir ce monde. d'autant que la part representative d'actif sur sur forum de VIP est bien trop faible pour avoir une idée sur un large panel d'idéologie. Aprés cette discussion forte constructive, comme toi, je ressent le besoin d'aller me piotter et te dit à la prochaine.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Zikaz a écrit :1/ Il n'y a pas de coin VIP dans le forum. Tout le monde est logé à la meme enseigne. 2/ meme si il y en avait un, comment peut tu faire pour gerer qui est ce qui poste ou pas ? N'importe qui peux poster et ne compte pas sur les modos pour supprimé des messages respectants les regles de la chartre. Autrement dit, il se pourrait que tu es des message provocateur ou je ne sais quoi encore (ça tu commence à en avoir l'experience) sans que l'on n'y puisse rien y faire. 3/ le forum n'a pas un but éducatif mais juste un but de partage d'idée autour du sco dans une bien séance minimal regie par la chartre. 4/ pour avoir déjà été en VIP, je ne vois absolument pas comment un forum peux faire découvrir ce monde. d'autant que la part representative d'actif sur sur forum de VIP est bien trop faible pour avoir une idée sur un large panel d'idéologie. Aprés cette discussion forte constructive, comme toi, je ressent le besoin d'aller me piotter et te dit à la prochaine.
:up: Totallement d'accord avec Zikaz.
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :1/ Il n'y a pas de coin VIP dans le forum. Tout le monde est logé à la meme enseigne. 2/ meme si il y en avait un, comment peut tu faire pour gerer qui est ce qui poste ou pas ? N'importe qui peux poster et ne compte pas sur les modos pour supprimé des messages respectants les regles de la chartre. Autrement dit, il se pourrait que tu es des message provocateur ou je ne sais quoi encore (ça tu commence à en avoir l'experience) sans que l'on n'y puisse rien y faire. 3/ le forum n'a pas un but éducatif mais juste un but de partage d'idée autour du sco dans une bien séance minimal regie par la chartre. 4/ pour avoir déjà été en VIP, je ne vois absolument pas comment un forum peux faire découvrir ce monde. d'autant que la part representative d'actif sur sur forum de VIP est bien trop faible pour avoir une idée sur un large panel d'idéologie. Aprés cette discussion forte constructive, comme toi, je ressent le besoin d'aller me piotter et te dit à la prochaine.
tout le monde pourrait poster la seule différence serait que sur ce topic la charte serait bcp plus sévere mais les conséquences moins grave, parce que le provocateur ou destructeur serait expulsé seulement du topic en cas de sanction.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Nous n'avons pas l'intention de faire un topic "Selection VIP" Point barre ! On est clair la, non ? Tous le topics accessibles à tous ! Alors abandonne ! :evil:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

yohann a écrit :Nous n'avons pas l'intention de faire un topic "Selection VIP" Point barre ! On est clair la, non ? Tous le topics accessibles à tous ! Alors abandonne ! :evil:
ne t'énerves pas, moi je m'exprime sans agressivité. quant à mon post précédent je dis clairement que tout le monde peut poster donc accessibilité à tous pas de pb
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sanders a écrit : Puis avoir la possibilité d'ouvrir un topic ou seul les discutions constructives seraient les bienvenues et que je veux appeller "solution vip" mon seul et unique but est d'avoir un endroit où chacun puisse s'exprimer sans être conspué endroit ou les idées fusent sans faire du n'importe quoi il me semble conciliateur de discuter les intelligement possibles?
j'hallucine le melon qu'ont ses personnes la en gros seule les VIP peuvent avoir des idées constructives et les "ploucs" sont incapacable de réflechir sans foutre la sacrebleu, evidement leur solution sont les meilleures et evidemment on peut pas critiquer leur messages et en plus ils veulent une charte spécial VIP qui evidemment supprimerais les critiques mais ca va pas la tête :lol: :lol: :lol:, ca devient grave :shock: si tu aurais dit un sujet "Solution" tout court pour que tout le monde puisse donner une solution sans se répondre aux messages précédent oki je veux bien mais la vouloir solution VIP avec tes messages qui vont avec j'ai envi de te vomir dessus !
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

