HOULL I ER. Le "i" est après les "ll"....enzofan a écrit :bonjour a tous, gerard houiller etait dans les tribune hier soir et selon les bruits pour un joueur d'istre.
sinon mr pickeu voulai annonce du monde mardi soir mais le president a dit non pas mardi, ensuite il a dit que beaucoup de joueurs voulaient venir au sco.
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
-
Tinus4985
Re: Mercato estival 2014
-
Tinus4985
Maintenant qu'on sait que Chateauroux descend, Maboulou sera peut être libre....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour le SCO volley ?Tinus4985 a écrit :Maintenant qu'on sait que Chateauroux descend, Maboulou sera peut être libre....
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Keyser Söse
- Professionnel
ça reste des infos réchauffées ou au moins déjà évoquéeslacouture.49 a écrit :d'après une réunion de forumistes aux abords du stade , certains , on entendu :
- Bouka Moutou , vendu à Rennes , prêté 1an au sco
- Hénin à Carquefou
-
Carquefou avait déjà refusé Hénin quand le SCO le leur avait proposé l'an dernier au moment des échanges Thomas / Hafidi+N'Samé en prêts, alors vu la saison d'Hénin ça parait compliqué (à mon avis)
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il faut relire ........................................winnersco a écrit :Si Bouka partant pour Rennes , je reparle donc de Jonathan Brison qui a ce poste serait indiscutable ...lacouture.49 a écrit :d'après une réunion de forumistes aux abords du stade , certains , on entendu :
- Hénin à Carquefou
-
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
OK, il n'a clairement pas été au niveau. Mais il faut arrêter un peu : qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ?winnersco a écrit :C'est le chouchou d'un staff qui ne s'est jamais remis en cause sur ses choix de débuts de saison , a savoir la priorité a Konaté par rapport a Hénin !! Pourtant , a mes yeux , il n'y a pas photo sur le terrain , et je ne parle mème pas de l'esprit club !!!! Konaté est un mercenairestylzic a écrit :et Konaté ??? il ne vas quand même pas rester au vu de sa saison desastreuse !!!!
qui se vend au plus offrant , il ne vient pas pour intégrer le projet , mais pour se garnir les fouilles !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
completement d'accord, lorsqu'on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.Tiwy a écrit :OK, il n'a clairement pas été au niveau. Mais il faut arrêter un peu : qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ?winnersco a écrit :C'est le chouchou d'un staff qui ne s'est jamais remis en cause sur ses choix de débuts de saison , a savoir la priorité a Konaté par rapport a Hénin !! Pourtant , a mes yeux , il n'y a pas photo sur le terrain , et je ne parle mème pas de l'esprit club !!!! Konaté est un mercenairestylzic a écrit :et Konaté ??? il ne vas quand même pas rester au vu de sa saison desastreuse !!!!
qui se vend au plus offrant , il ne vient pas pour intégrer le projet , mais pour se garnir les fouilles !!!
on a tous vu qu'il n'était pas au niveau mais, la ou on peut discuter des productions du joueur.....que savons nous de l'etre humain qui est derriere ?
j'ai l'impression que konaté sert de defouloir pour tous les frustrés de cette saison tres moyenne, il n' y a pas que lui qui a été tres moyen mais par contre, les autres, on en parle pas ou peu.
oui, il n'aurait pas du etre titulaire mais, autant accuser moulin de sabotage pendant qu'on y est.....s'il jouait, c'est peut etre que les autres derriere n'etaient pas meilleur et, que konaté était le moins mauvais choix.
ça devient lourd de taper sur un mec qui n'est pas responsable de tous les maux de la terre.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur
relisez les 6 premières pages de son post joueurs...........et après sa blessure fin janvier
Présent aussi sur x !
ce serait une bonne chose, on retire des sous et on le garde 1 an. comme BEM. rien ne dit que BM nous refera la même saison. au moins, on l'aura vendu au bon moment.lacouture.49 a écrit :d'après une réunion de forumistes aux abords du stade , certains , on entendu :
- Hénin à Carquefou
-
si on avait pu faire ça avec boyer....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
damienlucas
- Donateur
Si on se sépare d'Arnold, c'est fini, mon joueur préfère en moins , il n'y à plus d'intérêt pour moi a aller voir le SCO.... snif
- footpassion49
- Donateur
Il est clair que le Konate de 2014 n'a pas été éblouissant (je suis sympa) mais je ne le vois pas du tout comme un "mercenaire qui se vend au plus offrant" .
Avant d'arriver au SCO, il a passé 10 ans entre deux clubs, Niort et Fontenay-le-Comte. Pas vraiment le parcours d'un mercenaire attiré par les gros contrats en pétro-dollars mais plutôt celui d'un joueur fidèle à son club et à une région.
