Quoi qui se soit passé, le club l'a bien cherché.jourdesco a écrit :Oui mais on ne sait pas ce qu'a pu dire ou faire Malicki dans le vestiaire.CCSCO a écrit :Je répète, sportivement c'est justifiable. (justifié, chacun se fait son opinion, pour ma part j'étais favorable à sa prolongation en tant que titulaire)
Humainement la méthode employée est MINABLE. Déballer le mercato dans la presse avant même la fin de la saison (l'article du CO sur Malicki la semaine dernière), même si on n'a presque plus rien à jouer à ce moment précis, c'est le meilleur moyen de faire exploser le groupe et c'est exactement ce qui s'est passé. Malicki, sachant qu'il ne serait pas prolongé, tente de profiter du moment avec le public, on le lui reproche. Hallucinant.Le lendemain, on apprend sa mise à pied, le ton monte à l'entraînement et trois nouveaux joueurs sont mystérieusement absents (officiellement blessés).
Jeter Malicki comme un mouchoir sale ("les joueurs passent, le club reste") est, à mon sens, aussi minable que la manière qu'a prise le club pour l'écarter.
[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Grégory MALICKI (n°1)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Non seulement tu deviens ridicule mais en plus tu t'enfonces dans le mensonge....je t'invite à reprendre toutes mes interventions depuis la page 47.Touriste a écrit :Mais oui, c'est ça, tu peux me la faire à l'envers, je m'en cogne. C'est bien toi, entre autres, qui disais que Malicki kiffait le public mardi soir et que tu n'y voyais pas de mal ? Et aujourd'hui tu viens dire que le club a eu raison de le sanctionner pour cette raison. Un peu de cohérence dans tes propos ne te ferais pas de mal.Tenma a écrit :elle est belle la large partie des forumistes !Touriste a écrit :
"Il aurait gangréné l'équipe", "Il a été sanctionné quoi de plus normal", "Il a pris le public en otage" "On dirait un ado de 15 ans" "pas de place pour l'affect, c'est dur mais c'est comme ça!" "La crise des 40 ans"
Et j'en passe... je n'appelle pas ça respecter un joueur
c est malhonnête ce que tu fais et irrespectueux de la large partie des forumistes qui sont fiers d avoir eu greg dans l equipe.
et après j'espère que tu changeras de ton !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tu as oublié la page 46 : "Je pense qu'il voulait juste kiffer un de ses derniers matchs avec notre public et communier avec lui c'est tout."Tenma a écrit :Non seulement tu deviens ridicule mais en plus tu t'enfonces dans le mensonge....je t'invite à reprendre toutes mes interventions depuis la page 47.Touriste a écrit :Mais oui, c'est ça, tu peux me la faire à l'envers, je m'en cogne. C'est bien toi, entre autres, qui disais que Malicki kiffait le public mardi soir et que tu n'y voyais pas de mal ? Et aujourd'hui tu viens dire que le club a eu raison de le sanctionner pour cette raison. Un peu de cohérence dans tes propos ne te ferais pas de mal.Tenma a écrit :
elle est belle la large partie des forumistes !
c est malhonnête ce que tu fais et irrespectueux de la large partie des forumistes qui sont fiers d avoir eu greg dans l equipe.
et après j'espère que tu changeras de ton !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Effectivement la gravité de la décision qu'a prise le club devait etre à la hauteur de la gravité du comportement de Malicki.Tiwy a écrit :C'est bien ça que personne ne sait ici. La manière est évidemment très choquante eu égard à un capitaine qui a montré un grand professionnalisme et du charisme durant ces 4 années. Mais POURQUOI en sommes nous arrivés là ???jourdesco a écrit : Oui mais on ne sait pas ce qu'a pu dire ou faire Malicki dans le vestiaire.
Quel a été ce comportement nul ne le sait avec exactitude dons évitons d'en remplir des pages et des pages et de se lancer dans des discussions stériles tant qu'on en saura pas plus. De toutes façons la page est tournée.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Ah mais c'est une vaste blague alors ! Malicki est con de croire que se plaindre va lui rendre service et le staff est con de prendre la mouche et de régler ça sauce western. Ils sont tous cons, c'est pour ça qu'on ne monte pas en Ligue 1 cette année !CCSCO a écrit :"Dirigeants incompris, Malicki doit rester"The Jaguar a écrit :Qu'y avait-il d'écrit sur cette fameuse banderole ?