scoboy a écrit :
sanders a écrit : Puis avoir la possibilité d'ouvrir un topic ou seul les discutions constructives seraient les bienvenues et que je veux appeller "solution vip" mon seul et unique but est d'avoir un endroit où chacun puisse s'exprimer sans être conspué endroit ou les idées fusent sans faire du n'importe quoi il me semble conciliateur de discuter les intelligement possibles?
j'hallucine le melon qu'ont ses personnes la en gros seule les VIP peuvent avoir des idées constructives et les "ploucs" sont incapacable de réflechir sans foutre la sacrebleu, evidement leur solution sont les meilleures et evidemment on peut pas critiquer leur messages et en plus ils veulent une charte spécial VIP qui evidemment supprimerais les critiques mais ca va pas la tête :lol: :lol: :lol:, ca devient grave :shock: si tu aurais dit un sujet "Solution" tout court pour que tout le monde puisse donner une solution sans se répondre aux messages précédent oki je veux bien mais la vouloir solution VIP avec tes messages qui vont avec j'ai envi de te vomir dessus !
mais moi je veux bien l'appeler solution mais j'aimerais un topic ou l'on a pas des "je te vomi dessus" ou " tu sers à rien" je voudrais un topic constructif point barre, ou la charte serait plus dure pour plus de discution interessante et non la cour de récré qui elle a été créee!!! on a le droit a la cour de récrée mais pas au salon çà c'est de la discrimination moi la cour de récré ne m'interesse pas je n'y pas les pieds c'est pour çà que j'avais pensé solution vip de cette facon peut être que seul les gens intéressé seraient venus ; maintenant le nom peu m'importe et scoboy arrête de vomir gratuitement, pas sur moi regarde si je t'ai deja envoyé une saloperie?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sanders a écrit : et scoboy arrête de vomir gratuitement, pas sur moi regarde si je t'ai deja envoyé une saloperie?
ta mentalité me dégoute
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

sanders a écrit :
yohann a écrit :Nous n'avons pas l'intention de faire un topic "Selection VIP" Point barre ! On est clair la, non ? Tous le topics accessibles à tous ! Alors abandonne ! :evil:
ne t'énerves pas, moi je m'exprime sans agressivité. quant à mon post précédent je dis clairement que tout le monde peut poster donc accessibilité à tous pas de pb
je ne m'enerve pas. j'essai simplement d'etre clair, de parler avec des mots simples. les autres modérateurs te l'ont deja dit, il n'y aura pas de topic au sens ou tu l'entends. des topics existent deja pour ce que tu souhaites chacun peut y exprimer ses idées, qu'elles proviennent de vip ou du "bas peuple" ( :lol: ) et chacun les exprime avec ses mots (dans le respect de la charte) j'ai l'impression qu'on se répete sans cesse, c'est pourtant pas compliqué, non ? Meme scoboy est de notre avis !!!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

sanders a écrit : je voudrais un topic constructif point barre, ou la charte serait plus dure pour plus de discution interessante et non la cour de récré qui elle a été créee!!!
Il n'y aura pas de charte spécifique pour chaque topic La charte est la meme pour tout le monde Le forum est une communauté ou chacun poste la ou il lui semble bon de le faire, avec ses mots (qu'il soit collégien, PDG ou autre) Les discussions se font entre les forumistes, et ce sont eux qui font qu'un post devient récré ou non (comme tu le dis) Que l'on crée ton post aux solutions miracles n'y changera rien, l'ensemble des forumistes pourront y poster leurs messages, et on y reviendra au post deja en place A chacun de faire en sorte que les topics soient interressant ... ou alors a chacun de faire le tri dans les posts pour y trouver ce qui l'interesse ... Nous ne pouvons rien te répondre de plus ...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

