On s'est déja renseigner pour les écharpes!Foulque-nerra a écrit : renseignez vous sur les prix et les quantité minimums de ces produits avant de vous faire des films .... parce que 4 euros X 20 MEMBRES = 60EUROS, vous avez encore au minimum le triple a trouver avant de pouvoir vous offrire des echarpes ... chaque chose en son temps ...
[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
- Billy Bremner
- Professionnel
- Rusty
- Junior
Bon plus sérieusement ça ne me dérange pas qu'il y est d'autre groupe. Seulement c'est dommage d'annoncer ça sur le net..à croire que c'est le seul moyen de communication..à partir du moment ou vous commencez comme ça c'est foutu..Il aurait fallu aller voir le président du KDLB et du SCOP pour leur faire part de votre projet, ils n'auraient pas eu à donner leur aval mais juste de voir l'ampleur de votre projet et ça aurait été la moindre des choses au lieu de faire votre truc dans votre coin, ils auraient pu vous donner des conseils pour débuter etc...etc...Enfin bon un groupe du net
, le net fait perdre de la crédibilité bobby brown..(je sais aucun rapport mais j'aime bien) 

pour une fois je suis d'accord avec RustyRusty a écrit :Bon plus sérieusement ça ne me dérange pas qu'il y est d'autre groupe. Seulement c'est dommage d'annoncer ça sur le net..à croire que c'est le seul moyen de communication..à partir du moment ou vous commencez comme ça c'est foutu..Il aurait fallu aller voir le président du KDLB et du SCOP pour leur faire part de votre projet, ils n'auraient pas eu à donner leur aval mais juste de voir l'ampleur de votre projet et ça aurait été la moindre des choses au lieu de faire votre truc dans votre coin, ils auraient pu vous donner des conseils pour débuter etc...etc...Enfin bon un groupe du net, le net fait perdre de la crédibilité bobby brown..(je sais aucun rapport mais j'aime bien)

-
- Donateur
4x20=80Vinc a écrit :On s'est déja renseigner pour les écharpes!Foulque-nerra a écrit : renseignez vous sur les prix et les quantité minimums de ces produits avant de vous faire des films .... parce que 4 euros X 20 MEMBRES = 60EUROS, vous avez encore au minimum le triple a trouver avant de pouvoir vous offrire des echarpes ... chaque chose en son temps ...

- Le Templier
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
satisfait mais apparement pas assez pour clamer son contentement ... enfin je pense qu'on peut esperer un réveil au long de cette saison .... croisons les doigts j'aimerais tant qu'il y ai une vrai ambiance a jean bouin !!SCOtchezmoi a écrit :Je suis agréablement surpris car il y a un peu d'ambiance, pas de sifflets et surtout des conversations d'après match plutôt positives, le public est pour le moment plutôt satisfait de son équipe!
- Feist
- Poussin
Y'en aura jamais tant que les clubs de sup' ne seront pas fédérés et tant qu'il n'y aura pas d'audace de leur part.Sandrine a écrit :satisfait mais apparement pas assez pour clamer son contentement ... enfin je pense qu'on peut esperer un réveil au long de cette saison .... croisons les doigts j'aimerais tant qu'il y ai une vrai ambiance a jean bouin !!SCOtchezmoi a écrit :Je suis agréablement surpris car il y a un peu d'ambiance, pas de sifflets et surtout des conversations d'après match plutôt positives, le public est pour le moment plutôt satisfait de son équipe!
- Le Templier
- Donateur
- Feist
- Poussin
Je ne suis pas supporter mais l'image du club me préoccupe. Celle qui est véhiculée est mauvaise. Y'a pas de supporters. Si vous avez pas vos banderoles "Brigade 49" ou "KDLB", franchement on vous distingue pas.manosolo49 a écrit :Oui on l'entend très bien, par contre toi, on t'entend trop dire des anneries sur ce forum. Le kop fait ce qu'il peut, avec les moyens qui sont les siens!!! Mais si tu n'es la que pour regarder du foot, et ne pas faire un travail de supporter, et bien parle foot, et ne fait pas de reproches aux supporters!!! A bon entendeur, salut!Feist a écrit :T'arrive à entendre le Kop.