D'où ma remarque sur le mot incompris interprété à l'envers.
Non sérieusement, ça me fait de la peine. J'ai presque envie de supporter Laval maintenant... Au moins je saurais pourquoi je pleure à chaque fin de match.
-
Jean Pierre
- Débutant
Peut être une explication au problème Malicki :cf livre Rudy Garcia "tous les chemins mènent à Rome"
(Tafforeau et Malicki sont qualifiés de « traitres » dans l’ouvrage).
Il n'en est pas à son premier coup !
Un supporter de lille !
Un supporter de lille !
-
Jean Claude
- Débutant
Jean Pierre a écrit :Peut être une explication au problème Malicki :cf livre Rudy Garcia "tous les chemins mènent à Rome"
Un supporter de lille !
Jean pierre
Fais tomber ton masque
Jean Claude un supporter de Lens
OP et Garcia n'ont pas joué ensemble...Jean Pierre a écrit :Peut être une explication au problème Malicki :cf livre Rudy Garcia "tous les chemins mènent à Rome"
Un supporter de lille !

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pffffffffffffffffffffff...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Mouais, ça va finir en bannissements tout ça.Tiwy a écrit :Pffffffffffffffffffffff...
Croaaaa!!!
- captaineDan
- Donateur
tu étais au coeur de l'action pour te permettre d'affirmer tranquillement tout cela ! ou alors tu as des confidences de 1ère main ???CCSCO a écrit :Je répète, sportivement c'est justifiable. (justifié, chacun se fait son opinion, pour ma part j'étais favorable à sa prolongation en tant que titulaire)
Humainement la méthode employée est MINABLE. Déballer le mercato dans la presse avant même la fin de la saison (l'article du CO sur Malicki la semaine dernière), même si on n'a presque plus rien à jouer à ce moment précis, c'est le meilleur moyen de faire exploser le groupe et c'est exactement ce qui s'est passé. Malicki, sachant qu'il ne serait pas prolongé, tente de profiter du moment avec le public, on le lui reproche. Hallucinant.Le lendemain, on apprend sa mise à pied, le ton monte à l'entraînement et trois nouveaux joueurs sont mystérieusement absents (officiellement blessés).
Jeter Malicki comme un mouchoir sale ("les joueurs passent, le club reste") est, à mon sens, aussi minable que la manière qu'a prise le club pour l'écarter.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- 1956
- Donateur
Mais que viens tu faire sur ce forum "captain machin" pour sans arrêt nous faire ch... sur ce qu'avancent et pensent les forumistes. Crée ton forum "des bisounours" et tu seras content....cap'taineDan a écrit :tu étais au coeur de l'action pour te permettre d'affirmer tranquillement tout cela ! ou alors tu as des confidences de 1ère main ???CCSCO a écrit :Je répète, sportivement c'est justifiable. (justifié, chacun se fait son opinion, pour ma part j'étais favorable à sa prolongation en tant que titulaire)
1956 a écrit :+1cap'taineDan a écrit :tu étais au coeur de l'action pour te permettre d'affirmer tranquillement tout cela ! ou alors tu as des confidences de 1ère main ???CCSCO a écrit :Je répète, sportivement c'est justifiable. (justifié, chacun se fait son opinion, pour ma part j'étais favorable à sa prolongation en tant que titulaire)
Mais que viens tu faire sur ce forum "captain machin" pour sans arrêt nous faire ch... sur ce qu'avancent et pensent les forumistes. Crée ton forum "des bisounours" et tu seras content....
Croaaaa!!!