yohann a écrit :
sanders a écrit : je voudrais un topic constructif point barre, ou la charte serait plus dure pour plus de discution interessante et non la cour de récré qui elle a été créee!!!
Il n'y aura pas de charte spécifique pour chaque topic La charte est la meme pour tout le monde Le forum est une communauté ou chacun poste la ou il lui semble bon de le faire, avec ses mots (qu'il soit collégien, PDG ou autre) Les discussions se font entre les forumistes, et ce sont eux qui font qu'un post devient récré ou non (comme tu le dis) Que l'on crée ton post aux solutions miracles n'y changera rien, l'ensemble des forumistes pourront y poster leurs messages, et on y reviendra au post deja en place A chacun de faire en sorte que les topics soient interressant ... ou alors a chacun de faire le tri dans les posts pour y trouver ce qui l'interesse ... Nous ne pouvons rien te répondre de plus ...
quand on accepte d'ouvrir un post tel que "on refait le match à la récré et que l'on refuse un post qui serait expressément l'esprit contraire, alors il ne faut s'offusquer devant une ambiance qui serait soit disant tendue et dont la cause serait les vip moi j'ai lourdement insisté pour avoir une ouverture constructive mais rien n'y fait je vais donc (comme tu me le propose lourdement aussi) me fondre ( pas me confondre c'est pas possible) au langage destructeur et puérile auquel nous avons souvent droit. Je profiterais même de cette réponse pour m'adressé à scoboy et pour lui dire que si ma mentalité le dégoute il faut qu'il continue de vomir mais attention parce que ton parfum de supermarché ne sent déja pas très bon alors si tu fais que vomir alors là...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sanders a écrit :
yohann a écrit :
quand on accepte d'ouvrir un post tel que "on refait le match à la récré et que l'on refuse un post qui serait expressément l'esprit contraire, alors il ne faut s'offusquer devant une ambiance qui serait soit disant tendue et dont la cause serait les vip moi j'ai lourdement insisté pour avoir une ouverture constructive mais rien n'y fait je vais donc (comme tu me le propose lourdement aussi) me fondre ( pas me confondre c'est pas possible) au langage destructeur et puérile auquel nous avons souvent droit. Je profiterais même de cette réponse pour m'adressé à scoboy et pour lui dire que si ma mentalité le dégoute il faut qu'il continue de vomir mais attention parce que ton parfum de supermarché ne sent déja pas très bon alors si tu fais que vomir alors là...
Vas tu leurs foutre la paix ? :evil: Ils ont dit non, c'est non. Et petit précision, c'est pas le topic "Laval et la récré" qui fout une sale ambiance, il a meme plutot tendance à la détendre... :hihi:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sanders a écrit : parce que ton parfum de supermarché ne sent déja pas très bon alors si tu fais que vomir alors là...
le rapport avec le forum, le sco et modération :???:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :quand on accepte d'ouvrir un post tel que "on refait le match à la récré et que l'on refuse un post qui serait expressément l'esprit contraire, alors il ne faut s'offusquer devant une ambiance qui serait soit disant tendue et dont la cause serait les vip
je continue à expliquer calmement. le post que tu n'apprecie pas se trouve dans la buvette du sporting. C'est l'endroit où on peut se lacher. Si tu n'arrive pas à le concevoir, je peux le comprendre, mais respect que d'autre pense differemment. c'est ce que je fait moi aussi. Aprés, je trouve que c'est un raccorci assez rapide que de dire que si un tel topic existe, c'est a cause de lui qu'il y a une sal ambiance. C'est vraiment le monde à l'envers là. et je pese mes mots.
sanders a écrit :moi j'ai lourdement insisté pour avoir une ouverture constructive mais rien n'y fait je vais donc (comme tu me le propose lourdement aussi) me fondre ( pas me confondre c'est pas possible) au langage destructeur et puérile auquel nous avons souvent droit.
exactement. C'est ce que tu va faire de gré ou de force puisque je ne vois que ceci comme remède. Si tu n'est pas d'accord, et bien tu peux toujors creer ton forum. Si tu n'arrive pas à comprendre qu'au milieu des reflexion pueril, il y a plus de bon sens qu'on peux le croire, et bien tant pis pour toi. Sache juste qu'ici, nous ne somme pas dans un monde aseptisé et tout le monde se melange. Quel que soit, la classe, l'idée, ect... C'est ce qui donne des avis parfois divergent, des fois des conflit mais c'est surtout ce qui fait le charme de ce forum qui mine de rien, et l'un des plus conviale que je conaisse.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :
Zikaz a écrit :
sanders a écrit :quand on accepte d'ouvrir un post tel que "on refait le match à la récré et que l'on refuse un post qui serait expressément l'esprit contraire, alors il ne faut s'offusquer devant une ambiance qui serait soit disant tendue et dont la cause serait les vip
je continue à expliquer calmement. le post que tu n'apprecie pas se trouve dans la buvette du sporting. C'est l'endroit où on peut se lacher. Si tu n'arrive pas à le concevoir, je peux le comprendre, mais respect que d'autre pense differemment. c'est ce que je fait moi aussi. Aprés, je trouve que c'est un raccorci assez rapide que de dire que si un tel topic existe, c'est a cause de lui qu'il y a une sal ambiance. C'est vraiment le monde à l'envers là. et je pese mes mots.
sanders a écrit :moi j'ai lourdement insisté pour avoir une ouverture constructive mais rien n'y fait je vais donc (comme tu me le propose lourdement aussi) me fondre ( pas me confondre c'est pas possible) au langage destructeur et puérile auquel nous avons souvent droit.
exactement. C'est ce que tu va faire de gré ou de force puisque je ne vois que ceci comme remède. Si tu n'est pas d'accord, et bien tu peux toujors creer ton forum. Si tu n'arrive pas à comprendre qu'au milieu des reflexion pueril, il y a plus de bon sens qu'on peux le croire, et bien tant pis pour toi. Sache juste qu'ici, nous ne somme pas dans un monde aseptisé et tout le monde se melange. Quel que soit, la classe, l'idée, ect... C'est ce qui donne des avis parfois divergent, des fois des conflit mais c'est surtout ce qui fait le charme de ce forum qui mine de rien, et l'un des plus conviale que je conaisse.
le post que je n'apprecie pas et qui se trouve dans la buvette, je n'y vais pas il s'agit là d'une preuve de respect non? tu me demandes de respecter les gens qui pensent differemment est t-il possible de leur demander la même chose? cela me semblerait assez juste non? A moins que tu ne puisses pas leur faire confiance quant au respect qu'ils se devraient d'avoir pour ne pas polluer des sujets qui ne les interessent pas parce qu'ils pensent différement? d'autre part nous ne sommes pas dans un milieu aseptisé là, on est sûr d'être ok. Mais nous ne sommes pas dans un endroit où tout le monde se mélange, nous sommes dans un endroit où tout le monde se contredit sous pretexte... ...Categorie sociale!! Dans les milieux aseptisés le mélange existe bcp plus parce que la contradiction (gratuite ou déplacée) a bcp moins sa place et çà je suis sûr que tu le sais comme j'ai confiance dans ton experience. Enfin la convivialité du forum n'est pas remise en cause sauf si demain tout le monde contredit tout le monde pour le plaisir de contredire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