Je ne connais pas l'individu, mais je pense que Moulin et le staff ne l'auraient pas recruté puis gardé dans le groupe toute la saison si il n'avait pas un bon état d'esprit. C'est peut-être même sa qualité numéro 1, car dans le jeu, je pense qu'il n'a pas (plus) le niveau de la Ligue 2.
Avant d'arriver au SCO, il a passé 10 ans entre deux clubs, Niort et Fontenay-le-Comte. Pas vraiment le parcours d'un mercenaire attiré par les gros contrats en pétro-dollars mais plutôt celui d'un joueur fidèle à son club et à une région.
Je ne connais pas l'individu, mais je pense que Moulin et le staff ne l'auraient pas recruté puis gardé dans le groupe toute la saison si il n'avait pas un bon état d'esprit. C'est peut-être même sa qualité numéro 1, car dans le jeu, je pense qu'il n'a pas (plus) le niveau de la Ligue 2.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Attendons avant un jugement définitif le concernant qu'il se remette entièrement car il est clair qu'il n'a pas joué la 2ème partie de saison comme la 1ère (pépins au physique, coups au moral que le jeu de massacre sur sa personne n'améliore surement pas), attendons qu'il ait autour de lui une équipe un peu plus compétitive avec des avants qui tiennent le ballon un peu plus longtemps et un milieu au maillage plus serré car cette année le ballon revenait un peu trop vite sur la défense en en révélant les failles.
Attendons de voir quelle équipe se construit et quel role lui est confié dans cet ensemble nouveau.
Attendons de voir quelle équipe se construit et quel role lui est confié dans cet ensemble nouveau.
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 17 mai, 2014 11:11 am, modifié 1 fois.
- scomat
- Scoïste, enfin !
en début de saison, il ne m'avait pas paru transcendant mais n'avait pas été mauvais comme on a pu le voir en 2014 !lacouture.49 a écrit :relisez les 6 premières pages de son post joueurs...........et après sa blessure fin janvier
peut être la fatigue et l'enchaînement des matchs, en tout cas cette blessure a marqué un vrai tournant dans sa saison...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
Tinus4985
Voilà, la faille cette saison, pour moi, ça a été notre milieu en deuxième partie de saison. (Manceau absent, Auriac très loin de celui de l'an dernier, Keita un peu usé, Frikeche qui tarde à confirmer, Boufal excellent avec ses pieds mais encore jeune pour le collectif, Gamboa rincé, Diers sous utilisé à mon goût....)lointainscoiste a écrit :Attendons avant un jugement définitif le concernant qu'il se remette entièrement car il est clair qu'il n'a pas joué la 2ème partie de saison comme la 1ère (pépins au physique, coups au moral que le jeu de massacre sur sa personne n'améliore surement pas), attendons qu'il ait autour de lui une équipe un peu plus compétitive avec des avants qui tiennent le ballon un peu plus longtemps et un milieu au maillage plus serré car cette année le ballon revenait un peu trop vite sur la défense en en révélant les failles.
On a voulu voir le manque d'efficacité devant, les erreurs derrières ( et on a trouvé des boucs émissaires: Konaté, Henin, Malicki, voire Angoula... Socrier, Blayac...) mais le SCO n'a jamais tenu le ballon au milieu, d'ailleurs on avait pas un joueur pour ça.
L'absence de jeu a d'ailleurs été tout aussi souvent relevée que les faillites individuelles.
- Nisco
- Donateur
Les joueurs partent, le club reste. Je supporte le Sco !damienlucas a écrit :Si on se sépare d'Arnold, c'est fini, mon joueur préfère en moins , il n'y à plus d'intérêt pour moi a aller voir le SCO.... snif
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
Avant qu'il n'y ait 50 pages , je remet ici , les rumeurs et désirs 1919, les papiers presse ou internet et autres forums ....( je remettrai à jour chaque week-end jusqu'au 1er août jour de reprise du championnat)
Je ne mets pas ceux qui ont fait une liste ou des joueurs déjà annoncé en L1 ou ailleurs)
Gardiens: Butelle ( Arles Avignon ) - Farnolle (Clermont) - Ndojck ( Fethiyespor )
Défenseurs : Poulain ( Nimes) - Angoula (Evian) - Dielna (Ajaccio)
Milieux: Grougi (Brest) - Mesloub (Le Havre) - Moussi( Nottingham Forest ) - Delclos (Arles)
Attaquants : Toko-Ekambi (paris fc) - Nangis (Caen) - Koïta (Caen) - Pujol (valenciennes) - Halfi (El Hoceima )
A vous de voir dans les 29 pages , ceux qui vous voulez vraiment dans cette liste
Je ne mets pas ceux qui ont fait une liste ou des joueurs déjà annoncé en L1 ou ailleurs)
Gardiens: Butelle ( Arles Avignon ) - Farnolle (Clermont) - Ndojck ( Fethiyespor )
Défenseurs : Poulain ( Nimes) - Angoula (Evian) - Dielna (Ajaccio)
Milieux: Grougi (Brest) - Mesloub (Le Havre) - Moussi( Nottingham Forest ) - Delclos (Arles)
Attaquants : Toko-Ekambi (paris fc) - Nangis (Caen) - Koïta (Caen) - Pujol (valenciennes) - Halfi (El Hoceima )
A vous de voir dans les 29 pages , ceux qui vous voulez vraiment dans cette liste
Présent aussi sur x !