- RNB
- Scoïste, enfin !
et toi en quoi tu véhicile une bonne image du club? en venant foutre la sacrebleu ici non je ne crois pasSandrine a écrit :Feist a écrit : Je ne suis pas supporter mais l'image du club me préoccupe. Celle qui est véhiculée est mauvaise. Y'a pas de supporters. Si vous avez pas vos banderoles "Brigade 49" ou "KDLB", franchement on vous distingue pas.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
tu t'inquiete de l'image du club ...... Tanpi, car je vois pas en quoi tes remarques pourraient etre constructive ..... comparer le foot européen au sco ...... oui ca me donne envie de voir l'ambiance dans des grands stades européens, mais je reste les pieds sur terre, on peut esperer un reveil du public mais pas dans de tel proportionFeist a écrit :KDLB, La Brigade, vous appelez ça des supporters.Vous etes allez dans d'autres stades ? Vous suivez le foot européen ? Quant à l'image du club, c'est de la sacrebleu, le club est au point mort depuis 10 ans.

Modifié en dernier par Sandrine le mer. 24 août, 2005 6:21 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Sandrine a écrit :pourquoi te préoccupe tu de l'image du club si tu n'est pas supporter ?Feist a écrit : Je ne suis pas supporter mais l'image du club me préoccupe. Celle qui est véhiculée est mauvaise. Y'a pas de supporters. Si vous avez pas vos banderoles "Brigade 49" ou "KDLB", franchement on vous distingue pas.

- JUJUSCO
- Professionnel
tu nous fais bien rireFeist a écrit :Je ne suis pas supporter mais l'image du club me préoccupe. Celle qui est véhiculée est mauvaise. Y'a pas de supporters. Si vous avez pas vos banderoles "Brigade 49" ou "KDLB", franchement on vous distingue pas.manosolo49 a écrit :Oui on l'entend très bien, par contre toi, on t'entend trop dire des anneries sur ce forum. Le kop fait ce qu'il peut, avec les moyens qui sont les siens!!! Mais si tu n'es la que pour regarder du foot, et ne pas faire un travail de supporter, et bien parle foot, et ne fait pas de reproches aux supporters!!! A bon entendeur, salut!Feist a écrit :T'arrive à entendre le Kop.

-
- Professionnel
J'adore le mec qui ne fait rien du tout, qui ne paye pas sa place et qui dit vous êtes tous des miteux, ce que vous faites c'est de la m.erde alors qu'il ne connaît strictement rien quant au fait de "supporter" l'équipe. Tu me fais doucement rigoler toi. Je kiffe ce genre de mec : "Moi, de ma place en VIP que je n'ai pas payé, et moi qui m'enfile des amuses gueules et du champagne à la mi-temps et après le match, je peux vous dire que vous êtes des minables, que vous servez à rien, et que vous faîtes pitié." Aller honnêtement, ferme Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ?, on s'en fout de tes conseils. On en a pas à recevoir d'un mec comme toi.

une vrai proposition marketing? mais qui risque de ne pas etre acceptés puisqu'elle n'émane pas de vos cerveaux. Faites une banderole "sympa" style: venez nous rejoindre avec site internet pour creer un max de contacts et engranger des adhésions Faut pas croire que l'on va se mettre à chanter quand on est entouré de gens qui ne chante pas. Surtout que l'on a du mal a vraiment distingués les paroles. Il me semble que la seule solution, c'est de ramener du monde derrière vous.
Pour une parole libre et délibérée.
no comment l'idée de Cox le kop a déja distribuer des tracts aucun effet !! finalement PN a raison, on a trouvé ceux qui pourrisse le sco où se situe la gangrene du club ce sont ces mecs la qui sont en VIP qui ont leur petit privilige qui ne paye jamais qui vont au soiré apres et qui permet de critiquer car CA leur conviens pas. Messieurs voudront une ambiance comme on voit à la télé (hein comme hier soir ou comme a la finale de la coupe de monde). Vous êtes égocentriques, et si nous (le kdlb) ca nous plait être comme ca
ah mais nan les gueux n'ont pas le droit de choisir, quand cela plait pas au Messieurs, il faut s'éxcuter tout de suite bande de fils à papa