scoboy a écrit :
sanders a écrit : et scoboy arrête de vomir gratuitement, pas sur moi regarde si je t'ai deja envoyé une saloperie?
ta mentalité me dégoute
+1 :indiana:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Jimcail a écrit :
scoboy a écrit :
ta mentalité me dégoute
+1 :indiana:
pourquoi allez vous au salon vip
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

et bien mon cher sanders, je doit me résoudre à couper court à la conversation. Nous avons des avis divergent avec des arguement divergent. Tout est complement incompatible. Bilan, on laisse comme ça car comme on dit : "on ne change pas une methode qui a fait ses preuves". Sur ce, je te salue.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :et bien mon cher sanders, je doit me résoudre à couper court à la conversation. Nous avons des avis divergent avec des arguement divergent. Tout est complement incompatible. Bilan, on laisse comme ça car comme on dit : "on ne change pas une methode qui a fait ses preuves". Sur ce, je te salue.
je ne comprends pas ce que tu veux me dire!!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

sanders a écrit :je ne me fais pas comprendre (ponctuation) mon idée est simple j'aimerais un endroit qui ressemblerait à un salon de thé là où les gens se parle[nt] courtoisement (ponctuation) mon seul désir est de prendre du plaisir à échanger de tout et de rien, mais seulement avec des gens qui serai[en]t en clain à discuter courtoisement, cela veut dire que chacun pourrait participer mais avec une vraie démarche de respect c'est très éducatif non ?
Quand on a la prétention d'être "VIP", d'être "éducatif", et qu'on parle de courtoisie et de respect, on pourrait du moins soigner son français. :up:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Billy Bremner a écrit :
sanders a écrit :je ne me fais pas comprendre (ponctuation) mon idée est simple j'aimerais un endroit qui ressemblerait à un salon de thé là où les gens se parle[nt] courtoisement (ponctuation) mon seul désir est de prendre du plaisir à échanger de tout et de rien, mais seulement avec des gens qui serai[en]t en clain à discuter courtoisement, cela veut dire que chacun pourrait participer mais avec une vraie démarche de respect c'est très éducatif non ?
Quand on a la prétention d'être "VIP", d'être "éducatif", et qu'on parle de courtoisie et de respect, on pourrait du moins soigner son français. :up:
je suppose que tu voulais dire "on pourrait au moins soigner son français" A part çà, j'ose espèrer que tu avais autre chose à dire, parce que çà, tout le monde sait le faire et le but du salon vip est expréssément un lieu, où il serait de bon ton d'avoir d'autres discutions (moins puérile) Mon test "salon vip" me permet de mesurer l'esprit ambiant... Je compte donc sur toi pour une prochaine intervention plus intéressante.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

