Bravo!!! super pronostique! pour unr fois qu on joue chez nous (c est peu etre bien la premiere fois en coupe de la ligue, non?) j espere qu on va les acrocher et qu on va passer! sympa ce derby!Ben a écrit :Un petit ANGERS - LAVAL serait parfait !!!
coupe de la ligue
- Le Templier
- Donateur
Je suis en manque de paysans de lavallois moi surtout !SCOtchezmoi a écrit :Peut-être Scoboy mais comme le public angevin est en manque de match de coupe on peut espèrer avoir du monde (plus qu'à Laval) et donc plus d'argent, en plus la recette buvette est pour le club qui reçoit seulement les entrées sont partagées!!!!!!!!

...
+1 je suis en manque, des tracteurs garés en double file le long de la tribune St Léo, pour déposer les supp tango ds leur parckage !!DJPi a écrit :Je suis en manque de paysans de lavallois moi surtout !SCOtchezmoi a écrit :Peut-être Scoboy mais comme le public angevin est en manque de match de coupe on peut espèrer avoir du monde (plus qu'à Laval) et donc plus d'argent, en plus la recette buvette est pour le club qui reçoit seulement les entrées sont partagées!!!!!!!!

Les entendre chanté "Allez Laval" pendant les 2 premières minutes du match ...Ben a écrit :+1 je suis en manque, des tracteurs garés en double file le long de la tribune St Léo, pour déposer les supp tango ds leur parckage !!DJPi a écrit :Je suis en manque de paysans de lavallois moi surtout !SCOtchezmoi a écrit :Peut-être Scoboy mais comme le public angevin est en manque de match de coupe on peut espèrer avoir du monde (plus qu'à Laval) et donc plus d'argent, en plus la recette buvette est pour le club qui reçoit seulement les entrées sont partagées!!!!!!!!

...
- Cisco
- Administrateur
On ne se trompe pas de topic, pour ces derniers commentaires, la récré s'impose : http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... php?t=2203
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Franchement les prix ça va! 4€ voire 2 pour aller en Colombier c'est plutôt bien. Bon après si tu veux être abrité, bien assis et profitr du cocktail d'après match ça sera plus cher.SCOtchezmoi a écrit :Dommage que le club ne profite pas d'une occasion comme celle là pour baisser un peu les prix et ainsi attirer un peu plus de monde, un moyen de plus pour faire découvrir la nouvelle équipe!!!!
Croaaaa!!!
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Oui c'est sur qu'on va battre laval car ça peut pas etre une coincidence, il fallait que en national ou pas on les rencontre...ca sera la meme chose l'année prochaine quand on sera en L2 et eux en national on retombera ensemble au tirage au sort d'une coupe, une saison sans jouer contre laval c'est pas vraiment une saison 

-
- Junior
Ca vous est pourtant arrivé souvent...parissco a écrit :Oui c'est sur qu'on va battre laval car ça peut pas etre une coincidence, il fallait que en national ou pas on les rencontre...ca sera la meme chose l'année prochaine quand on sera en L2 et eux en national on retombera ensemble au tirage au sort d'une coupe, une saison sans jouer contre laval c'est pas vraiment une saison
The Descent
- Le Templier
- Donateur
- sanders
- Scoïste, enfin !
j'espère que tu as compris scoboy!!scoboy a écrit :ba nan de papaSCOtchezmoi a écrit :Mais est-ce qu'il vient de toi??????cox a écrit :Premierement c'est loin d'etre du cocktail à l'après-match, c'est plus bière et mousseux. Secondo, si on a des places gratuites, c'est que derrière il y a un apport... Faut pas etre jaloux
-
- Débutant
salut "amis" angevins, je suis très impatient d'etre le 20 septembre, pour moi ce sera comme un match a domicile mais j'espere que ce sont les visiteurs qui s'imposeront.
bonne chance pour votre saison, les derby nous manque
modo: suite de la discussion ici: http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 3982#63982