[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Vinc
Junior

Message par Vinc »

Foulque-nerra a écrit : renseignez vous sur les prix et les quantité minimums de ces produits avant de vous faire des films .... parce que 4 euros X 20 MEMBRES = 60EUROS, vous avez encore au minimum le triple a trouver avant de pouvoir vous offrire des echarpes ... chaque chose en son temps ...
On s'est déja renseigner pour les écharpes!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

cox a écrit : on balancera du PQ
Ah, ca rappelle les années 70 en Angleterre, où le gardiee passait 5 minutes à ramasser le PQ avant le match. Chaque scopiste amène son rouleau samedi. Si la sécurité dit quelquechose, nous avons tous une grippe intestinale......
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Bon plus sérieusement ça ne me dérange pas qu'il y est d'autre groupe. Seulement c'est dommage d'annoncer ça sur le net..à croire que c'est le seul moyen de communication..à partir du moment ou vous commencez comme ça c'est foutu..Il aurait fallu aller voir le président du KDLB et du SCOP pour leur faire part de votre projet, ils n'auraient pas eu à donner leur aval mais juste de voir l'ampleur de votre projet et ça aurait été la moindre des choses au lieu de faire votre truc dans votre coin, ils auraient pu vous donner des conseils pour débuter etc...etc...Enfin bon un groupe du net :up: , le net fait perdre de la crédibilité bobby brown..(je sais aucun rapport mais j'aime bien) :P
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Rusty a écrit :Bon plus sérieusement ça ne me dérange pas qu'il y est d'autre groupe. Seulement c'est dommage d'annoncer ça sur le net..à croire que c'est le seul moyen de communication..à partir du moment ou vous commencez comme ça c'est foutu..Il aurait fallu aller voir le président du KDLB et du SCOP pour leur faire part de votre projet, ils n'auraient pas eu à donner leur aval mais juste de voir l'ampleur de votre projet et ça aurait été la moindre des choses au lieu de faire votre truc dans votre coin, ils auraient pu vous donner des conseils pour débuter etc...etc...Enfin bon un groupe du net :up: , le net fait perdre de la crédibilité bobby brown..(je sais aucun rapport mais j'aime bien) :P
pour une fois je suis d'accord avec Rusty :up: dans chaque club il y a pas mal de cyber kop :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Vinc a écrit :
Foulque-nerra a écrit : renseignez vous sur les prix et les quantité minimums de ces produits avant de vous faire des films .... parce que 4 euros X 20 MEMBRES = 60EUROS, vous avez encore au minimum le triple a trouver avant de pouvoir vous offrire des echarpes ... chaque chose en son temps ...
On s'est déja renseigner pour les écharpes!
4x20=80 :hihi: :hihi:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je suis agréablement surpris car il y a un peu d'ambiance, pas de sifflets et surtout des conversations d'après match plutôt positives, le public est pour le moment plutôt satisfait de son équipe!
Reconstruire et revenir plus fort!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ok
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Billy Bremner a écrit :
cox a écrit : on balancera du PQ
Ah, ca rappelle les années 70 en Angleterre, où le gardiee passait 5 minutes à ramasser le PQ avant le match. Chaque scopiste amène son rouleau samedi. Si la sécurité dit quelquechose, nous avons tous une grippe intestinale......
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOtchezmoi a écrit :Je suis agréablement surpris car il y a un peu d'ambiance, pas de sifflets et surtout des conversations d'après match plutôt positives, le public est pour le moment plutôt satisfait de son équipe!
satisfait mais apparement pas assez pour clamer son contentement ... enfin je pense qu'on peut esperer un réveil au long de cette saison .... croisons les doigts j'aimerais tant qu'il y ai une vrai ambiance a jean bouin !!
Feist
Poussin

Message par Feist »

Sandrine a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Je suis agréablement surpris car il y a un peu d'ambiance, pas de sifflets et surtout des conversations d'après match plutôt positives, le public est pour le moment plutôt satisfait de son équipe!
satisfait mais apparement pas assez pour clamer son contentement ... enfin je pense qu'on peut esperer un réveil au long de cette saison .... croisons les doigts j'aimerais tant qu'il y ai une vrai ambiance a jean bouin !!
Y'en aura jamais tant que les clubs de sup' ne seront pas fédérés et tant qu'il n'y aura pas d'audace de leur part.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

en même temps les gens sont moins exigeants en début de saison et sur les 2 matchs effectués on n'a pas été mauvais
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

C'est vrai qu'on a été pas mal, mais l'an dernier il y avait déjà des critiques!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Feist a écrit : tant qu'il n'y aura pas d'audace de leur part.
c'est justement ce que j'espere !! un sursaut !! de l'audace de la part du public !! qu'on suive les chants lancés par les kop qui encourage notre equipe ....... je suis d'un naturel optimiste ...
Feist
Poussin

Message par Feist »

T'arrive à entendre le Kop. :shock:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

si on fait un sale match et un mauvais résultat samedi ca va commencer à critiquer et peut-être moi le premier
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

RNB a écrit :si on fait un sale match et un mauvais résultat samedi ca va commencer à critiquer et peut-être moi le premier
j'exige un bannisement si tel est le cas :up:
Feist
Poussin