sanders a écrit :
Billy Bremner a écrit :
je suppose que tu voulais dire "on pourrait au moins soigner son français" A part çà, j'ose espèrer que tu avais autre chose à dire, parce que çà, tout le monde sait le faire et le but du salon vip est expréssément un lieu, où il serait de bon ton d'avoir d'autres discutions (moins puérile) Mon test "salon vip" me permet de mesurer l'esprit ambiant... Je compte donc sur toi pour une prochaine intervention plus intéressante.
Je ne l'aurais pas fait à tout le monde, mais puisque tu sembles avoir une idée si élévée de ta personne, et vous prétendez faire des postes "éducatifs". En essayant de te mettre au dessus de tout le monde, tu t'exposes..... Tu as même traité un individu dans un autre sujet de "dernier (de la classe)" Je pense que tu dois t'asseoir à côté de lui, et regarder par dessus son épaule :D Je ne pense pas que la défense de la langue française soit un sujet "puérile", enfin, beaucoup moins que les postes qu'on nous sert depuis quelques jours. Et dans un salon VIP, ça serait dommage qu'on "parle mal la France" . Sinon, tu récidives (voir ci-dessus), même s'il y a un léger mieux. :up: Et je ne vois pas ce qui te gêne en "du moins" Vous trouverez sûrement des fautes dans mes postes, mais je ne suis pas VIP, je suis un pauvre petit immigré débarqué du ferry à Calais avec mon baluchon il y a quelques années.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Billy Bremner a écrit :
sanders a écrit :
Billy Bremner a écrit : Quand on a la prétention d'être "VIP", d'être "éducatif", et qu'on parle de courtoisie et de respect, on pourrait du moins soigner son français. :up:
Je ne l'aurais pas fait à tout le monde, mais puisque tu sembles avoir une idée si élévée de ta personne, et vous prétendez faire des postes "éducatifs". En essayant de te mettre au dessus de tout le monde, tu t'exposes..... Tu as même traité un individu dans un autre sujet de "dernier (de la classe)" Je pense que tu dois t'asseoir à côté de lui, et regarder par dessus son épaule :D Je ne pense pas que la défense de la langue française soit un sujet "puérile", enfin, beaucoup moins que les postes qu'on nous sert depuis quelques jours. Et dans un salon VIP, ça serait dommage qu'on "parle mal la France" . Sinon, tu récidives (voir ci-dessus), même s'il y a un léger mieux. :up: Et je ne vois pas ce qui te gêne en "du moins" Vous trouverez sûrement des fautes dans mes postes, mais je ne suis pas VIP, je suis un pauvre petit immigré débarqué du ferry à Calais avec mon baluchon il y a quelques années.
aucun progrès par rapport à ton dernier post!!mdr tjs aussi puérile, là n'est pas le débat, ici il faut avoir qq chose d'intéressant à dire, je te le rappelle!!! et relis tes posts, je ne suis pas le seul que tu reprends pour l'orthographe ou la syntaxe!!!mdr Je n'ai pas de pb d'ego et je peux me fourvoyer dans la syntaxe ou l'ortographe, j'ecris au km, voilà tout... Enfin "du moins" me gêne tjs, car "au moins" me semble plus approprié, c'est une évidence qui t'échappe,mdr...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lesson de français (attention c'est moi qui la donne donc...) 1/ "on pourrait soigner au moins son français" OU BIEN 2/ "ou pourrait soigner, du moins, son français" (ne pas oublier les virgules) :up:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :lesson de français (attention c'est moi qui la donne donc...) 1/ "on pourrait soigner au moins son français" OU BIEN 2/ "ou pourrait soigner, du moins, son français" (ne pas oublier les virgules) :up:
merci zikaz
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Pourrions-nous revenir au sujet ? Merci.
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »