[Live] Nancy - Angers SCO
Re: [Live] Nancy - Angers SCO
Vraiment assez pitoyable Angers S C O !! Et dire qu'à l'aller Nancy n'avait pas exister à Angers.
- broc49
- Scoïste, enfin !
on est d'accord et moi j en ai vu un dans les couloirs de jean bouin mardi soir......[/quote]jpoussin27 a écrit :la solution, tout le monde l'a en tête, il faut un patron en DC sinon l'année prochaine ça sera la même voire pire !
T'as vu qui?
-
- Pupille

ton cousin qui joue DC à Pelouailles ?scomat a écrit :on est d'accord et moi j en ai vu un dans les couloirs de jean bouin mardi soir......jpoussin27 a écrit :la solution, tout le monde l'a en tête, il faut un patron en DC sinon l'année prochaine ça sera la même voire pire !

- 1956
- Donateur
Tu rigoles là ? tu n'étais pas au match c'est pas possible !JPDM a écrit :Vraiment assez pitoyable Angers S C O !! Et dire qu'à l'aller Nancy n'avait pas exister à Angers.
-
- Scoïste, enfin !
+1, c'est nous qui n'avions pas existé...1956 a écrit :Tu rigoles là ? tu n'étais pas au match c'est pas possible !JPDM a écrit :Vraiment assez pitoyable Angers S C O !! Et dire qu'à l'aller Nancy n'avait pas exister à Angers.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moi j'y étais pas et on m'a dit qu'on avait souffert...1956 a écrit :Tu rigoles là ? tu n'étais pas au match c'est pas possible !JPDM a écrit :Vraiment assez pitoyable Angers S C O !! Et dire qu'à l'aller Nancy n'avait pas exister à Angers.
Croaaaa!!!
-
- Cadet
ya bien des sifflets a lens aussi hein 

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pardon ???JPDM a écrit :Vraiment assez pitoyable Angers S C O !! Et dire qu'à l'aller Nancy n'avait pas exister à Angers.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Alors. On a quand même eu pas mal d'occases mais la défense : le gros chantier.
Konaté on n'en veut plus. J'ai (l'espoir/la naïveté) de me dire qu'avec le retour des blessés, un roc en DC en renfort et deux nouveau bons attaquants, on aura une équipe compétitive pour la montée la saison pro.
Konaté on n'en veut plus. J'ai (l'espoir/la naïveté) de me dire qu'avec le retour des blessés, un roc en DC en renfort et deux nouveau bons attaquants, on aura une équipe compétitive pour la montée la saison pro.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On continue dans l'after.
Yes we did !