on ne s'en séparerait pas !!!! il resterait 1 an de +damienlucas a écrit :Si on se sépare d'Arnold, c'est fini, mon joueur préfère en moins , il n'y à plus d'intérêt pour moi a aller voir le SCO.... snif
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
transversale
- Professionnel
Butelle, Poulain, Angoula, Mesloub, Delclos, Nangis, et Koita. Pas mal non ? Peut etre trop gourmand ? Après certains feraient qui sait , double emploi par rapport aux postes.
mesloub partirait en L1transversale a écrit :Butelle, Poulain, Angoula, Mesloub, Delclos, Nangis, et Koita. Pas mal non ? Peut etre trop gourmand ? Après certains feraient qui sait , double emploi par rapport aux postes.
-
damienlucas
- Donateur
Peut être mais c'est encore une vision a court terme, on y arrivera jamais en se séparant systématiquement de nos meilleurs éléments!SCO56 a écrit :on ne s'en séparerait pas !!!! il resterait 1 an de +damienlucas a écrit :Si on se sépare d'Arnold, c'est fini, mon joueur préfère en moins , il n'y à plus d'intérêt pour moi a aller voir le SCO.... snif
on était dans le même cas avec boyer. il avait une valeur marchande l'an dernier, cette année il n'en a plus. c'était un très bon élément, on n'a plus le même discours aujourd'hui.damienlucas a écrit :Peut être mais c'est encore une vision a court terme, on y arrivera jamais en se séparant systématiquement de nos meilleurs éléments!SCO56 a écrit :on ne s'en séparerait pas !!!! il resterait 1 an de +damienlucas a écrit :Si on se sépare d'Arnold, c'est fini, mon joueur préfère en moins , il n'y à plus d'intérêt pour moi a aller voir le SCO.... snif
il me semble qu'il reste encore 1 an de contrat avec BM. s'il ne veut pas prolonger cette année, l'an prochain le sco ne récupère plus rien.
si on le vend maintenant et qu'il reste 1 an de +, je trouve l'alternative pas mal pour le sco.
-
calimero
- Donateur
Il a quand même de grosses lacunes offensivement,une incapacité à centrer en pleine course en enroulant son ballon.damienlucas a écrit :Peut être mais c'est encore une vision a court terme,SCO56 a écrit :on ne s'en séparerait pas !!!! il resterait 1 an de +damienlucas a écrit :Si on se sépare d'Arnold, c'est fini, mon joueur préfère en moins , il n'y à plus d'intérêt pour moi a aller voir le SCO.... snifon y arrivera jamais en se séparant systématiquement de nos meilleurs éléments!
Pour avoir assisté à 1 entrainement dernièrement j'ai constaté qu'il ne centrait que plat du pied.
Je ne sais pas s'il peut corriger cela à son âge.
-
calimero
- Donateur
Apparemment gros forcing de Conrad, le président de Nîmes, pour conserver Poulain.
J'espère qu'il a donné sa parole à OP,sinon.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ca parle de L1 pour lui sur le forum des Crocos.calimero a écrit :Apparemment gros forcing de Conrad, le président de Nîmes, pour conserver Poulain.
- Cisco
- Administrateur
Hénin a rewteeté le message que j'ai envoyé concernant cette rumeur. Peut-être une indication.Keyser Söse a écrit :ça reste des infos réchauffées ou au moins déjà évoquéeslacouture.49 a écrit :d'après une réunion de forumistes aux abords du stade , certains , on entendu :
- Hénin à Carquefou
-
Carquefou avait déjà refusé Hénin quand le SCO le leur avait proposé l'an dernier au moment des échanges Thomas / Hafidi+N'Samé en prêts, alors vu la saison d'Hénin ça parait compliqué (à mon avis)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Par contre Butelle ne retweet pas... 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Trop vieux...Florent-49 a écrit :Par contre Butelle ne retweet pas...
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est parti pour le ménage estival!