- Keyser Söse
- Professionnel
Tu parles de méthode en faisant d'abord référence à un article de presse ! Le CO n'est pas aux ordres du club. Il faut aussi arrêter de croire que les joueurs apprennent dans les journaux les intentions du club à l'égard de chacun d'entre eux.CCSCO a écrit :Je répète, sportivement c'est justifiable. (justifié, chacun se fait son opinion, pour ma part j'étais favorable à sa prolongation en tant que titulaire)
On peut toujours discuter de la sanction de Malicki, on l'a tous vu faire passer son cas personnel avant celui de l'équipe contre Nîmes mais ça c'est la partie immergé de l'iceberg, le reste on en sait rien. Le fait est que derrière le club prend une décision forte, retentissante alors qu'il en aurait je pense bien fait l'économie et ça ne doit pas correspondre qu'à son comportement contre Nîmes et son salut vers une banderole mal rédigée.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Bessonno
- Donateur
Désolé 56, mais moi au contraire de toi j'aime bien cap'taineDan (et son avatar1956 a écrit :Mais que viens tu faire sur ce forum "captain machin" pour sans arrêt nous faire ch... sur ce qu'avancent et pensent les forumistes. Crée ton forum "des bisounours" et tu seras content....cap'taineDan a écrit :tu étais au coeur de l'action pour te permettre d'affirmer tranquillement tout cela ! ou alors tu as des confidences de 1ère main ???CCSCO a écrit :Je répète, sportivement c'est justifiable. (justifié, chacun se fait son opinion, pour ma part j'étais favorable à sa prolongation en tant que titulaire)
PS : je te rappelle qu'il existe une touche ignoré
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- 1956
- Donateur
C'était juste mon avis au travers d'un coup de gueule. Je respecte le tiens. Je pense que nous n'avons pas les mêmes objectifs en venant sur le forum. Je viens pour "décompresser", parfois un peu délirer etc....tout ce que j'espère c'est que les joueurs, le staff et les ramasseurs de balles ne prennent pas pour 'argent comptant" tout ce qui est écrit....ils sont professionnels ils doivent rester au-dessus de tout cela !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est bien là ou le bas blesse...lointainscoiste a écrit :Effectivement la gravité de la décision qu'a prise le club devait etre à la hauteur de la gravité du comportement de Malicki.
Quel a été ce comportement nul ne le sait avec exactitude dons évitons d'en remplir des pages et des pages et de se lancer dans des discussions stériles tant qu'on en saura pas plus. De toutes façons la page est tournée.
Tout comme les joueurs, je sens que je vais bientôt prendre congé du forum pendant quelques semaines !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
C'est bien de le dire et c'est important de le lire !1956 a écrit :C'était juste mon avis au travers d'un coup de gueule. Je respecte le tiens. Je pense que nous n'avons pas les mêmes objectifs en venant sur le forum. Je viens pour "décompresser", parfois un peu délirer etc....tout ce que j'espère c'est que les joueurs, le staff et les ramasseurs de balles ne prennent pas pour 'argent comptant" tout ce qui est écrit....ils sont professionnels ils doivent rester au-dessus de tout cela !
Merci 1956.
Mais je pense que lorsque des propos sont tenus te concernant directement (je parle en général, pas pour toi 1956 dont la reprise de ton post n'est qu'une occasion), cela peut être difficile de prendre le recul nécessaire pour apprécier à son juste niveau tout ce qui peut être raconté.
C'est clair que contrairement à ce que certains peuvent affirmer, ce forum n'est pas la voix du club, car on peut tout y lire, les louanges comme les critiques, les certitudes comme les doutes.
C'est ce qui fait son intérêt et sa force.