Message par Feist »

manosolo49 a écrit :
Feist a écrit :T'arrive à entendre le Kop. :shock:
Oui on l'entend très bien, par contre toi, on t'entend trop dire des anneries sur ce forum. Le kop fait ce qu'il peut, avec les moyens qui sont les siens!!! Mais si tu n'es la que pour regarder du foot, et ne pas faire un travail de supporter, et bien parle foot, et ne fait pas de reproches aux supporters!!! A bon entendeur, salut!
Je ne suis pas supporter mais l'image du club me préoccupe. Celle qui est véhiculée est mauvaise. Y'a pas de supporters. Si vous avez pas vos banderoles "Brigade 49" ou "KDLB", franchement on vous distingue pas. :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

et alors ? où est le problème avec l'image du club ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Feist a écrit : Je ne suis pas supporter mais l'image du club me préoccupe. Celle qui est véhiculée est mauvaise. Y'a pas de supporters. Si vous avez pas vos banderoles "Brigade 49" ou "KDLB", franchement on vous distingue pas. :lol:
pourquoi te préoccupe tu de l'image du club si tu n'est pas supporter ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Sandrine a écrit :
Feist a écrit : Je ne suis pas supporter mais l'image du club me préoccupe. Celle qui est véhiculée est mauvaise. Y'a pas de supporters. Si vous avez pas vos banderoles "Brigade 49" ou "KDLB", franchement on vous distingue pas. :lol:
et toi en quoi tu véhicile une bonne image du club? en venant foutre la sacrebleu ici non je ne crois pas
Image
Feist
Poussin

Message par Feist »

KDLB, La Brigade, vous appelez ça des supporters. :lol: Vous etes allez dans d'autres stades ? Vous suivez le foot européen ? Quant à l'image du club, c'est de la sacrebleu, le club est au point mort depuis 10 ans.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est pas avec toi que cette image va s'arranger
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Feist a écrit :KDLB, La Brigade, vous appelez ça des supporters. :lol: Vous etes allez dans d'autres stades ? Vous suivez le foot européen ? Quant à l'image du club, c'est de la sacrebleu, le club est au point mort depuis 10 ans.
tu t'inquiete de l'image du club ...... Tanpi, car je vois pas en quoi tes remarques pourraient etre constructive ..... comparer le foot européen au sco ...... oui ca me donne envie de voir l'ambiance dans des grands stades européens, mais je reste les pieds sur terre, on peut esperer un reveil du public mais pas dans de tel proportion :roll: .... loin de la meme
Modifié en dernier par Sandrine le mer. 24 août, 2005 6:21 pm, modifié 1 fois.
Feist
Poussin

Message par Feist »

Je parle pas des grands clubs européens. :shock:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Feist a écrit :Je parle pas des grands clubs européens. :shock:
oui mais meme au "foot européen" ...... ya une grande marge avec un club de national
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Sandrine a écrit :
pourquoi te préoccupe tu de l'image du club si tu n'est pas supporter ?
:up: :up: Un paquet d' incohérences, beaucoup d'aneries, des comparaisons hasardeuses.Merci feist.Tu illumines le forum. Au fait :sco13: Va donc voir ce grand club européen qui te mérite et ne viens pas t'ennuyer à JB tu me fais de la peine :up:
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Feist a écrit :
manosolo49 a écrit :
Feist a écrit :T'arrive à entendre le Kop. :shock:
Oui on l'entend très bien, par contre toi, on t'entend trop dire des anneries sur ce forum. Le kop fait ce qu'il peut, avec les moyens qui sont les siens!!! Mais si tu n'es la que pour regarder du foot, et ne pas faire un travail de supporter, et bien parle foot, et ne fait pas de reproches aux supporters!!! A bon entendeur, salut!
Je ne suis pas supporter mais l'image du club me préoccupe. Celle qui est véhiculée est mauvaise. Y'a pas de supporters. Si vous avez pas vos banderoles "Brigade 49" ou "KDLB", franchement on vous distingue pas. :lol:
tu nous fais bien rire :lol: c'est ton opinion et depuis 3 ou 4 jours on l'a compri change de disque ou même de forum créer le tien "SCO VIP FORUM " :up: :lol: :lol: :lol: :lol: et :sco3:
Image=>Merci W.<=
Max
Professionnel

Message par Max »

J'adore le mec qui ne fait rien du tout, qui ne paye pas sa place et qui dit vous êtes tous des miteux, ce que vous faites c'est de la m.erde alors qu'il ne connaît strictement rien quant au fait de "supporter" l'équipe. Tu me fais doucement rigoler toi. Je kiffe ce genre de mec : "Moi, de ma place en VIP que je n'ai pas payé, et moi qui m'enfile des amuses gueules et du champagne à la mi-temps et après le match, je peux vous dire que vous êtes des minables, que vous servez à rien, et que vous faîtes pitié." Aller honnêtement, ferme Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ?, on s'en fout de tes conseils. On en a pas à recevoir d'un mec comme toi.
Image
cox
Junior

Message par cox »

une vrai proposition marketing? mais qui risque de ne pas etre acceptés puisqu'elle n'émane pas de vos cerveaux. Faites une banderole "sympa" style: venez nous rejoindre avec site internet pour creer un max de contacts et engranger des adhésions Faut pas croire que l'on va se mettre à chanter quand on est entouré de gens qui ne chante pas. Surtout que l'on a du mal a vraiment distingués les paroles. Il me semble que la seule solution, c'est de ramener du monde derrière vous.
Pour une parole libre et délibérée.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

no comment l'idée de Cox le kop a déja distribuer des tracts aucun effet !! finalement PN a raison, on a trouvé ceux qui pourrisse le sco où se situe la gangrene du club ce sont ces mecs la qui sont en VIP qui ont leur petit privilige qui ne paye jamais qui vont au soiré apres et qui permet de critiquer car CA leur conviens pas. Messieurs voudront une ambiance comme on voit à la télé (hein comme hier soir ou comme a la finale de la coupe de monde). Vous êtes égocentriques, et si nous (le kdlb) ca nous plait être comme ca :???: ah mais nan les gueux n'ont pas le droit de choisir, quand cela plait pas au Messieurs, il faut s'éxcuter tout de suite bande de fils à papa
Image
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »