En toute objectivitéangers sco a écrit :La banderole a été faite par un groupe de fan de malicki mais en aucun cas ce dernier est impliqué dans l'élaboration de celle ci. Nous voulons qu'il refasse une saison au sporting ,d'ou ce mécontentement envers les dirigeants. D'ailleurs le mot incompris signifie incompréhension envers les dirigeants pour une non reconduction d'une année supplémentaire.Après avoir servi 4 ans au sco d'angers, il ne mérite pas d'être remercier ainsi mais si il doit l'être, sortir sous une ovation de jean bouin. Dans tout les cas merci monsieur malicki pour ton professionnalisme ce qui n'est pas le cas de tout le monde au sein du club! A bon entendeur!
[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Grégory MALICKI (n°1)
Ba on est tous d accord pour qu il ait une belle sortie.angers sco a écrit :La banderole a été faite par un groupe de fan de malicki mais en aucun cas ce dernier est impliqué dans l'élaboration de celle ci. Nous voulons qu'il refasse une saison au sporting ,d'ou ce mécontentement envers les dirigeants. D'ailleurs le mot incompris signifie incompréhension envers les dirigeants pour une non reconduction d'une année supplémentaire.Après avoir servi 4 ans au sco d'angers, il ne mérite pas d'être remercier ainsi mais si il doit l'être, sortir sous une ovation de jean bouin. Dans tout les cas merci monsieur malicki pour ton professionnalisme ce qui n'est pas le cas de tout le monde au sein du club! A bon entendeur!
par contre depuis quand chaque supporter peut dire "nous voulons " à son club ?
pour ce qui est du professionnalisme on attend toujours de savoir le déroulé precis des événements, et tous ce qui a pu se passer avant.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Incompris : Qui n'est pas compris, estimé à sa juste valeur ; méconnuangers sco a écrit :D'ailleurs le mot incompris signifie incompréhension envers les dirigeants
Incompris, ce n'est pas quelqu'un qu'on ne comprend pas, mais quelqu'un qui n'est pas compris. En gros, c'est toi qui es incompris, pas les dirigeants.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
La question est : mais où va-t-il rebondir notre Greg ?
Malheureusement, fallait bien que ça se termine un jour, et j'avais un mauvais pressentiment depuis un petit moment (j'ai beaucoup de pressentiments, mais des bons, pas souvent
), avec Malicki qui voulait continuer sa carrière, toujours et encore, et les déclarations du staff qui étaient parfois contradictoires avec ce qu'il voulait.
Malheureusement, fallait bien que ça se termine un jour, et j'avais un mauvais pressentiment depuis un petit moment (j'ai beaucoup de pressentiments, mais des bons, pas souvent
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
-
calimero
- Donateur
Un article sur le sujet dans l'équipe papier.
SCO fait nous rêver
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Qu'y avait-il d'écrit sur cette fameuse banderole ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
"Dirigeants incompris, Malicki doit rester"The Jaguar a écrit :Qu'y avait-il d'écrit sur cette fameuse banderole ?
D'où ma remarque sur le mot incompris interprété à l'envers.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sijourdesco a écrit :Justement on en sait rien.CCSCO a écrit :Quand Letellier avait prolongé, ça faisait partie du deal.scomat a écrit :quel est ta source pour savoir ce que le staff avait prévu avec Letellier...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Grosse faute de français en effet
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Malicki lâché de la sorte par une large partie des forumistes, je n'en crois pas mes yeux. C'est bien la preuve que nous ne sommes pas un grand club, ni de grands supporters. Dans un grand club, ça n'arriverait pas. Le joueur serait au moins respecté pour ce qu'il a apporté au fil des saisons.
Modifié en dernier par Touriste le ven. 09 mai, 2014 6:09 pm, modifié 1 fois.
-
YenYen49
- Junior
On peux etre fan de ce joueur tout en admettant pas son attitude non ? ...Touriste a écrit :Malicki lâché de la sorte par une large partie des forumistes, je n'en crois pas mes yeux. C'est bien la preuve que nous ne sommes pas un grand club, ni de grands supporters. Dans un grand club, ça n'arriverait pas. le joueur serait au moins respecté pour ce qu'il a apporté au club.
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Quelle attitude ?YenYen49 a écrit :On peux etre fan de ce joueur tout en admettant pas son attitude non ? ...Touriste a écrit :Malicki lâché de la sorte par une large partie des forumistes, je n'en crois pas mes yeux. C'est bien la preuve que nous ne sommes pas un grand club, ni de grands supporters. Dans un grand club, ça n'arriverait pas. le joueur serait au moins respecté pour ce qu'il a apporté au club.
N importe quoi on est tous tres content de ce qu a fait greg chez nous et fier qu il ait porté nos couleurs.Touriste a écrit :Malicki lâché de la sorte par une large partie des forumistes, je n'en crois pas mes yeux. C'est bien la preuve que nous ne sommes pas un grand club, ni de grands supporters. Dans un grand club, ça n'arriverait pas. Le joueur serait au moins respecté pour ce qu'il a apporté au fil des saisons.
je vois personne qui le descende ici .
au pire on s interroge sur ce qu il s est passé.
On dirait Padovani...vince971 a écrit :Un peu decevant notre Greg. Etonne de le voir reagir comme cela. La crise des 40 ans ?....
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
"Il aurait gangréné l'équipe", "Il a été sanctionné quoi de plus normal", "Il a pris le public en otage" "On dirait un ado de 15 ans" "pas de place pour l'affect, c'est dur mais c'est comme ça!" "La crise des 40 ans"Tenma a écrit :N importe quoi on est tous tres content de ce qu a fait greg chez nous et fier qu il ait porté nos couleurs.Touriste a écrit :Malicki lâché de la sorte par une large partie des forumistes, je n'en crois pas mes yeux. C'est bien la preuve que nous ne sommes pas un grand club, ni de grands supporters. Dans un grand club, ça n'arriverait pas. Le joueur serait au moins respecté pour ce qu'il a apporté au fil des saisons.
Et j'en passe... je n'appelle pas ça respecter un joueur
Ne ressortir que ces elements est malhonnete et ne reflete pas le respect des supporters pour les 4 annees passees au sco
L'heure est venue ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Franchement Touriste, c'est exagéré. Je ne pense pas que ce que tu mets en avant soit une généralité sur le forum. Personnellement, je lui redis un grand MERCI pour tout ce qu'il apporté sur et en dehors du terrain. Maintenant je m'interroge sur ce qui vient de se passer que ce soit sur Greg ou sur le club. Mais comme je n'ai strictement aucun élément crédible, ce ne sont que des questions.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Rien d'exagéré. Je rapporte ce que je lis ici. Rien de plusTiwy a écrit :Franchement Touriste, c'est exagéré. Je ne pense pas que ce que tu mets en avant soit une généralité sur le forum. Personnellement, je lui redis un grand MERCI pour tout ce qu'il apporté sur et en dehors du terrain. Maintenant je m'interroge sur ce qui vient de se passer que ce soit sur Greg ou sur le club. Mais comme je n'ai strictement aucun élément crédible, ce ne sont que des questions.
En outre des éléments crédibles ont été rapportés
Excuse moi Tiwy, mais avoir applaudi Malicki à tout rompre mardi soir quand il faisait ses gros muscles devant Coubertin, l'avoir applaudi lors de son tour de stade et dire maintenant à l'unissons du club que c'était une faute sanctionnable d'une mise à pied, que tout cela est normal, non ça ne passe pas
- ARNAUD
- Donateur
J'apprécie beaucoup Greg mais là il m'a déçu dans son comportement lors du match contre Nîmes et maintenant il crache dans la soupe, il oublie rapidement qu'à 36 ans Angers a été le chercher en lui proposant un contrat de 3 ans puis une prolongation d'un an. Angers est un club pro que diriez-vous si dans 3 ou 4 mois il ne peut plus jouer ou est diminué, vous reprocherez alors aux dirigeants de l'avoir prolongé. Sa fin de carrière a été belle il ne faut pas qu'il insiste d'ailleurs il aura du mal à trouver un nouveau challenge en L1 (en 2 ou 3) ou en L2.
La ligue 1 au bout du chemin.
elle est belle la large partie des forumistes !Touriste a écrit :"Il aurait gangréné l'équipe", "Il a été sanctionné quoi de plus normal", "Il a pris le public en otage" "On dirait un ado de 15 ans" "pas de place pour l'affect, c'est dur mais c'est comme ça!" "La crise des 40 ans"Tenma a écrit :N importe quoi on est tous tres content de ce qu a fait greg chez nous et fier qu il ait porté nos couleurs.Touriste a écrit :Malicki lâché de la sorte par une large partie des forumistes, je n'en crois pas mes yeux. C'est bien la preuve que nous ne sommes pas un grand club, ni de grands supporters. Dans un grand club, ça n'arriverait pas. Le joueur serait au moins respecté pour ce qu'il a apporté au fil des saisons.
c est malhonnête ce que tu fais et irrespectueux de la large partie des forumistes qui sont fiers d avoir eu greg dans l equipe.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Mais oui, c'est ça, tu peux me la faire à l'envers, je m'en cogne. C'est bien toi, entre autres, qui disais que Malicki kiffait le public mardi soir et que tu n'y voyais pas de mal ? Et aujourd'hui tu viens dire que le club a eu raison de le sanctionner pour cette raison. Un peu de cohérence dans tes propos ne te ferais pas de mal.Tenma a écrit :elle est belle la large partie des forumistes !Touriste a écrit :
"Il aurait gangréné l'équipe", "Il a été sanctionné quoi de plus normal", "Il a pris le public en otage" "On dirait un ado de 15 ans" "pas de place pour l'affect, c'est dur mais c'est comme ça!" "La crise des 40 ans"
c est malhonnête ce que tu fais et irrespectueux de la large partie des forumistes qui sont fiers d avoir eu greg dans l equipe.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Mais ça n'a rien à voir. Je suis parfaitement d'accord de ne pas prolonger Malicki si le club poursuit des objectifs précis la saison prochaine. Ce que je reproche au club c'est la gestion de cette affaire. D'avoir traité un joueur comme une sacrebleu, devant ses partenaires, en lui disant de prendre ses cliques et ses claques sur le champ. C'est lamentable compte tenu de ce que Malicki a apporté au club. C'est tout. Et je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui soutiennent cette position.ARNAUD a écrit :J'apprécie beaucoup Greg mais là il m'a déçu dans son comportement lors du match contre Nîmes et maintenant il crache dans la soupe, il oublie rapidement qu'à 36 ans Angers a été le chercher en lui proposant un contrat de 3 ans puis une prolongation d'un an. Angers est un club pro que diriez-vous si dans 3 ou 4 mois il ne peut plus jouer ou est diminué, vous reprocherez alors aux dirigeants de l'avoir prolongé. Sa fin de carrière a été belle il ne faut pas qu'il insiste d'ailleurs il aura du mal à trouver un nouveau challenge en L1 (en 2 ou 3) ou en L2.
Modifié en dernier par Touriste le ven. 09 mai, 2014 10:05 pm, modifié 1 fois.
Il y a son attitude sur le terrain et celle dans le vestiaire.
Les blessures de Gamboa et Socrier sont peut être liées.
Et là, on ne sait pas.
Idem pour le staff, ont-ils été réglos?
Bref, il a joué 4 ans ici. On ne l'a pas prolongé et on a pris Butelle, 31 ans et confirmé à ce niveau.
Sur ces faits, rien de choquant.
Et là, on ne sait pas.
Bref, il a joué 4 ans ici. On ne l'a pas prolongé et on a pris Butelle, 31 ans et confirmé à ce niveau.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Nous sommes d'accordjourdesco a écrit :Il y a son attitude sur le terrain et celle dans le vestiaire.
Et là, on ne sait pas.
- FloViveAngers
- Donateur
Je pense qu'il veut surtout appuyer le fait que tu rapportes quelques propos a une large partie des forumistes, alors que certains (dont moi meme) accepte le départ de Malicki sans pour autant avoir de tel propos.Touriste a écrit :Mais oui, c'est ça, tu peux me la faire à l'envers, je m'en cogne. C'est bien toi, entre autres, qui disais que Malicki kiffait le public mardi soir et que tu n'y voyais pas de mal ? Et aujourd'hui tu viens dire que le club a eu raison de le sanctionner pour cette raison. Un peu de cohérence dans tes propos ne te ferais pas de mal.Tenma a écrit :elle est belle la large partie des forumistes !Touriste a écrit :
"Il aurait gangréné l'équipe", "Il a été sanctionné quoi de plus normal", "Il a pris le public en otage" "On dirait un ado de 15 ans" "pas de place pour l'affect, c'est dur mais c'est comme ça!" "La crise des 40 ans"
Quand les joueurs sont bon, ils ne s'embête pas à "respecter" le club en restant 1 ou 2 ans en plus. Par contre le club doit le faire avec les joueurs vieillissant (d'ailleurs il l'a fait avec Hénin et Malicki), si a un moment le club dit stop il n'y a rien de honteux et d'irrespectueux. Après il faut prendre le recul nécessaire sur les événements récent car on a pas les informations qui permettent de savoir ce qu'il en est vraiment. J'espère plus d'OP mais on se satisfera (pas) d'un pas dans l'énergie.
Je pense que la décision tout le monde la respecte et la comprends.
Elle est peut être arrivée un peu tard pour Malicki comme pour nous pour qu'elle se passe en douceur.
Elle est peut être arrivée un peu tard pour Malicki comme pour nous pour qu'elle se passe en douceur.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je répète, sportivement c'est justifiable. (justifié, chacun se fait son opinion, pour ma part j'étais favorable à sa prolongation en tant que titulaire)
Humainement la méthode employée est MINABLE. Déballer le mercato dans la presse avant même la fin de la saison (l'article du CO sur Malicki la semaine dernière), même si on n'a presque plus rien à jouer à ce moment précis, c'est le meilleur moyen de faire exploser le groupe et c'est exactement ce qui s'est passé. Malicki, sachant qu'il ne serait pas prolongé, tente de profiter du moment avec le public, on le lui reproche. Hallucinant.
Le lendemain, on apprend sa mise à pied, le ton monte à l'entraînement et trois nouveaux joueurs sont mystérieusement absents (officiellement blessés).
Jeter Malicki comme un mouchoir sale ("les joueurs passent, le club reste") est, à mon sens, aussi minable que la manière qu'a prise le club pour l'écarter.
Humainement la méthode employée est MINABLE. Déballer le mercato dans la presse avant même la fin de la saison (l'article du CO sur Malicki la semaine dernière), même si on n'a presque plus rien à jouer à ce moment précis, c'est le meilleur moyen de faire exploser le groupe et c'est exactement ce qui s'est passé. Malicki, sachant qu'il ne serait pas prolongé, tente de profiter du moment avec le public, on le lui reproche. Hallucinant.
Jeter Malicki comme un mouchoir sale ("les joueurs passent, le club reste") est, à mon sens, aussi minable que la manière qu'a prise le club pour l'écarter.
Oui mais on ne sait pas ce qu'a pu dire ou faire Malicki dans le vestiaire.CCSCO a écrit :Je répète, sportivement c'est justifiable. (justifié, chacun se fait son opinion, pour ma part j'étais favorable à sa prolongation en tant que titulaire)
Humainement la méthode employée est MINABLE. Déballer le mercato dans la presse avant même la fin de la saison (l'article du CO sur Malicki la semaine dernière), même si on n'a presque plus rien à jouer à ce moment précis, c'est le meilleur moyen de faire exploser le groupe et c'est exactement ce qui s'est passé. Malicki, sachant qu'il ne serait pas prolongé, tente de profiter du moment avec le public, on le lui reproche. Hallucinant.Le lendemain, on apprend sa mise à pied, le ton monte à l'entraînement et trois nouveaux joueurs sont mystérieusement absents (officiellement blessés).
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est bien ça que personne ne sait ici. La manière est évidemment très choquante eu égard à un capitaine qui a montré un grand professionnalisme et du charisme durant ces 4 années. Mais POURQUOI en sommes nous arrivés là ???jourdesco a écrit : Oui mais on ne sait pas ce qu'a pu dire ou faire Malicki dans le vestiaire.
Yes we did !