Mais restons juste vigilants pour respecter les autres (forumistes, joueurs, dirigeants, ...) car on peut tout dire sans être violents, insultants ou méprisants. Ne disons rien contre autrui que nous n'aimerions pas lire sur nous. C'est une règle simple, simpliste même, mais certainement pas évidente à tenir par tous. C'est sans doute cette subtilité qui est la plus dure à atteindre.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bessonno
- Donateur
OK, mais dans le cas d'un délire c'est bien d'accompagner avec les smileys qui vont avec, parce que là ta charge (ou vanne) était sévère sur cap'taineDan qui est quelqu'un de positif pour notre club sur ce forum, et comme parfois je suis premier degré avec sans doute aussi d'autres lecteurs également, ben voilà...1956 a écrit :C'était juste mon avis au travers d'un coup de gueule. Je respecte le tiens. Je pense que nous n'avons pas les mêmes objectifs en venant sur le forum. Je viens pour "décompresser", parfois un peu délirer etc....tout ce que j'espère c'est que les joueurs, le staff et les ramasseurs de balles ne prennent pas pour 'argent comptant" tout ce qui est écrit....ils sont professionnels ils doivent rester au-dessus de tout cela !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
scoiste1987
- Donateur
Que de ressemblances avec son départ de Lille (article de mai 2009) :
http://www.20minutes.fr/sport-lille/325 ... sse-dehors
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Troublant effectivement... Et dur sans doute de se retrouver de nouveau Butelle dans les pattes...scoiste1987 a écrit :Que de ressemblances avec son départ de Lille (article de mai 2009) :
"j'aime ce club, ses supporters". "le taulier du vestiaire".lointainscoiste a écrit :Troublant effectivement... Et dur sans doute de se retrouver de nouveau Butelle dans les pattes...scoiste1987 a écrit :Que de ressemblances avec son départ de Lille (article de mai 2009) :
bis répétita
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- 1956
- Donateur
...Alors qu'il se contente d'être positif, comme peut l'être Lacouture et d'autres, mais sans reprendre à tout va, ceux qui expriment des positions qui ne sont pas forcément favorables au club. Lorsque j'ai critiqué WB pendant plusieurs mois avant que l'affaire n'éclate je m'en suis pris plein la tête sur le forum....sans pouvoir étayer tout ce que j'écrivais pour des raisons personnelles, mais au final cela s'est terminé comme je le prévoyais. A l'époque je me faisais incendié : "tu n'aimes pas le SCO" "inadmissible de critiquer un si bon président".....Bessonno a écrit :OK, mais dans le cas d'un délire c'est bien d'accompagner avec les smileys qui vont avec, parce que là ta charge (ou vanne) était sévère sur cap'taineDan qui est quelqu'un de positif pour notre club sur ce forum, et comme parfois je suis premier degré avec sans doute aussi d'autres lecteurs également, ben voilà...1956 a écrit :C'était juste mon avis au travers d'un coup de gueule. Je respecte le tiens. Je pense que nous n'avons pas les mêmes objectifs en venant sur le forum. Je viens pour "décompresser", parfois un peu délirer etc....tout ce que j'espère c'est que les joueurs, le staff et les ramasseurs de balles ne prennent pas pour 'argent comptant" tout ce qui est écrit....ils sont professionnels ils doivent rester au-dessus de tout cela !
En fait, j'étais dans le vrai et c'était pour le bien du club de s'en débarasser le plus vite possible.
Alors laissons aussi s'exprimer tout ceux qui ont quelque chose à dire...au lecteur de faire la part des choses !
+1, l'hyper sensibilité de cap'taineDan me fatigue, pas la peine de s'enflammer après chaque critique émise, ça me donne une impression de prise de tête continuelle sur ce forum alors que dans le fond c'est pas le cas, bien sur cap'taineDan peut s'exprimer sur le fait qu'il n'est pas d'accord avec un post mais c'est trop systématique, comme le dit 1956 au lecteur de faire la part des choses.1956 a écrit :...Alors qu'il se contente d'être positif, comme peut l'être Lacouture et d'autres, mais sans reprendre à tout va, ceux qui expriment des positions qui ne sont pas forcément favorables au club. Lorsque j'ai critiqué WB pendant plusieurs mois avant que l'affaire n'éclate je m'en suis pris plein la tête sur le forum....sans pouvoir étayer tout ce que j'écrivais pour des raisons personnelles, mais au final cela s'est terminé comme je le prévoyais. A l'époque je me faisais incendié : "tu n'aimes pas le SCO" "inadmissible de critiquer un si bon président".....Bessonno a écrit :OK, mais dans le cas d'un délire c'est bien d'accompagner avec les smileys qui vont avec, parce que là ta charge (ou vanne) était sévère sur cap'taineDan qui est quelqu'un de positif pour notre club sur ce forum, et comme parfois je suis premier degré avec sans doute aussi d'autres lecteurs également, ben voilà...1956 a écrit :C'était juste mon avis au travers d'un coup de gueule. Je respecte le tiens. Je pense que nous n'avons pas les mêmes objectifs en venant sur le forum. Je viens pour "décompresser", parfois un peu délirer etc....tout ce que j'espère c'est que les joueurs, le staff et les ramasseurs de balles ne prennent pas pour 'argent comptant" tout ce qui est écrit....ils sont professionnels ils doivent rester au-dessus de tout cela !
En fait, j'étais dans le vrai et c'était pour le bien du club de s'en débarasser le plus vite possible.
Alors laissons aussi s'exprimer tout ceux qui ont quelque chose à dire...au lecteur de faire la part des choses !
Bon bref cependant désolé pour cette charge.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sur le fond je penche vers ceux qui, entre autres, demandent que les jugements sur le club s'appuient sur des faits avérés. Là où je te rejoins complétement 1956, c'est qu'à la longue ça devient extrêmement lassant ces discours moralistes qui reviennent systématiquement. Je ne les lis même plus entièrement.1956 a écrit : ...Alors qu'il se contente d'être positif, comme peut l'être Lacouture et d'autres, mais sans reprendre à tout va, ceux qui expriment des positions qui ne sont pas forcément favorables au club. Lorsque j'ai critiqué WB pendant plusieurs mois avant que l'affaire n'éclate je m'en suis pris plein la tête sur le forum....sans pouvoir étayer tout ce que j'écrivais pour des raisons personnelles, mais au final cela s'est terminé comme je le prévoyais. A l'époque je me faisais incendié : "tu n'aimes pas le SCO" "inadmissible de critiquer un si bon président".....
Yes we did !
On reproche à MAlicki de communier avec le public alors qu'il s'agit de ses derniers match
On lui reproche la banderole que des supporters écrivent
C'est absurde.
Malicki a toujours salué le public surtout après les matchs.
Malicki a été un bon capitaine pendant 4 ans et à fait quatre belle saisons.
La mise à pied est absurde et minable tout comme celle de Gamboa et Socrier.
Je ne comprends pas les choix de la direction
Je dis bravo MR le capitaine pour tout ce que tu as pu apporter au Sco.
On lui reproche la banderole que des supporters écrivent
C'est absurde.
- Christobald
- Donateur
Jean Paul a écrit :On reproche à MAlicki de communier avec le public alors qu'il s'agit de ses derniers match![]()
On lui reproche la banderole que des supporters écrivent![]()
C'est absurde.
Je scanderais le nom de Malicki à JB le 16 Juin !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tu auras l'air bête et en plus tu peux finir au poste!Christobald a écrit :Jean Paul a écrit :On reproche à MAlicki de communier avec le public alors qu'il s'agit de ses derniers match![]()
On lui reproche la banderole que des supporters écrivent![]()
C'est absurde.
![]()
![]()
![]()
Je scanderais le nom de Malicki à JB le 16 Juin !!!
Croaaaa!!!
je me permets d'intervenir, la citation en gras me concernant directement.Touriste a écrit : "Il aurait gangréné l'équipe", "Il a été sanctionné quoi de plus normal", "Il a pris le public en otage" "On dirait un ado de 15 ans" "pas de place pour l'affect, c'est dur mais c'est comme ça!" "La crise des 40 ans"
Et j'en passe... je n'appelle pas ça respecter un joueur
2 précisions:
- sortir un bout de phrase pour l'interpréter hors du contexte global est très réducteur, serais-tu journaliste (politique de préférence), par hasard; sinon tu aurais pu citer "Je l'aime bien Greg", qui était le début de mon propos
- en quoi le fait de dire que je ne trouve pas scandaleux de ne pas prolonger un joueur de 40 ans passés (qui a déjà été prolongé d'une année seulement l'an dernier) représente un manque de respect pour lui?
tu avais bien des doutes sur la capacité de BenK à nous apporter à 31 ans, je peux en avoir pour Greg qui en aura 41 à la fin de saison, non?
Tout ceci sans lui manquer de respect par rapport à tout ce qu'il nous a apporté, je le souligne une fois de plus